Salon de tchat lesbien
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Citation de MonsieurS : 1) Pourquoi ta mère ne voudrait pas que tu lui "ramènes" une fille?Je pense qu'elle n'est pas homophobe mais bon, sa fille, ce serait un peu trop quand même ;-)
Citation de MonsieurS : 2) Estimes-tu que tu te prends trop tardivement pour faire ton coming-out (environ 30 ans), ou considères-tu que c'est une chance que cela arrive maintenant, et qu'il vaut mieux tard que jamais?Aucune idée... Trop tard je pense car quand même j'ai de gros regrets/remords d'avoir "perdu" toutes ces années. Et d'un autre côté je me dis que de toute façon je n'en étais pas capable avant donc...
Citation de MonsieurS : 3) En quoi ta vie était-elle différente des autres jeunes? Peux-tu nous apporter des précisions?J'ai toujours été obsédée par les études (l'école, le bac, la fac...). Puis ma mère a été gravement malade donc je ne pensais qu'à m'occuper d'elle. Je suis nulle pour me faire des amis et dans mon coin paumé il y a une sirte d'élite, des enfants de bonnes familles et je n'en fais pas partie. Tout ça rejoint très bien ce que dit Elkaa
Citation de Elkaa : Et c'est peut être aussi pour cette raison que tu vis encore chez tes parents (comme si partir serait ressenti par eux comme un abandon...).Je reste auprès de mes parents car je culpabilise de les laisser, et puis aussi parce que je n'ai personne à qui m'attacher et qui me donnerait envie de partir. J'ai déjà eu des copines en amitiés avec lesquelles j'aurais fait le tour du monde, mais voilà j'ai besoin d'avoir quelqu'un qui me motive et me sorte de ce "cocon". Encore merci pour vos remarques, elles ne vont pas trop loin au contraire. Je ne cherche pas de solutions toutes prêtes car je crois sincèrement que chacun doit trouver ses solutions, mais parfois d'échanger ça peut donner de la motivation!!
Citation de Isa12 : Complètement bloquée, besoin d'aide Bonjour! Voilà j'ai presque 30 ans et jamais eu de copain, globalement certain hommes me "font légèrement envie" physiquement mais ça s'arrête là, je suis incapable de les aborder (et quand ils m'abordent ça me stresse...). J'ai vécu des choses qui ont fait que je n'ai pas fait comme les autres jeunes (sortir, avoir des relations, avoir des amis, etc.). Je suis donc attirée par les femmes mais souvent plus âgées, hétéros, inaccessibles et là aussi incapable de faire le premier pas et surtout d'assumer. Ma mère m'a dit une fois que si je venais à lui ramener une fille, ça serait la catastrophe pour elle (et je suis très attachée à elle, je ne veux pas lui faire de mal). J'habite une zone rurale et je suis isolée, toujours chez mes parents, alors comment faire? Merci d'avoir lu et merci à ceux qui pourront me remonter un peu le moral ... Lesbienne Rencontres lesbiennes Rencontre lesbienne toulouseslt isa , je comprend ta situation , certe c'est pas facile , mais il faut aller de l'avant , puisque tu à 30 ans il faut que tu sorte un peu , si tu à des amis embarque les avec toi , pour commencé il faut que tu aille dans un bar gay , ou boite de nuit sans pour autan draguer , juste en observation , et de voir comment tu te sent dans se milieu , apres les chose viendrons toute seul , et pour ta maman montre lui que ta situation actuel t’attriste , ne ramene ni homme ni femme pour l'intan , cherche toi d'abord et apres tu verra! mais il faut vraiment que tu aille dans les endroit approprié , pour te découvrir ! voila , alller courage
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.