Pensez vous des fois à vos exes ?

avatar ancien membre
Ancien membre
13/01/2022 à 06:15

Il m'arrive de temps en temps de consulter des pages web à l'affût de quelques nouvelles d'elles.

Elles me semblent avoir bien évoluer, accompli leur désir d'après le peu d'information que je peux en tirer.

Je dois être un peu maso. Moi j'ai l'impression d'avoir stagner. Rien à bouger, j'ai toujours un boulot de merde, j'habite toujours dans le même appartement. J'ai l'impression qu'il est hanté de ces âmes parfois. Elles me manquent encore 10 ans plus tard, nos discussions, nos nuits enlacées. J'entends encore leurs orgasmes dans ma tête. Je les imagine dans des bras imparfait pour les serrer. Le destin est un peu cruel parfois. Je terminerai sur ce texte de Frida kahlo.

https://genius.com/Georgio-ma-nuit-est-un-cur-qui-bat-lyrics

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
13/01/2022 à 09:13

Coucou Lhasa,

Je me reconnais un peu dans ce que tu décris mais sur une durée plus limitée. Avec le recul je me dis que j'étais peut être en manque d'une certaine insouciance, cette sensation de légèreté et de force due aux sentiments partagés.. javais l'impression qu'on avait gaché qqchose de rare et précieux.

Pour moi cela s'est éloigné doucement quand j'ai vu plus clairement les aspects de son comportement qui me déplaisaient jusqu'a ne plus du tout ressentir d'attirance. Et quand ma vie m'a davantage "plu", aussi.

Une pluie d'amour sur toi. ; p

Plume

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
13/01/2022 à 09:41 - 13/01/2022 à 10:08

Citation de Lhasa #387008

J'ai eue beaucoup de Mal à me dire que j'étais devenue l'EX ( c'est encore irréel pour mouah), que je suis donc devenue la Page que l'on tourne, que je ne ferais plus partie de sa Vie et que c'est définitif, difficile de me dire qu'elle ne m'Aime plus et qu'elle ne m'aimera plus jamais, qu'elle en AIMEEEEE une Autre, je repense aussi à sa manière de m'avoir tant Aimée .....

Oublier.....Oublier...... Oublier....... Paraît que le temps efface tout............ J'ai plutôt l'impression que plus le temps passe et plus je pense à Elleeeeeeeeeeeee...... Je lui cherche des défauts, mais, Elle n'en avait pas, à part à sa manière d'avoir mis fin à notre EXTRAORDINAIRE Histoire d'Amour/Amitié............ Mon EX est une FEMME Bien, je le sais et elle le sait........... Je comprends parfaitement qu'elle m'est quittée, qu'elle m'est totalement larguéeeeeeeeee et je ne lui en veux pas d'être HEUREUSE, tout en ne disant pas non plus, que je suis super Ravie que tout ce qu'elle me disait à Mouah, c'est à une Autre qu'elle le dit.....

Je ne suis pas prête à remettre ça, parcequ'ouille ouille ouille , c'est un cauchemar de vivre une RUPTURE ........... Il m'a fallut vivre ça à 56 Balais, purée, la vaaaaaache, je vais m'en rappeler, au point que Nannnnn Nannnnn Nannnnn , je ne veux pas recommencer, il faut un sacré courage pour aimer à nouveau....

Je n'arrive même plus a écouter de la musique, tellement, ca fout le blouzzzzzzz

Par contre, je ne suis pas du genre à me comparer avec qui que ce soit ni a savoir qui est la femme qui partage la vie de MON EXXXXXX , car, je m'aimmmmmmmmmmmmmme quand même et j'ai beaucoup trop de dignité pour poser des questions à ce sujet ou faire des recherches sur la vie de mon exxxxx............. Au contraire, j'encourage mon EX à être HEUREUSE et de vivre son bonheur à donfffffffffffffffffffffffff, quel que soit le prix de ma peine... Et en même temps, qu'est ce que je n'aime pas ca mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh,

C'est vrai que sur le forum et qu'avec mon humour et ma manière de rigoler , on pourrait croire que je suis une Fefemme qui dragouille comme une Désespérée , ce qui n'est pas du tout le cas , jsuis plutôt, du genre en Privé à me DECONSEILLER auprès des Dames en vendant UN MAXXXXXXXXXXXX tous mes défauts, les vrais comme les faux............ Je ne veux ni faire souffrir ni souffrir et en même tant, JE VEUX ETRE AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE............... C'est le bordel dans ma tête

avatar contributeur de Mci38
Mci38
13/01/2022 à 10:19

Merci Lhassa pour ce beau texte !

Comme Plume sur une durée plus limitée, je ressens ce que tu exprimes...ou plutôt je ressantais....j'ai réussi à ouvrir les yeux sur le personnage.....mais effectivement la nuit exacerbe les souvenirs, sensations.....

Et quand le moral s'abaisse au niveau des chaussettes, le bonheur de l'amour revient te hanter, ton exe se pare de tous les atours, et toi tu es seule avec tes larmes.....pffffff ! Elles sont où les princesses charmantes ??!

Il fait jour, il fait soleil ici, je t'envoie pleins d'ondes positives ! Et sois un peu moins dure avec toi ! Un peu dauto-tendresse ne fait pas de mal ?

avatar contributeur de Fantastic
Fantastic
13/01/2022 à 10:21

Aaaaah mesdames,

L'amour va et vient comme le vent ,

Faut il savoir naviguer,garder le Cap.

L'amour n'est pas que souffrance,il faut parfois souffrir pour mieux être aimée.

Un être chère vous attend soyez patients tout vient à point à celui qui c'est attendre, n'hésitez pas à voguer sur les mers même troubles .

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
13/01/2022 à 12:11 - 13/01/2022 à 12:12

Citation de Fantastic #387016

Vous dîtes que l'Amour Va et Vient comme le Vent 😂 ................Si c'est ça l'Amour, je préfère avoir un Vent 😂

Je vous rejoins totalement sur la notion patience, les trucs qui déboulent trop vite me fiche une sacrée frousse..... Suis Froussarde dans ce domaine, alors! que je suis capable d'encaisser des montagnes de gros coups de la vie, mais, en Amour, je suis une calamité ah ah ah ah

avatar ancien membre
Ancien membre
13/01/2022 à 13:58

Merci à tous pour vos échanges de point de vue, et pour la chaleur qui s'en dégage @plume @Mci38

Je garde comme un malaise dans le coeur malgré les années qui passe, une tristesse, une rancoeur. Quelque chose qui se tari et qui ne sera plus partagé avec mes dernières exes. Évidemment le temps gomme un peu les plaies, on se dit que la personne n'était pas faite pour nous mais ces visages, ces corps... A l'aube de la quarantaine j'ai peur de ne plus vivre de relation aussi forte. Oui @Chagrindame l'amour, la passion font mal. Elles ont toutes étaient épaulé, aidé, soutenue dans leur relation suivante, du coup les projets sont plus simple à être réalisé. J'aimerais bien aussi tomber un jour sur quelqu'un qui m'aide, avec qui je pourrais réaliser des projets aussi. Mais je trouve le monde injuste. Dans un des volets du reportage "human rights" il y a un petit vieux, on lui demande si il a déjà connu l'amour, et la ses yeux se mouille, sa voix se s'accade l'espace d'un instant. "Non je n'ai jamais eu de copine, j'allais au bal quand j'étais jeune mais je ne savais pas danser, alors..." Il m'a toujours ému. Suivi d'une personne qui est polygame et qui ne voit pas la vie sans plusieurs femmes. De tels différence. L'amour si ça pouvait être comme le loto 100% des gagnants on tenté leur chance... Mais il y en a qui ne gagne jamais.

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Mci38
Mci38
13/01/2022 à 14:13 - 13/01/2022 à 16:00

Pensez vous des fois à vos

Oups ! Je ne sais même pas si ça marche....

Lhassa, ce que tu exprimes me touches....je me demande si ça appuie là où je pensais que ça ne faisait plus mal 🤔🙄 ou si c'est la tristesse que je ressens en te lisant.....

Allez haut les coeurs, aujourd'hui c'est mon jour de vive la Vie !

avatar ancien membre
Ancien membre
13/01/2022 à 16:41

Citation de Lhasa #387030

L'amour si ça pouvait être comme le loto 100% des gagnants on tenté leur chance... Mais il y en a qui ne gagne jamais

Désolé, mais ça me fait penser à une vieille chanson de Julio Iglesias... En amour il faut toujours un perdant... 🎵

✊ Up attitude : la routourne va tourner, ce n'est pas fini 😉

J'aimerais bien aussi tomber un jour sur quelqu'un qui m'aide, avec qui je pourrais réaliser des projets aussi.

En attendant, tu as aussi le droit de réaliser des projets seule, quel que soit le temps que ça prenne. Il doit bien y avoir des trucs que t'as envie de faire ? Et que tu es capable de réaliser. (en espérant qu'il ne s'agisse pas de braquage de magasin de luxe...)

Et puis, plus tard, inch'allah si l'occasion se présente, tu feras des projets avec quelqu'une qui voudra bien.

j'ai toujours un boulot de merde

si tu n'aimes pas ton taf, ou si tu ne te vois pas exercer le même métier jusqu'à tes 65ans... je sais que c'est très facile à dire, mais du fond du cœur : je ne peux que te souhaiter de changer de job dès que possible. Bien sûr ça ne se fait pas du jour au lendemain, mais je pense que changer de job peut être un beau projet.

Courage Lhasa 💜

avatar ancien membre
Ancien membre
13/01/2022 à 19:27

Citation de Fantastic #387016

Ô Capitaine Mon Capitaine !

Les Ex c’est sexy.. comme le dit si bien Camille 😉👋

avatar ancien membre
Ancien membre
13/01/2022 à 19:37

moi c'est étrange ,il m'arrivent de songer à certaines ,mais il n'y a plus d'affect , c'est comme une histoire d'hier, ni remord ni regret ces histoires ont les nôtres mais je m'en sens "détachée"

avatar contributeur de Alma08
Alma08
13/01/2022 à 21:14

♥️🌟

On a EU la chance de le vivre

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
13/01/2022 à 21:31

En vous lisant,ca m'a fait penser un texte de jean d'ormesson que j'aime bcp :

"A la naissance, on monte dans le train et on rencontre nos parents.

Et on croit qu’ils voyageront toujours avec nous.

Pourtant, à une station, nos parents descendront du train,

nous laissant seuls continuer le voyage…

Au fur et à mesure que le temps passe,

d’autres personnes montent dans le train.

Et ils seront importants : notre fratrie, amis, enfants,

même l’amour de notre vie.

Beaucoup démissionneront (même l’amour de notre vie)

et laisseront un vide plus ou moins grand.

D’autres seront si discrets

qu’on ne réalisera pas qu’ils ont quitté leurs sièges.

Ce voyage en train sera plein de joies, de peines, d’attentes,

de bonjours, d’au-revoir et d’adieux.

Le succès est d’avoir de bonnes relations avec tous les passagers

pourvu qu’on donne le meilleur de nous-mêmes.

On ne sait pas à quelle station nous descendrons.

Donc vivons heureux, aimons et pardonnons !

Il est important de le faire, car lorsque nous descendrons du train,

nous devrions ne laisser que des beaux souvenirs a ceux qui continuent leur voyage…

Soyons heureux avec ce que nous avons et remercions le ciel de ce voyage fantastique.

Aussi, merci d’être un des passagers de mon train.

Et si je dois descendre à la prochaine station,

je suis content d’avoir fait un bout de chemin avec vous !

Je veux dire à chaque personne qui lira ce texte que je vous remercie d’être dans ma vie et de voyager dans mon train. »

avatar contributeur de Fantastic
Fantastic
13/01/2022 à 21:51

Citation de Phoenix73 #387059

Merci pour ce moment voyage magique

A très vite cette fois dans mon bateau ⛵😋

avatar contributeur de Mci38
Mci38
13/01/2022 à 22:03

Citation de Phoenix73 #387059

Merci c'est.....en-train-ant sur les rails de la Vie !😉

avatar ancien membre
Ancien membre
13/01/2022 à 22:12

Citation de Phoenix73 #387059

Très beau texte oui ☺️🙏🏻

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
13/01/2022 à 22:15 - 13/01/2022 à 22:16

Citation de Phoenix73 #387059

Texte bien choisi et qui donne envie de prendre n'importe quel train............. J'éspère que je choisirais le bon wagon , tchouuuuuuuuuu tchouuuuuuuuu tchouuuuu tchoouuuuuuuuuu qui veut bien monter à côté de mouah à la prochaine station ???

avatar contributeur de Epinesauvage
Epinesauvage
14/01/2022 à 01:09

Citation de Lhasa #387008

Bonsoir à toutes/tous,

Il m'est arrivé aussi de songer à certaines histoires passées souvent "avec des si"... Comme si la culpabilité pouvait également garder sa place dans les erreurs commises menants à l'échec...

Y songer avec nostalgie ne t'empêchera pas,je l'espère,de pouvoir à nouveau ouvrir ce coeur qui semble meurtri. Ce n'est pas simple mais un jour viendra... Tu sauras qu'une belle histoire est en train de se passer et tu pourras savourer ces nouveaux moments avec optimisme,joie et amour 😉

Ne regrette pas tes exes,quelque chose de beau t'attend quelque part...

Courage à toi,

Bises,

Épine

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
14/01/2022 à 02:46

Des fois, les histoires se finissent non pas par manque d'amour mais pas manque de compatibilité. Peu importe le domaine ou se manque de compatibilité se fait ressentir, il peut être létal pour la relation qui unit les deux. S'il n'est pas pris en compte et respecté

Chez moi il y a en plus eu un avant et un après.

Avant, des femmes ont aimée cette inconnue qui n'etait pas moi ... ou si peu ...et se débattait tant bien que mal pour essayer de vivre.

Cette "femme" est morte. Elle n'existe plus et ce qui a été sa vie sentimental s'en est allé avec elle !

Après, il y a eu ma première vraie histoire d'amour.

Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour moi. Mais, elle, elle pense toujours a moi. C'est elle qui est partie parce que je suis un homme trans et elle, elle est lesbienne. Mais ce laps de temps où nous nous sommes aimé etait magique.

Nous avons gardé des liens très fort. Je suis même "la" seule ex avec qui elle a gardé un contacte aussi profond.

Même si nous n'avons pas beaucoup de temps pour nous voire, ce sera toujours ma petite puce, mon petit coeur tendre.

Depuis ma transition, je suis incapable de dire a une femme je t'aime et lui tourner le dos. Si elle a fait partie de mon coeur, elle fait partie de ma vie (a moins de me decevoir profondement)

Je ne regrette rien. J'ai veccu des choses magnifique et nous sommes resté très proche. Je pleure ses peines et je ris ses joies. Quel magnifique cadeau !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de RedRose
RedRose
14/01/2022 à 11:25

Chaque rencontre, chaque relation, chaque histoire, même négative, nous fait grandir.

Personnellement, je repense de temps en temps à mes "ex", eux qui ont fait partie de ma vie, plus ou moins longtemps, avec plus ou moins de passion et d'amour, avec quelques fois des moments bien difficiles à vivre, il faut le dire aussi.

Je me demande parfois ce qu'ils sont devenus, si eux ont trouvé ce qu'ils cherchaient.

Souvenirs fugaces, au détour d'une photo du passé, d'un endroit qui rappelle des souvenirs, une musique entendue, un film, ou tout simplement une petite nostalgie du passé..

Mais je n'ai aucun regret, chaque histoire s'est passée, s'est terminée, c'est comme ça, la vie continue, et d'autres rencontres se feront, souvent d'une façon inattendue, si on laisse la porte de son coeur ouverte (attention, il faut quand même montrer patte blanche avant d'y accéder ).

Chaque rencontre et chaque histoire a une place spéciale dans mon coeur, parce qu'il est bien assez grand pour ça 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
15/01/2022 à 21:25

Oui il m'arrive de répensé a mon ex ..étant donné que la rupture est récente..je la vois même en rêve...

Ça m'arrive de me demandé parfois qu'est ce qu'elle fait ?

Avec qui elle est ?

Est ce qu'elle va bien ?

...mais bon après je pense que c'est la vie..toute bonne chose à malheuresement une fin !

Une page se tourne..et une autre s'ouvre ..un nouveau départ ...une nouvelle vie..de nouvelles rencontres .

Même si tout est fini je lui souhaite malgrès tout le meilleure dans sa vie..en espérant qu'elle soit heureuse parce que je l'ai aimée de tout mon coeur !

Voilà !

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2022 à 13:34

Hé hé Salut ici merci pour vos points de vue. Une petite baisse de moral certainement en postent ce message il y a quelques jours. Je suis quelqu'un d'entier et qui rabâche un peu. Les pages sont belles et bien tournées. Des moments extrêmement fort vécue, et des mauvais souvenirs. @wondeur je te rejoins sur le développement personnel, ne rien attendre de personne. Même si des fois un peu boosté on pourrait décrocher des étoiles... Effectivement il n'y a que moi pour avancer, améliorer ce que je veux qu'il soit changé (j'y travaille d'ailleurs) La douceur, la compréhension, l'échange me manque même si je peux la retrouver sous une autre forme avec des amis. Ma dernière exe a mis 3-4 jours avant de rencontrer sa moitié, et j'avoue que ça a été un cap dur à avaler... De mon côté je n'aurai pas été prête à m'engager si rapidement. Concernant leur évolution niveau travail, elles ont passée leur diplôme seule mais en couple et je pense que ça aide, elles sont à l'inverse de moi, sophrologie, magnétiseur ect , elles n'ont pas manqué de me prendre en sujet à l'époque cela dit 😅 L'une avait même fait une thèse sur moi pour passer son diplôme 🤪 Je trouve ça puéril toutes ces années après même si c'est très peu, de vérifier, chercher quelques infos sur leur vie, je devrais certainement ne rien en avoir à faire et regarder plus dans le futur. Mais bon quand j'aime c'est pas à moitié et je peux être très destructrice en cas d'échec, j'apprends aussi à changer ça, ça fera pas de mal pour la prochaine 😅 Surtout si elle est psy ou je ne sais quoi 😅 Vos messages ont bien été lue mais il m'est difficile de les reprendre un par un sur mon smartphone, cela dit j'en tire quelque chose de chaque poste alors encore merci d'avoir semé votre petite graine ici ✌️ Bien à vous!

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Alma08
Alma08
16/01/2022 à 13:38

?🌟🌟🌟

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Mci38
Mci38
16/01/2022 à 16:33

Lhasa, tu sais ça m'a fait du bien de réfléchir à ça et d'exprimer un peu alors merci à toi pour ce post et pour ta graine ! 😊🙏

avatar ancien membre
Ancien membre
18/01/2022 à 21:06

Merci @Mci38 mon petit cerveau marcherait il encore.. 😅

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2022 à 09:15 - 23/01/2022 à 09:25

Bonjour

Une page ce tourne et une autre s ouvre.

Ok la vie n a pas bc de sens si on y pense pour que la personne qui était tout pour nous durant un temps plus ou moins long parfois des années devienne du jour au lendemain une parfaite inconnue telle une ombre qui s efface jour après jour.

Alors je me pose plusieurs questions :

A quoi sert tout ce cinéma ?

Quel est ce sentiment que nous appelons amour?

L amour ne serait il pas conditionné à notre seul égocentrisme de ne pas pouvoir aimer l autre pour ce qu il est tout simplement?

Car regarder dans le rétroviseur quand notre ex s en ai bien tiré et pas nous ne signifierai t il pas que nous ne sommes pas capable d evoluer et de nous remettre en question?

avatar contributeur de Alma08
Alma08
23/01/2022 à 13:30

Citation de AGAPEE FREE #388101

"nous remettre en question?"

Trop difficil de se dire que si on n'est Pas arrivé a avoir une relation durable ou si on nous ont toujours laissé c'est pour notre faute.

Il y a une partie de chance qui entre en jeu aussi. Trouver la bonne personne et etre correspondu n'est pas toujours evidant

avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2022 à 14:00 - 23/01/2022 à 14:02

Citation de Alma08 #388144

Pour avoir enfin trouvé mon mari après moultes relations infructueuses avec des hommes et pour avoir parlementer et batailler par la suite pd de nombreuses années je peux dire qu il s agit d un mix entre la personne qui nous correspond pour 20 pourcent et 80 pourcent d abnegation.

avatar contributeur de Alma08
Alma08
23/01/2022 à 14:20 - 23/01/2022 à 14:21

Citation de AGAPEE FREE #388148

A chaqu'un sa façon de vivre ses relations. Pour ma part je rejette l'idée d'abnegation car cela veut dire se sacrifier et ne Pas penser a ses propres intérêts.

Je vois la relation autrement, dans le respet de la liberté de l'autre sans devoir se sacrifier pour rien, on fait les choses car ça nous correspond pas pour abnegation

avatar contributeur de Héphaïstos
Héphaïstos
24/01/2022 à 23:19

Hello,

Pour ma part, je peux penser à certaines de mes ex sans rancœur aucune parcequ'il y avait aussi de l'amitié derrière et une forme de respect.

Il m'a fallu une décennie pour oublier mon premier amour à laquelle j'étais fort attachée. Quand je suis enfin sortie de ce blocage, je me suis toujours dite que je ne perdrai plus mon temps sur des choses passées. Si une relation ne fonctionne pas, je passe à autre chose automatiquement. Maintenant par habitude, je garde toujours une réserve qui me permet de vite me détacher en cas de souci. Je n'ai plus jamais été liée aussi fort à une personne et aujourd'hui, je ne suis plus liée à elle non plus, je me demande bien ce que j'ai pu lui trouver. Ca fait un peu bizarre. Affectivement, je n'ai pas de références en fait.

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr