Salon de tchat lesbien
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Citation de Phyl0s : Cela étant dit, je ne pourrais pas être ami, ou même pote, avec une personne homophobe. Je couperais tout contact avec cette personne, qu'elle quelle soit.C'est peut être stupide de ma part mais je tiens à cette personne, et je préfère essayer de "l'éduquer" plutot que de la rejeter. merci quand même
Citation de Litorio : Est-ce que vous pensez qu'il y a une chance pour qu'on reste amies malgré ça?On peut pas savoir , par contre , elle merite clairement pas que tu continus a lui parler.
Citation de Organ : elle merite clairement pas que tu continus a lui parler.C'est mon amie avant d'être une homophobe pour moi Elle pense avoir une réaction appropriée et saine d'esprit. Elle est juste inconsciente au final, pas méchante Dans tous les cas merci pour vos réponses :)
Citation de Superpositoire : Après je trouve ça intéressant, ça vous permettra de débattre sur un sujet.Mouais :p si on veut
Citation de Mooon : j'avais abordé le sujet en disant: tu sais que beaucoup d’animaux ont une sexualité débridé voir bisexuel (lion, de nombreux singes, zèbre, éléphant de mer, des caméléons).. J'avais continuer mon discours en disant que nous étions pas si éloigné de ces animaux..Je pense lui dire cash, elle tiendrait justement des propos mechants si j'introduisais en parlant d'homosexualité, mais par contre merci du conseil, c'est un bon argument pour lui dire qu'on est normaux, j'y avais jamais pensé :) Et je vous tiendrai en courant de la situation évidement ;)
Citation de Soklaus : @Litorio: Tu es déçue ? Surprise ? Comment a t-elle réagi à ton annonce ?On s'est vu dans un parc, et après une heure passée ensemble, je lui ai dit. Elle m'a regardée très longtemps juste après, m'a demandée si je plaisantais. J'ai dit que non et alors elle s'est levée, m'a dit que je la dégoûtais et s'est tirée. Ca s'est passé vendredi et elle ne m'a pas envoyée le moindre message depuis. je suis très déçue et vraiment triste mais pas surprise je ne regrette quand meme pas de lui avoir dit, elle l'aurait su de toute facon
Citation de Soklaus : Cette pote homophobe - Page : Je me doute bien que tu es triste, mais dis-toi que cela te donne l'occasion de te trouver une meilleure personne qu'elle, quelqu'un qui t'acceptera telle que tu es sans te juger. Lesbiennec'est ce que j'essaye de me dire mais pour l'instant je me dis juste que je viens de perdre une de mes meilleures amies pour la raison la plus débile au monde.. et je sais pas si je suis triste ou en colère en fait
Citation de CrowsB4Hoes : Cela peut changer si vous faites toutes les deux partie de la même clique d'amis et que les autres t'acceptent parfaitement. L'homophobie se renforce par conformisme de groupe, et si elle se retrouve seule homophobe, elle pourrait se sentir pointée du doigt, et la pression de groupe pourrait éventuellement la pousser à changer son comportement.on a le même groupe d'amis mais je sais pas comment ca va se passer par la suite, étant donné que je suis la seule homo (du moins qui l'assume) du groupe et que c'est encore nouveaux pour eux, son homophobie passait inapercue les trois quarts du temps. je verrai bien de toute facon, peut être qu'on s'ignorera juste
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.