Cheveux courts

avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2014 à 21:44

Bien le bonsoir (ou bonjour), j'aimerai avoir quelques conseils, car je voudrais changer de coiffure. Passer du long au court, parce que je suis une grande flemmarde et "s'occuper" de mes cheveux c'est trop de temps ^^ Donc avant de me les couper, je voulais savoir si vous savez des choses sur les formes des visages, car sur certains, une coupe courte est mieux que sur d'autres :/ Voili voilou j'attends vos réponses :)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2014 à 22:05

Bonsoir a toi, pour ma part je pense que les cheveux courts demandent plus d'entretien que les cheveux longs, car il faut aller plus chez le coiffeur il faut les coiffer etc alors que les longs une queue de cheval et op on sort, après c'est a toi de voir mais réfléchie bien avant !
avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2014 à 23:24

Merci d'avoir répondu et du conseil :) C'est surtout que je fais beaucoup de sport les mèches et les cheveux longs c'est un peu embêtant...
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2014 à 22:04

Yop! niveau visage je viens de te matter un peu (éhé) et je n'arrive pas à savoir si ca pourrai t'aller, si tu fais court fait pas TROP court d'un coup tu vois, ni coupe garçone ca, ca vient plus tard je sais pas si tu as deja des idées de coupes courtes pour femmes que tu voudrais faire mais comme le disait la dame au dessus c'est plus d'entretien que les long en effet car des fois il y a des mèches rebelles qui se cassent un peu partout, ca depends si tu as les cheveux fins ou epais, mais je pense que ca pourrai bien t'aller! :) mais fais attention, les cheveux court ca devient une addiction aha au debut c'est un peu court mais feminin puis après tu veux passer au rasage etc ;) ! contact moi en mp si tu veux me montrer des exemples je pourrai te conseiller je pense! en tout cas si tu as vraiment envie de le faire et que tu le sens bien ecoute pas ceux qui te disent que ca sera moche car tout le monde me disait ca et au final ils ont kiffé !! voila tout!
avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2014 à 15:41

Ahah merci :) Bah j'ai déjà eu les cheveux courts y a de ça quelques années donc je sais un peu ce que c'est mais bon depuis j'ai un peu changé de visage (aaah l'adolescence ^^ ) sinon j'ai pas encore d'idée de coupe je pense que je verrais une fois que je serais dans le salon de coiffure puis j'ai les tifs qui repoussent vite donc j'me dis autant tester ! Merci des conseils :) Et de toute façon si sa ne plait pas aux autres peu importe moi c'est ce que je veux :)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/05/2014 à 06:30

Ou alors dit au coiffeur que tu aimerais les couper, en lui demandant vers quelle type de coiffure t'orienter selon l'effet que tu veux donner... a quelques coups de ciseaux près ça peut etre magnifique comme moyen, faut trouver une image de coupe qui te correspond bien (google is your friend)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/05/2014 à 06:33

Je viens de voir ton profil, t'as un joli visage, ça aide deja beaucoup !
avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2014 à 13:07

Merci beaucoup :) c'est aussi une solution je pense que si je ne trouve pas de coiffure qui m'intéresse je demanderai conseil au coiffeur
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2014 à 18:32

perso j'ai tout coupé le mois dernier et sa prend autant de temps a coiffer que de se faire la queue de cheval et bien souvent pour quelqu'un qui ne les entretien pas cela fait plus entretenu (merci captaine oblivous)
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr