1 ere fois avec une femme

Sabyyy77
27/10/2024 à 22:59

Salut tout le monde, je rêve d avoir une relation avec une femme je ne sais pas comment m y prendre. Ou rencontrer quelqu'un, je suis mariée mais j ai cette envie depuis très très longtemps...

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
28/10/2024 à 07:35

Citation de Sabyyy77 #521911

Bonjour,

Soyons clairs dans les propos: tu demande de l’aide ici pour (te) trouver une femme afin d’assouvir ton fantasme d’acte sexuel lesbien/bi … en tant que femme mariée à un homme.

Ma question : ton mari est il au courant de ton désir / fantasme Ou clairement souhaites tu le tromper? ( coucher avec un-e partenaire d’une même genre en étant en couple monogame c’est tromper son/sa conjoint-e)

Est ce quelque chose de nouveau ou qui te travail depuis plusieurs années ?

Pourrais-tu envisager ton expérience au sein de ton couple ( libertinage par exemple ?)

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
28/10/2024 à 09:46

Citation de Sabyyy77 #521911

Je vais rejoindre @Némésis dans un sens, ce n'est pas le fait de vouloir avoir une expérience féminine. Mais plutôt comment tu envisages les choses.

Et que lorsqu'on est en couple peu importe le type de couple , c'est de pouvoir en discuter et trouver un terrain d'entente lorsque cela est possible.

Si ces questions sont réglées, tu trouveras sûrement des femmes qui souhaitent vivre la même expérience que toi.

Etre honnête avec toutes les parties, et avec toi même, là est la clef. Pour le vivre de la meilleure façon qu'il soit.

Ancien membre
30/10/2024 à 00:25

hei

Ancien membre
01/11/2024 à 13:25

on a la meme envie

Affreuse
02/11/2024 à 10:37 - 02/11/2024 à 10:38

Bonjour, pour être passée par là je souhaite vous apporter un petit conseil. Avant de tester, posez vous les questions suivantes : " est-ce que j'ai ce désir depuis longtemps ?" "Est ce que je prends encore mon pied avec mon homme sans penser à autre chose ?" "Est-ce que je regarde certaines femmes, même des stars, en me disant que....?"

Si vous désirez cela depuis longtemps et que vous fantasmez dessus, que votre homme ne vous apporte plus grand chose en vous pendant l'acte et que vous regardez certaines femmes avec du désir alors ne vous mentez plus....sauter le pas, sortir de sa zone de confort, quitter votre homme par respect avant de le tromper ou de faire semblant de tout est certes difficile mais c'est le cheminement vers votre accomplissement. Ne le trompez pas juste pour vérifier au cas où car même si vous agissez ainsi cela montre que votre relation comporte une faille. Dur à entendre je sais.

avatar contributeur de AndieSchnek
AndieSchnek
04/11/2024 à 18:29

Commencer à faire des rencontres ?
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr