Pensez vous des fois à vos exes ? - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
05/02/2022 à 01:58

Citation de Dhalsim #389555

Chère Dhalsim,

Je ne t’en veux pas du tout. Ton message est beau, garde ça bien dans ton esprit.. la sincérité 💛👍

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
05/02/2022 à 10:36 - 05/02/2022 à 10:39

Je fais que ça penser à mon EX, je voudrais que l'on puisse me l'a sortir du crâne ..... Je voudrais être atteinte d'oubli précoce et ne pas avoir de Coeur ni d'émotion..... S'il y a quelqu'un qui veut bien me donner la recette pour flinguer les souvenirs, je suis preneuse

Je voudrais aussi que le 14 Février sorte du calendrier tant que je n'ai aucune raison de fêter la fête des Amoureuses pfffuuuuu

avatar contributeur de Clem13
Clem13
05/02/2022 à 10:54

Citation de Chagrindame #389571

A part le temps, je trouve que rien ne marche pour ce genre de pensées

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
05/02/2022 à 11:35

Citation de Clem13 #389574

Je sais hélas que seul le temps me permettra d'aller mieux, même, si je sais que je ne l'oublierais jamais et qu'elle aura toujours une place dans mon coeur......

Merci pour votre message

😍

avatar contributeur de PAPOOSE49
PAPOOSE49
05/02/2022 à 11:51

Alors que je sais que c'est mieux ainsi, elle a bouleversé ma vie et toutes mes certitudes... J'ai mal mais il faut que je l'oublie...

Tourner la page n'est pas évident ni facile

avatar contributeur de Mci38
Mci38
05/02/2022 à 12:00

Citation de Chagrindame #389571

La st valentin a été retirée par l'église, le 14/02 ce sont st cyrille et st méthode qui devraient être fêtés.......une....méthode pour effacer la st Valentin.....et il fut un temps où c'était la fête des amis.....on a qu'a dire ça, nous qu'on n'a pas de zamoureu.se !!!💝💌💖

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
05/02/2022 à 12:09

Citation de PAPOOSE49 #389579

Je suis de tout coeur avec Vous, je sais que l'on morfle salement dans ces situations là......Courage à Vous, à Moi et aux autres qui vivent ce doux calvaire

.........

Citation de Mci38 #389580

Super intéressante vos infos et depuis quand la Fête des z'amours a été retirée du calendrier par Dame l'Eglise ????

Oui SUPER idée ..............Partante pour la fête des Ami(es)..... 😍 😍 😍

avatar contributeur de Mci38
Mci38
05/02/2022 à 13:56

Suppression de st valentin en 1969 !?

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
05/02/2022 à 14:15 - 05/02/2022 à 22:52

Citation de Mci38 #389590

Merci pour votre réponse et je me demande Bien Pourquoi l'Eglise a été dérangée par cette Sainte Valentinette ???

avatar ancien membre
Ancien membre
05/02/2022 à 16:35

Car le Vaticano

a considéré qui n'avait Pas des faits historiques. Que c'était une légende

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
05/02/2022 à 16:39

après et sincèrement j'ai du mal avec cette fête parce que dans mon esprit et bien il n'y a pas besoins d'un jour particulier pour prouver ou montrer notre amour à la personne à qui nous tenons, c'est malheureux de voir que c'est uniquement commercial, l'amour ce prouve tout les jours enfin normalement 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
05/02/2022 à 17:03

Mais c'est bien aussi d'avoir des jours pour feter... Meme si je n'aime Pas du temps St Valentín, car est devenu trop trop commercial, et on perd de la qualité dans les restos

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
05/02/2022 à 17:14

Citation de Alma08 #389608

si besoins étant cuisinier et bien je peu te proposer un velouté de foie gras , oeuf mollet , champignon à l'ail et petit lardon grillé. 😂

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
05/02/2022 à 17:19

Citation de Dhalsim #389604

Il y a une chose qui manque affreusement a notre société, ce sont les rituels.

Les rituels permettent de rassembler et de célébrer ensemble.

Autant je suis d'accord pour le côté marketing, autant avoir un jour pour célébrer l'amour c'est important.

Oui, en effet,on a pas besoin d'un jour pour célébrer les sentiments.

Mais quand tu es gamins et que tu manques d'expérience pour te révéler ; ou que tu es timide, c'est chouette un jour comme ça.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
15/03/2022 à 16:30

Lhasa pour moi une ex c’est une ex, je pense plus à elle si j’ai plus de sentiment.

Si c’est elle qui a rompu et que je n’étais pas d’accord à la rigueur mais ça m’est jamais arrivé heureusement.

En plus tout dépend la raison de la rupture perso si elle m’a trompé je vais la détester je penserai à elle, avec la rage d’avoir était trahie, j’aurais plutôt envie de la gifler pour ce qu’elle a fait que de perdre mon temps à penser à elle.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
15/03/2022 à 19:19

Rien que de retomber sur le Post, j'ai le Blues mortelle 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢

avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2022 à 10:46

Bonjour chagrindame Le blues de quoi ? Quand on a aimé vraiment moi je dis c'est obligé que l on pense à nos ex parfois... Mais la nostalgie vient quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé...

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
18/03/2022 à 19:53 - 18/03/2022 à 19:56

Citation de Arizona33 #394113

Bonsoir Arizona, C'est exactement cela, j'ai le blues et ne fait que penser à mon Ex et je ne vois pas non plus d'un très bon oeil que cela pourrait s'arrêter un jour et en même temps, c'est tellement épuisant et triste à la fois.....

Pour le présent et le futur, je ne me fais aucune illusion, en ce qui me concerne, je pense que l'on Aime Rarement, que l'on est rarement Aimée et que l'on a Un ou deux véritable Géantissime et Grandiose Amour dans sa vie toute entière , allez, je vais aller jusqu'à 3 Amours pour faire large....Si nos Amours sont de longues durés ( ce qui est mon cas), il faudrait que je vive plusieurs vies pour en caser plusieurs ah ah ah ah

Pour mouah en tout cas, Je me dis que ce serait l'enfer d'aimer ou de tomber amoureuse au delà de 3 fois dans sa vie ou de tomber amoureuse tous les 4 matins ( sourire)..... Pour les Poly-Amoureux et Poly-Amoureuses, je trouve qu'il faut avoir une santé hors du commun pour assurer auprès des partenaires et avoir un coeur super solide et bien accroché pour vivre plusieurs amours ou sentiments à la fois, je comprends, mais, perso, je ne pourrais pas le vivre......

avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2022 à 20:24 - 18/03/2022 à 20:29

Citation de Chagrindame #394164

Moi j'ai été amoureuse que une fois dans ma vie... Et j'espère bien le redevenir... Y a que l amourrrrrrr.... puissance 1 milliarddddddddd de fois plus puissant que ce que tu as ressentis pour ton ex qui peut te la faire zapper en 2 petites secondes....L amour c'est rare...qu il soit réciproque encore plus rare et qu'il soit réciproque au même degrés c'est le Graal 🤣🤣🤣🤣

avatar contributeur de ChopSuey
ChopSuey
18/03/2022 à 20:39

Bonsoir!

Ca m'arrive de fouiner sur les réseaux pour prendre des nouvelles de celleux dont je me souviens et qui ont donc vraiment compté, mais c'est juste par pure curiosité. Au final, je suis bien + heureuse maintenant. J'ai trouvé tellement mieux que je ne peux rien regretter 😍

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
18/03/2022 à 21:30 - 18/03/2022 à 21:34

Citation de Arizona33 #394168

Je n'ai jamais été Aimée tièdement ou relativement ou moyennement, j'ai eue la Chance Inouïe quand j'ai été Aimée de l'Être Indescriptiblement, Inracontablement, Inexplicablement , comme, on peut l'être Rarement dans toute une vie.... Soit on m'aimeeeeeeeeeeeeee ou soit on me Detesteeeeeeeeeeeeee, pas de juste milieu ..... Et je souhaite à beaucoup d'entres nous d'être Aimée autant que j'ai pu l'être et cela sans cette Histoire de devoir soit disant Mériter ou Non cet Amour Inconditionnel que beaucoup rêve et que peu parvienne à vivre dans la réalité....

Si j'avais dûs Mériter l'amour que l'on m'a donné, autant, vous dire, que j'aurais souvent passer mon tour.... Je dois certainement avoir des qualités insoupconnées et que je ne me reconnais pas pour avoir eue la chance incroyable d'être Aimée par d'Exceptionnelles personnes....On m'a aimée autant pour les défauts exceptionnels que je mets en avant que pour mes rares qualités qui doivent êtres d'une banalité frappante , ennuyante et qui ne cassent pas 4 pattes à un canards. ( sourire)

Je vous souhaite une belle soirée à vous et tout le monde

avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2022 à 21:44

Moi c est pareil on m a aimé à plusieurs reprises que d'une façon inconditionnel et je trouve pas contrairement à toi que ce soit une chance... Car je trouve en vieillissant qu il y a que l amour modéré qui dure dans le temps... Alors oui ça flate l

ego que la personne t'aime autant mais c est surtt une grosse souffrance pour elle.... Crise de jalousie... Dépendance affective... Des crises ... C est horrible à vivre.... Ce que je me souhaite maintenant c est d aimer une personne car ça m est très peu arrivée j'ai envie de retrouver cette sensation et d être aimée toutes les deux au même degré... On verra bien

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
18/03/2022 à 22:30

Citation de Arizona33 #394183

Euuuuuh Nannnnnn mouah je n'ai pas connue de crises de jalousie...... L'Amour inconditionnelle, c'est d'être ce que l'on est totalement tout en étant avec l'autre et de laisser l'autre Etre dans tout ce qu'elle est au présent et dans ses évolutions..... Complicité, compréhension, bienveillance, communication sans tabou......

Après, cette histoire de degrès, je me dis que personne n'a un baromètre pour évaluer et sonder le coeur d'une personne pour savoir l'intensité de ses ressentis.......... Mais, je pense que lorsque l'autre nous connaît parfaitement Bien , elle sait dans nos attitudes et dans l'ensemble de ce que nous sommes que l'amour est omniprésent..... A moins de ne pas en avoir et vous avez raison, dans certains cas, l'amour de l'une est plus "fort" que l'autre, mais, je ne juge pas ceux qui le vivent, car, personne ne peut savoir tout ce qui se joue dans les relations de couples...

Je vous souhaite de trouver l'amour que vous attendez

avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2022 à 15:47

"je me dis que personne n'a un baromètre pour évaluer et sonder le cœur d'une personne pour savoir l'intensité de ses ressentis"

C'est une très belle phrase.

Elle était vers chez moi il n'y a pas trop longtemps, belle photo de couple, moi ça me pète le cœur mais bon...

avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2022 à 18:53

Citation de Chagrindame #394186

Alors tu as de la chance car c est ultra pénible d être aimé comme ça

avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2022 à 20:17 - 19/03/2022 à 20:26

Bonsoir,

Je tombe comme un cheveu dans la soupe mais :

Je voulais vous transmettre que j'ai connue une seule femme dans ma vie qui a comptée, je l'ai rencontrée à l'âge de 37 ans, après avoir eu 2 rencontres brèves, même si j'ai eu des difficultés à dire " je t'aime", j'ai découvert que c'était La Femme et que nous étions faîtes l'une pour l'autre.

Il n'y a pas de hasard, les astres étaient dans la même constellation, donc nous devions nous rencontrer.

Nous avons vécues 27 ans ensemble, malheureusement la maladie a fait qu'il y a eu une certaine " separation " de 2 mois environ, mais après notre amour a été le plus fort et nous nous sommes retrouvées, jusqu'au décès de ma compagne, cela fait 18 mois que nous ne sommes plus ensemble physiquement, elle me manque terriblement.

Cela pour vous dire que mes 2 premières ex, m' ont permise involontairement peut-être, de trouver la bonne personne et à quelque part, je leur suis reconnaissante.

Dernièrement, mon nouveau medecin, m'a demandé mon état civil, et je lui ai dit : je suis veuve...

Je lui expliqué mon parcours, ni pacsée, ni mariée, elle a eu un discours et regard très bienveillant, empathique,

C'était la première fois que je la rencontrais.

Et bien à 65 ans pouvoir parler aussi librement, cela m'a fait un bien fou.

Cela n'a rien à voir avec le post initial, mais j'avais envie de partager avec vous, seulement pour vous démontrer que vous pouvez trouver votre amour, parfois il ne faut pas grand chose.

Je vous souhaite de rencontrer votre moitié et de vivre avec, énormément de belles, merveilleuses de ouvertes.

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
19/03/2022 à 20:32

Citation de Tashunka #394279

Je trouve au contraire que tu es dans le sujet.

Ce n'est pas parce que nos réalités ne sont pas les mêmes que les mots que nous utilisons devraient nous fermer les portes du partage.

Vous êtes séparé physiquement. Elle n'est plus là, même si elle demeure dans ton coeur.

De fait c'est ton ex.

Merci pour ton partage.

C'est con à dire, mais je pense que beaucoup aimerait vivre l'amour, jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Voilà, c'etait mon avis.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2022 à 21:01

Citation de Kitsune #394281

Je vous remercie de vos paroles, vous avez toujours les mots justes. Vous êtes une personne très réfléchie et avec beaucoup de qualités humaines.

Effectivement ma compagne est dans mon cœur, mon esprit, cela ne me s'effacera jamais. Cela va au delà de la mort terrestre. L'âme nous accompagne très, très loin.

Je vous souhaite Kitsune, de trouver l'être cher qui cheminera à vos côtés tout au long de votre parcours de vie et même plus loin encore.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2022 à 20:27

J'ai rêvé d'elle il y a 2 jours, ça doit faire 2 bonnes années maintenant qu'on est séparée, j'ai plus trop la notion du temps.

Elle m'a envoyé un message sur une appli. Elle m'a re-dit que j'étais une de ses plus belles histoires d'amour. Qu'elle pensait toujours à moi.

Elle m'a demandé si on pouvait parler au téléphone, j'ai pas pu, c'était dur, je voulais pas de pathos, ou de pleure de ma part. Je suis très partagée, j'avais tiré un trait sur elle. Et je ne conçoit aucun retour d'ordre affectif ou amical, je suis trop faible pour ça, je l'ai quittée sur un poème. Mon cœur n'est pas une carte, pas un jeu.

avatar contributeur de Zababa
Zababa
11/06/2022 à 22:42

Citation de Lhasa #403207

Je te comprends tout à fait ma dernière chérie voulait que l'on reste amies...mais je ne peux pas, j'en suis incapable, je n'ai pu garder de contacts avec aucune de mes exs...c'est au dessus de mes forces...je ne sais pas pourquoi c'est comme cela....non pas que j'ai de la rancoeur, que je leur en veuille, des regrets peut être...et puis je n'ai pas toujours été quittée , j'ai quittée aussi mais là encore ...Je ne peux pas.... c'est ainsi...Je crois en fait que quand j'ai aimé quelqu'un je l'aime pour toujours et je ne sais pas passer un amour amoureux à un amour amical....inversement je ne pourrais devenir amoureuse d'une amie même si je l'aime très fort...

Courage..

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr