Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Citation de ReveuseParis #406184
Enormissime! Merci pour cette tranche de rigolade ;)
Citation de ReveuseParis #407437
Tu es beaucoup trop modeste surtout 😉
Citation de Furyo #407443
Vous êtes un Amour Ma Furyoooooo, mais, comme je ne veux pas decevoir troooop vite, je préfère prévenir que de devoir guérir 😍😍😍
🕸️
Citation de Grise.larme #407478
Ce qui peut être réconfortant dans ces moments là c'est de se rappeler à quel point ce que tu as vécue a été intense, avoir eu un élan comme celui là c'est très rare et même si tu ne la (le?) Retrouveras probablement pas, il te reste de magnifiques souvenirs et la certitude que tout ça entre vous c'était vrai.
J'avoue que la dernière là, je vais tout faire pour l'oublier le plus efficacement possible.
Citation de Maxine #407494
Pourquoi elle était toxique?
Citation de Furyo #407496
C'est le moins qu'on puisse dire... 😔
Citation de Furyo #407499
J'ai quelques doutes là dessus justement. Je ne vois plus l'amour autrement que comme un énorme sacrifice.
Mais bon, on va pas se laisser abattre. 💪
Citation de Furyo #407492
Oui, tu as raison. Je te remercie pour ce joli message.
Si Vous voyez mon EX , vous pouvez lui dire que je pense à ELLE
Si Vous voyez mon EX, vous pouvez lui dire que je lui ordonne de penser à Mouah
Si Vous voyez mon EX, vous pouvez lui dire qu'Elle est MA Plus Belle Histoire d'Amour
Si vous voyez mon EX, vous pouvez lui dire que je veux bien qu'elle vive sa Vie, mais, avec Mouah dans son Coeur
Si vous voyez mon EX, vous pouvez lui dire que je ne peux Plus AIMER
😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
Je pense intiment que notre première histoire d'amour réelle, restera gravée dans notre cœur, esprit, âme même si cette personne est partie pour une autre, ou un au delà.
Quoique nous souffrons de cette séparation, cet amour que nous avons eu pour elle, lui, sera indélibile et sera le plus beau souvenir, je souhaite qu'elle vive un autre amour et qu'elle soit heureuse tout en souvenant aux jours avec moi, que mon amie ait des pensées agréables et que j'ai une place dans son cœur.
Nous avons la capacité d'aimer encore, mais différemment en mieux peut-être, je l'espère, nous pouvons tomber en amour et c'est tant mieux, c'est mon rêve....
Mais, je pense très, très, très souvent à ma compagne, elle m'accompagne dans ma vie de tous les jours... elle me permet d'aller de l'avant et de continuer à vivre...
Je ne pense pas à mes ex mais elles me hantent. J'envie les nostalgiques et les fâchés.
.
Non elles sont Parisienne et toxiques après si j'en croise une juste voir ma première copine et lui demander pardon quand je ne lui ai pas dit qu'à mon ancien boulot j'avais fait un abandon de poste mais sinon j'ai rien à me reprocher, tu as pas voulu me garder ba fait ta vie, je fais la mienne. Puis l'autre qui penser qu'à sortir avec ses potes, on faisait plus rien ensemble, elle m'avait étranglée quand je lui ai demandé de rester une soirée... complètement folle. J'ai du fuir Paris... sinon ses potes ils me cassaient la gueule.
On s'en fiche de ce que je deviens, j'ai eu aucun retour alors pourquoi je leur demanderai ce qu'elles deviennent ?
J'ai bien envie de passer faire un tour par ici, je trouve le sujet et les réponses données assez intéressants !
Je dirais que ça dépend de l'ex pour moi. Certain.es sont devenu.es des ami.es, d'autres ont juste disparu.es de ma vie sans que je cherche forcément à savoir ce qu'iels deviennent... Il y a eu des histoires plus marquantes que d'autres, des personnes que je n'arrive pas à oublier et auxquelles je pense très souvent ! Deux personnes en particulier, à vrai dire, avec qui je souffre de ne plus être en contact ; les deux seules où j'ai un vrai regret de ce qui a pu se passer, de la manière dont ça s'est terminé.
Ça dépend finalement de l'histoire, de la personne... J'ai des ex à qui je ne pense jamais. Certain.es ont laissé des traces indélébiles, m'ont fait grandir dans ma maturité affective et dans mes relations aux autres, ce sont des petits bouts de mon passé et de la personne que je suis aujourd'hui. Mais je pense quand même à ces personnes de manières plutôt apaisée aujourd'hui, je pense, sans ressentir le besoin d'aller me glisser dans leur vie si je n'en fais plus partie et étant heureuse de la relation que j'ai avec celleux qui restent dans ma vie.
Et puis, le plus important, c'est que je souhaite vraiment le meilleur à mes ex, parce qu'iels le méritent bien et que ça me rend heureuse quand j'ai des nouvelles positives les concernant ; je trouve ça chouette de savoir que la rupture a pu leur permettre de vivre aussi d'autres expériences !
Penser à mes ex-e-s ? non, prendre des nouvelles d’elleux de temps en temps quand on a garder de bons rapports oui ( et c’est vraiment de temps à autres genre 1 fois/ an) .
Tous les jours, tout le temps. Sous toutes les couleurs.
Et j'en rêve bien et bien des nuits.
Message très Important.......
Qui veut devenir mon Exxxxxx sur ce forum ??? 😍😍😍😍 🤣🤣🤣
Je promets d Être inoubliable 🤣🤣🤣
Tous mes Exxxxxxxxxxxxxx Baisers de Branleuse 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍
.
Citation de RêveuseParis #508134
Tu es déjà inoubliable.... 😜
Citation de RainbowSheep #508524
Ma RainbowwwSheep 😍😍
J ai tellement de défauts que je ne peux que vous faire Oublier vos Exxxxx 😂😂😂
Baaah quoi, c'est un moyen comme un autre
Et je peux même en inventer pour vous aider à oublier vos très jolies Exxxxxxxxxxxxxx 😂😂
Tous mes Baisers de Branleuse 😍😍
Citation de Epinesauvage #508529
Mon Épine sauvage 😍😍
Vous êtes un Amour 😍😍
Même mouah je n arrive pas à m oublier 😂😂😂
Tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍
Il m'arrive de penser à mon ex et d'avoir des envies d'affuter ma pelle.
https://www.youtube.com/watch?v=61lwMjuZm5o
🤣 🤣 🤣 🤣
Citation de Kris74 #508940
J'avoue que pour certaines.... Ça serait d'utilité publique...
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.