Vous en pensez quoi si je vous dit que je suis bi

avatar contributeur Forafirst
Forafirst
26/10/2022 à 19:01

Hello les filles

Si je vous dit que je suis une femme bi avec des relations majoritairement hétérosexuelles jusque-là mais quand même quelques expériences avec des femmes, que j'ai envie de rencontrer une femme et coucher avec, vous en pensez quoi?

avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2022 à 19:14 - 26/10/2022 à 19:16

Que c'est une lapalissade.😁

avatar contributeur de Inframince
Inframince
26/10/2022 à 19:16 - 26/10/2022 à 19:26

Ben rien. 🙃

avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2022 à 19:20

😂😂😂

Et si je dis que je fume mais que je ne suis pas une cheminée, t'en penses quoi ?

avatar contributeur de Inframince
Inframince
26/10/2022 à 19:22

Citation de Farf #426854

Je te rappelle que tu as décidé de diminuer ta consommation, hein 😜

avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2022 à 19:24

😇😇😇

avatar contributeur Forafirst
Forafirst
26/10/2022 à 19:39

Je voulais dire si c'est une femme que vous rencontrez (et qui potentiellement vous plaît) qui vous dit cela (pas de but en blanc mais au fil des conversations) est-ce que ça change la donne ou ça ne change rien?

Bien sûr oui là par rapport à moi on ne se connaît pas donc vous n'en n'auriez rien à faire.

avatar contributeur de Inframince
Inframince
26/10/2022 à 19:55

Personnellement si une femme qui me plaît me dit qu'elle est bi ou lesbienne, je l'envoie faire une thérapie de conversion chez les évangélistes ! Non, mais c'est intolérable toutes ces perversions sexuelles de nos jours. 😡😤

avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2022 à 19:55 - 26/10/2022 à 20:00

Citation de Forafirst #426847

Je dirais simplement, fais toi plaisir, dans le respect de tes partenaires et dans le respect de tes envies.

Je suis soumise à mon Homme, on fait du BDSM. Il m'attache, il me fouette. C'est mon trip.

Je n'attends pas l'aval des autres et encore moins leurs commentaires. 😉


Personnellement si une femme qui me plaît me dit qu'elle est bi ou lesbienne, je l'envoie faire une thérapie de conversion chez les évangélistes ! Non, mais c'est intolérable toutes ces perversions sexuelles de nos jours. 😡😤

@inframince, moi ce sont ceux qui pensent qu'un dieu puisse exister que j'envoie faire un stage en psychiatrie ! LOL !

avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2022 à 20:16

@forafirst plus sérieusement, il y a de tout au niveau des réactions puisque la bisexualité est plus connue comme le fait de faire des triplettes ou d'avoir un homme et une femme en même tps dans ta vie. Donc ca serait plutot de savoir comment toi tu vis ta bisexualité, si tu veux une relation sérieuse ou une sexfriend etc...etc... la bisexualité peut faire peur (pour x raisons) à certaines et ne pose aucun pb pour d'autres femmes. Il n'y a pas réponse réelle à ta question , parce que les gouts et les couleurs sont différentes pour chacune d'entre nous...

avatar contributeur de Lisz
Lisz
26/10/2022 à 20:18

Autant inframince manie bien l'ironie, autant Judeline j'ai un gros doute 😶

avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2022 à 21:04

Citation de Inframince #426867

J'peux venir aussi steuplait ? Je sens qu'on va se marrer.

avatar contributeur de Inframince
Inframince
26/10/2022 à 21:10 - 26/10/2022 à 21:14

Citation de Judeline

Citation de Lisztomania

Citation de Letitbi

Oui, les ami.e.s, venez toustes en psychiatrie faire la fête ! 😜

avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2022 à 08:11

Moi je suis folle, je ne suis pas cinglée ! 😛 😇 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2022 à 11:20

Pour en revenir au sujet principal, j'aurais tendance à te dire de te faire plaisir et de t'écouter. Si c'est une femme que j'ai rencontré qui me dis la même chose, qu'est ce que ça change? Si on a envie d'aller plus loin ça se fera, qu'elle ai eu des relation avec des hommes/femmes avant ne change rien à l'instant présent ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2022 à 12:05

Citation de Forafirst #426847

Salut,

Je te dirais « fais ce que tu as envie de faire, dans le respect de toi-même et des autres et le reste on s’en fou » pas besoin de détailler dans ton CV de recherche le fait que tu aies eu majoritairement des relations hétéro par exemple. Si une relation se crée avec une personne, qu’elle soit homme ou femme ne changera rien, ce qui compte c’est la relation que tu auras à cet instant t avec la personne. Et si tu souhaites une relation qui soit de type « sex friend » ou « plan q » ou je ne sais quelle lettre, l’important c’est que la communication soit claire là dessus entre toi et la personne concernée. Et pi c’est tout je pense

avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2022 à 07:49

Tu as raison Pom2reinette ! Et je vais de ce pas changer ma présentation car souvent les filles me jugent au fait que je sois veuve et donc que j'ai été mariée et que j'ai eu des enfants; Aujourd'hui perso je fais mon coming out en tant que LESBIENNE et pas BI. J'ai simplement mis plus de temps que d'autres à assumer mes choix. Merci pour cette conversation les filles, elle est très instructive.

avatar contributeur Forafirst
Forafirst
25/11/2022 à 23:49

Citation de Pom2reinette #427001

Quand tu parles de mon CV et des expériences (avec hommes ou femmes) tu veux dire en général ou même ici?

avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2022 à 00:33

Citation de Forafirst #431720

Je crois que Pom2reinette veut dire en general. Peut importe le passé ce qui compte c'est l'instant présent avec ce que tu es aujourd'hui et avec ce que tu désires aujourd'hui. Que seule la relation compte au moment present et que tu sois au claire déjà avec toi même pour être claire avec celles et ceux qui t'entourent.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2022 à 08:24

Citation de Phoenix73 #431722

Merci ma sauveuse, c’est tout à fait ça en mieux dit :)

Et @Forafirst

Et cela « en général » ET « ici ». Pour moi c’est la même chose, tu es la même personne, qui recherche la même chose, que ce soit Irl ou en virtuel ici

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
27/11/2022 à 10:53

Citation de Forafirst #426862

Bonjour

Ta « question » est assez mal tournée car à la première lecture on aurait envie de te répondre :

  • ok… et donc?

  • bah… tant mieux pour toi

Sachant que tu es sur un forum LGBTQIA+ et gayfriendly donc rien de surprenant.

L’amour et l’attirance physique, sexuelle et romantique peuvent être fluctuants tout au long d’une vie. Certains en auront conscience très jeunes et d’autres non voir auront une même attirance toute leurs vie.

Tant mieux si cette prise de conscience ne t’effraie pas, profites et vis ce que tu as à vivre.

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr