Salon de tchat lesbien
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Citation de Nonobstant : Par contre en tant que fille tu peux trouver de jolies chaussures à bas prix alors que nous les mecs pas du tout, chacun sa croix.Tu m'excuseras mais je comprends vraiment pas le sens de ta phrase. Je porte des chaussures/ baskets de "mec" donc je paie le même prix que toi à priori et même si je voulais porter des ballerines, des talons ou je ne sais quoi il y en a pour tous les prix aussi.
Citation de Courgette : Alors il y a un truc qui m’énerve vraiment beaucoup, c'est le fait de payer le tarif "femme" chez le coiffeur (en moyenne 10 eur plus cher que celui des hommes) alors que j'ai les cheveux courts et que je demande à chaque fois une coupe "d'homme". J'ai une fois osé demandé le pourquoi de cette différence de prix et comme je m'y attendais j'ai eu le droit à la réponse du type "Ce n'est pas le même type de cheveux ni les mêmes techniques que nous utilisons gnagnagna". Ça m’énerve vraiment, parce que dans la rue ou n'importe où ailleurs on m'appelle monsieur, étant assez androgyne, aucun soucis avec ça mais quand je vais chez le coiffeur on me toise souvent de haut en bas, on me demande mon prénom, enfin ils cherchent à savoir si je suis une fille ou non... Je pensais à aller chez un coiffeur uniquement pour homme ou même chez un barbier mais j'ose pas sauter le pas. Si vous avez une solution ou une bonne adresse sur Lyon je suis preneuse ! Bisous bisous !C'est assez surprenant.... parce qu'il me semble que nos cheveux ne sont pas si différents que ça d'un sexe à l'autre... ça reste une fibre de kératine plus ou moins docile au moment du coiffage... xd et la forme du crâne est sensiblement la même aussi.... Bref... trêve de biologie ^^ Je ne peux que te conseiller d'aller chez un coiffeur homme qui s'occupe aussi des androgynes... ou alors chez un coiffeur qui donne les prix en fonction de la coupe que tu demandes.... une coupe de mec --> prix de mecs, y a pas photo pour moi xd
Citation de Soklaus : ... et de l'autre coté l'entrée en boite est gratuite pour les femmes, les boissons sont moins chères pour elles, de même que l'accès à certains sites web leur est offert (suivez mon regard). Bref, personne n'est à plaindre dans l'histoire.Si, celles qui sont perçues comme précieuses d'un côté, et comme des objets de l'autre.
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.