Vos expériences, comment avez vous su

avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2020 à 17:14

Bonjour à toutes, voilà j'aurais aimé connaître vos expériences, vos histoires personnelles et tout simplement comment vous avez su, comment vous avez eu ce déclic de savoir que vous n'aimiez que les filles ;) Merci d'avance pour vos réponses. Je ne sais pas quoi écrire de plus pour avoir les 45 mots ?

avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2020 à 17:23

Et bien je suis tombée amoureuse d'une amie, c'est dans un éloignement dû aux vacances que le manque de la voir s'est fait sentir.... Terriblement sentir et puis elle s'est invité dans un de mes rêves durant cette période, d'abord je me suis réveillée en sursaut, et puis on accepte avec plus ou moins de temps ;-)

Le désir charnel est arrivé plus tard ;-)

avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2020 à 17:34

Citation de Kaeli #323954

Adorable :) Et tu n'as jamais été intéressée par les hommes ?

avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2020 à 17:41

Oh mais des hommes j'en ai été une mangeuse 😂

J'en ai essoré une bonne vingtaine 😂 je suis maman d'une petite fille d'ailleurs :-p

Mais je n'ai jamais trouvé ce qui me manquait avec un homme, pas faute d'en avoir essayé plusieurs 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2020 à 20:32

Ah , quand même "une bonne vingtaine" - Surprenante Kaeli^^

avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2020 à 20:42

C'est pas de ma faute, j'avais l'année des MJVS de mai... Les grands ponts de 4j ou les boîtes sont ouvertes 😂

Si si j'étais pas très sage et à part un intérêt sextoys sur pattes je n'étais guère attiré par eux plutôt du genre à me sauver quand c'est fini et que l'autre dort 😂

Heureusement que je suis plus charmante avec les dames ?

avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2020 à 20:49

"Mazette" !

avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2020 à 21:25

Citation de Kaeli #323979

Du coup je vous vouvoie parce que j'ai que 18 ans et je me vois pas vous tutoyer 😂 comment vous avez su que vous étiez seulement attirée par les filles ? :)

avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2020 à 22:11

Au début tu te dis que tu regardes les autres garçons juste pour se comparer, savoir s'habiller.

Et puis, contraitement aux autres tu ne regardes pas particulièrement les filles.

Si tu regarde du porno, ce n'est pas non plus elles que tu regardes, etc...

C'est un début, après tu réfléchis, tu te dis que non, puis tu fais des recherches et finalement tu es bi, puis après gay ou pas ^^

Ou alors vois si dans ton enfance là aussi il y avait des trucs qui maintenant te ferais questionner.

Bon courage à toi

avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2020 à 22:23

"non renseigné" ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2020 à 23:23

Citation de Eko33 #323991

Merci pour votre réponse, c'est exactement ce qui se passe pour moi ! Par exemple dans la rue quand y un couple qui passe je vais regarder seulement la femme. Et quand j'étais petite j'ai été " amoureuse" de garçons mais je me souviens que je me disais que si j'étais un garçon j'aurais aimé sortir avec mes copines et je m'imaginais ça mais je ne savais pas vraiment ce que ça voulait dire. Après je ne sais pas si j'aime les hommes et les femmes où juste les femmes je sais juste que j'ai été amoureuse d'hommes mais que je n'aimais pas aller plus loin avec eux tandis qu'avec une fille ça m'attire. Et aussi bizarrement au bout d'un moment je finis toujours par me lasser et le quitter, d'ailleurs je n'ai jamais aimé embrasser un garçon, on va dire qu'au début oui mais rapidement ça me dégoûte..

avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2020 à 02:33

La question est :

Quand tu ferme les yeux, que tu fait le vide dans tes pensées. Imagine, tu es seul, seul avec quelqu'un, que tu enlasse, que tu sert, que tu embrasse. t'es lèvres contre les siennes, dans un baisé tendre et amoureux. Et que dans ce moment de grce absolue, tu ouvre doucement les yeux. Qui imagine tu, quel visage, quel personne vois tu te donner ce baisé ?

Pour moi ça a réglé la question XD

Et si t'es pas sur, essaie d'imaginer la même chose, mais en imaginant quelqu'un d'autre, si tu fait la grimace, c'est rapé :p

Plus sérieusement, cherche au fond de toi, en faisant le vide, qui fait bondir ton coeur, qui te donne des bouffé de chaleur.

Et c'est important de ne pas t'influencer, laisse ton esprit vagabondé, ne le guide pas, un peu comme de la méditation.

Je sais pas si ça marche pour d'autre, dite moi je serai curieuse de savoir si ça vous fait quelque chose ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2020 à 06:12

Citation de Alithia #324005

D'accord merci, et je comprends ce que vous voulez dire mais je ne sais pas comment appliquer ce genre de méditation :)

avatar contributeur de Ninja
Ninja
11/02/2020 à 08:31

Bonjour !

pour ma part, les choses ont été lentes...

on va dire que mes fantasmes d'adolescente étaient quasi exclusivement avec des femmes. je me souviens d'un événement qui m'a marqué : ma soeur avait découpé et caché sous son oreiller une page de pub avec des hommes en slip, je suis tombée dessus par hasard et je me suis dit que jamais je n'aurais choisi cette page ! les corps masculins ne m'attiraient pas du tout. Mais j'étais persuadée que ce que je ressentais était anormal alors j'ai tout fait pour enfouir ces pulsions. Ensuite, j'ai effectivement fait de nombreux rêves me mettant en scène avec une femme. j'ai eu une bonne dizaine d'hommes dans ma vie, dont 12 ans avec le même... pour finir, il y a 3 ans 1/2, j'ai enfin avoué à mon conjoint ce qu'il y avait au fond de moi. Il m'a laissée avoir des aventures et j'ai découvert les femmes de cette manière.

aujourd'hui nous sommes entrain de nous séparer et j'ai une femme dans ma vie ? coming out fait, je me sens tellement plus vraie !

avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2020 à 10:50

Salut !

Alors pour ma part j'ai jamais fermer la porte à l'un ni à l'autre puis un jour j'ai essayer de sortir avec un garçon et quelque chose me déplaiser puis j'ai eu un coup de foudre pour une fille et avec du recule je me suis rendu compte que les filles de manière générale me plaise plus que les hommes.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2020 à 14:18

Aussi étonnant que cela puisse paraître. J'ai toujours préférais les garçons depuis toujours. Je suis peut être même comme ça depuis la naissance et je l'ai toujours plus moins su de maniére plus ou moins consciente. Donc pour moi je n'ai pas vraiment eu de "déclic" ou de "révélation" puisque même enfant je m'imaginais avec des garcons de toute façon. Ça A toujours été une évidence.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2020 à 16:43

comment vous avez eu ce déclic de savoir que vous n'aimiez que les filles

Dans mon cas, ce n'était pas du tout dans l'enfance ni dans l'adolescence. Mais sur le tard avant la 30aine. Je me rappelle être tombée amoureuse d'un mec en 5e, avoir été fan des New Kids On The blocks et de Brad Pitt... À cette époque (dans les années 90), on ne parlait pas du tout de l'homosexualité comme aujourd'hui et d'ailleurs, je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu des méchancetés à l'encontre des homos pendant ma scolarité.

Au lycée, j'ai eu une prof de chimie qui attirait mon attention d'une manière particulière, je n'avais pas tilté. Pourtant je la trouvais belle et j'adorais quand on avait 4h de TP avec elle (1 semaine sur deux). Et je me sentais triste à la fin de ce TP... mais je ne savais pas pourquoi. Aujourd'hui je sais :) Puis plus tard, après le bac, j'ai eu une autre prof de chimie super canon et super sexy (ouais je suis un peu fétichiste ^^) Même les mecs de mon groupe en parlaient avec un enthousiasme que je partageais très secrètement :P Mais NON ! Je n'avais toujours pas tilté que je pouvais être attirée par les filles... Je ne me posais pas plus de questions que ça. Les années passent. Evidemment, j'ai "essayé" - comme disent les hétéros - les mecs et... j'en ai vraiment trouvé aucun qui soit aussi transcendant que ma prof de chimie ou Brad Pitt - la meuf pas exigeante 😂 ! J'ai fini par croire que j'étais très difficile sans jamais m'interroger sur mon orientation. Jusqu'au jour où je suis tombée très amoureuse d'une meuf. J'avais 29 ans, je crois. Ce n'était pas réciproque mais ce n'est pas grave, j'étais super contente d'avoir pris conscience de mon attirance pour les femmes. Et j'ai pu réaliser toutes les fois où j'aurais dû tilter. Surtout celle où j'ai vu Whitney Houston à Bercy. OMG : elle était di-vi-ne ! À la fin de ce concert, je me rappelle que j'étais triste, plus triste qu'à la fin d'un TP de chimie générale... heureuse d'avoir kiffé le concert mais triste de ne plus la voir, car je crois que j'avais bien eu ce qu'on appelle un crush sur la personne de Whitney Houston.

Evidemment, ça reste entre nous ;) 😙

avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2020 à 17:31

Citation de W0nderwOOman #324037

D'accord, moi aussi j'ai déjà été attirée par une prof en seconde je me souviens, mais je me disais juste que je la trouvais belle et que je me faisais des idées 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2020 à 11:28

Citation de W0nderwOOman #324037

Presque comme toi, j'avais la tête dure 🔨 , et comme je suis beaucoup plus vieille que toi, on en parlait encore moins !

Pourtant j'ai eu des collègues lesbiennes quand j'avais 24-25 ans, dont une qui rétrospectivement me plaisait bien, beaucoup même 😁

Mon coup de cœur pour la collègue a eu lieu à 39 ans, sans suite évidemment mais il m'a ouvert les yeux ou du moins a fini de me les ouvrir. Je dois avouer que j'avais eu quelques doutes vu la calamité qu'étaient mes relations avec les hommes.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2020 à 21:07

En fait je ne me suis jamais posée la question c'était ainsi, c'est tout.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2020 à 21:18

Citation de Toto24 #323953

Pour ma part j'ai dabord essayé avec un gars puis après une fille Et je l'ai ensuite su suivant mes preférences, les garçons ne m'attirais pas trop déjà, c'était surtout des potes :)

avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2020 à 11:19

Bonjours à tous et à toute,

Tout d'abord avant de répondre j'ai lue vos commentaires et je voulais vous remerciez par vos réponses.

Toto pour ma part j'ai découvert que j'aimais les femmes à l'age de 20 ans, à l'époque j'étais encore au lycée (oui oui pas de ma faute j'ai redoubler sniff), il y avait cette fille qui faisait partie de mon groupe d'amie, elle avait un coté garçon manqué. Apès reflexion deux de mes amies m'ont dit fonce tu perds rien, sauf que après lui avoir avoué mes sentiments, elle m'a humilié devant toute ma classe (classe de fille).

Après cela j'ai complètement refoulée mon homosexualité jusqu'a dernièrement ou je suis retombé follement amoureuse de cette fille qui me faisait tourner la tête dont le fait de pas lui parler pendant 4 jours me crée un manque horrible et c'est avec elle que j'ai aussi découvert les plaisirs charnelle et le plaisir tout court.

Même si aujourd'hui je ne suis plus avec elle, j'ai compris que je preferer la gente féminine à la gente masculine.

J'ai d'ailleurs sauté le pas dernièrement en faisant mon coming out à mes parents.

Voilà voilà

avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2020 à 12:58

Citation de Pwopwo #324256

Merci pour ta réponse :) J'aurais juste une question. As-tu déjà aimé un garçon par hasard? Parce que je suis déjà tombé amoureuse de deux garçons mais je n'aimais pas aller plus loin et leurs corps ne m'attiraient pas comme celui des filles donc je me dis que peut-être que je ne suis faite que pour les filles..

avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2020 à 09:29

Bonjours Toto24,

Je t'en prie, aimé un garçon? Vaste question :) je plaisante.

Je ne peux pas dire que je suis tombé amoureuse d'un garçon au sens propore du therme.

C'est simple quand un garçon était pas vilain et qui me plaisait un peu, au bout de 2 mois je cassé parce que je ne l'aimais pas et sur le plan sexuel mon corps faisait un rejet totale.

Mais le seul conseil que je te donnerais au vue de mon expérience personnel c'est écoute ton coeur et ton corps, il te seront les meilleures guides qui soit.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2020 à 15:55

hello !

pour moi, c'est un peu comme YUBEL. au depart je n'etais pas fermée ni aux garcons ni aux filles. Et puis un jour j'aieu comme une espece de declic oû je me suis rendue compte que je preferai regarder les copinesde mes copains hetero, les copines de mes copines lesbiennes ET mes copines homo et que comme une evidence je preferai tout, sauf faire''...'' avec un garcon.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2020 à 06:51

Salutations, > Citation de Unicorn #324329

Moi aussi c'est pareil que toi :)

avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2020 à 08:16

C'est marrant ça. il y a des gens qui l'ont "découvert" sur le tard. Et d'autre pour qui ça a toujours été une évidence même depuis la naissance comme moi.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2020 à 09:22

Salutations, kendany,

pour certain c'est plus évident que d'autre, mais parfois on n'a beau le savoir c'est pas pour autant qu'on l'accepte

avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2020 à 09:52

Salutations, > Citation de Pwopwo #324363

Ha oui. Il peut y avoir une forme de déni parfois aussi.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2020 à 14:00

Salutations Kendany,

324366

oui il peut avoir une forme de déni, parfois l'éducation qu'on a pue recevoir fut un temps peut jouer sur l'accepation ou non.

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr