Avez vous déjà vécue un amour impossible ?

avatar contributeur Bounty72
Bounty72
08/05/2022 à 22:21

une différence de culture, une différence de vie sociale qui nous pousse à devoir se séparer pour le bien de l'une et de l'autre.

un amour à distance, une vie complètement différemment, un travail, l'autre non, un enfant , l'autre non, l'une enthousiaste, l'autre dépressive..

avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2022 à 23:17

Citation de Bounty72 #398978

Avec ma femme, nous venons pas du même milieu social, ni la même culture, moi musulmane d’Algérie, famille tolérante mais homophobe, elle juif de France famille non tolérante et Homophone, islamophobe et arabophobe et tout ce que qui va avec le phobe.

Elle a paris moi à Oran, elle sans travail moi étudiante… à part l’amour rien ne unissez, ah oui moi de gauche elle de droite, les débats à la maison sur le sujet israélo-palestiniens t’imagine pas hahahah mais l’amour c’est le plus important, maintenant nous sommes mariée et ce genre de différence anime nos soirée, il faut que vous vous donniez une chance et regardez plus ce qui vous unis que ce qui vous sépare, si vous vous aimez, ne rate pas cette opportunité d’amour, la dépression c’est parfois un manque d’affection, donc possible que vous sériez la lumière dans sa vie…

avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2022 à 23:56 - 09/05/2022 à 00:20

Une belle histoire d'amour peut avoir lieu, à mon humble avis avec :

Un peu de tolérance, de bienveillance, du respect, de compromis équilibrés, d'échanges, dialogues,de l'acceptation de la différence dans tous les domaines, de l'adhésion parfois de la distance géographique, de l'âge, d'aspect social, financier, et pleins d'autres facteurs, l'amour n'a pas de frontières, de religions, d'ethnies, de morphologie, de sexes, de genres et autres.

" Lorsqu'on tombe en amour, presque ou plus rien ne compte ou a d'importance".

On "épouse" tout l'ensemble, la globalité de la personne, de l'être, sans aucune restriction.

Et bien-sûr, tout ceci n'engage que ma conception, ma pratique vécue personnelle !!!

Bonne soirée/ nuit à vous toustes.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
09/05/2022 à 00:43

Je dirais que l'on ne choisit pas de Tomber sur un Amour Impossible ..... Il va au delà de tout et parfois, il est peu compréhensible aux autres qui ne l'on jamais vécue

L'Amour Impossible est possible pour de Rares personnes , il fait sauter toutes les barrières qui s'impose à lui ..... Je dirais même que le cumule de pas mal d'impossible dans une histoire d'amour renforce les sentiments de parts et d'autres..... Ce ne sont pas des Amours planplans, mais, ils sont si magiques, si magnifiques, si extraordinaires et plein de choses qui ne s'expliquent pas avec des mots

avatar contributeur de Héphaïstos
Héphaïstos
09/05/2022 à 01:17

Pour moi ,ça dépend de quel amour impossible tu vis avec qui...Il y a certaine personne qui aime plus ce qu'on leur apporte que ce que l'on est parce que ça fait partie de leur personnalité. Je l'ai déjà vécu une fois. Maintenant est - ce que l'autre m'aimait vraiment...Toujours est - il qu'elle a préféré l'image qu'elle donnait à l'époque.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
09/05/2022 à 09:52 - 09/05/2022 à 09:54

Citation de Héphaïstos #398991

Oui..... Il n'y a pas toujours des sentiments égaux dans un couple, j'ai même l'impression que ce cas de figure est courant.... Cependant, pas évident de Mesurer l'Amour d'une personne pour l'autre, surtout, que la manière de le démontrer ou de le rendre visible ne sera pas identique ou sous la même forme , cela ne veut pas toujours dire qu'il y a moins d'amour d'un côté que de l'autre.....

Bonne journée

avatar ancien membre
Ancien membre
09/05/2022 à 10:52

Hello tous.tes!

Le retour du vilaine crâne d'oeuf est de retour!!!

  • Alors , first of all, c'est quoa l'amuuur? Question existentielle que je me pose depuis que je suis mûre et vieille comme une momie ( càd dans ma tête de noeuf depuis jamais...cherchez le problème...)

  • Deuzio, c'est quoi impossible? Est ce la possibilité que le possible soit dépossédé ? Ou l'impossible qui se rend possible par challenge de possibilités ?

Beuh....moi je reste sceptique... j'ai mes peluches 😅

Et du chocolat !🍫

Have a sunny day🌼🌞

avatar ancien membre
Ancien membre
09/05/2022 à 10:58

L' amour n'est pas impossible à vivre jusqu'au moment où il devient invivable ^^

Certaines circonstances compliquant la relation amoureuse peuvent amener à rompre une relation. Je crois que nous avons tous des limites, des valeurs, une philosophie de vie qui lorsqu'elles ne sont pas ou plus respectées peuvent perturber cet amour.

La séparation est parfois plus salutaire qu'une union mal aimée devenue insupportable :)

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
09/05/2022 à 11:19

Citation de Calimerotte #399008

Y a même pas une Tite Poupoule pour couver votre Crâne de Neuneufffffffff ???? 🤣

Je vous conseille la Poule de Luxe, mieux , vaut être dans une prison ou une couveuse de Plumes dorée que de se taper le Neuneuffff sur la Coquille de sa Voisine 🤣 🤣 🤣

Troooooooooooooooooooooop contente de vous revoir dans les parages, vous m'avezzzzzzzzzz manqué graaaaaaaaaaaaave 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
09/05/2022 à 11:57

Citation de Reveuseparis #399014

Ma reveuzzz je pense que ma tête de vilaine neuneuze est condamnée à rester aloooone in her nesty nest... ( traduction: la calimerotte elle va rester seule toute sa vie ....moi jte l'dit! C'est sur avec son crâne d'oeuf dur comme de la pierre et ses airs difficiles et chiantes de princesse des steppes... bien fait pour elle ! Elle le mérite ! Saleté de canard sur son étang...😅)

Les poules de luxe .... que dire.... les oeufs de fabergé en or massif moi ça me rend parano... et en plus elles sont jamais satisfaites ni heureuses....les oeufs en or attirent les poules d'or.... Dior j'adore....enfin bref vous avez compris le bordel !😅...non? Bah pas grave ça revient à la même chose! 🤣

Moaaa aussi je suis contente de vous retrouveyy y sur ce forum.... ça manquait justement d'un peu de bêtises et de conneries niaiseuses 🤣😅

😘😘😘🍫🌼

avatar ancien membre
Ancien membre
09/05/2022 à 16:52

Citation de Bounty72 #398978

Salut bounty72, je pense que le seul amour impossible c’est quand l’amour ressenti n’est pas réciproque (et là je peux répondre à ta question par un grand oui bien douloureux 😢).

Sinon s’il s’agit de distance, de culture… si les deux s’aiment et ont envie d’être ensemble c’est plutôt un amour possible ? Compliqué / vécu différemment / peut être un certain temps caché / douloureux aussi mais possible il me semble? Et toi ?

avatar ancien membre
Ancien membre
09/05/2022 à 17:05

Mais oui ! Tout est possible ! ( petite musique Disney des années 50...quand on croyait dur comme fer aux rêves éveillés 😅)

Moi je suis sûre et certaine qu'un jour charlize theron et cate blanchett, elles découvriront ma vraie laideur...euh....beauté intérieure....et on vivra ensembles heureuses en polyamour et on aura pleins de chats léopards licornes arc en ciel ...👍🌼🤫😇🤞🤞🤞???

🌈Happy ending 🌈

avatar ancien membre
Ancien membre
09/05/2022 à 17:42

Citation de Calimerotte #399035

Ah ah bah écoute si Charlize theron et cate blanchet ont toutes les deux des sentiments pour toi oui pourquoi pas ! Vous serez peut-être bien heureuses toutes les 3 jusqu’à la fin de vos vies. M’enfin c’est un sacré coup de bol quand même, tu fais pas dans le simple 😇😝

J’émets juste un doute sur les chats léopards car c’est dur à trouver mais les licornes je t’en fournis si tu veux

avatar ancien membre
Ancien membre
09/05/2022 à 18:50

Citation de Pom2reinette #399036

👍👍👍

Ah non sans chats leopards .... cate et charlize peuvent retourner dans leurs roulottes de L.A. 🤨😅🐯

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
09/05/2022 à 19:14

Citation de Pom2reinette #399034

Citation de Calimerotte #399042

Et si on mariait vos Pseudos Pomme2Reinette et Calimerotte, Amour Possible ou Impossible ????? 😍 😍

C'était plus fort que Mouah, fallait que je le fasse 🤣 🤣 🤣

Si jamais ça marche, je veux une Récompense en Baisers de Diablesses 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
09/05/2022 à 19:27

Citation de Reveuseparis #399044

Ma reveuzzz je pense que mon retour vous enthousiasme trop trop trop😅... mais bon si pom2reinette est blonde, actrice et joue dans des publicités pour parfums de marque....🤣😅...pourquoi pas ! Tout est possible !😇🌈

Mais en vrai... je mise plus sur le chocolat🍫 et les peluches...c'est plus raisonnable....oui oui 🤔🤭🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
09/05/2022 à 19:43

Citation de Calimerotte #399046

Ah ben m*** alors, c’est foutu ni blonde ni actrice ni jouant dans des pubs pour parfum. D’ailleurs j’aime vraiment pas ça les publicités pour les parfums 🤪

Mais j’aime le chocolat, ce qui te donne un portrait absolument suffisamment exhaustif pour continuer à faire rêver rêveuse de paris 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
09/05/2022 à 19:49

Citation de Pom2reinette #399048

Désolée de te briser le coeur pom2reinette mais il ne se passera rien entre nous😕 et reveuzzz n'aura pas ses bisous du diableuh😈 😅

Par contre...on peut partager en virtuel un chocolat chaud ! ☕ santé!👍😉

avatar ancien membre
Ancien membre
09/05/2022 à 20:03

Citation de Calimerotte #399049

?? 😉 Santé calimerotte !

Et désolée pour rêveuseparis à qui on brise une debut de rêve… j’aime bien les gens qui rêvent moi 🦄 ☺️

Mais ceci dit pour en revenir au sujet principal ( désolée calimerotte ) tout cet échange ne fait que corroborer ma théorie comme quoi tout amour est possible À CONDITION qu’il y ait sentiments respectifs (romantisme quand tu nous tiens )

Condition fort importante sinon on n’appelle pas ça amour, qu’il soit possible ou impossible 

Cqfd bisous bisous

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
09/05/2022 à 20:06

Citation de Calimerotte #399046

Citation de Pom2reinette #399048

Allez je mise tous mes Royales Rateaux sur la Table de Béto pour jouer les Entremetteuses , vos Pseudos collent si bien ensemble, que je ne voulais pas que vous vous loupiez et que je rate cette occasion en Or de vous Mariassez d'office 🤣 😍

1/ Ma Pom2Reinette, vous ne savez pas si bien dire, je Rêve par procuration maintenant 🤣 ..... Faut que vous sachiez que La Calimé-Rotte vient d'aller chez Le Coiffe-Plumes et à fait une révision de Sa Carrosserie de sa Coquille de NeuNeufff , je crois que vous pourrez saluer les effets Impérieux de ses charmes

2/ Ma Calimerotte, je crois que Pom2Reinette est une super Belle Gosse en sus d'être une Bonne Affaire ( car elle a de l'Humour) , alors! vous pouvez battre de vos propres Ailes mes petites Cailles 🤣

Au pire, vous ne risquez rien à rendre Possible les Impossibles (sourire)

avatar ancien membre
Ancien membre
09/05/2022 à 20:35

Citation de Reveuseparis #399054

Citation de Pom2reinette #399051

Bon alors... je ne veux pas briser les rêves de reveuzzz donc je dirais juste que rien n'est impossible dans la vraie vie .... qui sait peut être qu'un jour je croiserait pom2reinette à la foire aux bestiaux du coin et on ira boire des bières avec paquerettes la plus jolie vachette qui sera le témoin de nos 1er émois ( et on l'adoptera évidemment ) 😅😇

Et plus sérieusement, pour en revenir au sujet très sérieux de départ....comme le dit bien pom2reinette... si y a pas la flamme réciproque dans les 2 paires d'yeux .... 🤔

Et Il y a que dans la vraie vie dans les bonnes conditions ( bah oui si tu es en mode "au bout de ta vie" ça le fait pas nécessairement ) et avec naturel ( ça sert à rien de se la jouer Pénélope Cruz...)...que tu peux avoir un indice sur la possibilité d'un éventuel début d'amour partagé.... 😇

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
09/05/2022 à 20:47

Citation de Calimerotte #399058

Je vois bien La Vachette Fernande tenir la chandelle de vos futurs z'amour 😍 🤣

Pom2Reinette , j'éspère que vous avez l'âme d'une Fermière et que vous savez danser sur les meules de foins ?? 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
09/05/2022 à 21:07

Citation de Reveuseparis #399059

🤣🤣🤣 no comment...j'imagine le tableau ! 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
09/05/2022 à 21:28

Vous avez fait ma soirée et rattrapé ma journée toutes les deux, merci 😄

Je ne suis pas une grande danseuse et un peu allergique au foin mais ma fois comme on dit si l’amour est là rien n’est impossible,et ça ne me déplairait pas d’adopter une petite vachette (et ce malgré les quelques contraintes logistiques que cela peut engendrer pour qui a un à mini jardin de ville…)

Pour le reste le destin fera le nécessaire !

Au plaisir de se rencontrer dans une prochaine foire aux bestiaux 🐄🍻

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
09/05/2022 à 21:44

Citation de Calimerotte #399064

Citation de Pom2reinette #399065

😍 😍 😍 😍

avatar contributeur de Héphaïstos
Héphaïstos
12/05/2022 à 23:47

Citation de Reveuseparis #399003

De fait. Point de vue perso: Tu peux aimer sincèrement une personne qui vit dans un monde différent du tien jusqu'à ce que tu te crashes dans la réalité. Et certaines personnes ont plus tendance à vite se crasher que d'autres à cause de leur sens des obligations(familiales par ex.). Y a un amour mutuel(comme si tout était déjà une habitude et que tu n'as rien d'autre à faire que d'être toi - même pour être aimée) mais c'est juste pas possible.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2022 à 13:20

Amour impossible... avoir le coup de foudre pour une femme pacsée à une autre 😫. C'était réciproque. On s est aimé le temps que sa femme s en rende compte.... Elle ne la quittera pas pour moi...même si je lui ai proposé de vivre avec moi et ma famille. Bon ok c'est particulier comme proposition je suis offerte avec mari et enfants 😂.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2022 à 11:25

Dites, en dehors de toute considération de qu’est ce qu’un amour possible ou impossible, c’est quoi l’astuce non référencée ni homologuée mais absooolument imparable qui fonctionne pour vous quand cette amoure impossible vous manque ? 🧐👀🧞‍♀️

avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2022 à 11:45

Allez sur un site pour trouver qq'un d autre 🤣🤣🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2022 à 12:28

Merci @Lesloutres … d’autres idées ? 😂

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr