SUJET : RENCONTRE ENTRES FILLES

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
19/06/2020 à 18:31

1/ Pour les Anciennes de ce Forum lesbien qui sont présentes (les absentes ne me répondront pas ah ah ah ah), je voudrais savoir si vous avez déjà organisé Publiquement des Rencontres de groupes entres membres du fofo ????

2/ (anciennes et nouvelles) Cerrtaines seraient elles partantes avec l'idée de faire une Rencontre de groupe ? l'une d'entres nous Publie un Post de Rencontre , chaque membre susceptible de venir s'inscrit sous le Post et le lieu est décidé par l'auteure du Post et se transmet en MP (pour éviter que des farfelus nous observent au loin) ......Ca ne se fait pas du jour au lendemain , je sais

3/ C'est peut-être une idée qui ne convient pas à tout le monde , j'en suis consciente, mais, certaines personnes qui ne participent jamais sur le Forum et communiquent uniquement en MP, seraient peut-être intéressées également ????????

Vous me direz quand est ce que je me prépare pour faire la Fêfête ?????? 😍 .......

PS : comment on peut remonter un de nos Posts ???? Quand personne n'y répond ou que l'on est l'auteure du Post et du dernier message , on ne peut plus faire un message dessous ?????? Merci de vos réponses

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
19/06/2020 à 21:40

Bonsoir chère Madame Chagrindame,

pour pouvoir organiser une rencontre réelle avec des femmes du forum ou du site, il faudrait déjà que pour certaines, il y a des personnes près de chez elles, ce qui n'est pas toujours le cas. il y a quelques années, j'étais montée à paris comme on dit pour passer une soirée avec des forumeuses d'un autre site. Ca fait chère la soirée .

mais c'est une bonne idée 😐

avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2020 à 00:43

bonsoir, pour ma part Saint Etienne, Lyon, Clermont Ferrand, Vichy, Roanne possible le weekend

avatar contributeur de Coré
Coré
20/06/2020 à 05:06

On réinvente les beting, en sommes. 😉

Pourquoi pas. Perso, je suis intéressé pour les villes de Reims, Troyes, Meaux, Paris, uniquement le weekend.

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
20/06/2020 à 14:04

Citation de Depassage37 #335320

Très Chère Depassage

Je comprends bien que de longs trajets impliquent des moyens et tout le monde ne peut pas se le permettre......(moi la première).

Tout à fait d'accord qu'une soirée de groupe dans l'idéal s'organise proche de chez soi....

Dans mon autre fofo d'avant, certaines fifillotes venaient de provinces pour la soirée sur paname..... Location appart à plusieurs ....

.................................................................................................................

Très Chère MissKim

Doit bien y avoir des Filles dans les villes que vous proposez ...... ????

............................................................................................................

Très Chère Peticore

Je ne sais pas ce que veut dire Beting ?????

Celles de Meaux monteront sur Paname , je connaîs bien Meaux aussi........Si une soirée s'organise, on a donc des chances de se voir sur Paname 👍

avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2020 à 20:03

Bonsoir Chagrindame,

Ton idée est super, perso je serai ok pour participer à une rencontre.

Les régions c'est la que cela va être plus compliqué, car selon d'ou nous sommes l'investissement financier vite s'élever...

Je trouverai dommage de ne pas pouvoir toutes nous rencontrer.

Alors Macon,Vichy, à la limite Roanne.

Je croise les doigts pour que cela marche

"PS : comment on peut remonter un de nos Posts ???? Quand personne n'y répond ou que l'on est l'auteure du Post et du dernier message , on ne peut plus faire un message dessous"

Oui c'est vraiment dommage car je voulais remettre des chansons sur ton post, mais la dernière fois j'étais la dernière à avoir posté et impossible donc de le faire.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
21/06/2020 à 09:58

Citation de BULLES #335414

Très Chère Bulles

Oui, c'est bien dommage que nous ne pouvons pas TOUTES nous rencontrer dans le cadre d'une soirée , c 'est dans ces moments de détentes que l'on peut s'ouvrir aux autres .....Rien que l'idée d'une tite soirée , nous prépare mentalement au Plaisir des Rencontres ......

Ma Bubule, quand ce sera réalisable pour vous, il faut créer un Post Rencontre, donner une date , les villes comme l'a vous l'avez faîtes et ensuite communiquez en MP le lieu précis....Je ne pense pas que ça va marcher uniquement sur ce post ????? Mais pourquoi pas ????

Sinon, l'idée de Rencontre de groupe n'est pas innovante, suis persuadée que ça se fait un peu sur tous les forums.....

Merci pour la réponse à ma question......Souvent aussi, je dois répondre à plusieurs personnes sous un même message parceque ça bloque, on peut pas cumuler des messages, j'sais pas pourquoi ???

...............................................................................

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2020 à 11:26

Coucou, Chagrindame,

Pourquoi sur une soirée, cela pourrai se faire sur un week, apès il faudrait de la logistique, repas, hébergement, visite ou autres...

Oui cela se fait sur d'autres forums (ou je n'ai jamais participé) ce serait de l'innovation pour moi mais cela me plairais bien.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2020 à 12:19

je ne me fais pas d'illusion, ça ne marchera pas... les gens préfèrent que ça reste derrière un écran où qu'on vienne les chercher chez eux au moment qui les arrange, avec option de désistement à la dernière minute (enfin je parle surtout des femmes hein ☺️ j'ai déjà essayé de nombreuses fois d'organiser des rencontres en vrai dans plusieurs villes de France avec les membres d'un groupe fessebouc que je gère, ça n'a jamais marché (sauf 1 fois)

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
21/06/2020 à 13:44

Citation de MissKim #335452

Très Chère MissKim

J'ai connue cette expérience de rencontre en groupe plusieurs fois sur Auféminin, première rencontre 21 filles ( faut dire que l'on avait choisi la date de la fête de la musique) et les autres Rencontres nous tournions autour de 10 ou 5 fifillottes......Mais, tout était dûs aux liens forts qui étaient crées par les échanges Posts sur le Forum et certaines filles (dont Moi) avaient de longues dates des échanges en MP. avec certaines...

S'il n'y a ni Lien Forum ni lien MP, là c'est sûr, que l'on peut poster longtemps des Posts Rencontres, rien ne se fera

En faîtes l'idée partait d'un réel désir collectif de Rencontre , Une fille ayant déjà des liens perso avec d'autres postait un Post de Rencontre, les copinaudes s'inscrivaient sous le Post et les autres suivaient la bonne initiative......Après la première Rencontre, autant, vous dire que celles qui n'avaient pas pu venir, sont venues sur les prochaines soirées 😍

En état des choses actuelles, je sais que c'est vraiment prématuré d'envisager une Rencontre Groupe de manière Publique sur le forum , car, mon petit doigt me dit, que ça ne va pas être une mince affaire ......ah ah ah ah

Je pense que des rencontres groupes ou individuelle se passent davantage en Privés entres certains membres de ce fofo et de parts leurs affinités envers les un(es) et les autres) .....Ce qui est tout à fait compréhensif.... Donc là, ca ne regarde que les concerné(es)...

Mais si , ni l'un ni l'autre ne se fait, c'est qu'il y a un gros Biggggg problèmeeeee quelque part ah ah ah ah ah....

.............................................

Ma Très Chère Bulles

Ca fait plaisir de vous sentir à donfffffffffffff et super motivée maintenant, alors, qu'avant vous n'assistiez pas aux soirées rencontres organisées des autres sites......Comme quoi, tout est possible.... 👍

Oui......Dans le cas d'un déplacement, prévoir hébergement , Boustiffaille, mon ptit Pyjama Rorose Fluo qui a le feu au planché , mon petit bonnet de nuit à clochettes et toutes les fifillottes faisant la danse du ventre dans ma chambrette 😉 ....... 😂 Rassurez vous, dans ma chambrette , c'est en tout bien et tout honneur du déshonneur ah ah ah ah

Pour celles qui ont du mal à se détendre, faut prévoir des tonneaux de Pichtegornes ( vinasse en argot) ou en patois plutôt ah ah ah ah

Ma Bubule, On a déjà du mal à organiser une Soirette, alors! un week end, les filles vont croire que c'est un Kidnapping 👍

......................................................................................................................

Pour les Modos du Fofo

J'ai une idée, oui, encore une ......Nannnnnnnnnn ne prenez pas peur.........Si c'étiez Vous qui postiez un Post Rencontre de Groupe ?????????? Comme, les Membres du fofo ont davantage confiance en Vous qu'en Moiiiiii, Je suis sûr que ca marcherait ce coup ci....... Merci pour votre aide précieuse, sans votre intervention, je sens que les poules vont avoir des dents que rien ne se fera......

Pour une fois, je serais super ravie de lire vos gentils messages.... 👍

Est ce qu'il Y a des Filles chez les Modos ?????? ce serait trooooop bien ..... 😍

Je n'ai peut-être pas d'instruction, mais, suis maligneeeeeee 😂

avatar contributeur de Clem13
Clem13
21/06/2020 à 16:33

Citation de MissKim #335452

Très juste beaucoup de désistement en dernière minute!!

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
21/06/2020 à 16:48

Citation de Clem13 #335476

Très Chère Clem

Vous expliqueriez cela comment ????

1/ Proposition de Rencontre trop rapide par rapport à votre arrivée sur le forum ?

2/ Pas assez de liens construits avec les membres avant la proposition de Rencontre ?

3/ Autres ???

avatar contributeur de Clem13
Clem13
21/06/2020 à 19:28

Citation de Chagrindame #335479

Ah non je parle pas sur le forum mais il y a des groupes FB selon les régions et des propositions de sortie sur le coup pas mal de partantes et au finish annulé ou peu de personnes

avatar contributeur de Coré
Coré
21/06/2020 à 20:09

@Chagrindame

Il y avait autrefois un salon pour organiser des évènement de ce genre qui étaient appelés beting, contraction de Betolérant et meeting.

Sur discord on arrive à organiser ce genre de rencontre de temps en temps, en fonction des disponibilité de chacun-e, il n'y a pas de raison que ça ne fonstionne pas ici.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2020 à 20:24

Chagrindame,

Oui j'aimerai bien, faire des rencontres entre filles, mais faire 150 voire plus de km pour une soirée....ben non désolée

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
21/06/2020 à 20:45

Citation de BULLES #335505

Ma très Chère Bulles

Oui, je suis tout à fait d'accord avec Vous, un tel déplacement se fait un minima pour 2 jours......Mais, il y a la grande soirée groupe et un petit comité qui reste ensemble jusqu'au lendemain soir ......Sinon, c'est impossible et ingérable, vous avez entièrement raison

..........................................................

Très Chère Clem

Ok d'accord, sinon vous dîtes organiser des soirées via FaceBook et ca ne marche pas pffffffuuuuuuu

Je crois qu'il va falloir organiser des Soirées Tricots à la place 😉

.............................................................

Très Chère Petitecore

Là, je suis encore coller , c'est un site Discord ????

Je crois qu'il faut que je fasse un stage du nouveau vocabulaire et des fonctionnements forums ah ah ah ah ah

Si en plus ça marche Discord , ce serait dommage de ne pas connaître ou faire connaître ??? C'est un Public de Jeun'sssss ou les Jeunes d'un autre âge sont aussi utilisatrices de Discord ?????

avatar contributeur de Coré
Coré
21/06/2020 à 23:08

Je dirais que c'est un peu un mélange entre les forums de discussions et le services de messagerie instantanée. Il y en a sur toute sorte de sujets. Je ne suis présente que sur des serveurs Discord d'entraide pour les personnes trans.

)

Envoyé depuis l'application android
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr