Comment tourner la page..

avatar contributeur anonyme
Anonyme
29/10/2016 à 12:16

Je suis sorti avec une fille pendant 3 ans, je l'avais demandé en fiançailles.. Dès le premier mois elle m'a trompé.. Puis je lui ai pardonné. A partir de la 3 ème année j'ai eu des soupçons sur son orientation sexuelle, elle me criait haut et fort qu'elle aimait les femmes et que les hommes la degouté, mais elle se laissait dragué sans rien dire et elle draguait aussi par la même occasion. J'en devenais parano, j'étais tellement amoureuse. Puis cet été on s'est séparée car on s'entendait plus. Je voulais vraiment tourner la page et vraiment comprendre le pourquoi du comment, donc je me suis faites passé pour un mec sur snapchat ( oui c'est con ) 1h après elle a envoyé son corps. Ce jour là ça etait le pire jour de ma vie. Je lui est envoyé un message pour lui dire elle m'a clairement bloqué, et une mois plus tard elle s'est mise avec un mec. Et puis en septembre elle m'a envoyé un message pour qu'on "soit pote" j'ai accepté car je l'aime encore. elle n'a plus de sentiments mais de me voir avec une fille la rends jalouse. Je sais même plus quoi penser.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 19:07

Tu t'es remise avec une autre fille tout en ayant gardé des sentiments pour la précédente?
avatar contributeur anonyme
Anonyme
29/10/2016 à 22:23

Je me suis mise avec personne, juste de me voir proche d'une fille cela la dérange!
avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2016 à 00:25

Si j'ai bien compris ,  elle ne t'aime plus mais elle ne veut pas que tu te remettes  en couple!!!!! Si tu veux un conseil, fait ta vie et surtout oublie la.   Non seulement elle te trompe, te ment sur son orientation sexuel, mais en plus te manipule. Et en plus de ça, c'est une fille facile!!! Cette fille est toxique, efface la de ta vie.
avatar contributeur anonyme
Anonyme
30/10/2016 à 00:39

 C'est bien ce je vais faire! Merci de tes conseils! L'amour c'est très compliqué!
avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2016 à 00:55

Et oui l'amour est compliqué. La meilleure chose à faire c'est essayer de l'oublier et refaire ta vie. Tu finira bien par trouver la bonne. :) Courage 
avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2016 à 00:57

Clairement elle te garde sous le coude.. C'est à dire qu'elle est allé faire sa vie mais qu'elle te garde quand même à côté au cas où. Elle refait sa vie mais quand elle voit que toi aussi tu peux refaire la tienne elle est jalouse.. Tu ne devrais pas rester amie avec elle je pense car ça va te faire du mal et tu vas t'accrocher. Oublie la ( oui je sais plus facile à dire qu'à faire ) et si tu peux la rendre jalouse pour lui foutre le seum au passage ça serait parfait aha ;) 
avatar contributeur anonyme
Anonyme
30/10/2016 à 01:05

Oui c'est ce que je pense aussi! Parce que tu changes pas d'orientation sexuelle du jour au lendemain! Je pense qu'elle est juste un peu deranger dans sa tête. Et l'oublier est la meilleure solution ! Elle le regrettera un jour ou l'autre haha!
avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2016 à 01:17

Oui c'est sur qu'on ne change pas d'orientation comme ça, soit elle était bi dans ce cas c'est pas si choquant soit bah je sais pas mdr  Mais c'est sur qu'elle regrettera c'est à toi d'être forte après ;) 
avatar contributeur anonyme
Anonyme
30/10/2016 à 01:29

Oui il le faut de toute façon! Merci de tes conseils ;) 
avatar contributeur anonyme
Anonyme
30/10/2016 à 01:29

Enfin merci de vos conseils!
avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2016 à 01:40

T'inquiète c'est normal ! :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2016 à 02:49

Il faut l'oublier et par conséquent couper contact, elle ne t'apporteta rien surtout au vu de ce que tu décris, là meilleur chose pour toi sera de l'oublier progressivement et de vivre ta vie pleinement avec de nouvelles rencontres. Bon courage à toi, c'est qu'une étape à passer ????
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2016 à 22:27

Tu devrais l'oublier , elle ne t'apportera que des doutes et de  la souffrance.. Le fait qu'elle soit jalouse peut s'exprimer de plusieurs manière.. elle tiens a toi mais n'assume pas le fait de se dire "lesbiennes" ou bien "bisexuelle" ou tout simplement elle n'assume pas être en couple avec une fille.. ou bien , elle sais que tu l'aime toujours , et elle sait se dit " je l'a garde aux cas ou".. En tout cas , oublie la ce serait le mieux ! Si tu veux venir parler ,  te changer les idées ,aucun soucis.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2016 à 22:40

Comment tourner la page..? La meuf pue le poison à plein nez, juste ne la revois jamais et oublie là par tous les moyens Fais le pour toi
avatar contributeur anonyme
Anonyme
01/11/2016 à 23:50

Merci pour vos conseils!
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2016 à 13:14

Avec ta main tu prends la page et tu la tournes tout douuuuuceeement. 
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2016 à 19:11

Ah... Mission pour queen jenifer
https://www.youtube.com/watch?v=WPFHGtQx_BE   Bon plus sérieusement, il faut laisser faire la vie, ça passera ou pas, tu ne peux pas faire grand chose en fait, comme dit jen d'ailleurs il faut laisser l'aiguille tourner la page.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2016 à 19:32

Tu mouilles un doigt et tu fais passer le temps... et tu tournes la page
avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2016 à 01:29

Ne tourne pas la page....Ferme le livre en même temps. C'est juste une plaisantine qui se cherche. Si tu sais ce que tu veux, donc classe son dossier aux archives! Peace........ 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2016 à 20:36

Bonjour, j'arrive un peu tard sur le sujet mais je vis une rupture très difficile. Après 10 ans avec mon amie, elle m'annonce qu'elle sait plus où elle en est , qu'elle a besoin d'être seule, que ses sentiments ont changé. Je sais qu'elle n'a personne d'autre mais tout s'est arrêté d'un coup sans que je me rende compte de quoi que ce soit. Pour mon travail je pars du lundi au vendredi depuis 3 ans et je comprend qu'elle ait pu se sentir seule mais elle ne m'à jamais rien dit même quand je lui demandais si tout allait bien,  elle me répondait que oui.Aujourd'hui c'est très difficile, ça fait presque 3 semaines mais je ne vis plus 
avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
06/12/2016 à 20:47

C'est un coup dur effectivement quand tout s'écroule. On tombe sans cesse pour mieux nous relever, du moins on essaye. Courage à toi Solilou ainsi qu'à l'auteur du post !
avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2016 à 20:58

Tourne la page, c'est dur mais il faut tourner la page. Vas y doucement , si tu arrives a tenir une semaine sans lui parler, tu pourras le faire encore plus ( ca a marché pour moi lol ). Mais tourne la page, des amis t'en as deja assez je pense , elle veut juste te garder sous le bras , au cas ou.... 
avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2017 à 21:09

Je te conseillerai de couper contact avec elle aussi. Ca t'aiderait à passer à autre chose et de faire partir les sentiments que tu as pour elle. Je comprends que ce ne soit pas facile. Mais le temps aide. Courage !
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr