Publicité

Balade Marseille lesbien vendredi 31 aout ?

photo de l'auteur Lolanette
Lolanette
Femme de 32 ans
- Modification par Lolanette le 30/08/2018 - 22:06:15

Salut salut,

Bon c'est une proposition qui me ressemble peu mais je ne connais absolument pas le Marseille lesbien, et je quitte cette ville bientôt.

Est-ce que quelqu'un est disponible demain (en toute amitié, j'ai besoin de découvrir LE MILIEU - comme à Paris- rassurez moi il ya bien ça à Marseille ? ) pour me présenter les endroits lesbiens de la ville de Pagnol ?

Voila bon j'avoue, ça me ressemble pas de faire ce type de proposition. Je suis d'un naturel excessivement timide et j'ai du mal à parler aux femmes, mais bref comme je compte bien m'y balader demain toute seule, voilà, je cherche un guide ou des guides !

Merci tout de même si vous lisez mon message :)

Rencontre lesbienne   >   Rencontre lesbienne Marseille

Date de publication : 30/08/2018 à 21:46
photo de l'auteur Faucon11
Faucon11
Homme de 35 ans

salut!!

c'est dommage... j'emménage sur Marseille qu'à partir de lundi. :(

0 vote #283886
photo de l'auteur Lolanette
Lolanette
Femme de 32 ans

Et bien rendez vous quand j'y serai :) D'ici là je compte sur toi Faucon 11 pour réperer les endroits et/ou créer UN MILIEU similaire à celui de Paris :)

0 vote #283971
Faucon11
Homme de 35 ans

fais moi signe quand tu reviendras sur Marseille ;). Je vais essayer de repérer les endroits sympas... par contre créer un milieu comme sur Paris je vais t'attendre on le fera ensemble :p

bon retour chez toi. la biz :)

0 vote #284005
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Bonsoir!

Je vis actuellement à Toulon, mais ça me tenterait bien de découvrir Marseille avec vous :)

Faucon11
Homme de 35 ans

bonsoir,

c'est mon 1er jour à Marseille. J'ai déjà repérer un petit coin plage de la calanque eau turquoise ????.

Fais signe quand tu seras dans le coin c'est avec plaisir de visiter Marseille avec toi.

0 vote #284042
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- modifié par Jaidesailes le 05/09/2018 - 01:15:37

salut, avez vous testé les 3 G ? bar lesbien et féministe, tenu par des bénévoles, jeudi, vendredi, samedi. y'a des soirées pour tous les goûts ! programmation sur leur page Facebook

Faucon11
Homme de 35 ans

salut!

le 3G c'est seulement reservé pour les femmes?

0 vote #284169
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Ça marche Faucon 11 :)

Je ne suis jamais allée aux 3G. A tester!

photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

oui, c'est un bar lesbien. certaines soirées sont mixtes mais la plupart, non. programme sur leur Facebook. tenu par des bénévoles !