Les prénoms de ton cœur

Enden
24/04/2025 à 22:54

Nouvelle idée... Il paraît que les prénoms ont une certaine compatibilité comme pour les signes astrologiques... Mon idée c'est de lister les prénoms qui ont marqué ta vie et si tu as envie...de donner l'âge ou la période à laquelle tu as connu cette personne...

Je commence

Petite enfance Virginie, adolescence Alex, adulte Morgane, Nathalie, Céline, Nadège

Commencer à faire des rencontres ?
Medusa41
26/04/2025 à 18:50

petite enfance Sophie

Adolescence Sylvie

Adulte Marie,Nathalie et une autre Marie

avatar contributeur de Rebelle32
Rebelle32
03/05/2025 à 21:02

J'ai i rencontré Mathilde sans une ride...

Puis Bérengère il a fallut que je gère...

Precillia grande folle du désert...

Margot elle adorait le vin

Mélanie et ce n est pas fini....

Diff
13/05/2025 à 14:42

Morgane à 15 ans, mon premier amour, je n'ai jamais osé lui dire.

Adulte Hanaé, Evelina, Olga

Très peu de femmes ont marqué mon cœur mais quand elle le marque, elle le marque.

Toujours le même schéma, je n'ose pas dire mes sentiments et certaines semblent être des hétéros. Je ne sais pas pourquoi je les attire et je suis attirée par elles.

La première était bi, je l'ai su après.

Ancien membre
19/05/2025 à 12:53 - 19/05/2025 à 13:02

C'est un peu "bizarre" ! car compatibilites des prenoms (via la numerologie) et lister des prenoms ... ca fait un peu "tableau de chasse" je trouve !, Et donc quoi un amour (je parle du coeur) n'en est donc reduit qu'a etre dans une liste, juste un prenom et en plus divulgué ainsi sur le net ! c'est triste ! ou vous ne savez pas ce que vous avez raté (en style de relation..) - Maintenant je sais qui eviter 😋 🙂 Pour la numerologie des prenoms, voici un lien en exemple = https://www.evozen.fr/numerologie/compatibilite-prenom Et une personne a SA personnalite qui lui est propre, Les prenoms ne sont que des "modes" qui reviennent cycliquement

Tiens ! pour etre sympa je vais jouer avec vous = enfant ( 🤔 ) Gaston si si ! deja a la maternelle ! j'etais une precoce, a 5 ans on se tenaistla main et je lui faisais cadeau d'un bonbon.. on etait un love , ado : Alphonse, Adulte : Gertrude et Mona Lisa

Enden
19/05/2025 à 22:56

Citation de Alexandra92 #532452

Tableau de chasse ? 🤣🤭

Relis bien le sujet je parle de prénoms qui ont marqué ta vie et cela peut tout aussi bien être en amitié comme en amour...

Je vais rajouter des prénoms masculins

Anthony, Loïc en primaire

Jonathan en vacances

Jérôme, Cédric à adolescence

David et Jason toujours dans ma vie 😁

Ancien membre
20/05/2025 à 02:30

Tu as des problemes de comprenettes ! 🤣 😁 et tu es une "super futée" toi ! juste un (j'ai ecrit : prenom et en plus divulgué ainsi sur le net !.. etc.." ET idem Gaston, pour Alphonse, Gertrude et Mona Lisa (vraiment ? et quel style de relation ?! ... 🤣 😜

Allez on continue, a me souvenir y avait jean marc (heu ! ouais! ... 😀 et Mary (poppins)

Sympa et interessant le lien compatibilite des prenoms (numerologie) que j'ai mis, hein ?? ........

Dionysos
20/05/2025 à 18:15

Je ne dévoilerai pas de prénoms ici mais juste apporter un fait cocasse. Les femmes qui ont partagé mon intimité, pour un moment ou pour plus longtemps avaient presque toutes un prénom se terminant par "ie"...je dis presque car une seule parmi elles avait un prénom qui se terminait en "ine"...et disons que ce fut une histoire qui s'est mal terminée (rupture brusque et douloureuse). 😆 J'en ris parce que je m'en suis guérie depuis mais constatation tout de même étrange. Certaines vont n'avoir eu que des brunettes dans leur relations...moi c'est des femmes au prénom se terminant par "ie". Hasard? karma? Qui sait ? Mais je précise que ce n'est pas un pré-requis et que celles avec une terminaison de prénom différente sont évidemment bienvenues! 😉

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr