Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Elle est venue la bouche en cœur m'envoyer des messages privés sur mon profil et moi comme une andouille je l'ai rejetée gentiment.
Il s'agit d'une femme transgenre plutôt mignonne. Elle semblait vouloir me connaître d'avantage mais je me suis crispée car plutôt je suis plutôt attirée par les femmes cis généralement.
Bref, je regrette car je suis peut-être passée à côté de quelqu'un digne d'intérêt. On ne peut pas remonter le temps mais peut-être qu'elle se reconnaîtra dans le forum.
Je souhaite faire sa connaissance. Comment faire pour qu'elle trouve l'envie de me reparler ? Quelqu'un aurait des idées ?
Merci d'avance...
Citation de Adnah10 #557567
Bonjour Adnah10,
Comme le dit très bien Tashunka3105, il faudrait peut-être lui faire un copier-coller de votre post dans sa messagerie privée, dans l'éventualité où elle ne regarde pas le forum. Ne culpabilisez pas trop de l'avoir rejetée, nous sommes toutes et tous plus exigeants sur nos critères derrière un écran mais le principal est d'évoluer et de s'ouvrir davantage au fil du temps. Je vous souhaite sincèrement de trouver l'âme sœur que vous cherchez.
Citation de Tashunka3105 #557571
Ah tu sais je ne crois plus au père Noël mais l'espoir fait vivre.
Citation de K@#Ø%! #557578
Merci.
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.