Amours timides, demande vos conseils

avatar contributeur LeazeR
LeazeR
09/03/2022 à 14:00 - 11/03/2022 à 21:48

Hello,

Je me suis rapprochée de qqune dernièrement, comment lui faire comprendre qu'elle me plait et savoir si elle est intéressée tout en étant subtile ?

Il n'y a surement pas de recette miracle, c'est bien vrai. Après si vous avez des avis/idées, je suis preneuse.

Belle journée !

avatar ancien membre
Ancien membre
09/03/2022 à 15:49

Une lettre: c'est discret, tu choisis tes mots et ça reste entre vous.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/03/2022 à 18:26

Citation de LeazeR #393133

Tu peux lui faire un petit cadeau sans prétention, du genre tiens j'ai vu ça et j'ai pensé que ça te ferait plaisir. En fonction de sa réaction, tu sentiras un peu mieux les choses. Soit elle te remercie sans plus, soit elle est trés touchée par l'attention.

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
09/03/2022 à 19:47

Si je peux me permettre, d'une certaine façon, les dés sont déjà jetés.

Si tu restes trop longtemps comme ça tu risque 2 choses. La première c'est de t'attacher profondément et de la mauvaise façon à quelqu'un qui n'attend pas plus de toi. Et là, si c'est négatif, non seulement ça va être douloureux mais en plus ton estime de toi va en prendre un coup.

La second c'est que tu risque d'être friend-zonner.

Mon conseille est le suivant : si tu rencontrait une fille avec qui tu vivais de bon moment mais sans penser a plus (la neutralité est aussi une option envisageable) mettons simplement parce que tu n'y aurai jamais pensé. Comment souhaiterais tu qu'elle te fasse sa déclaration pour que ce soit à la fois mignon et que ça ne te bouscule pas non plus ?


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
09/03/2022 à 21:41

Citation de LeazeR #393149

Je trouve ton idée excellente mais encore une fois, tu commets une erreur. Si elle aussi est timide ou intimidée et que sur le coup, elle a besoin d'un peu de recule, le faite de mettre ça sur le compte de l'alcool est une mauvaise idée.

Parce que ça ne te laisse qu'une seule chance, à elle ET à toi.

Il va te falloir de l'aplomb

Celui d'assumer et de dire voilà, la porte est ouverte ...

Garde une chose en tête , c'est que peu importe la réponse. Tu peux faire de ce moment un très beau souvenir 😉


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
09/03/2022 à 22:27

Bonsoir

As tu observé son langage corporel, ses yeux, ses sourires, rires... As tu tenté de lui effleurer l'épaule, le bras... quelle réaction a t'elle?

Ta timidité, ta délicatesse lui plaisent peut-être alors mettre des sabots à clochettes, elle ne va pas comprendre ce revirement. Les gestes et les regards peuvent beaucoup parler à toi de doser et oser avec ta personnalité. Propose lui de lui faire découvrir des lieux "romantiques" lors de vos rencontres à 2 par exemple et observe... et rapproche toi doucement, si tu peux entrer dans sa bulle, c'est un signe de grande confiance et même si on peut être proche et tactile en amitié, la limite n'est pas la même.

Fais toi confiance!

avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2022 à 08:40

Citation de Maya67 #393165 ?fais-toi confiance !

Fais-toi confiance oui : c'est selon moi la meilleure réponse qu'on puisse donner ! Et la plus simple ! Et elle marche pour la plupart des questions posées sur ce forum d'ailleurs ! Les réponses nous les avons en nous: confiance en nos intuitions,nos ressentis,nos rêves...Même si nous savons à quel point c'est pas toujours simple de se faire confiance... osons la confiance, être soi-même, écouter son coeur et faire taire un peu ce satané mental qui complique tout..

avatar contributeur LeazeR
LeazeR
08/04/2022 à 12:40

Bonjour !

Parce que j'aime lire la suite de vos histoires, je vous conte la suite de la mienne.

Quelques temps après ce post, nos interactions laissent paraitre un intérêt réciproque de plus en plus clair.

Un soir, nous nous embrassons. L'amour ça me fait peur et si j'accepte de jouer, c'est dans un cadre défini. Elle, c'est que je parle d'un cadre de relation, si tôt, qui lui a fait peur.

Notre relation change et nos (in-)dépendances aussi. J'ai envie de me lancer dans la partie, elle ne sait pas si elle est prête à s'y engager. On se laisse le temps... J'espère qu'il sera de bon conseil !

Bon weekend !

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
08/04/2022 à 14:53

Citation de LeazeR #396231

Heureux dénouement et comme on dit, qui va doucement, va sûrement 😊


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr