Pourtant...il faudrait sans doute;;;

avatar ancien membre
Ancien membre
30/04/2021 à 19:55

Bonjour ou bonsoir, selon l'heure où vous lirez ce message...

Je suis idiote , je sais, je suis tétanisée à l'idée d'envoyer un message à une fille que j'aime, alors que nous avons échangé nos coordonnées.

Elle a fait l'effort deux fois de revenir vers moi, elle attend sans doute maintenant que je fasse l'effort d'aller vers elle... Nous sommes très timides et très blessées toutes les deux, et nous ne sommes pas des dragueuses.

Je ne sais pas comment formuler mon message, je regarde mon téléphone et son numéro toute la journée... Je sais, je suis bête, mais je suis perdue... Et je ne veux commettre un impair et la perdre définitivement...

Merci de me dire comment vous feriez à ma place... ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
30/04/2021 à 20:12

bonjour Daria

alors cette Femme est venue d' elle meme pour te voir , vous avez echangé vos numeros alors oui il me semble que tu devrais lui envoyer un message ...

alors je ne te dis pas de lui faire une declaration d' amour mais juste un message pour prendre de ses nouvelles , un truc bateau histoire de voir ce qu' elle reponds ... tu ecris juste bonjour ,comment tu va ? ou tu te plais dans ton nouveau boulot ? ou ça te dirais qu' on prenne un café ensemble ? ou ça te dirais qu on profite de la reouverture des cines pour allez voir un film ensemble ?

tu ne fait pas un roman d' entree de jeu , c' est juste histoire d' etablir le dialogue

en plus vous etes timide toites les 2 si aucune ne bouge ça va etre compliquer , elle à deja fait 2 fois la demarche de se deplacer pour te voir donc dis toi qu' envoyer un message n' est pas le bout du monde

avatar ancien membre
Ancien membre
30/04/2021 à 20:26

Bonjour Rosso, merci à toi de m'avoir répondu aussi vite.

Oui, c'est un peu ce que je pensais faire.

Lui envoyer un message comme ça.

La timidité est un fléau.

En plus c'est tellement une chance la magie d'une rencontre dans la vraie vie...

avatar ancien membre
Ancien membre
30/04/2021 à 20:46

la timidité est un fleau je suis bien placé pour le savoir , je lutte en permanence contre avec plus ou moins de reussites

et puis franchement comme tu dis c' est tellement rare les rencontres (surtout en ce moment) que va serait vraiment du gachis de risquer de passer a cote d une belle histoire pour une histoire de messages ...

avatar ancien membre
Ancien membre
30/04/2021 à 22:48

Oui Rosso, c'est exactement ce que je pense . C'est une belle histoire, romantique, comme on rêve tous d'en vivre une un jour. C'est la première fois que ça m'arrive comme ça, avec cette force, cette évidence, et il ne faut pas gâcher cela.

Cette fille a beaucoup souffert aussi, je le sais, s'est engagée au plus haut point et a été très déçue et blessée, comme toi, comme moi...

Pour nous, c'est un fait, c'est encore plus difficile de faire des rencontres authentiques, et quand on est sérieux et que l'on rêve au long cours, les déceptions redoublent d'autant plus.

Et c'est parfois aussi , quand on n'attend plus rien du tout, que la vie nous fait un signe.

Et là, même si l'on a été cassé, et qu'on l'on garde des cicatrices douloureuses, il faut savoir relever la bannière et tenter de nouveau l'aventure. Il n'y a pas zéro risque et il faut parvenir à surmonter ses peurs.

Elle était si heureuse d'être de nouveau avec moi. Nous nous sommes parlées les yeux dans les yeux sans jamais détourner le regard. J'ai l'impression d'avoir dit un peu n'importe quoi, de tout, de rien, mais c'était un si grand soleil au milieu de la nuit.

Sincèrement, je pense qu'elle l 'attend ce message. Plus j'y pense, plus cela me parait évident.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/04/2021 à 23:42

si tu ne le fait pas tu sais deja que tu le regretera de toutes facons

maintenant les blessures , les coups qu' on a pris nous ont laissé des cicatrices , des peurs mais aussi de la force ...

on ne peux pas revenir en arriere de toutes manieres , par contre on dois avancer (on a pas le choix non plus) donc autant le faire sans se mettre de barrieres ... il y a suffisement de personnes nefastes pour essayer de nous faire plonger alors on ne va pas se saborder nous meme

Fonces , en douceur mais fonces ... alors il y a un risque que tu sois deçue mais il y a aussi une chance que tu sois comblée ...

avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2021 à 00:05

C'est clair !

Nous avons, de toute façon, beaucoup à partager toutes les deux , beaucoup de points communs, beaucoup de douleurs communes.

Nous avons, je le sais, beaucoup d'amour à nous apporter, beaucoup de douceur à nous donner, pour panser nos plaies, parce que c'est ce que nous recherchons elle et moi.

Cela prendra le temps qu'il faudra, mais nous nous sommes trop espérées et cherchées pour en rester là par timidité et par crainte d'un nouvel échec.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2021 à 07:37

Sois sincère ! :-)

Tu sembles douter de sa motivation, pourtant ses signaux sont extrêmement clairs ! Ça doit être une torture pour elle d'attendre ton bon vouloir alors qu'elle a déjà tant donné de son côté...

Fais-lui la surprise d'aller la voir à sa pause, ou bien envoies-lui un gentil message, simplement.

Fais ce que tu as envie de faire ;-)

avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2021 à 08:55

Oui Tangerine, tu as entièrement raison...

Je ne sais même pas pourquoi je doute comme ça...

:)

avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2021 à 09:53

Mais si tu sais ;-)

S'ouvrir à l'autre, c'est toujours une prise de risque. Est-ce que dans le cas qui t'occupe ce risque en vaut la peine ? (je crois la question elle est vite répondue, non ?)

avatar contributeur de LEGIO
LEGIO
01/05/2021 à 11:18

Très jolie histoire ce qui t'arrive, cela montre qu'il y a toujours de l'espoir et pas forcement là où l'on l'attends. Merci de nous partager ce moment et j'espère que cela augure du solide pour toi ! Courage 🤞

avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2021 à 16:34

Je comprends que ce soit difficile d’exprimer ses sentiments sans savoir si c'est mutuel. Cela nous rend si vulnérables. Ceci dit je t’encourage à lui avouer tes sentiments, tout en douceur, tu peux lui faire part de tes pensées, peut-être l’invité à faire une petite promenade . Ou prendre le temps de mieux la connaître !Bon courage, tes sentiments à son égard sont merveilleuses. Courage !

avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2021 à 17:37

@ Tangerine

Oui...

;)

@ Legio merci ton message me touche vraiment beaucoup...

@ Bulledesavon

Comme je le disais, ça prendra le temps qu'il faudra car nous sommes blessées toutes les deux. Elle est revenue me chercher, c'est à moi d'aller vers elle en douceur maintenant ...

avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2021 à 20:16

Salut Daria!

Te prends pas trop la tête, fais au plus simple, si le lien qui semble s'être créé entre vous existe vraiment alors tout se fera tout seul c'est sûr!! Un "coucou, comment ça va?" Et hop ça glisse tout seul, ensuite un petit passage à son magasin tout sourire et le tour est joué 😉

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2021 à 21:24

Coucou, je rejoins les participants, un coucou c'est moi, bonjour comment tu vas, où, je passe faire mes courses est-ce que tu travailles aujourd'hui...Fais simple, un ptit smiley et voilà...où, "j'osais pas t'écrire, mais je me lance courageusement',comment ça va? et t'enchaine, tu travailles aujourd'hui, je passerai bien faire mes courses dans ton nouveau magasin"...enfin, un truc du genre, mais, un truc, ne lui ment pas, y'a rien de pire...sois toi!!! timide comme t'es!!! ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2021 à 23:04

Merci les filles !

Vos messages me mettent du baume au coeur !

C'est dans cet esprit que je compte le faire effectivement :)

J'ai un copain qui m"a dit aussi : " le message je te le redige si ta main tremble trop et ensuite je te mets l'option suivante : soit tu le balances toi même vite fait bien fait, soit j'appuie sur le bouton à ta place car y'en a marre de ta bêtise !"

Là de toute façon j'aurai pas le choix lol

avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2021 à 23:08

Haha adorable ! Bon courage !!

avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2021 à 23:11

Oui Bulledesavon, j'étais pliée de rire quand il m'a dit ça, mais sérieux il va vraiment le faire, je le connais ! J'ai intérêt à me bouger là mdr.

J'espère aussi que tu as eu mon MP tout à l'heure car ça a merdoyé et je ne sais pas si ça a marché

avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2021 à 23:14

Oh je n'ai rien reçu !

Quand j'ai lu ton message j'ai aussi bien ri :)

avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2021 à 23:21

Bon c'est que ça n'a pas fonctionné, je dois faire vérifier mon compte mais j'ai pas envie de faire une photo avec une feuille blanche et un numéro ce soir lol on verra demain . Je te répondais en gros que ce n'était pas grave de n'avoir pas tout lu car j'écrivais beaucoup et aussi que pour toi il fallait y aller en douceur pareil que pour moi, voilà :)

avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2021 à 23:25

Merci c'est gentil. J'ai lu quelques post et c'est si touchant, toutes ses questions concernant l'amour, la bonne personne, la vulnerabilité! Finalement j'ai l'impression que ce n'est que le courage d'essayer qui donnera une reponse.

Je te souhaite tout le bonheur, et je te felicite d'en parler , tu es forte :)

avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2021 à 23:28

Je te remercie de tout coeur, ça me touche beaucoup .

On verra si je suis forte aussi pour appuyer moi même sur le "bouton " lol ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2021 à 23:31

😆🤞

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr