Balade Marseille lesbien vendredi 31 aout ?

avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2018 à 21:46

Salut salut,

Bon c'est une proposition qui me ressemble peu mais je ne connais absolument pas le Marseille lesbien, et je quitte cette ville bientôt.

Est-ce que quelqu'un est disponible demain (en toute amitié, j'ai besoin de découvrir LE MILIEU - comme à Paris- rassurez moi il ya bien ça à Marseille ? ) pour me présenter les endroits lesbiens de la ville de Pagnol ?

Voila bon j'avoue, ça me ressemble pas de faire ce type de proposition. Je suis d'un naturel excessivement timide et j'ai du mal à parler aux femmes, mais bref comme je compte bien m'y balader demain toute seule, voilà, je cherche un guide ou des guides !

Merci tout de même si vous lisez mon message :)

avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2018 à 11:49

salut!!

c'est dommage... j'emménage sur Marseille qu'à partir de lundi. :(

avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2018 à 12:23

Et bien rendez vous quand j'y serai :) D'ici là je compte sur toi Faucon 11 pour réperer les endroits et/ou créer UN MILIEU similaire à celui de Paris :)

avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2018 à 20:06

fais moi signe quand tu reviendras sur Marseille ;). Je vais essayer de repérer les endroits sympas... par contre créer un milieu comme sur Paris je vais t'attendre on le fera ensemble :p

bon retour chez toi. la biz :)

avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2018 à 00:12

Bonsoir!

Je vis actuellement à Toulon, mais ça me tenterait bien de découvrir Marseille avec vous :)

avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2018 à 20:03

bonsoir,

c'est mon 1er jour à Marseille. J'ai déjà repérer un petit coin plage de la calanque eau turquoise ????.

Fais signe quand tu seras dans le coin c'est avec plaisir de visiter Marseille avec toi.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2018 à 01:14

salut, avez vous testé les 3 G ? bar lesbien et féministe, tenu par des bénévoles, jeudi, vendredi, samedi. y'a des soirées pour tous les goûts ! programmation sur leur page Facebook

avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2018 à 09:31

salut!

le 3G c'est seulement reservé pour les femmes?

avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2018 à 11:37

Ça marche Faucon 11 :)

Je ne suis jamais allée aux 3G. A tester!

avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2018 à 00:15

oui, c'est un bar lesbien. certaines soirées sont mixtes mais la plupart, non. programme sur leur Facebook. tenu par des bénévoles !

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr