Lesbienne invisible

avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2015 à 14:51

Salut tout le monde! Mon problème c est que je suis "physiquement hétéro", quand je dis que je suis lesbienne on ne me prend pas au sérieux si je n insiste pas et pour la drague c est pire.. Si vous auriez des conseils sauf changer de style ça serais super ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2015 à 19:49

Hey moi j't'ai vu ! Mais j'peux point t'aider ma belle ! Jusque là, j'ignorais que quelqu'une au look hétéro pouvait avoir des soucis de drague... Chez les garçons, on se prend moins la tête ;) Bon j'avoue : les gars se prennent la tête pour autre chose hihihi (chuis pour la parité et l'égalité des sexes, na !) 
avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2015 à 20:56

Pour la drague, tu attends qu'on vienne vers toi ou tu vas aborder ? Pour moi, beaucoup de choses passent par le regard, après, je ne saurais pas trop l'expliquer, mais un simple regard suffit. Et puis tu t'en fous qu'on dise que tu ne fais pas lesbienne ! Je fais partie des lesbiennes qui aiment être féminines, donc reste toi même, drague, prends toi des vents au pire, mais tu verras qu'en étant toi-même tu dégageras une sorte d'aura, et on le verra tout de suite.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2015 à 22:29

Il y a que les garçon qui me drague et quand j aborde ouvertement  une fille elle ne réagissent pas et le prend comme de l amitié/gentillesse. Mais je vais moins me prendre la tête :)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/03/2015 à 00:11

Ahlala que je te comprends, je suis perdue dans ce monde où l'on ne sait pas où donner de la tête ^^ Je ne sais pas reconnaître les lesbiennes (bon si les plus évidentes je me débrouille encore ^^ ) et les lesbiennes ne me reconnaissent pas ! Pauvre de moi x) Je crois qu'il  ne reste qu'une solution ... Je vais me tatouer le drapeau gay sur le front !!! x')
avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2015 à 19:01

Être lesbienne et féminine, c'est pas incompatible! C'est même apprécié! Perso, je ne m'éprends QUE de filles dont on ne pourrait déterminer l'attirance sexuelle au premier regard, je les aime féminines, naturelles, et c'est ce vers quoi j'essaye de tendre aussi. Je me fais aussi draguer essentiellement par des mecs, mais la nuance, c'est que moi, c'est que des vieux ou des mecs dégueulasses qui me draguent... Content!
avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2015 à 19:56

Je suis d'accord avec Jawax, je suis moi aussi plus attirée par des filles féminines et naturelles, et c'est ce que je tends à devenir aussi, même si j'aime aussi être un peu goudou. Bref, je me comprends. Après, les mecs draguent toutes les filles, et pas mal de mecs hétéros ont comme fantasme de se faire une lesbienne, donc se faire draguer par des mecs ça veut pas dire que vous faites pas lesbiennes.
avatar contributeur de Vishnou
Vishnou
10/03/2015 à 20:39

J'ai envie de te dire que sur Beto, tu pourras parler avec des filles qui le sauront :) J'espère du coup que tu feras de belles rencontres, qui sait? 
avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2015 à 18:17

Haha je connais bien ca, tout le monde me dit " tu fais tellement hétéro " pourtant. Souvent je prend ca a la rigolage, je me mets a faire une grimasse et je demande si la j'ai l'air plus lesbienne. Les gens n'ont plus de doute quand ils voient comme je peu regarder les filles ( par moment on dirait que je vais les bouffer xb . Je pense que du moment que tu n'as pas un look un peu garcon manqué ou que tu ne parles pas comme une beauf tu as l'air d'une hétéro, c'est triste mais bon
avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2015 à 18:36

C est clair que c est triste à force, beaucoup de gens le savent mais quand c est des nouvelles personnes et je leur dis ils sont étonnés, j ai même dû montrer une photo de moi et mon ex pour le prouver :p
avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2015 à 20:22

bah moi on est allée jusqu'à me dire j'étais une hétéro refoulée :p
avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2015 à 22:31

J'ai des super conseils pour t'aider à changer de style et devenir une vraie goudou. Osef de tes vrais goûts, ta vraie personnalité, ta prétendue féminité et tout le tralala, maintenant c'est direction l'usine à huile d'olive, tu vas la bas tu crie "les bras en l'air !!!" et tu vide tous les stocks sur tes cheveux avec plein de gel pour solidifier un peu tout ça. Voilà, c'est un premier pas mais maintenant t'as encore les cheveux un peu trop longs, donc tu vas faire un tour au canada trouver le bucheron du coin, tu lui pique sa tronçonneuse et VRRRRRRRAM tu scie les 50cm de tignasse que tu avais en trop, et t'en profite aussi pour étaler un peu de boue sur ton chemisier que tu aura aussi piqué à ce pauvre homme. N'oublie pas de lui lâcher un "p*tain enc*lé" en guise de remerciement, et de laisser pousser tes oilpé sous tes bras pour faire des tresses et assumer ta bestialité (une vraie bonne femme, j'te dit !). Voilà, t'as plus qu'à emballer de la gonzesse dans les toilettes du bar lesbien du coin. Plus sérieusement, tu n'as pas à changer de look pour "prouver" ta lesbitude, la seule raison pour laquelle tu pourrais te masculiniser serait parce que ça te plait à TOI (d'ailleurs tout le monde aura perçu mon ironie dans le paragraphe précédent, je n'ai évidemment rien contre les filles qui ont les cheveux courts et qui portent des chemises à carreaux) . Ensuite, si les gens ne te croient pas quand tu leur dit, ce n'est pas grave, ce n'est pas comme si c'était une information capitale sur toi qui était à l'origine de toute ta personnalité... puis de toute façon à force de dire "elle est bonne" et autres remarques fleuries quand tu croise une fille, les gens finiront bien par comprendre. Le seul truc chiant c'est que tu peux pas attendre qu'une lesbienne le devine et vienne te draguer direct, tu vas (probablement) être obligée de rentrer d'avantage dans la conversation pour savoir avec qui tu as tes chances, et de suggérer toi-même qu'une fille te plais (le plus dur ^^). Ou les rencontrer via un site (quelle drôle d'idée... ah mais qu'est-ce que j'fais là moi ?). Courage =)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2015 à 18:36

Le look ne veut rien dire! Pour les hétéros forcément dès qu'ils entendent "lesbienne" ils voient un garçon manqué cheveux courts, sans maquillage mais nan les lesbiennes qui portent des jupes ça existe il en faut bien pour tous les goûts ;) Reste telle que tu es tu n'as pas à changer pour prouver quoique ce soit, si quelqu'un te plait et bien fais lui savoir (si tu es quelqu'un d'entreprenant) sinon et bien ton regard exprimera assez ce que tu ressens!
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2018 à 17:14

Moi je suis bi, mais j'ai eu droit aussi à "ah bon mais c'est bizarre, ça se vois pas du tout ..." lol Et encore "mais tu t'habille comme ça même le week end ?" .... genre le week je me changerai en jean's basket, pas maquillé etc... Ben non je suis plutot féminine et j'aime ça, petit talons, pantalon moulant, bijoux, maquillage,, cheveux long .. Les gens sont trop arrêter sur la lesbienne garçon manqué et le gay éféminé ..
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2018 à 10:21

Je suis lesbienne et je pense être féminine je ne vois pas ou est le problème. Chacun est comme il est et il faut cassé les stéréotype.
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr