Pourquoi les femme me rejette.

Andréa17
25/06/2025 à 19:16

Bonsoir ,

Je me permets de savoir si quelqu'un pourrait me dire comment se fait t’il qu’aucune femme ne s'intéresse a moi ? Suis-je moche ?inintéressante ? Peut être parce que je suis ronde et moitié garçon manqué ?

J'aimerais bien que l'ont m'aide a m'éclaircir un peu sur ce sujet là si cela et possible

Commencer à faire des rencontres ?
Andréa17
25/06/2025 à 19:50

Bonsoir inframince ,

Je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon message et d'y répondent

Je pense qu’effectivement tu as raison beaucoup de femmes a l'heure d'aujourd'hui ne souhaite pas partager leur partenaire se que je peut comprendre et se qui peut également être normale ,

Marjocke
25/06/2025 à 20:02

Hello

Selon le type de personne que tu recherches, les filles un peu masc, ça plaît bien, donc tu n'as pas à t'inquiéter pour ça

Andréa17
25/06/2025 à 20:09

Bonsoir

Bah je m'inquiète un peu car j’envoie beaucoup de message a des gens mais je n'ai aucune réponse de leur part ou retour du coup je me dis que je ne suis pas belle et pas assez intéressante pour que l’ont discute avec moi

Marjocke
25/06/2025 à 20:11

Je sais pas, je suis moche et pour autant j'ai qd même des messages !! Et non je ne trouve pas que tu sois moche.

Andréa17
25/06/2025 à 20:16

Tu arrives a avoir des messages de femmes ?

Tu n'est pas moche tu as ton charme différent des autres je te remercie cela me touche beaucoup.

Marjocke
25/06/2025 à 20:23

Pas beaucoup mais quelques'un oui !!

Il y a toutes sortes de profil ici, je ne comprends pas ce qui bloque avec le tiens 🤔.

Merci à toi.

Est ce que tu as fait vérifier ton profil ?

Andréa17
25/06/2025 à 20:47

Oui je tiens a préciser que mon profil a bien etait vérifié et validé part la modération donc je ne comprends pas se qui peut bloquer en soit

avatar contributeur de Ran Mouri
Ran Mouri
25/06/2025 à 22:05

Citation de Andréa17 #534160

Bonsoir Andréa17

Ne t'inquiète pas pour ton profil. Un profil ne définit pas une personne, ce qui te définit c'est toi, ce que tu es, en vrai. Donc ce que les gens ne connaissent pas. À partir de ce constat je dirais, qu'on ne peut pas vraiment savoir si aucune femme ne s'intéresse à toi.

À mon sens, il ne faut pas désespérer ni prendre mal les messages sans réponses, même si tu en as envoyé beaucoup. Dans ces personnes, peut-être que certaines ne sont pas actives, peut-être qu'elles ne répondent pas tout de suite. Et quand bien même elles n'étaient pas "intéressées" il ne faut pas penser que cela veut dire que tu n'es pas belle ou intéressante. Encore faudrait-il te parler pour savoir que tu n'es pas intéressante !

Laisse faire le temps. Et prends confiance en toi, au début, c'est normal de douter et de se poser des questions, mais à un moment ça disparaît avec la confiance en soi acquise. Et c'est quand tu t'y attendras le moins que cette personne viendra frapper à ta porte ou toi tu auras une réponse de cette personne particulière. C'est la rareté de ces rencontres qui rendent cela encore plus beau, je trouve :).

Andréa17
25/06/2025 à 22:08

Ran mouri

Bonsoir a toi

Tu as effectivement tout dis dans le message et pas tort et très jolie message touchant et adorable 😊

Marjocke
25/06/2025 à 22:10

Citation de Ran Mouri #534181

D'accord avec toi !

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr