Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Citation de Pom2reinette #399391
Euh... se jetter du haut de sa chaise ? S'ouvrir les veines avec une petite cuillère? S'intoxiquer à l'encens ? Se noyer dans la gamelle de son chat ? ( et ce même si on en a pas...🙄) .... une overdose de chocolat? S'etouffer en serrant ses peluches? Se faire écraser par une vachette?
Autres suggestions ?😅
Bonne soirées eurovisionnelle à vous tous.tes!🌈
Citation de Pom2reinette #399443
C'est sûr qu'après ça, j'oublierais même comment jm'appelle 🙄😅😉!
S'inscrire dans une secte d'adoration du karaoké, des blind tests et des jeux de société pour mauvais perdants masochistes ça marche aussi je pense !😅
Sinon, l'argent et le pouvoir : pour certains ça résout pas mal de problèmes....🙄 ( mais je reste sceptique quand même!)
Sacré Ukraine... je me rejouis de voir l'édition 2023 ! 👍
Citation de Pom2reinette #399443 : j’ai opté pour l’overdose d’amis et de bruit dans un espace confiné dont on ne peut s’échapper qu’après s’être ridiculisés plusieurs fois sur du madison
Très bon choix ! J'aurais bien voulu voir tes prouesses dansantes sur du Madison 😜
Citation de BeSweet #399445
Non vraiment tu n’aurais pas voulu voir ça 😂 personne ne veut voir ça
Citation de Calimerotte #399444
Je retiens le karaoké pour la prochaine fois, ça doit avoir une belle efficacité de « je sais plus où je suis et ce que je fais là » 😆 et c’est à peu près le même grand art que le madison
Citation de Pom2reinette #399448
Tu me diras si ça fonctionne bien sur toi 😉😅🤞
Le madison je connais pas mais j'en ai certainement bien fait une fois dans ma vie sans m'en rendre compte 😅
Bonjour,
Alors pour répondre à ta question de départ je crois pouvoir dire que oui je viens en vivre une: 400 kilomètres d'écart, des week-ends et vacances partagés durant trois ans et tout à coup la fin: pas la même vision du couple, des enfants des deux côtés, l'impossibilité psychologique pour l'une de déménager pour rejoindre l'autre (malgré ses promesses à répétition) , impossibilité financière pour l'autre, selon elle : pas les mêmes centres d'intérêt (ce qui n'est pas faux mais ne me posait personnellement aucun problème : on a le droit d'être différentes dans un couple) bref au final: impossibilité de continuer ainsi
Bonsoir Bounty72
Je partage le point de vue de Pom2reinette
"Salut bounty72, je pense que le seul amour impossible c’est quand l’amour ressenti n’est pas réciproque (et là je peux répondre à ta question par un grand oui bien douloureux 😢).
Sinon s’il s’agit de distance, de culture… si les deux s’aiment et ont envie d’être ensemble c’est plutôt un amour possible ? Compliqué / vécu différemment / peut être un certain temps caché / douloureux aussi mais possible il me semble? Et toi ?"
C'est vraiment le 1er écueil.
Mais Vickie (15/05/2022 à 15:03) évoque un autre cas.
Mais plusieurs Beto présentent des cas d'amours improbables rendus justement possibles GRÄCE à l'Amour.
Alors haut les coeurs.
Belle soirée
Oh que oui je l'ai déjà vécue... L'amour était réciproque mais la relation vouée à l'échec donc... Impossible par définition. Cette femme était polyamoureuse, moi exclusive, et malgré tous mes efforts je n'ai jamais réussie à composer avec ça.
Pourtant j'ai fait un énorme travail sur mes insécurités et ma jalousie (qui me sert d'ailleurs encore aujourd'hui) mais je ne pouvais pas renier ma vraie nature, et elle non plus donc nous étions dans une impasse.
Nous nous sommes séparées au bout de deux ans et demi après avoir tout essayer pour tenir, si j'avais sue j'aurais tout stoppé avant que le pire n'arrive mais il était déjà trop tard.
Les disputes, les pleurs, l'incompréhension du fonctionnement de l'autre... avec le recul je me dis que notre acharnement à vouloir faire en sorte que notre couple fonctionne nous a bien foutu en l'air a l'époque.
Nous avons tenté de rompre un nombre incalculable de fois sans succès jusqu'à ce que le déclic arrive enfin, il n'empêche que l'amour nous a rendue terriblement stupide.
Heureusement que maintenant c'est du passé ☺️ et j'espère qu'elle est heureuse avec ses partenaires, elle le mérite.
Citation de Héphaïstos #399738
Pour vrai, je pense que ta méthode + le temps y’a que ça. En rajoutant un peu de distance géographique ça devrait finir par fonctionner pour de bon 😉
(Même si comme pour tout sevrage il y a des rechutes 😅)
Les femmes étant par définition impossibles, les hommes aussi (pas de jaloux), le pauvre amour n'a guère de latitude, il essaie de se frayer un chemin entre leurs humeurs, leurs inquiétudes, leurs silences, leurs
exigences, leurs caprices, et j'en passe. L'amour n'est ni impossible, ni possible, il est tout court ! C'est le genre humain qui a besoin de l'habiller de ses possibles et impossibles, histoire de ne pas perdre la face, de ne pas ressentir cette incapacité à laisser l'amour prendre les commandes.
Le genre humain est peu capable au lâcher prise ou alors s'il y parvient, il a besoin de suivre un stage ou de se le faire prescrire, et pourtant l'amour c'est le lâcher prise total. Dès lors qu'il y a tentative de contrôle, cela le repousse et les protagonistes entrent dans une forme de lutte pour garder l'amour, ou plutôt une idée de l'amour. Ne vous m'éprenez pas, je me mets dans le lot.
Alors est ce la lutte qui l'emporte sur l'amour au final, quand je vois ces couples qui n'ont plus rien à mettre sur la table, mis à part des reproches, des piques assassines, ou est ce la capitulation pour ceux qui ont le regard paumé, vidé de toute émotion, qui s'attachent au matériel, qui restent pour les enfants (quelle sale blague à leur faire).
La question de départ était : Avez vous vécu un amour impossible (point d'interrogation), alors si vous avez suivi ma logique, la réponse est oui pour tout le monde ! par contre, avez vous vécu un amour (point d'interrogation clavier pété), là je doute qu'il y ait quelqu'un ou quelqu'une ici pour l'affirmer (moi y compris).
Citation de Arena #401263
Merci pour ton message , j aime ta façon de voir les choses et j adore ta façon d écrire .
Pour répondre à ta question , personnellement je n ai pas connu l amour , j ai pourtant fait des efforts pour essayer de m en convaincre .
Je remonte ce post magnifiquement beau 😢
Citation de ReveuseParis #399014
Moi, les oeufs, je les bouffe 🤪🤪🤪😂
Une relation sérieuse se construisant sur la durée, si c'est impossible .....
Et bien, je crois que ça règle directement l'idée de projet commun, de vie commune, d'avenir; c'est malheureux mais que peut-on y faire ? :-(
Le monde est vaste et il y a tout un tas de personnes à rencontrer.
Bonne continuation.
Coucou. Oui j'ai vécu un amour impossible. Tout le monde savait qu'il était impossible. Que nous étions pas faites pour être ensemble. Mais j'ai voulu défier les lois de la nature (bon la nature n'a peut être rien à voir, mais c'est une expression). Je me suis entêtée, j'ai fait la sourde oreille. J'en ai beaucoup souffert, la elle était diamétralement opposée à moi.
Pas la même culture, pas le même milieu social, pas les mêmes passe temps, pas la même mentalité amoureuse, pas les mêmes attentes, et j'en passe et des meilleurs.
Et bien sûr ça c'est très mal fini. En tout cas pour moi. Je me dis que j'aurais dû écouter tout le monde, mais voilà, le coeur a ses raisons blablabla...
Moralité de l'histoire, il faut s'écouter, quand ta tête te dit attention, tu vas prendre cher, il faut savoir diminuer ses attentes au niveau du coeur et observer d'abord avant de foncer tête baissé comme une mule... Bref, il ne faut pas faire comme moi 😝
Mais j'ai appris de mes erreurs en tout cas. Enfin, j'ose le croire.
Citation de Adeline. #411011
Oui, je pense que nous meme on doit nous mettre des límites. Trop de différences genere des souffrances.
Et moi, qui lutte pour etre dans le rationnel ce qui m'aide a avoir un peu de controle je ne me laisse Pas guider par les sentiments. J'analyse et je vois si il y a des possibilites de que ça marche. Meme pour une petite histoire je dois connaître un Minimum de la personne. Suffisament pour ne Pas avoir des mauvaises surprises.
L'amour imposible, oui, ça existe, mais je donne marche arriere Avant de ríen commencer
Le sujet qui remue le couteau dans la plaie.
No comment...
Amour impossible car coup de coeur réciproque entre 2 personnes déjà en couple....donc amour impossible à vivre...
Ben je crois que tout est dans le titre, un amour impossible débouche forcément sur un amour impossible . . . sauf si on on est 2 à avoir envie de le rendre possible . . . .
Qu'est ce qui est impossible en amour?Vous avez deux heures 😂
Citation de Strawberry=) #411465
Sympa le p'tit sujet de philo! 😇 Ce qui est impossible en amour, ce sont nos propres limites...
Citation de Adeline. #411011Moralité de l'histoire, il faut s'écouter, quand ta tête te dit attention, tu vas prendre cher...
Surtout que les phrases toutes faites telle que "il faut écouter son cœur" ne sont pas toujours de bon augure 😂
Une relation à distance avec une femme affirmant être sérieuse mais qui ne savait pas ce qu'elle voulait, le truc classique ☕
À l'époque, nous vivions notre amitié au grand jour, mais nos relations intimes bien cachées (à la cité). On était encore dépendantes de nos familles (homophobes des deux côtés). De plus nous avions des cultures très différentes, avec des religions qui n'auraient jamais matchées.
On était inséparables mais avec toutes ses contraintes on a décidé d'arrêter. On a pas pu rester amies non plus car on ne se résistait pas. À chaque fois on craquait. Donc on a coupé les ponts.
Citation de Cin91 #411611
Très dur celle la 😪
Citation de Cin91 #411611
Surtout que vous ne vous êtes pas quitté à cause d'une baisse de sentiments, donc ce genre de relation est d'autant plus difficile à oublier qu'il n'y a pas eu de fin réelle mais plutôt subie! Je dirai meme que si ça m'était arrivé personnellement ça aurait entretenu la flamme dans mon esprit, et j'aurai continuée d'aimer la personne bien qu'elle ne soit plus la physiquement, c'est un peu tordu mais voilà 😊
Citation de Furyo #411639personnellement ça aurait entretenu la flamme dans mon esprit, et j'aurai continuée d'aimer la personne bien qu'elle ne soit plus la physiquement, c'est un peu tordu mais voilà
Idem.
Puis quand c'est subi c'est vrai que c'est très dur.
Citation de Furyo #411639
Rien de tordu ma chère Furyo, mais tout à fait humain. Oui c'est inoubliable mais comme ca date de plus de 10 ans maintenant, j'en garde surtout les bons souvenirs 🙂.
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.