Pensez vous des fois à vos exes ? - Page n°4

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
12/06/2022 à 13:39

Citation de Lhasa #403207

Il y a une semaine que j'ai rêvé de Mon EX............ Elle revenait avec Mouah.......... 😍 ............. C'est Le Réveil qui m'a donné une sensation INDESCRIPTIBLE et aussi quand je relis ce Post.... Pfffffuuuuuu pfffuuuuu pfffuuuuu

La solution : Arrêter de Rêver....

Mais pour une Rêveuse, c'est impossible d'arrêter de rêver à l'impossible

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2022 à 16:23

Citation de Zababa #403226

"Je crois en fait que quand j'ai aimé quelqu'un je l'aime pour toujours et je ne sais pas passer un amour amoureux à un amour amical....inversement je ne pourrais devenir amoureuse d'une amie même si je l'aime très fort..."

Je ressens ça aussi, je l'ai toujours dans un coin de mon coeur.

J'ai réfléchie un peu et je lui ai dit ok pour que l'on s'appelle la semaine prochaine.

J’espère que ça ne va pas me faire retomber dans les abimes de l'amour, mais plutôt essayer de guérir cette plaie que je traine depuis 2-3ans. J'ai perdue beaucoup de confiance en moi avec elle.

Et oui les rêves ne se commandent pas malheureusement, moi elle me rejette toujours dans mes rêves, ça me fait une douleur à la poitrine au réveil...

avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2022 à 00:51

Ba non surtout pas qu'elles restent en enfer!!

avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2022 à 00:56

Citation de Kokopelli #405715

Même réflexion 5 minutes après...

avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2022 à 04:57

je pense parfois à mes exes, et j'me dis que merde, pourquoi on les appelles comme ça? Mais du coup c'est plus facile à retrouver sur mon ordinateur. skyrim.exe, firefox.exe, etc etc

moi je trouve qu'on les oublie un peu trop facilement alors qu'on clic dessus tous les jours, c'est honteux !!

bon, troll mise à part, je ne suis pas du genre à garder contact avec mes ex, je n'ai jamais compris pourquoi certains le font, ça apporte quoi? de mon point de vu ça n'apporte rien de bon, c'est toxique, et pourtant c'est toujours le même refrain: on peut rester ami?

bah non?

l'amitié, post-amour, je n'y crois pas, ça ne marche pas.

C'est mon point de vu, évidement. Peut être que pour d'autres ça marche, mais pas pour moi.

Donc, si on me quitte, bah on me quitte, pas juste à moitié, c'est byebye bébé

avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2022 à 05:16

Aix en Provence

avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2022 à 05:26

Citation de Kokopelli #405729

du coup je n'irais jamais en vacances la bas... t'imagines tu entres dans un restau, et toutes tes exes sont assises partout autour de toi? Quelle vision d'horreur !!! lol

avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2022 à 05:38

Citation de Adeline. #405732

Oh my god !! Et pas oh mon god!

Je suis asser d'accord quand tu dit il ne faut pas rester amis avec ses exs c'est malsain !! C'est hyper malsain !! Et peu importe si c'est bon terme ou pas mais derrière l'amitié se cache encore des sentiments donc vos mieux couper les ponts.

Si mes exs était assise autour de moi je leur montrerai avec grand plaisir mon évolution à ses bandes de P....!!

avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2022 à 06:35

J'ai trop pensé à mes exs et je suis trop restée amie avec elles.

Du coup j'ai appris des choses après relation que j'aurais préféré ne pas savoir ( genre, l'existence de leurs exs à elle, ou de leur nouveau crush, ou encore la manière réelle dont elles me considèrent, et ça pique un peu ).

Souvent aussi, on se sépare en disant " c'est notre faute à tous les deux ". Puis quelques années après, ça vient te mettre tout sur le dos. Classique.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2022 à 16:32

Citation de Maxine #405741

Ba oui effectivement... C'est malsain c'est ce que je dit

avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2022 à 16:35 - 29/06/2022 à 16:35

Citation de Kokopelli #405803

Complètement malsain et destructeur oui. Après j'ai que mes histoires pour exemple, mais j'imagine que d'autres aussi ont morflé.

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
29/06/2022 à 17:36 - 29/06/2022 à 17:40

Ca dépend des cas, mais pour moi ce n'est pas naturel de vouloir rester amie avec mes ex car je trouve plus sain que chacun reprenne son chemin. Néanmoins certains ex souhaitent rester en contact et dans ce cas je n'y suis pas fermée à condition de conserver une certaine distance et que les choses soient bien claires. Et puis ce n'est pas mon style d'abandonner comme une merde un ex rendu malheureux par la séparation, alors parfois je prend un peu sur moi histoire de rendre cela moins abrupte, moins violent.

Quant à rester ou redevenir amie avec quelqu'un que j'ai aimé comme amoureux, c'est un concept qui m'est impossible. Cette personne aura toujours une place particulière, une place à part dans ma vie, une place qu'il m'est difficile de qualifier mais ce n'est pas de l'amitié; c'est à la fois plus fort et à la fois moins engagé que de l'amitié. C'est la raison pour laquelle je pense parfois à eux, me remémore certains moments, mais en aucun cas je ne cherche à savoir ce qu'ils deviennent autrement que par un appel, un message ou une rencontre.

Je n'aime pas rendre les gens malheureux ou les voir malheureux, je n'aime pas le conflit non plus alors j'ai toujours agit pour éviter cela autant que faire ce peut, et cherche toujours à désamorcer une situation conflictuelle le cas échéant.

La vie, le bonheur, la joie, sont des notions trop précieuses pour risquer de les mettre à mal, qu'il s'agisse de nous-même ou de l'autre; laisser pourrir une situation sans rien faire pour l'arranger n'est pas dans mes prérogatives.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2022 à 18:31

Citation de Dayzelle #405817

Si ça fait que 3 semaines là oui on peut devenir pote 🤣

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
29/06/2022 à 18:45 - 29/06/2022 à 18:47

Probablement, mais mes relations durent au minimum plusieurs mois, si ce ne sont des années. Du coup, après 3 semaines de relation je ne sais pas du tout comment je réagirais 🤷‍♀️

Faudrait que je teste le concept ! 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2022 à 18:48

Citation de Dayzelle #405827

Des mois ça peut se faire... Une amitié quand c'est des années c'est compliqué... Quoique je dit ça mais ma plus longue relation c'était 1 ans.

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
29/06/2022 à 18:54 - 29/06/2022 à 18:55

Il y a la durée qui entre en jeu certes, mais je soupçonne que l'intensité de la relation tient une place encore plus importante là dedans 🤔

Mais en dessous de 3-4 mois ça doit tout de même être moins compliqué d'envisager une amitié, enfin j'imagine.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
29/06/2022 à 19:06

On ne fonctionne pas toutes pareilles 🤣

Ca me ferait rien ou presque si j'ai une relation de quelques mois et qu'après les liens se stoppent définitivement, mais, après des années et des années de relations, couper les ponts radicalement, je ne pourrais rien contre, mais, ça m'apparaît ultra violent comme attitude............... Aimer une personne pendant des lustres et ne même plus entretenir de liens amicaux avec, pour ma part, je trouve ça vachement dégueulasse pour la personne qui se fait jeter

Mais je comprend que d'autres fassent autrement 😂😂

avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2022 à 19:12

Citation de ReveuseParis #405838

En l’occurrence, celle qui ce faisait tout le temps larguer c’était moi lol. Et non, chaque fois j’ai eu le droit au « on reste ami? » et bah non, c’était impossible pour moi de continuer à voir la personne pour qui j’avais encore des sentiments et me faire traiter en amie….

Dans mon enfance j’ai eu une fille qui m’a largué l’année où elle m’a rejoins dans mon lycée. J’ai dû supporté pendant 1 an de la voir dans les bras de quelqu’un d’autre et de les voir s’embrasser. C’est une sensation indescriptible…

C’est pour ça que si on me brise le cœur, la personne dégage de ma vie

avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2022 à 19:16

Je garde les relations. Si une personne a a mes yeux assez de la valeur comme pour avoir une relation avec elle, je souhaite la garder a Mon coté. Peu importe si ce n'est Pas vraiment une amie, si aucun case define ma relation. Je n'ai Pas besoin de mettre un nom pour l'aimer (meme si differement) et vouloir continuer a partager

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2022 à 19:23

Pour moi tout doit être casé sinon ça m'embrouille, je reparle avec une exe d'il y a 14ans et nos discussions s'emportaient un peu sur les histoires de Q qu'on a eu, c'était émoustillant quelques jours et puis j'ai dit stop, elle est mariée maintenant avec 2 gamins, hors de question que je prenne le rôle de l'amante

avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2022 à 19:27

Citation de Lhasa #405845

Des fois le role de l'amante est joli si on sait le vivre. Si on arrive plutot a prendre ce qu'il y a du bon dans la vie et partager des bons moments.

Mais il faut avoir beaucoup du recul et vivre le moment

avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2022 à 19:30

Citation de Alma08 #405849

Je suis trop jalouse pour... Pourtant c'était beau cet amour. Je l'ai vécue 1an, ça m'a détruit, donc plus jamais ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2022 à 19:36

En question d'un an ma vie a pu faire des changements inimaginables. Je suis passée de me diré je pourrai jamais a vivre des choses qui me font du bien.

Des fois c'est mieux quand on laisse le sentiment amoureux de cote.

J'ai Connue une femme qui avait vécu torturee toute SA vie car Elle etait l'amante et il y a avait une autre qui etait la femme officielle. Personnelement je pensé que c'est elle qui avait la bonne partie, on partage car on veut, ríen les obliges, il n'y a Pas des compromis

avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2022 à 19:40

Citation de Alma08 #405854

Au d"but on a le bon rôle, on s'en fou de se mari trompé, et quand la jalousie s'installe (les imaginer tirer un coup ect) La les choses s'inverse, c'est la maitresse qui a le mauvais rôle, enfin pour ce que j'ai pu vivre...

avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2022 à 19:41 - 29/06/2022 à 19:48

Ça arrive si il y a de jalousie.

Mais oui, si on est amoureuse ce n'est Pas l'ideale

avatar contributeur de Furyo
Furyo
29/06/2022 à 20:48 - 29/06/2022 à 20:59

Oui, parfois, je pense à celles qui ont compté et je me demande juste si elles vont bien, mais ça reste des pensées fugaces qui ne me gênent en rien concernant de potentielles nouvelles rencontres car je ne vis pas dans le passé et surtout, j'évite de comparer 😉

Et puis je me dis que si je les ai aimées autant que je le prétends, je préfère me réjouir qu'elles soient heureuses sans moi au final ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2022 à 21:07

Citation de Adeline. #405839

Oui pareil celle qui se faisait larguer c'était tout le temps moi ! Donc le on reste amis... J'avais accepté plusieurs fois... Mais bon ... Un jour ça donne plus de news du tout donc autant dire stop ...

Je suis d'accord et c'est vrai que je trouve que c'est violent de couper les ponts. Mais bon ... C'est ça ou tu risques de souffrir car encore des sentiments...

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
01/07/2022 à 06:51

Citation de Furyo #405892

Intellectuellement et dans mes pensées, je veux que mon EX soit Heureuse dans sa nouvelle Vie , mais émotionnellement et secrétement dans mon fond intérieur , je pense aussi que j'aimerais bien qu'elle Morfle et qu'elle se fasse larguer aussi 🤣🤣🤣🤣😍😍😍

Bein quoi, c'est Bien fait pour Ellleeeeeeeeeeeeee naaaaaaaaaa 😅🤣

Comme ça, elle pensera toujours à Mouahhhhhhhhhhhhhhhhh , plus que tout autre 🤣😅😍 toute facon, je suis inoubliable 😍😍😍😍😍

avatar contributeur de Furyo
Furyo
01/07/2022 à 07:27

Citation de ReveuseParis #406184

Hahaha tu me tues, rêveuse qui laisse des coeurs brisés tout meurtris sur son passage quelle douce image ! 😝

Et même si tu plaisantes je suis passée par une phase similaire à celle que tu décris en me disant "je veux qu'elle ne trouve personne d'aussi génial que moi!!!" Mais ce n'était qu'une phase, j'ai mis mon ego en stand by et aujourd'hui je suis vraiment en paix 😉

avatar contributeur de Epinesauvage
Epinesauvage
01/07/2022 à 16:16

Perso,après avoir digéré la rupture avec mon exe,nous sommes toujours "amies" et en lien.... Je ne peux pas dire que je ne pense pas à elle,mais ces pensées sont différentes...

Je lui souhaite d'être heureuse,même si je ne sais pas comment nous allons réagir quand l'une ou l'autre aura le coeur battant et partant pour une autre.

Pour le moment je me sens bien seule,je ne blessé personne,je peux sortir ou chiller,sans donner de justificatifs 😉

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr