Comment oublier une personne qui vous pourri la vie

avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2018 à 20:03

hé oui, j´ai encore besoin de vos conseils...

Dans le cadre de mon travail, je me suis attachee a plusieurs famille de ma garderie. Une en particuliere. Au debut la mere mintimidait par sa beaute et par tout ce quelle etait. Quelle soit sexy et si gentille... je la desirais, mais je ne pense pas lavoir aimer. Avec les annees nous sommes devenues tres proches, je gardais ses enfants, et jetais toujours chez elle. Mais au fond de moi, je savais quelle mutilisait pcq je ne la faisais pas payer lorsque je gardais, je le faisais parce que jaime ses enfants... cette relation a durer 2 ans au moins, je sais jai ete conne, mais je voulais tellement y croire. Elle massurait que jetais importante et quelle aimait ma compagnie.. mais c faux, je me rends contre quelle se calisse de moi depuis le debut.. je ne voulais juste pas me lavouer... elle etait parfaite et tellement woww!

Un jour, jai decider darreter de lui texter, et comme je men doutais, elle na rien fait... depuis avant noel on se parle plus, seulement a la garderie a cause de son garcon.

Il y a un mois, elle ma inviter a faire une avtivitee avec eux, je suis restee sous le choc, pourquoi tout dun coup elle veut me revoir... malheureusement la semaine dapres elle ma demander de garder, et encore surprise de cette demande, jai sortie une excuse bidon pour ne pas y aller.. il nest plus question que je garde pour elle. Juste que la, cetait tolerable... la semaine dapres, elle ose me texter pour me demander de garder, je pensais quelle avait comprit, mais non alors je nai jamais repondu et depuis ce jour elle est bete avec moi et interdit le pere des enfants de mappeler pour que je garde pour lui ( famille separee ) mais je garde encore pour le pere a loccasion..

Suite a une therapie, jai realiser plusieurs choses concernant cette femme, elle a beau etre sexy, mais elle na aucune valeur.. ma question existencielle, je suis incapable de loublier, jy pense constamment et tous les jours... en plus il marrive de travailler avec son enfant, mais jaimerais arreter dy penser tout le temps, malheureusement cest ce quon appelle une personne narcissique... elle me pourrit la vie, une part de moi veut avoir de ces nouvelles et de lautre, je veux la rayer completement de ma vie....

Comment faire

avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2018 à 15:11

as tu essayer de discuter avec elle?

avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2018 à 18:58

Rien a faire, elle ne sait meme pas pourquoi je lui en veux... soit quelle fait semblant de ne pas comprendre ou bien elle est juste conne malheureusement... ce serait encore plus blessant quelle ne le sache pas

avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2018 à 19:21

Le côté professionnel a été occulté vu ce que je lis. Si pendant 2 ans tu gardais son enfant et que vous êtes devenues proches, vous avez crée une relation mais, est ce qu'elle savait que toi tu l'as voyait + que la mère d'un enfant que tu gardais?

Les sentiments se controlent pas. Cette femme t'a retourné l'esprit et t'as rien pu faire... tu ne pourras pas t'empecher de penser à elle etc mais le cheminement qui me semble important de suivre c'est qu'est ce que tu fais dans ces cas là. Que fais tu de la colère que tu ressens ? Sur quoi tu peux agir ?

Tu ne peux l'empecher de t'envoyer des messages mais tu peux toi ne pas y répondre ou encore lui faire comprendre que tu n'es pas à sa disposition.

Si possible, coupe toi complètement de cette famille, enfant et homme compris. Certaines femmes en diraient de la drogue dure... il faudrait créer une Rehab expres.

Surtout, ne te culpablise pas! tu n'es pas faible. Tu demandes de l'aide et à ce que je lis, tu as suivie une thérapie. Courage,je sais que c'est rude. J'ai aussi 2 personnes qui m'ont vraiment pourrie la vie, qui sont d'ailleurs l'une mon premier amour et l'autre ma dernière exe... je pense à elles un peu trop souvent mais j'ai réussi a oublier leur numéro, leur date d'anniversaire par exemple parce que je les ai completement sorti de ma vie et que je me suis forcée à me dire que la seule personne qui mérite d'avoir de l'emprise sur moi et bien c'est moi.

Beaucoup de bla bla et compliqué à mettre en place au début mais tiens bon, ta liberté vaut bien ces efforts :)

avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2018 à 21:24

le travail et les sentiments font mauvais ménage ! si vous voulez la revoir quand meme (je crois que ce serait 1 GROSSSE erreur ) faites lui payer votre travail , ça mettra les barres aux T .En plus 1 discussion franche eclaircirait la situation ...glauque .Courage !Elle ne vous merite pas

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2018 à 00:41

Merci a vous de mavoir repondu...

pour le premier message, moi jai toujours eu du mal a la regarder en face, elle mintimidait par sa beaute et sa confiance en elle. Avec le temps, cette gene sest adoucie, ce que je veux dire cest que jetais capable de lui parler face a face, mais des que cetait trop emotif, je changeais de sujet... je dis ca, mais au fond il etait tout le temps question delle meme. Au debut, elle mappelait la gardienne, jetais vraiment decue detre que ca a ces yeux, elle a fini par arreter de mappeler ainsi.. elle disait meme que jetais son amie... chose que je nai jamais vraiment crue, elle me manipulait avec toutes ces belles phrases... nous sommes trop differentes pour que nous soyons amies. Cest juste impossible croyez moi..

Jai essayer a plusieurs reprises de lui expliquer comment je me sentais face a ces agissements, mais rien a faire, rien est de sa faute...selon elle, elle se met toujours la place des gens, mais cest completement faux. Prenons lexemple suivant : depuis plus dun an elle disait etre mon amie, pourtant quand jai arretee de lui texter, elle ne ma jamais demander comment jallais, elle aurait pu au moins faire semblant, mais non. Alors quelle me texte apres tout ce silence, ca ma non seulement choquee, mais ma fait realiser a quel point elle me prend pour une conne et ce depuis le debut...

Le probleme est que son enfant est a ma garderie donc pas le choix de lui faire face, et ses enfants je les aime vraiment et ferait tout pour eux... jetais la stabiliter pour les petits il y a quelque temps, alors c dure que casser cette affection...

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2018 à 11:10

Ton histoire rappelle celle enfants qui estiment normal que leurs parents soient disponibles pour garder leur petits enfants, parce que ceux-ci les aiment. Heureusement il y a la plupart du temps une réciprocité de l'entraide qui donne tout son sens aux liens familiaux.

Ce qui est gênant dans ton histoire, ce sont les mesures de rétorsion lorsque tu as refusé de garder sous entendu gratuitement. Il y a là autre chose que la simple incompréhension ou déception d'une réciprocité qui s'arrêterait, quasiment une vengence. Quant-à cette réciprocité qu'elle était-elle, est-ce que tu partageais leurs repas et activités à leurs frais, où étais-tu simplement à leur service comme tu sembles l'expliquer ?

Reste que se mettre au service des gens pour leurs beaux yeux ou ceux de leurs enfants est pas très sain, surtout dans un pays américain où tout travail mérite salaire. C'est un peu de l'exclavage volontaire. C'est vrai que l'amour rend aveugle et soumis, mais il y a une limite à ne pas dépasser, un équilibre à trouver.

Tout semble se passer comme si cette personne avait détecté et exploité une fragilité de ta part. La solution serait plutôt en toi, sans perdre de vue que ton travail à la garderie est à la fois une ressource financière et probablement aussi affective. Affronter le regard de cette femme qui amène ses enfants à la garderie, ne devrait pas être si difficile si tu te convaincs qu'elle n'est pas aussi honorable que sa beauté ne le laisserait penser. Mais ses enfants n'en sont pas responsables (à fortiori s'ils trouvent chez toi plus de stabilité que chez leur mère).

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2018 à 19:21

Lorsque jetais chez elle, cetait moi qui divertissait les enfants quelle soit la ou pas. Ca arrivait que je les suive dans leur activites, mais on restait a la maison le plus souvent. Cette maman ne joue pas vraiment avec eux, en alors quand jy etait bin les enfants etaient tres contents. Meme que lorsque jarrivais, le plus jeune disait Bye maman, mais lorsque moi jetais du pour partir, cetait les crises de larmes... ca ma briser le coeur plus dune fois... meme quun jour, le petit mappelait maman, jetais tres mal parce que la mere etait presente quand cest arrivee, mais na rien fait pour changer la done. Les enfants se foutent completement de leur mere, mais elle agit pour, aucune activitee, elle passe peu de temps avec eux, elle ne semble pas quoi faire avec eux, je crois aussi que cest pour cette raison quelle minvitait tout le temps....

Et oui, il est evident quelle a vu en moi la chance de me manipuler, en plus jetais en amour avec ses enfants et elle, bin jy pensais tout le temps, mais la je veux que ca cesse... ce nest pas sain du tout

avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2018 à 02:51

Salut,

Cette femme m'as tout l'air d'une manipulatrice narcissique. Elle est de nouveau libre et veut s'amuser sans les enfants bien sûr! Je vais être direct, dès le début elle a vu qu'elle pouvait te manipuler à sa guise. Ces genre de personnes savent très bien choisir leur proie. Je ne dit pas que tu est faible, mais elle a dû s'apercevoir qu'elle t'intimidait et en a profiter. Il faut être vachement culloté pour demandé à une personne de faire du babysitting gratuitement. Au début elle t'appelait la gardienne, mais quand on embauche une gardienne on l'as paie. Ensuite elle a utilisé le mot "amie", une amie rends service sans être payer!! A ta place, je prendrai mes distances et ne répondrai plus à ses messages.

Cette femme se sert de toi, il n'y aura jamais rien entre vous, elle a juste trouvé une pigeone. Là où ça devient vraiment malsain, c'est la relation que tu as avec SES enfants! Tu travaille avec des enfants, normal de les aimé, mais cet attachement ne devrait pas dépasser le cadre professionnel!

Quand tu dit que tu ferai tout pour eux, en tant que maman, j'ai trouvé cette phrase gênante! Quand son enfant t'appel maman, c'est parce qu'il trouve en toi, ce que sa mère ne lui donne pas! Et elle aurait dû réagir, ce n'est vraiment pas sein pour l'enfant! Cette femme n'en a rien à faire de ses enfants! Bref.......tu devrait avoir des relations strictement professionnel avec elle, ni plus ni moins!

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr