Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Nouvelle idée... Il paraît que les prénoms ont une certaine compatibilité comme pour les signes astrologiques... Mon idée c'est de lister les prénoms qui ont marqué ta vie et si tu as envie...de donner l'âge ou la période à laquelle tu as connu cette personne...
Je commence
Petite enfance Virginie, adolescence Alex, adulte Morgane, Nathalie, Céline, Nadège
petite enfance Sophie
Adolescence Sylvie
Adulte Marie,Nathalie et une autre Marie
J'ai i rencontré Mathilde sans une ride...
Puis Bérengère il a fallut que je gère...
Precillia grande folle du désert...
Margot elle adorait le vin
Mélanie et ce n est pas fini....
Morgane à 15 ans, mon premier amour, je n'ai jamais osé lui dire.
Adulte Hanaé, Evelina, Olga
Très peu de femmes ont marqué mon cœur mais quand elle le marque, elle le marque.
Toujours le même schéma, je n'ose pas dire mes sentiments et certaines semblent être des hétéros. Je ne sais pas pourquoi je les attire et je suis attirée par elles.
La première était bi, je l'ai su après.
C'est un peu "bizarre" ! car compatibilites des prenoms (via la numerologie) et lister des prenoms ... ca fait un peu "tableau de chasse" je trouve !, Et donc quoi un amour (je parle du coeur) n'en est donc reduit qu'a etre dans une liste, juste un prenom et en plus divulgué ainsi sur le net ! c'est triste ! ou vous ne savez pas ce que vous avez raté (en style de relation..) - Maintenant je sais qui eviter 😋 🙂 Pour la numerologie des prenoms, voici un lien en exemple = https://www.evozen.fr/numerologie/compatibilite-prenom Et une personne a SA personnalite qui lui est propre, Les prenoms ne sont que des "modes" qui reviennent cycliquement
Tiens ! pour etre sympa je vais jouer avec vous = enfant ( 🤔 ) Gaston si si ! deja a la maternelle ! j'etais une precoce, a 5 ans on se tenaistla main et je lui faisais cadeau d'un bonbon.. on etait un love , ado : Alphonse, Adulte : Gertrude et Mona Lisa
Citation de Alexandra92 #532452
Tableau de chasse ? 🤣🤭
Relis bien le sujet je parle de prénoms qui ont marqué ta vie et cela peut tout aussi bien être en amitié comme en amour...
Je vais rajouter des prénoms masculins
Anthony, Loïc en primaire
Jonathan en vacances
Jérôme, Cédric à adolescence
David et Jason toujours dans ma vie 😁
Tu as des problemes de comprenettes ! 🤣 😁 et tu es une "super futée" toi ! juste un (j'ai ecrit : prenom et en plus divulgué ainsi sur le net !.. etc.." ET idem Gaston, pour Alphonse, Gertrude et Mona Lisa (vraiment ? et quel style de relation ?! ... 🤣 😜
Allez on continue, a me souvenir y avait jean marc (heu ! ouais! ... 😀 et Mary (poppins)
Sympa et interessant le lien compatibilite des prenoms (numerologie) que j'ai mis, hein ?? ........
Je ne dévoilerai pas de prénoms ici mais juste apporter un fait cocasse. Les femmes qui ont partagé mon intimité, pour un moment ou pour plus longtemps avaient presque toutes un prénom se terminant par "ie"...je dis presque car une seule parmi elles avait un prénom qui se terminait en "ine"...et disons que ce fut une histoire qui s'est mal terminée (rupture brusque et douloureuse). 😆 J'en ris parce que je m'en suis guérie depuis mais constatation tout de même étrange. Certaines vont n'avoir eu que des brunettes dans leur relations...moi c'est des femmes au prénom se terminant par "ie". Hasard? karma? Qui sait ? Mais je précise que ce n'est pas un pré-requis et que celles avec une terminaison de prénom différente sont évidemment bienvenues! 😉
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.