Est-ce trop risqué ?

avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2017 à 18:06

Coucou Je te conseillerais de passer à autre chose, elle à déjà sa vie de famille. Bon courage
avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2017 à 23:10

Qui ne tente rien n'a rien ? Après tout si tu es en terminale et qu'au final il ne se passe rien ou que tu te prend un "râteau" tu ne la revois plus l'année prochaine ! Et puis si jamais elle doit être avenante vis à vis de toi tu y gagnes tout. À elle de prendre ses décisions vis à vis de sa famille.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2017 à 23:18

Est-ce que tu en sais un peu sur sa vie privée ? Si elle a un mari/une femme/des enfants, par exemple ? Il-y-a quelques années en terminale, j'ai eu la même chose avec un surveillant, avec qui j'avais dix ans d'écart. J'ai tenté à la fête de fin d'année. C'était réciproque, mais il déménageait beaucoup trop loin un mois plus tard. Je te conseillerais de te renseigner et de tenter le moment opportun, en fin d'année. Et pourquoi pas, peut-être que ça pourrait marcher ? Comme l'a dit Victoire, tu y gagnes.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2017 à 23:36

Je suis d'accord avec Lulyana essaie d'avoir quelques infos. Et si elle a l'air de te regarder tant que ca va lui parler :) (invente n'importe quoi) tu peux ou y aller franco et "tchatcher" du style : bonjour etc ça fait longtemps que vous bossez ici etc et la discussion prendra forme petit à petit ;) .. ou alors si tu n'oses pas prétend avoir une question à poser et vois si par la suite elle surenchérir ou essaie de créer un contact en discutant avec toi
avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2017 à 09:46

Alors tu en es ou ? :)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2017 à 19:36

Hum d'accord ! :') Envoie moi un message en mp qu'on en parle si tu veux :)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2017 à 22:30

Slt la fin de ton histoire m interesse beaucoup lui as -tu parle ?
avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2017 à 22:41

Je te trouve juste parfaitement ancrée dans la réalité et tu résumes parfaitement la situation le tout avec une belle plume c'est très agréable à lire ;). En effet la situation est peut être mieux ainsi et plus agréable remplie de fantasme inassouvie que d'une éventuelle déception.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2017 à 09:32

Ce que tu reponds est magnifique et en faite ton histoire m interesse car je suis tout à fait comme toi je m enferme dans mon propre monde pensant des choses ki ne sont justement qu imaginaire et je sais aussi ke ca peut faire mal
avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2017 à 11:16

Tu n'es pas stupide, tu as les désirs et sentiments de ton âge, et une préférence pour les personnes un peu plus matures. Je ne reviendrai pas sur les difficultés quand on est jeune homosexuel.le, à trouver une méthode de séduction qui réponde aux attentes, et à identifier les personnes qui pourraient y répondre, tu les as fort bien décrites. Si cette femme a l'expérience de l'enseignement, ce qui semble être le cas, elle ne doit pas ignorer qu'elle peut susciter de l'admiration et même du désir. Par l'admiration que les élèves peuvent lui porter, par sa maturité, par ses qualités humaines, par sa beauté peut-être. Par sa proximité aussi, parce que l'apprentissage de la séduction par les élèves est une constante intemporelle même si il n'est pas officiellement au programme, qui se fait le plus souvent entre élèves, mais ne se limite pas à eux. Ce n'est pas par hasard que la loi l'interdit aux adultes ayant autorité sur un.e mineur.e, mais parce que les adultes pourraient tirer profit de cette situation pas inhabituelle. Donc elle n'est peut-etre pas inconsciente que tu la regarde. Tout ça ne dit pas comment tenter de draguer un.e surveillant.e mariée, ou comment l'oublier et passer à autre chose de plus concret qu'un amour impossible, mais je voulais rappeler que tu n'es pas dans une situation extravagante. Et cela c'est déjà une normalité rassurante. A vue de nez personnellement à ta place je ne serais peut-etre pas passé à autre chose à ton âge, mais je sais maintenant que j'aurais eu tort, trop compliqué.
avatar contributeur anonyme
Anonyme
31/12/2017 à 14:44

Soleil123 il n'y a pas de fin car il n'y a jamais eu de début j'aurais envie de dire.. J'ai toujours vécu dans l'illusion de croire pouvoir vivre une (belle) histoire avec une personne un peu plus âgée car les gens de mon âge ne m'intéressent pas vraiment. Mais cette fascination crée des faux espoirs qui grandissent au fur et à mesure jusqu'à vous rendre paranoique et jalouse, l'esprit est si complexe alors qu'on désire une chose si simple, une réciprocité des sentiments.. Et encore, ce n'est pas de l'amour, ce serait étrange de se dire amoureuse de quelqu'un qu'on ne connait absolument pas.. On voit ce genre d'histoires dans les livres pour ados, les récits fictifs mais ici je parle de tout autre chose, une simple envie de la découvrir mais en même temps je sais ce que je découvrirais et ce sera la fin de cette intrigue/fascination pour retomber très bas. Sa vie. Ses enfants. Son mari. Tout ce qui brise une à une les marches que j'essayais de monter avec difficulté. Désolée, tout cela est bien poétique... Mais en réalité à cause de mes romans (le rouge et le noir et la chartreuse de Parme plus particulièrement), je vais trop loin sur les suppositions et me crée mon propre poison, aimer se brûler les ailes et en même temps s'en éloigner. C'est assez complexe à expliquer, j'ai l'air de quelqu'un de trop sentimental et stupide mais je m'assume ! Je vous en dirais plus après les vacances..
avatar contributeur anonyme
Anonyme
31/12/2017 à 14:44

VictoireChp et bien nulle part lol, vendredi en passant devant elle je l'ai regardée droit dans les yeux mais elle regardait ailleurs.. alors je me suis placée de façon à être en face d'elle un peu plus loin et je lui lançais des regards et quelques fois elle aussi.. Je sais que c'est peu mais je me contente de ça, j'aimerais juste me dire "elle me regarde moi, moi et pas un(e) autre", y'a pas besoin de beaucoup quand on sait qu'on "existe" pour quelqu'un ^^ D'un autre côté j'aimerais terriblement lui parler mais je croise que très rarement en fin de semaine et c'est soit la cantine soit là où je l'ai croisée vendredi matin.. :/
avatar contributeur anonyme
Anonyme
31/12/2017 à 14:44

Bonjour à toutes 😀 je suis actuellement au lycée, en Terminale (et majeure) et depuis quelques mois je remarque qu'une surveillante me fixe quelques fois, à la cantine comme dehors.. Du coup, moi qui suis très sensible aux regards, je me pose certaines questions comme "est-ce que je l'intéresse ou est-ce simplement un regard comme un autre?", et je ne peux que lui répondre en la fixant à mon tour (ce que je me sens bête 😅 ) Voyez vous, dans mon passé j'ai déjà été confrontée à un événement similaire mais rien n'avait été possible avec cette personne en raison de l'énorme différence d'âge. Après avoir passé un long w-e à penser à elle, à écrire de longs essais sur l'amour impossible (je ne suis pas une L pour rien lol), je reviens en traînant des pieds.. J'ai appris qu'elle était mariée et qu'elle avait deux enfants donc un fils qui devait avoir à peu près mon âge.. Ca rend tout ça vachement moins rose... On a à peu près 20 ans d'écart ou moins.. Je sais que c'est énorme.. Mais c'est une espèce de profonde amiration sans réelle signification.. C'est tellement confus dans ma tête, si vous saviez. Y'a genre deux personnes, l'être raisonnable qui me dit de l'oublier parce que ça me fait du mal, d'arrêter mes conneries imaginaires et à les nourrir par delà des écrits pessimistes quoique poétiques et l'autre optimiste qui devient foufou quand je la vois, cet espèce d'élan, de force, de souffle de vie (je m'égare! ) Voilà, vous savez tout.. Que faire quand cette bête nourrie est un poison vital?
avatar contributeur anonyme
Anonyme
31/12/2017 à 14:44

Oui elle est mariée effectivement, et a des enfants... Je ne me vois pas briser une famille... Et puis les regards ne font pas tout, même si je sens quelques peu l'insistance comme hier lol on était en étude et la porte de la vie scolaire était à demi ouverte, elle passait ranger des dossiers et là moi qui la regardais faire elle tourne sa tête dans l'embrasure de la porte et me regarde.. J'ai vite détourné le regard comme une trouillarde 😂😆 J'ai connu beaucoup de gens qui me détestaient et qui ne me regardaient pas, du coup je focalise trop sur ça parce qu'on a pas d'échange quoi.. Bon lundi matin j'essaye une approche genre "bonjour!" c'est déjà bien ça non? lol
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr