Comment savoir si je ne me fais pas de film

avatar contributeur Enattente
Enattente
04/01/2023 à 01:05

Bonjour tout le monde !

Voilà, je vais essayer d'être brève !

Je suis une femme de 24 ans, lesbienne.

Je suis dans une école, nous sommes 5 filles (milieu agricole). Parmi ces dernières, l'une d'elle m'a tout de suite plu. Nous nous entendons bien depuis le début de l'année, et apparemment, je l'a fait rire (elle ne se cache pas pour me le dire).

Son comportement me trouble. Je pose le contexte. Elle a mon âge, et est ouvertement hétéro, (Elle parle de ses exs, de ses probables futurs plans), mais elle n'a été qu'une fois en couple pendant 1 an lors du lycée.

Parallèlement à ça, elle me fait des compliments ( ma nouvelle coupe, mes vêtements, dit ouvertement que je suis drôle

'' elle pourrait dire n'importe quoi, si ça vient d' elle, ça me fera rire'').

J'ai aussi l'impression qu'elle recherche un contact physique, du moins à être plus proche, par exemple elle vient de changer de place en cours, ou pour manger le midi, ou encore, elle passe l'entièreté d'une réunion endormie et blottie sur mon épaule.

Elle me sourit tout le temps, on a des eyes contact fréquents, elle me fait des clins d'œil, cherche mon attention..

La première fois où j'ai eu l'impression que je ne me faisait pas de film est le jour où elle m'a offert un bracelet fait d'une racine (la classe), ce à quoi j'ai rétorqué sur le ton de la blague'' je pensais que c'était plutôt les grands hommes baraqués qui t'intéressaient'' , et où elle a répondu '' les petites blondes aux yeux bleus me plaisent aussi ''.

Plus récemment, j'ai eu le droit alors que je venais pour savoir si elle avait besoin d'aide pour transporter ses affaires à '' j'ai simplement besoin de ta présence près de moi '' . Ce qui m'a laissé un peu sans voix..

Je me demande si elle est comme ça avec tout le monde, même si il ne me semble pas..

Elle ne m'envoie pas directement de messages, passe toujours par le groupe de la classe.

On se retrouve très rarement seules toutes les deux, mais quand ça arrive, on se taquine plus calmement et on discute de nous.

Elle m'a dit, après une énième blague foireuse de ma part, que je lui avais manqué.

La plupart de ses compliments sont fait devant d'autres personnes.

Je précise également qu'elle ne connait pas mon attirance pour les femmes.

Alors voila.. je ne sais pas si son intérêt pour moi est réel, si c'est amical, si je sur-interprete les évènements, ou si c'est simplement son côté extravertie qui l'a rend ainsi..

Je suis évidemment disposée à répondre à vos questions !

Merci d'avance à celle/eux qui m'auront lu et encore plus à celle/eux qui prendront le temps de me répondre !

Des bisous. !

avatar contributeur de Artyom
Artyom
04/01/2023 à 02:02

Je trouve ça plutôt ambiguë, surtout si tu es blonde aux yeux bleus. Je ne pense pas être de bon conseil, mais je peux parler de ce que je ferais à ta place.

Je jouerais à son petit jeu ambiguë dans le doute et en espérant qu'elle se rapproche un peu plus. Le risque serait qu'elle joue et si ça nest pas réciproque tu pourrais perdre cette amitié..

Peut-être qu'elle se cherche aussi et ça pourrait lui faire peur que de lui avouer ou peut être pas.

Sinon tu prends le taureau par les cornes et tu lui dis tout. Tu n'auras pas de vrais conseils ici de toute façon. Il existe trop de variables du pourquoi elle pourrait agir ainsi . Soit tu lui plais vraiment et ça tourne bien, soit tu lui plais mais elle se cherche et finit par avoir peur, soit elle joue à seduire (c'est l'âge qui veut ça), soit c'est de l'amitié et t'apprécie beaucoup. Soit elle ne comprend pas l'impact de ses mots.

avatar contributeur de Kahooli
Kahooli
04/01/2023 à 03:15 - 04/01/2023 à 04:06

Je serais de trop mauvais conseil je pense. Ce n'est pas tout à fait le genre de situations dans lesquelles j'excelle !

D'un côté, il faut tout faire pour n'avoir aucun regret. Tu ne veux pas te demander un jour, en te réveillant, ce qui se serait passé si tu lui en avais parlé.

De l'autre, une approche trop directe pourrait lui faire peur...

J'opterais pour un pins arc-en-ciel sur le sac, pour voir sa réaction. C'est suffisamment explicite sans être agressif. Je n'en sais rien...

avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2023 à 11:47 - 28/01/2023 à 13:18

0
avatar contributeur de Trandafirul
Trandafirul
05/01/2023 à 13:07 - 05/01/2023 à 13:12

Malheureusement, il y a plusieurs hypothèses:

1- elle est homo ou bi et tu lui plais aussi

2- c'est une séductrice L ou bi et elle aime "trainer les coeurs derrière elle" mais ne passera pas à l'acte, comme toute séductrice qui se respecte

3- c'est une séductrice hétérosexuelle.... la même version que les L ou bi mais en encore pire...

Je ne croise que des séductrices qui ont besoin de l'attention, de l'amour, de l'admiration d'autrui pour se rassurer (je dirai 80°/° des femmes sont ainsi) et en deviennent dépendantes.

Bref, pour ne pas finir le coeur en miette, c'est une vieille naïve qui se fait avoir à chaque fois que te parle : tu mets les pendules à l'heure le plus vite possible !!! ne laisse pas les choses s'éterniser dans cette tendre situation qui fait palpiter le coeur jusqu'à le transporter ou le briser. Il faut effectuer une mise au clair et le plus vite.

Si elle est aussi homo, je crois qu'une approche frontale ne lui fera pas peur, au contraire, cela devrait la rassurer aussi... Et une approche frontale, en douceur, permettra de sortir de ce jeu des compliments qui est toxique et malsain quand la femme en face n'en pince pas pour toi.

Prends soin de toi surtout !

avatar contributeur Forafirst
Forafirst
05/02/2023 à 14:17

Hello.

D'après ce que tu dis, elle parle souvent de ses plans sexe mais pas vraiment d'histoires de couple, si j'ai bien compris.

Ces plans sexe c'est toujours avec des hommes?

Apres, toi que voudrais tu avec elle ? Une histoire de couple?

Les histoires de couple ça n'a pas forcément l'air d'être son style, ou après cest peut-être une image quelle veut se donner parce quelle est célibataire et qu'au final elle vit mal son manque de vie sentimentale ou sexuelle. J'en ai connu comme ça et qui inventait des histoires pour compenser.

Tu peux essayer de poser innocemment la question la prochaine fois quelle parle de ses plans (passes ou à venir) si elle n'a eu que des histoires avec des mecs, pour voir sa réaction. Est ce quelle semble choquée de la possibilité dune relation avec une autre fille ou semble t'elle ouverte. Je pense ce serait déjà un bon point de départ. Et après en fonction tu pourras avancer tes préférences si elle semble réceptive. Ou déjà rien quen lui posant la question ça peut l'amener à réfléchir. ...

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
05/02/2023 à 14:19

Citation de Enattente #436860

Bonjour,

Je suis quasiment sûr que tu as déjà poser le même topic mots pour mots l’année dernière…

avatar contributeur Forafirst
Forafirst
05/02/2023 à 15:31

Citation de Némésis Inu #438610

Tu crois que cest un robot du coup ? Ou un troll?

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
05/02/2023 à 15:44

Citation de Forafirst #438621

Je ne sais pas du tout mais je l’ai déjà lu ( et répondu) à ce topic, j’en suis sûr

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr