Comment savoir comment les gens me perçoivent ?

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2024 à 14:58 - 10/06/2024 à 21:11

Je ne veux plus interagir sur le forum et je ne peux pas supprimer le sujet. Merci pour rien.

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
10/06/2024 à 15:32

Est-ce que seuls les gens beaux sont en couple ? 😜

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
10/06/2024 à 18:37

Citation de Yendys #512122

La beauté et l'attirance sont 2 choses bien distinct. Tu peu trouver une personne moche irresistible et quelqu'un de beau, completement fade !

L'un n'empêche pas l'autre.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
10/06/2024 à 19:03 - 10/06/2024 à 19:28

Bonsoir!

Être beau ou laid est une ineptie : tu peu être dans la Tendance, mode, maquillage, coiffure du moment … ou non après il y a les critères de beauté selon les pays, l’ethnie et les époques … Ça change tout le temps !

Dans tes mots tu t’interroge sur le regard des gens sur toi, mais ne devrais-tu pas commencer sur ton propre regard sur ton physique car à mon avis il faut déjà se plaire à soi-même, pour acquérir la confiance confiance et l’assurance qui nous permettra d’attirer d’aller chercher Quelqu’un .

avatar contributeur de Acha
Acha
10/06/2024 à 19:07

Salut,

Je rejoins @bidule, j'appelle cela le charme, ce "quelque chose" en plus qui attire votre partenaire. Cela peut être le sourire, par exemple, où le regard.

Et comme le dit Némésis Inu se plaire à soi même, c'est très important.

Acha.

avatar contributeur de Nujabes
Nujabes
10/06/2024 à 19:48

Citation de Yendys Ah et aussi le "compliment" que j'ai eu le plus c'est: "c'est dommage t'as un beau visage" #512141

Bonsoir,

J'espère que vous avez balayé d'un revers ces personnes de votre vie, personne ne mérite d'entendre cela.

Le problème ne vient pas de vous mais celles et ceux qui ont ce genre de propos, ça ne peut que fragiliser votre confiance en vous. Mon conseil : entourez-vous de personnes qui vous valorisent et qui vous font vous sentir bien; nul doute qu'elles existent.

avatar contributeur de Nujabes
Nujabes
10/06/2024 à 20:17

Citation de Yendys #512143

Je ne sais pas si cela vient de vous, il n'est pas possible d'en juger. Mais je fais partie des personnes qui pensent que rien n'est figé et que tout peut se travailler, se dénouer et s'équilibrer.

Je vous souhaite de trouver votre petit cocon de personnes ressources.

Citation de YendysJ'ai mon chat et ma psy déjà, c'est mieux que rien mdr ^^ #512143

🌻

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
10/06/2024 à 20:32

Citation de Yendys #512141

Pour le fait de ne pas répondre à un compliment par un autre compliment, ça ne me choque pas, Si la personne t’en fait, un, c’est d’une part, parce qu’elle ne pense du moins je l’espère, et qu’elle exprime juste un sentiment, un ressenti sur le moment.

On ne donne pas pour recevoir, on donne pour le plaisir de donner.

Je trouve ça déjà très bien que tu te plaise à toi-même, et que tu te trouves pas si mal.

Tu sais, les gens peuvent être aussi très maladroit, on m’a souvent complimenter sur ma couleur de peau sur le fait que je sois grande et puis tout de suite après dommage pour tes yeux (je suis malvoyante et aussi astigmate, strabisme)😅 Ah ça, je réponds :

Ah bah je ne suis pas égoïste, Ça serait dommage pour les autres filles, que je sois la perfection même😁

avatar contributeur de Inframince
Inframince
10/06/2024 à 20:44 - 10/06/2024 à 21:19

EDIT

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2024 à 20:53 - 10/06/2024 à 21:03

Citation de Némésis Inu #512146

Merci pour la leçon de morale, c'est pas comme si j'avais bien précisé "quand je complimente quelqu'un sur son apparence je n'ai jamais attendu qu'on me rende la pareil mais j'ai remarqué récemment qu'on ne m'a jamais répondu à un compliment par un compliment" j'ai juste remarqué récemment que ça n'est absolument jamais arrivé c'est tout. Toujours sympa de frapper quelqu'un qui est déjà à terre.

Citation de Inframince #512147

Je trouve ça hyper déplacé d'essayer de me "diagnostiquer" sur la base de quelques messages, surtout que je n'ai absolument rien dis d'autre que: je suis malade et handicapé. En plus c'est partiellement faux.

avatar contributeur de Inframince
Inframince
10/06/2024 à 21:26

Citation de Yendys

Je te demande pardon si j'ai mal interprété tes signes. J'efface mon post.

avatar contributeur de Coret
Coret
10/06/2024 à 22:27

Citation de Yendys #512150

Je n'ai Pas Lu le message d'Inframince mais en celui de Némesis il est où la leçon de morale ?

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2024 à 23:17

Citation de Coret #512156

On ne donne pas pour recevoir, on donne pour le plaisir de donner.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
11/06/2024 à 00:05 - 11/06/2024 à 00:10

Citation de Yendys #512150

Il n’y avait absolument aucun jugement, ni une quelconque morale dans mes mots Il ne faut pas non plus percevoir la malveillance partout

Je rebondissais sur ta phrase qui disait donner un compliment, en attendant de recevoir un ( De façon globale, je ne disais pas forcément forcément que c’est ce que tu attendais)

Merci de lire mes commentaires dans leur globalité S’il te plaît

Citation de Coret #512156

Il n’y en avait pas

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2024 à 09:27 - 11/06/2024 à 09:33

C'est rigolo de me dire de lire tes messages dans leurs globalité alors que tu lis les miens en diagonale. Je n'ai absolument jamais dis que je donnais un compliment en attendant d'en recevoir un, à aucun moment. J'ai juste remarqué récemment que effectivement on ne me complimentait jamais en retour, ça n'a jamais été quelque chose d'attendu (c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai remarqué si tardivement), je l'ai juste remarqué ni plus ni moins.

Bref sur ce je regrette profondément d'avoir posté sur ce forum et ne le ferais plus jamais donc je pense qu'on peut s'arrêter là.

D'ailleurs à la réflexion je pense que je vais supprimer mon compte donc inutile de répondre je ne le verrai pas, je savais déjà que cette appli n'était pas safe (en plus d'avoir été codé avec les pieds) mais je m'attendais pas à ce que ça soit à ce point donc je ne vois pas de raison de m'éterniser.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
11/06/2024 à 23:42 - 12/06/2024 à 19:34

Comment les gens nous perçoivent ?

C est difficile de répondre de manière générale à cette question.... Nous avons tous et toutes du Mal à Être perçue totalement dans ce que nous sommes .... Il me semble que les autres peuvent nous connaître qu en parties ou qu'à moitié , jamais, en totalité , c est presqu' impossible

Déjà qu il nous est très complexe et très difficile de nous connaître nous mêmes...

. Sauf, si on pense que se connaître , c est de se connaître en terrain "tranquille et stable" ou Habituel.. Pour moi , c est une manière très fragile de se penser..

Car dans des situations imprévues ou très désagréables , il se peut que nous devoilions des aspects de nous mêmes que nous ne connaissions pas du tout

...

Tout dépend aussi, de Qui nous voit et par quelle lorgnette ? 🤣🤣🤣

Car selon Qui est Qui ? le nombre de Portraits qui peuvent êtres fait de Nous mêmes , peuvent êtres totalement aux extrêmes opposés les uns aux autres 😅

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
12/06/2024 à 18:20

Citation de RêveuseParis #512222

😘

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
12/06/2024 à 19:37

Citation de Sharkie #512261

M Sharkie Sharkette 😍😍

😍😍😍

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr