Pensez vous des fois à vos exes ? - Page n°5

avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2022 à 19:07

Citation de ReveuseParis #406184

Enormissime! Merci pour cette tranche de rigolade ;)

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
09/07/2022 à 06:51

Citation de Ancien membre #406304

En vrai , je suis moins drôle... Mieux vaut me lire que de me vivre Et de me supporter 😂😂😂

avatar contributeur de Furyo
Furyo
09/07/2022 à 08:52

Citation de ReveuseParis #407437

Tu es beaucoup trop modeste surtout 😉

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
09/07/2022 à 09:47

Citation de Furyo #407443

Vous êtes un Amour Ma Furyoooooo, mais, comme je ne veux pas decevoir troooop vite, je préfère prévenir que de devoir guérir 😍😍😍

avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2022 à 11:44 - 24/08/2022 à 23:38

🕸️

avatar contributeur de Furyo
Furyo
09/07/2022 à 13:23

Citation de Grise.larme #407478

Ce qui peut être réconfortant dans ces moments là c'est de se rappeler à quel point ce que tu as vécue a été intense, avoir eu un élan comme celui là c'est très rare et même si tu ne la (le?) Retrouveras probablement pas, il te reste de magnifiques souvenirs et la certitude que tout ça entre vous c'était vrai.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2022 à 13:37

J'avoue que la dernière là, je vais tout faire pour l'oublier le plus efficacement possible.

avatar contributeur de Furyo
Furyo
09/07/2022 à 13:42

Citation de Maxine #407494

Pourquoi elle était toxique?

avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2022 à 13:44

Citation de Furyo #407496

C'est le moins qu'on puisse dire... 😔

avatar contributeur de Furyo
Furyo
09/07/2022 à 13:59

Citation de Maxine #407497

Je suis navrée pour toi, par contre tu peux tourner cette expérience de manière positive en te disant que tu ne retrouveras plus jamais dans ce type de rapports, je pense que c'est une bonne leçon qui même si elle fait mal sur le coup peut t'apporter énormément pour la suite.

Et l'important c'est qu'au final tu sois de nouveau capable d'aimer 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2022 à 14:03

Citation de Furyo #407499

J'ai quelques doutes là dessus justement. Je ne vois plus l'amour autrement que comme un énorme sacrifice.

Mais bon, on va pas se laisser abattre. 💪

avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2022 à 17:58

Citation de Furyo #407492

Oui, tu as raison. Je te remercie pour ce joli message.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
16/07/2022 à 21:45

Si Vous voyez mon EX , vous pouvez lui dire que je pense à ELLE

Si Vous voyez mon EX, vous pouvez lui dire que je lui ordonne de penser à Mouah

Si Vous voyez mon EX, vous pouvez lui dire qu'Elle est MA Plus Belle Histoire d'Amour

Si vous voyez mon EX, vous pouvez lui dire que je veux bien qu'elle vive sa Vie, mais, avec Mouah dans son Coeur

Si vous voyez mon EX, vous pouvez lui dire que je ne peux Plus AIMER

😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2022 à 22:06 - 16/07/2022 à 22:14

Je pense intiment que notre première histoire d'amour réelle, restera gravée dans notre cœur, esprit, âme même si cette personne est partie pour une autre, ou un au delà.

Quoique nous souffrons de cette séparation, cet amour que nous avons eu pour elle, lui, sera indélibile et sera le plus beau souvenir, je souhaite qu'elle vive un autre amour et qu'elle soit heureuse tout en souvenant aux jours avec moi, que mon amie ait des pensées agréables et que j'ai une place dans son cœur.

Nous avons la capacité d'aimer encore, mais différemment en mieux peut-être, je l'espère, nous pouvons tomber en amour et c'est tant mieux, c'est mon rêve....

Mais, je pense très, très, très souvent à ma compagne, elle m'accompagne dans ma vie de tous les jours... elle me permet d'aller de l'avant et de continuer à vivre...

avatar contributeur Gattaca
Gattaca
16/07/2022 à 22:20

Je ne pense pas à mes ex mais elles me hantent. J'envie les nostalgiques et les fâchés.

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr