Comment aborder une femme sans maladresse ?

avatar contributeur Forafirst
Forafirst
16/05/2022 à 13:42

Hello.

Je suis bisexuelle mais avec des liaisons amoureuses uniquement hétéro et juste 2 expériences sexuelles homo la 1e il y a environ 10 ans et la 2e il y a quelques mois. Ce n'est vraiment que depuis ce moment que je me dis que je suis bi.

Ces derniers temps je me rends compte que dans les lieux du quotidien (transports, magasin ...) je regarde surtout les femmes. Et j'avoue que parfois il y en a qui me plaisent et dont j'aimerais pouvoir faire connaissance. Mais je ne sais pas comment les aborder. J'essaye parfois d'accrocher leurs regards mais je ne sais pas comment m'y prendre. Comment vous faites ?

Comment faire comprendre à une femme quon peut-être attirée par elle ? Puisque malheureusement ce n'est pas la norme de notre société.

Y a t'il des "signes" qu'une femme pourrait aussi être attirée par les femmes ?

avatar contributeur de Lyly2525
Lyly2525
17/05/2022 à 11:18

Hey !

Honnêtement, je ne sais pas si il y a une "recette miracle" pour aborder les femmes qui nous plaisent ... Je pense que le plus naturellement possible est le plus simple :) Démarrer une discussion classique et voir par la suite... mais toi, comment aimerais tu qu'on t'aborde? peut etre que ça peut déjà te donner des pistes.

Le gaydar, à mon sens, c'est un peu un mythe .. Il n'y a pas de "profils type" de lesbienne ou de bi, certes, on pourra se douter un peu plus facilement chez certaines qu'elles le sont, mais c'est pas ouf. Le seul moyen de le savoir (si elle ne le crie pas haut et fort, ou si elle n'en parle pas), c'est de parler avec.

avatar contributeur de Furyo
Furyo
17/05/2022 à 11:30

Alors perso j'ai déjà tenté plusieurs fois, très récemment c'était avec une fille dans un bar (non lesbien je précise) qui lorsque je me suis avancé pour lui dire que je souhaitais obtenir son numéro de téléphone m'a dit très gentiment dit en souriant " hum désolé mais nous allons avoir un bébé" en pointant un mec dans le coin du fond qui discutait joyeusement avec un autre groupe.

J'ai ri parce que bah là honte! Et me suis excusé, elle m'a dit que ce n'était pas grave, qu'elle était flattée du coup je suis retourné voir mon groupe d'ami(e)s ils m'ont félicités pour avoir eu ce courage 😉 et maintenant c'est une private joke entre nous! Tout est bien qui fini bien haha

Faire comme ci ta démarche était naturelle c'est ce qui marche le mieux, dans le sens où si un homme se permet tu le peux aussi, car les réactions sont en général assez bienveillantes

avatar contributeur Forafirst
Forafirst
17/05/2022 à 13:20

Merci pour vos conseils. J'essaierai de tenter de façon naturelle si je vois une fille qui me plaît et je vous raconterai le résultat si ça arrive en mode retour d'expérience lol.

Après le souci je pense que c'est plus que en général je n'ai pas l'habitude de draguer même avec les mecs. C'était plus de la séduction par regard et sourire, mais où on se dit qu'on vit dans un monde hétéronormé donc ou c'est peut-être plus évident de comprendre que c'est de la drague.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/05/2022 à 18:18

Citation de Furyo #399686

Tu as du cran ! Je ne sais pas si j'aurais le courage de faire ça... dans un lieu hétéro. Si je sais que la fille est lesbienne ça va, mais dans le doute... En plus du râteau, je crains surtout une réaction homophobe, d'elle ou de l'entourage.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/05/2022 à 21:35

Citation de Furyo #399686

Il faut du cran dans la vie mdr j'aime ce genre de personne 😂 Je suis un peu tête brulée moi aussi mais c'est vrai que les râteaux me refroidissent de plus en plus

Plus sérieusement je te donnerai pas de conseils parce que toutes les situations sont différentes

je pense qu'il faut discuter en restant soi même comme te l'a dit @LL2517.

avatar contributeur de Furyo
Furyo
20/05/2022 à 22:12 - 20/05/2022 à 23:06

Citation de SilverMoon #400094

Citation de Jenesaisplus #400104

Coucou les filles! 😊 Alors pour continuer dans ma lancée je vais vous raconter une autre anecdote qui s'est passé il y aller quoi... Une semaine! toute aussi glorieuse hahaha J'étais avec une pote et on s'est posé dans un resto vers Châtelet, l'ambiance était ultra sympa, le soleil tapait fort alors on s'est dit banco.

Et la une serveuse nous reçoit pour nous installer confortablement et... Coup de coeur physique, elle a une bouille d'ange, les yeux claires je fonds moi mais littéralement ! Elle nous installe, on papote avec mon amie puis vient le temps de partir parce qu'on doit aller ailleurs ensuite.

Ma chère copine décide d'aller aux toilettes, je l'attends pendant 3 plombes mais vraiment elle traîne haha et qui vois-je, la fameuse serveuse elle me demande ce que je fais je lui explique en deux mots et là je la regarde droit dans les yeux et je lui dit "bon excusez moi d'avance mais il faut que ça sorte, je dois vous avouer que je vous trouve absolument magnifique, vous avez un charme fou dès que je vous ai vue j'ai pensée cette fille la dégage une energie incroyable" et là elle me regarde toute émue et me sort "c'est vrai?!"

Et là elle s'approche de moi pour me faire un énorme câlin, et moi bah je suis choquée! XD et je poursuis en lui disant rha si seulement j'avais osée vous demander votre numéro !

Sa réponse "bah écoute on peut s'arranger" avec une petite voix mielleuse, sauf que y avait sa patronne qui trainait dans les parages pour vérifier qu'elle faisait bien son boulot (elle était nouvelle je pense) du coup elle me dit "ah désolé il faudra revenir plus tard" et là je me rapproche très légèrement et tout bas je lui dit "aller s'il te plaît donne le moi maintenant je note" elle commence 06 ect.. je le récupère et lui sort "je t'envoie un SMS bientôt" elle me demande mon âge je réponds 32 ans et là elle me dit... Qu'elle a 22 ans et merde!! Haha

10 ans d'écart c'est énorme j'étais pas bien.. après je rentre chez moi lui envoie un message plutôt court et soft pour mesurer son intérêt, manque de bol je me fais voler mon téléphone le soir même (Sisi) haha du coup deux jours plus tard je reviens dans le même resto avec une autre amie pour lui redonner un number différent mais manque de bol elle semble gênée et me sort qu'elle n'a pas eu le temps de me contacter du week end (la je pense que c'est fichu quand tu es intéressée tu réponds plus vite) du coup je lui donne le morceau de papier avec un autre numéro, lui explique qu'on m'a volé mon portable à la gare de l'est elle est toujours aussi sympa me pose des questions puis je rentre chez moi et... Toujours aucun retour de sa part ^^

Ce que je retiens c'est que malgré cette (mé)saventure je suis toujours aussi motivée ! Et qu'a mon avis la différence d'âge a due la faire fuire sinon elle ne m'aurait pas poser la question à notre 1ère rencontre ^^

perso je la croyais plus âgée de base, sinon je serai restée à ma place. Ou peut être que son intérêt est brutalement redescendu tout simplement, il y a un nombre infini de possibilités!

Ce n'est pas une pure réussite mais j'ai quand même eu quelques succès donc... C'est reparti pour un tour! Haha

Ps: Elle s'appelle Alice

avatar ancien membre
Ancien membre
20/05/2022 à 22:44 - 20/05/2022 à 23:14

Citation de Furyo #400110

Bonsoir,

J'ai bien aimée votre histoire, personnellement je n'aurais pas oser, trop timide, réservée, je n'aurais pas supportée un râteau.

Magnifique votre audace, j'apprécie c'est super, je vous envie un peu...

Le fait que vous vous rappeliez son prénom, waouh magique comme instant, c'est un moment à colorier, à photographier, à imager pour le futur.....

Cela me donne l'envie d'un clic/ clac instantané photographique noir/blanc 😊. afin de suspendre ce moment au dessus de l'écrit, des mots qui ne peuvent traduire cet instant de grâce, à mon humble avis...

avatar contributeur de Furyo
Furyo
20/05/2022 à 23:28 - 20/05/2022 à 23:31

Citation de Tashunka #400119

Je te remercie mais vraiment il n'y a pas de quoi me lancer des fleurs, j'ai beaucoup de pratique parce que je me suis forcée à aller vers des inconnu(e)s, à parler dans la rue pour demander mon chemin, a arrêter des filles pour les complimenter sur leurs Docs Martens vert émeraude/rouge pétant ou sur un élément sortant de l'ordinaire faisant partie de leur tenue (ça marche ULTRA bien au passage) le but était juste de discuter sans attentes particulières, histoire d'éviter de se mettre la pression inutilement 😉

J'étais tellement renfermée quand j'étais ado que je me suis promis qu'une fois arrivé à la fac je ferai des ravages en changeant radicalement de personnalité, et j'ai tenue parole d'une certaine manière mais ça ne m'a pas rendue plus heureuse pour autant 😉

Le secret pour oser? N'en avoir rien à faire, si la reaction est négative elle glisse sur toi, c'est juste un mauvais moment a passé, et au final tu survies, le soleil se lèvera demain quoiqu'il arrive 😊 Quand je séduis ma vie n'est pas en jeu, je m'amuse, je tombe parfois mais je me relève toujours et surtout je connais ma valeur.

Le rejet? Il m'atteint moins tout dépend des jours, je l'ai déjà connue quand je me faisais insulté par des mecs dans le métro, ou par des groupes de filles de ma cité qui me regardaient comme ci j'étais une bête de foire.

Dans quelques temps vous ne serez plus de simples spectatrices et vous vous lancerez, j'ai confiance 😉

Mon chat est posé sur mes genoux et me regarde avec amour, ça vaut bien tous les numéros du monde non? 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
20/05/2022 à 23:47

Citation de Furyo #400121

Pour moi, le temps est passé de ce genre de style, mon approche est plutôt dans le dialogue, l'échange dans le virtuel, puis éventuellement dans l'Irl, au gré de je ne sais quoi, le mystère, j'apprécie c'est nouveau et pleins de susceptibilités, de découvertes et autres qui ont un certain charme.

Mais c'est vrai, que plus jeune j'aurais aimée avoir votre audace, tenacité, optimisme, votre capacité à remonter en selle, mais cela sera pour une autre vie.

Merci, à vous de m'avoir fait rêver et de m'avoir fait entrer dans votre univers.. , c'était un instant hors du temps et appréciable.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2022 à 00:44

Citation de Furyo #400110

Excellent j'adore ! xD Quel dommage que ça ne soit pas allé plus loin. 10 ans ça va encore je trouve.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2022 à 09:25

Waow, Furyo, ton approche est géniale ! C'est inspirant. Merci d'avoir partagé, je me sens moins seule.

avatar contributeur de Furyo
Furyo
21/05/2022 à 14:02

Citation de Tashunka #400124

Ravie que tu aies trouvée une approche personnelle qui fonctionne et te convienne plus, le but n'étant pas de faire une crise cardiaque en abordant une fille haha

Citation de SilverMoon #400129

Hum je suis la première à sortir avec des filles plus jeunes que moi (on m'appelle la cougar c'est pénible haha!) mais un tel écart.. jamais essayé ☺️ ah mais si!!!! Sauf une fois mais la fille m'a menti sur son âge à l'époque, et je crois que j'ai tellement culpabilisé de ne m'être rendue compte de rien les 2 premières semaines avant qu'elle crache le morceau que j'ai enfouie cet épisode dans un coin de ma mémoire.

Et ce qui concerne le non retour d'Alice c'est une théorie que j'ai faite car elle me semble la plus plausible mais il y en a pleins d'autres, peut être que l'emballement qu'elle a eu était passager et qu'une fois l'émotion ressentie évaporée elle s'est dit qu'il ne valait mieux pas surenchérir ^^ ou alors qu'elle était dans une situation émotionnelle compliquée ect...

Citation de Nightmare #400144

Si l'envie te prend de nous parler de tes tracas n'hésite surtout pas, nous sommes toutes dans le même bateau au final, le plus dur étant de déterminer si la fille qui se trouve en face de nous est attirée par le même sexe, si on lui plaît ou si c'est une pure hétéro bref un vrai casse tête haha

D'ailleurs si vous souhaitez que je vous raconte d'autres anecdotes dites le moi, j'en ai encore une en tête mais je ne veux pas inonder le topic non plus 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2022 à 19:13

Citation de Furyo #400159

La différence d'âge n'est pas quelque chose qui me dérangerait, sauf si la fille a 30 ans de plus que moi Mdr

Ouais peut être qu'elle n'était pas sûre d'elle...

Je dis oui pour les autres anedoctes ! C'est hyper inspirant ! 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2022 à 20:47

Oh si ! Inondé le topic moi j'aime bien 😋

avatar contributeur de Cin91
Cin91
21/05/2022 à 23:30

Citation de Furyo #400159 D'ailleurs si vous souhaitez que je vous raconte d'autres anecdotes dites le moi, j'en ai encore une en tête mais je ne veux pas inonder le topic non plus 🙂

Encore!!!

avatar contributeur de Furyo
Furyo
22/05/2022 à 22:49 - 22/05/2022 à 23:02

Les filleeees! Il faut absolument que je vous raconte ce qui m'ait arrivé hier soir, j'ai encore du mal à m'en remettre haha

Mais avant voici un autre épisode en attendant :

Je suis une grande fan de chaussettes aux motifs originaux, ma marque préférée? happy socks, mais il y a aussi bleu forêt et lady labonal que j'achète beaucoup. Je dois avoir aller... Une quarantaine de paires? Du coup je décide de me rendre dans un magasin happy socks sur Châtelet pour me prendre deux paires supplémentaires (surconsommation bonjour!)

Je me pointe sur place vers 14h, et manque de bol la boutique est fermée et une pancarte est accrochée sur la porte, dessus il est indiqué qu'elle ouvrira seulement à 14h30 je suis dégoûtée, je vais vraiment poiroter ici tout ce temps ?

J'hésite, tourne en rond et vois une fille qui se rapproche. Elle lit ce qui est écrit juste à côté de moi, je la regarde du coin de l'oeil et franchement elle est plutôt mignonne, fait ma taille, a due style, un visage agréable.

Elle regarde les chaussettes à travers la vitre, se retourne et me demande si je compte attendre aussi avec un sourire, je lui réponds que oui avec un hochement de tete et là on commence à parler de notre passion pour les chaussettes, je lui montre quelques photos de ma collection elle est fan, et on commence à parler d'autres sujets 😊 à un moment, tout droit sortie de nul part, une amie qu'elle connait se dirige vers elle et lui demande si elle sera disponible demain pour aller boire un café, je m'éloigne par politesse pour les laisser discuter et une fois que la conversation est finie la fille revient vers moi, son prénom?

Nadine, elle est originaire de Suisse, et elle est professeur d'anglais dans une école privée pour les jeunes enfants, elle a également été traductrice dans un cabinet d'avocat. C'est drôle parce que son prénom ne lui correspond pas du moins je trouve, elle a plus une tête à s'appeler Hélène ou Rebecca haha

Au final le vendeur finit par nous ouvrir, Nadine hoche les sourcils et me dit "Oula mais le temps est passé à un vitesse!" Je suis d'accord, on rentre chacune choisit ses paires, elle est nettement plus hésitante que moi qui me suis décidée en 5 minutes haha elle me demande de l'aide car elle voudrait toutes les acheter mais à 12€ la paire c'est impossible haha

Le vendeur nous indique qu'aujourd'hui il y a une promo, si nous prenons 4 paires la 5eme est offerte et il nous propose de rassembler nos achats pour pouvoir en profiter. Voyant que Nadine n'arrive pas à se décider je lui laisse prendre la 3eme paire, elle me remercie au moins 10 fois, nous payons et sortons de la.

Je dois rejoindre mon pote à 15h et je suis en retard, je l'appelle au téléphone et lui dit "hello Nono! Désolé je suis à la bourre mais j'ai rencontrée une fille très sympa ne m'en veux pas!" Et il me dit "t'inquiètes prends ton temps je suis pas encore sur place de toute façon".

Nadine me regarde, je sens qu'elle a pas forcément envie de partir et je lui propose un deal :

"Dis moi t'as un truc de prévue la tout de suite?" Elle me répond :

-"Non du tout, je voulais me balader un peu et flâner dans les rues"

-"Bah écoute d'habitude je propose pas mais, ça te tente de venir avec moi?"

-" Hum.. t'es sure? Je veux pas déranger et peut être que ton pote voudrait rester seul avec toi.."

Je lui fait un clin d'oeil et je rappelle mon ami "Nono c'est de nouveau moi, dis est ce que Nadine peut nous accompagner? La pauvre est seule et désespérée tu comprends..." Elle tire la langue et me donne un coup de coude! 😆

Mon pote est ravi, il me dit "Jennifer tu peux pas t'empêcher de nous ramener du monde"

Du coup on marche ensemble jusqu'au bar, j'apprendrai qu'elle a un copain (la poisse) et qu'elle est avec depuis 5 ans hahaha elle est adorable on s'entend ultra bien et elle passera l'après midi entière avec nous et on prendra un selfie tous ensemble pour immortaliser le moment 😉

Au final on devient amies assez rapidement, elle m'expliquera autour d'un autre verre qu'elle n'a jamais essayée avec une fille parce qu'elle est en couple mais n'est en rien réfractaire à cette idée.

De mon côté je finirai par lui avouer que j'ai tentée de la séduire la première fois qu'on s'est vue elle était contente et m'a remerciée pour mon honnêteté et m'a dit qu'elle me trouvait belle MAIS ne vous en faites surtout pas, il ne se passera rien nous avons des principes, d'ailleurs elle m'a invitée à une petite soirée chez elle avec ses ami(e)s en Juin et son copain sera présent j'ai hâte de le rencontrer il a l'air chill 😉

avatar contributeur Forafirst
Forafirst
23/05/2022 à 13:48

Citation de Furyo #400121

J essayerai la technique du compliment. Ca peut permettre d'engager le contact sans être trop offensif non plus.

D'ailleurs il y avait peut-être une nana qui m'avait fait cette technique mais j'aurais adoré lui répondre et engagé la conversation plus mais elle ne m'en a pas laissé le temps elle m'a fait le compliment et est parti tout de suite après. En plus c'est une nana avec qui j'avais voyagé dans le train et que j'avais bien observé et je la trouvais très dans mon goût j'aurais adoré pouvoir lui répondre et nous et le contact mais comme je l'ai déjà dit elle est partie trop vite j'ai bien espéré pouvoir la revoir dans ce même train la semaine d'après ou les semaines d'après mais malheureusement ça n'a pas été le cas.

Bon après j'aurais pu avoir le même tour que toi Furyo, parce que je pense qu'elle ne devait pas avoir plus de 25 ans et moi j'en ai 37.

Par contre je constate que le côté fétichiste des python évoqué dans un autre poste finalement se confirme avec l'histoire de l'admiration des Doc Martin et puis le trip sur les chaussettes lol

avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2022 à 15:22

En tout cas, NE SURTOUT PAS FAIRE comme le mec à l'arrêt de bus, qui passe mais qui revient s'asseoir juste à côté de moi.

Il est grand le banc mais non ce con se colle à moi.

J'ai des écouteurs et un livre. Mais il me parle. Je finis par comprendre que c'est à moi qu'il s'adresse. Je retire mes écouteurs et j'écoute.

En relou qui se respecte, il sort des trucs tellement absurdes que tu ne sais pas quoi lui répondre.

Il me demande si on peut aller marcher. je réponds non merci.

Et là, il pose sa main sur ma cuisse !? oO Hein ?

Je me lève et je lui colle une baffe d'une force ! Ses lunettes ont volées !

Il était à 4 pattes à les ramasser quand le bus est arrivé. Je suis montée en vérifiant qu'il ne monte pas aussi, sinon je lui aurais pété un scandale digne des meilleurs tabloïds !

Je suis ceinture marron de karaté, si ça avait dû aller plus loin... je pense qu'il aurait eu du mal.

Mais bon.

Mon Chéri lui m'a envoyé un MP (ici) en me disant aimer mon profil et me demander si on pouvait discuter.

Ben oui pourquoi pas. Ca fait un an et demi qu'on est ensemble.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2022 à 15:29

Respect Furyo, t'as quasiment réussi à pécho en parlant de chaussettes ! Comme quoi on peut faire feu de tout bois.

Pendant un temps c'était un exercice que j'aimais bien d'ailleurs : réussir à draguer quelqu'un avec un sujet de conversation le plus inattendu possible. Un très bon exercice. J'essaierai les chaussettes. Tout le monde a des chaussettes.

avatar contributeur Forafirst
Forafirst
23/05/2022 à 15:43

Citation de Nightmare #400407

Si c'est par rapport à mon commentaire, non jennyfer n'a pas (encore) pecho (quoique peut-être si peut-être... mais en tous cas pas ici avec moi). C'était juste par rapport à un commentaire sur un autre sujet où elle parlait chaussures et que par rapport aux réactions elle a dit qu'on allait la prendre pour une fétichiste des pieds c'est tout c'était juste une petite joke.

On est parties un peu du mauvais pied avec un peu d incompréhension mais au final je pense que malgré qu'on est pas mal de différences on doit aussi avoir quelques points communs. Mais bon le sujet n'est pas là.

avatar contributeur de Furyo
Furyo
23/05/2022 à 18:54 - 23/05/2022 à 18:55

Citation de Nightmare #400407

Citation de Forafirst #400411

Bon j'ai eu un fou rire dans le train, merci pour ce moment culte 😉

Les pieds ce n'est pas forcément la partie que je trouve la plus érotique hein, même si ça ne me dégoûte pas de faire un massage à la personne que j'aime si elle a mal à cet endroit je suis assez neutre en gros ^^

Et il faut savoir que je suis célibataire depuis un mois environ d'ailleurs je me remets de plus en plus vite de mes ruptures, ça m'étonne moi même à vrai dire.

Il y a deux semaines j'ai rencontrée une fille sur okcupid, Louane. Elle cherchait une maîtresse SM et moi ça faisait longtemps que je n'avais pas pratiquée car mon ex n'était pas du tout dans ce trip ce que je respecte totalement.

Pour moi c'est plus un extra pour mettre une touche de piment mais pas une nécessité, je peux tout à fait avoir des relations sexuelles de manière beaucoup plus euh... Conventionnelles dirons nous? ^^

Du coup on s'est rencontrée en direct live autour d'un verre et le soir même j'étais chez elle, sa proposition était trop tentante donc j'ai foncée haha 😂

Après elle avait du charme.. mais je sais pas elle manquait de sensualité, et son côté taiseux me dérangeait elle était très renfermée sur ses sentiments ce qui est compliqué quand on doit parler de nos envies.

Par contre niveau soumission, elle était parfaite. Même si en vérité je préfère les brat, ce sont des soumises qui se rebellent et qui refusent d'exécuter les ordres qu'on leur donne, et elle était trop docile pour moi dommage haha

Au final on s'est vue quelques fois et on n'a arrêté d'un commun accord par manque de compatibilité, sexuellement ça le faisait, on s'éclatait bien mais niveau personnalité pas du tout.

Quand elle m'a parlé de ses doutes j'étais plutôt d'accord avec elle dans le fond, les au-revoir ont été très respectueux 😉

Par contre grâce à elle j'ai pue tester mon nouveau fouet!

Et elle m'a confirmée qu'il était top, juste ce qu'il faut de douleur et de plaisir, l'ancien que j'avais était moins bien donc...

En vrai je l'avais cassé et je n'en ai pas racheté depuis, c'est ce qui arrive quand on l'utilise trop souvent 😅 et surtout elle m'a remerciée parce que j'ai été sa première (maîtresse hein haha) j'ai été contente qu'elle se sente suffisamment en confiance pour s'abandonner à l'instant T.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2022 à 19:48

Citation de Furyo #400429

Mais non sérieux ? 😂😂😂 Tu me régales trop avec tes histoires !

avatar contributeur de Furyo
Furyo
23/05/2022 à 19:59 - 23/05/2022 à 20:06

Citation de Judeline #400406

Oula sorry j'ai complétement sauté ton passage sans le faire exprès ce mec est un pervers doublé d'un don Juan en carton, qu'on lui coupe la tête!! 😬

Je déteste quand un mec touche une fille contre son gré, ça me révolte il a due croire que tu étais open pour te faire tripoter à loisir ce sale porc. Heureusement que tu as trouvé un homme qui sait mieux s'y prendre et qui ne te considère pas comme un baisodrome ambulant, plein de bonheur à vous deux ❤️

Citation de SilverMoon #400448

Et encore je n'ai pas encore écrit ce qui m'ait arrivé samedi soir!! C'était VRAIMENT hot, le reste à côté c'est du pipi de chat haha mais attendez... Est ce que c'est autorisé d'écrire quelques passages érotiques sur le site? Ou interdit 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2022 à 20:17

Citation de Furyo #400449

Si c'est érotique, raison de plus, JE VEUX SAVOIR 😂 Tu ne peux pas dire ça et après ne rien raconter xD

avatar contributeur de Furyo
Furyo
23/05/2022 à 22:47 - 23/05/2022 à 23:24

Cet épisode s'intitulera...

Faire l'amour dans la rue :

Ce soir là j'ai rejoins un super pote pour aller à la mutinerie, the bar lesbien de Paris où toutes les filles qui aiment les filles apprécient de se retrouver.

On se pose dans un autre endroit avant, histoire de boire un vrai cocktail digne de ce nom et ensuite direction la mut...

Manque de bol l'endroit est littéralement blindé, les gens blablattent, ça parle fort et on se demande où on va bien pouvoir poser nos royales fessiers.

Ça y est une place! Dans le coin la bas, je m'installe mon pote va chercher les consos, et ensuite on trinque parce qu'il faut rattraper le temps perdu 😉

Et forcément on regarde autour de nous pour voir qui pourrait nous plaire et.. Comme par hasard on jette notre dévolu sur la même fille, et quelle fille... Lui et moi on se regarde et en un instant on se comprend sans prononcer un mot : SU-BLI-ME. Des jambes interminables, grande, des cheveux très frisées et longs, une bouche pulpeuse, des traits fins, elle en impose. Elle porte une brassière jaune fluo et une robe noire par dessus avec de longues fentes au niveau du buste qui laisse entrevoir quelques centimètres de peau par ci par là... D'habitude j'aurais trouvée la tenue trop osée mais elle la portait avec une telle nonchalance perché sur ses hauts talons... Ce vêtement lui moulait son corps de déesse à la perfection.

Elle est assise a quelques mètres de nous à peine, près de l'entrée et tape la discute avec son pote gay qui lui aussi envoie sacrément du lourd, allons y franco ils sont d'une beauté insolente c'est pas plus compliqué que ça, de quoi baver des litres sur le trottoir.

Et je remarque assez rapidement que la fille lance quelques regards dans notre direction, et c'est sur mon pote qu'elle jette son dévolu! 😛

A un moment il se lève pour aller nous chercher d'autres verres et elle fini par le détailler de haut en bas au ralenti avec un petit sourire au coin des lèvres. Il revient et là je lui sors "Kakou la il faut que tu te bouges t'as pas vu les signaux qu'elle vient de te lancer??"

K- "Oui j'ai vue qu'elle me lancait des sourires mais j'ose pas!"

J- "Mec je peux pas te laisser louper une occasion pareille, tu lui plais ça creve les yeux!"

K- et si elle me rejette..

J- "Écoute elle est impressionnante c'est vrai, mais elle fait pipi exactement comme toi! Et surtout elle a peut être pas le cran de venir te voir d'elle même"

Il rigole et devient légèrement nerveux

K-"Je fais quoi Jenni"

J-"Tu vois le shot de vodka au caramel qu'on est en train de boire il est bon non?"

K- "Ouais j'avoue t'as bien choisie"

J-" Va en chercher deux au bar, pointe toi gentiment vers elle et dis lui que tu aimerais le lui faire goûter parce qu'il est délicieux, comme ça vous trinquer et t'engages la conversation!"

Il hoche la tête mais flippe à fond, et là je ne sais pas ce qui lui prend il se lève et me dit je reviens. La fille pénètre dans le bar il la suit et je suis trop contente!!!

Ils reviennent tous les deux et se sourient, mon ami revient vers moi et me sort qu'elle nous invite à sa table je me dis okay les choses sérieuses vont enfin pouvoir commencés.

On se présente, ça sympathise de partout, la fille est encore plus radieuse de prêt elle tente de séduire mon pote et je remarque qu'elle me mate en même temps.

Mon pote devient de plus en plus bloqué, il est timide du coup je prends la situation en main en sortant des blagues.

Au fur et à mesure de la conversation la fille commence à être tactile avec moi et a me toucher les mains et la cuisse. Je me dis mais elle se rend compte de ce qui se passe la?! Mon pote perd pied, elle est tellement rentre dedans que ça le bloque.. moi j'ai l'habitude de ce genre de fille du coup je la provoque, on s'envoie des vannes elle et moi pire qu'un match de ping pong.

Elle me tacle sur mon cabas à fleurs et moi sur son top qui a la même couleur que celui des gilets jaunes haha

Elle s'intéresse de plus en plus à moi et me demande si j'ai de l'expérience, on parle SM et mon pote lui sort que oui je me defends plutôt pas mal, du coup je me lève, le prend par le bras et dis qu'il faut qu'on aille aux toilettes et là je lui dis:

-"Mais Kakou qu'est ce que tu fiches, je rêve ou t'es en train de faire ma promo c'est toi qui avait un ticket avec et pas moi!"

K -"Jenni sorry mais elle est vraiment trop sauvage pour moi! Vas y toi jt'assure y a aucun souci j'te promets" Il rigole et me le répète une 2eme fois et je sens qu'elle lui fait peur.

J-"t'es sure?!" Dans ma tête je me sens coupable..

On décide de retourner à l'extérieur pour les rejoindre, et la fille continue de jouer à la navette entre nous deux, perso ça m'amuse, elle nous sort même qu'elle voudrait nous avoir ensemble. Je lui réponds qu'elle serait pas quoi faire de nous, que c'est une petite joueuse, qu'elle parle mais qu'il n'y a pas d'actes derrière 😉

Elle se rapproche de moi et me chuchote au creux de l'oreille "on parie?" J'ai compris quel est son talon d'Achille, l'ego.

Je m'éloigne d'elle et la repousse légèrement en lui disant que moi si je joue c'est pour gagner.

Son pote gay se lève, il doit partir car ils vont a une soirée ensuite.

La fille elle, décide de rester. Elle s'appelle Leila, j'ai galerée pour retenir son prénom haha Son pote lui dit de le rejoindre plus tard, elle acquiesce et me fixe en s'humidifiant les lèvres. Mon pote reste mais il est ultra gêné. Elle me frôle, se colle légèrement contre moi et me dit qu'elle est toute mouillée.

Mon coeur loupe un battement, j'ai un peu du mal à y croire et lui sort qu'il faut que je vérifie pour être sûre... Elle s'écarte et me dit d'accord on va chez qui? Avec un air de défi.

Mon pote secoue la tête il est chez ses parents et moi j'habite pas sur Paris, question réglée!

Elle me prend par la main et me dit qu'elle a envie de faire l'amour dans la rue.. je suis sans voix, je mate mon pote qui me fait un salut et qui se casse à toutes jambes, on n'est toutes seules, l'enfoiré je suis coincée.

Elle m'entraîne dans une sorte de passage qui se situe juste à côté du bar, je suis tenté de refuser mais je me laisse faire.. j'ai un peu bue et ma résistance fond comme neige au soleil. Il y a des petits groupes de gens qui passent.. je regarde derrière elle en me disant qu'on va forcément nous voir.

Elle me mate quelques secondes et me colle littéralement contre le mur, elle écrase ma poitrine avec ses seins et m'embrasse avec fougue. Je la repousse l'effet de surprise m'a prise au dépourvu, je ne m'y attendais pas mais ça m'excite.

Je passe ma main dans le creux de ses reins et caresse son visage avec l'autre... Elle commence à gémir ça me rends folle, je la caresse partout elle se frotte contre ma jambe, je sens son excitation a travers le tissus de mon jean... Et elle me dit "baise moi" entre deux respirations... Je n'en peux plus, d'un côté je pense si on nous surprend et de l'autre... Je m'en fous complètement..

Je lui baisse sa culotte lui écarte les cuisses, effleure légèrement son clito et son corps ondule de plaisir, j'enlève ma main pour la faire languir, la regarde et porte mes deux doigts à ma bouche pour goûter sa mouille.

Elle fronce les sourcils, se jette de nouveau sur moi, prend ma main et l'insère elle même entre ses cuisses. Je fini par la prendre et insére un doigt a l'intérieur d'elle.. puis deux, elle a ses bras autour de mes épaules et la tête dans mon cou, elle cri...

Je lui mets gentiment la main sur la bouche pour étouffer ses gémissements et continue à faire des va et viens en elle d'abord doucement puis de plus en plus fort... Je sens son vagin se contracter, et la mouille qui coule partout... Au moment où elle commence réellement a monter, je me retire d'un seul coup.

Elle est désorientée, me demande de poursuivre, me supplie, j'entends encore ses "s'il te plaît continue... Fais moi jouir" je la regarde en souriant et lui dit non.

Pourquoi? Parce que ça se voit que ce genre de fille a l'habitude d'obtenir ce qu'elle veut sans faire trop d'efforts, j'ai l'ai rapidement captée pendant nos échanges donc j'ai décidée de ne pas lui donner satisfaction 😉

Elle me mord le cou et me dit que je suis méchante.. Je me baisse et fini par arriver jusqu'à son intimité, je lui donne un coup de langue sur toute la surface de son clito et me redresse et lui réponds "je sais" en me léchant les lèvres.

Ensuite je caresse son ventre du bout des doigts et retire très légèrement sa brassière... Son téton est tout dur et fièrement dressé je le suce dans ma bouche en lui où insérant de nouveau deux doigts, elle veut que j'y aille encore plus fort mais... Je me stoppe, pour de vrai cette fois ci. Je lui dit qu'il faut que je parte (ce qui est vrai je veux pas rester coincée sur paris toute la nuit) elle me dit non attends je veux te faire du bien moi aussi..

Et là elle se met à genoux, me fait un sourire aguicheur et ouvre ma ceinture puis... Elle enlève le bouton de mon jean et baisse ma fermeture éclaire...

Je lutte, mais mon envie est la, je suis en feu jusque dans mes tripes, et sa bouche... Elle me caresse les cuisses, touche mon clitoris du bout de la langue et... Elle l'avale complètement, je m'effondre contre le mur mes jambes tremblent je plonge ma main dans ses cheveux, ils sont d'une douceur.. Rien qu'à l'idée d'imaginer ma mouille s'étalant sur ses lèvres pulpeuses décuple mon envie, je suis à deux doigts de jouir... Si elle continue je vais... Et là on entend un bruit qui nous fait flipper! On se lève en catastrophe, on se rhabille en vitesse, j'ai la tête qui tourne, l'alcool...

Je lui donne mon numéro elle me dit qu'elle vient de Toulouse, elle est sur paris 2 fois par an donc c'est mort pendant ce temps là elle me le dicte...

Je lui sors "t'es tellement contradictoire, d'un côté tu cherches à me dissuader et de l'autre tu me refiles ton numéro"

Et elle me répond "et toi tu joues la fille inaccessible"

Touchée...

On se dit au-revoir et chacune repart de son côté, j'ai réussie a rentrer chez moi tant que bien que mal et j'ai comatée toute la journée suivante.

Avec mon pote on s'est toujours dit l'amitié avant les filles, et il m'a envoyé un message le soir même pour savoir si j'étais bien rentré bref c'est un type extra ❤️

J'ose même pas me relire haha faites pas gaffe aux fautes please!

avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2022 à 19:46

C'est du beau travail ça madame 👍

Donc, si je comprends bien, pour aborder une femme sans maladresse, faire comme Furyo, lui proposer une vodka caramel et faire l'amour dans la rue. Ok. On est loin derrière toi, là 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2022 à 20:05

Citation de Furyo #400494

Oh mon dieu l’intensité du texte 😂 tu sembles encore complètement vivre le truc tellement tu décris bien l’histoire.

Tu pourrais en écrire une nouvelle érotique tu as matière à

Mais LA question : tu l’as revue après du coup ?

avatar contributeur de Furyo
Furyo
24/05/2022 à 20:22 - 24/05/2022 à 20:24

Citation de Pom2reinette #400568

Disons que je me suis complètement lâché sur le moment, et non on ne s'est pas reparlé depuis. J'ai envoyée un message le lendemain au cas où, mais elle m'avait prévenue que ce serait juste un one shot et son attitude était assez révélatrice, donc je n'ai pas été du tout étonnée de ne rien recevoir en retour 😉 à ce que j'ai entendue dans la conversation avec son ami gay elle avait encore du mal à oublier son ex, en général c'est un signal d'alarme ^^

Elle a sentie que je pouvais lui faire du bien et ça s'arrête là 🙂 et sinon je ne regrette pas une seconde d'avoir eu cette expérience, ça va alimenter mes fantasmes pendant une petite période avant qu'il m'arrive une autre fantaisie haha

Et la je continue mon chemin avec le sourire! 😁 Par contre c'est pas la première fois que je fais l'amour dans la rue haha j'ai regardé sur internet par curiosité pour savoir quels sont les risques encourus, et si on se fait choper ça peut aller jusqu'à 15 000 euros d'amende et un an de prison (je crois) est ce que le jeu en vaut la chandelle? Oui... Euh je veux dire non c'est pas bien!! 😅

Citation de Nightmare #400565

Ce n'est pas mon genre d'enivrer une fille pour obtenir satisfaction, par contre une fois c'est arrivé qu'une sexfriend me serve une vodka RedBull de trop pour me prendre ma vertu ! Haha 🤣 et je suis pas si douée que ca en vrai, c'était un gros coup de chance ce jour là.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2022 à 20:33

Citation de Furyo #400571

Arfff 15 000€… n’oui ça vaut XX le coup 😅

Merci d’avoir partagé cette histoire avec nous en tout cas

Je veux bien imaginer que ça te maintient ton réservoir à fantasmes bien haut pour quelques temps ce genre d’histoires un peu folle ! 😄

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr