Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Aisudoragon a écrit : Au contraire, je pense qu'il ne faut pas qu'il ai peur des lesbienne s car ce sont des femmes comme les autres. Il faut qu'il accepte ton orientation c'est tout.S'il se met vraiment à avoir peur après cette réflexion stupide, on ne peut hélas rien pour lui, car le constat est douloureux: ce mec est définitivement ultra con. En fait, il est déjà ultra con, si je me souviens bien, parce qu'il a déjà dit que Nahisa lui faisait peur... Bien entendu, les lesbiennes et les gays sont des personnes absolument normales, mais bon... On a bien brûlé des femmes rousses parce qu'elles étaient rousses et que ça voulait dire que c'étaient des sorcières... Je propose maintenant que nous disposions de l'éternité pour chercher une once d'intelligence dans cette démarche, les roux étant aussi des personnes normales. Ma boutade avait une autre visée: répondre à une réflexion absurde par une autre, afin de le mettre face à sa connerie. Là où je te rejoins, c'est qu'effectivement, il y a de grandes chances que ce brave spécimen de la gent masculine ne saisisse pas la subtilité derrière ce message...
Yubels59 a écrit : il se serait pris au moins une bonne quinzaine de baffe...Mmh; à éviter, il était vachement baraqué ! ;)
ma pauvre j'étais choquée aussi en te lisant
ce garçon est faible visiblement c'est plutôt à lui a faire "un effort "
quelle étroitesse d'esprit on dirait les propos d'un macho
mon sentiment est quand même que l'homosexualité dérange plus chez les femmes que chez les hommes
c'est plus rare qu'elles puisse le dire librement
Choqué moi aussi, il y avait des débats intéressants il y a 4 ans ^^.
Mon dieu quel discourt rétrograde!! on est plus dans les années 50 avec la bonne mère de famille en cuisine qui élève les gamins , nettoie la maison, et sert son mari O_O !! Certains gars ont du chemin à faire quand même ! mais c'est bien tu as été calme et tu as fais ce que tu as pu pour lui expliquer mais apparement ça n'a pas imprimé dans le disque dur ^^..
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.