Parler de son expérience à la première rencontre

avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2019 à 18:27

Salut les filles,

Un petit sujet pour avoir vos avis, savoir vos façons de fonctionner etc...

Prenons Mlle.X. Mlle.X a peu d'expériences avec les filles, plusieurs avec les garçons.

Mlle.X veut s'engager dans une relation avec une fille, car c'est ce qui lui plaît réellement et décide de rencontrer d'autres mademoiselles.

Vous êtes Mlle.X et arrivez à un rendez-vous. Expliquez-vous que vous avez "peu" d'expérience en la matière ? Si oui, comment ?

Vous êtes à un premier rendez-vous avec Mlle.X. Voulez-vous qu'elle vous raconte son passif ou vous vous en fichez ? Si elle vous dit qu'elle a plus d'expérience en relations hétérosexuelles que en relations homosexuelles, comment réagissez-vous ?

Vous le comprendrez sans doute, je suis un peu Mlle.X, et lorsque je rencontre des filles, je me sens parfois mal à l'aise de ce "décalage" que j'ai.

Merci pour vos réponses et vos retours en tout cas !

En espèrant que cela puisse aider d'autres également ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2019 à 19:55

Salut Loulou.

Je me permets de donner mon avis bien que le post ne me soit pas adressé.

Pour un coup d'un soir, je dis rien.

Pour une histoire d'amour je parle ( à mi mots quand meme, il faut garder un max de mystère ).

De façon générale, je pense qu'il ne faut rien dire sur le passé pour vivre à fond le présent.

avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2019 à 20:22

Merci pour ton retour ! :)

Et ce post est adressé à toutes :D

avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2019 à 20:34

Salut.

Je pense que tu peux le mentionner à un rdv, notamment pour faire comprendre subtilement que tu n'es pas très à l'aise ou que tu as dû mal à prendre les devants (si c'est le cas)

Perso je me fiche qu'une femme ait moins d'expériences avec les femmes qu'avec les hommes. l'hétérosexualité étant la norme socialement admise, il est plus facile de faire des rencontres hétéros qu'homos. Donc je pense que c'est même assez courant chez la plupart des femmes bi d'avoir eu plus d'expérience avec des hommes. Puis tu peux aussi différencier les expériences amoureuses et sexuelles.

Pour conclure je dirais que tu ne dois pas te sentir forcée de dire qqch. Parles-en si tu y tiens ou que cela te semble important.

voilà j'espère avoir pu t'aider dans ton questionnement :)

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2019 à 02:06

Merci Doodou !

J'espère que celles que je rencontrerai auront la même vision que toi :)

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2019 à 17:15

Hey,

pour les premier rendez vous je trouve ça bizarre d'en parler, genre ramener les ex sur le tapis. Perso je m'en tappe de l'experience. Une personne avec trop d'expérience et beaucoup d'ex et qui en plus te raconte des trucs sur ses ex je trouve ça pas attirant dutout ahah. Après une fille qui a pas d'experience je trouva ça mignon perso, enfin beaucoup plus mignon que la coureuse de jupons ou la Don Juane du coin.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2019 à 18:48

"Expliquez-vous que vous avez "peu" d'expérience en la matière ? Si oui, comment ?"

Les gars ont une approche plus simple, plus c'est vierge première pression à froid, mieux c'est, surtout chez les hétéros ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2019 à 19:34

La toute première fois, j'ai dit que je n'avais jamais eu de copines et voilà.

Lorsque j'ai rencontré mon ex compagne, on était amoureuse, j'ai dit la vérité et au fil du temps, j'ai acquis de l'expérience

Une femme gentille sera compréhensive et patiente.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2019 à 21:31

Je suis honnête au moins la personne te prendra comme tu es ! Ma copine je lui ai bien expliquer que célibataire je pratiquai le libertinage, alors des expériences j'en ai eu ! Mais je lui ai dit aussi qu'en couple je ne voyais pas l'intérêt de papilloner et que j'étais sérieuse!

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2019 à 21:43

Grace à ça j'ai vue que c'était une fille ouverte d'esprit, compréhensible qui n'est pas dans le jugement! Et elle aussi a vue que j'étais pas fermer d'esprit ! Aujourd'hui j'ai enlevé tout mes contacts libertins ! j'ai garder que mes amis ! Vous dite qu'une Don joan ce n'est pas très attirante ?? Moi je dit qu'on est toutes pareil,célibataire on s'amuse et en couple on ne fait pas n'importe quoi on a tous un passé !

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2019 à 00:00

encore dire le nombre ou parler de ses exs ... personnellement à sa place je trouverai ça chiant... ça m'intéresse pas c'est des questions qui viennent par curiosité plus tard ! et encore c'est barbant d'entendre ça...

si elle me pose pas de questions c'est pas moi qui lui en parlerait.

la seul question c'est quel est la cose de la rupture ? Que c'est il passé?, le nombre ça m'intéresse absolument pas !

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2019 à 11:57

Hey Kokopelli,

si toi ça t'es égal moi perso je trouve pas ça attirant une meuf qui se tappe plein d'autre meufs/mecs. Genre Shane dans the L word ahah c'est pas dutout mon délire et j'aimerais pas sortir avec une meuf comme ça. Mais chacun ses gouts je suppose.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2019 à 18:02

Oui c'est pas attirant je te lacorde mais c'est le passé ! Comment tu peux prétendre rencontrer une fille bien quand auparavant ça a était que des désastres ?! Donc oui célibataire il y une passade ou tu te dit je préfère m'amuser plutôt que de resoufrir car je ne suis pas prête pour me remettre en couple! Et quand tu es prête et que tu le veux il y a pas de raison que ta partenaire te traite de salope car auparavant tu t'es taper plus de personne qu'elle ! On est pas dans un concours de qui est la plus sage ! La personne tu la prend au présent !

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr