Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Bonjour les filles je me suis marié il y a quelle que temps avec un homme que je ne désire pas chaque rapport sexuel c'est vide et aucun plaisir je ne lui ai jamais dite que jaime les femmes et j'en raffole toujours autant je voulais juste me faire accepter de touse être on va dire normal et en étant dans cette situation je sais plus quoi faire je me dit que il m'achète tout ce que je veux je devrais être contente mais pour moi rien je serait mieux que de ce levée chaque matin dans les bras d'une femme je suis jeune et j'ai peur peur de me dire que je serais pluse heureuse avec une fille mais ma tête essaie de me prouver le contraire car en me mettant avec lui j'ai eu tout ce que je voulais en bien matériel et niveau réputation j'étais heureuse au début car j'étais comme une grande dame de la société mais en aillant revu mon ex chef d'équipe qui étaient mon amante j'ai penser que je devais pas briser ma vie pour des manteaux a fourure ou de l'or j'ai décidé que je devais en parler conseiller moi s'il vous plais
Bonjour, en prolongement de la question d'Adam : quels risques si tu mets fin à ce mariage (concrètement dans un premier temps, puis juridiquement ensuite) ?
Citation de Adam4615 #557141
Je ne comprends pas très bien... N'a-t-on pas, chaque jour, le droit de changer d'avis pour être heureux?
Citation de Ludi79 #557148
Évidemment pas chez ceux pour qui la parole donnée ne vaut rien, ceux pour qui autrui est un pigeon à plumer, etc.
Citation de Adam4615 #557156
La parole donnée est parfois sans considération pour son bonheur et l'autre peut très bien se satisfaire de ce sacrifice. Il faut parfois du temps pour savoir, pour se connaitre et par là même savoir ce à quoi peut renoncer l'autre par amour alors que certain(e)s renoncent depuis longtemps. Mon point de vue sur le sujet a beaucoup évolué depuis une dizaine d'année.
Point de parjure quand les intentions étaient sincères à l'instant T.
Doit on s'effacer et être malheureux jusqu'à la fin de ses jours pour honorer une promesse faite il y a 10/20 ou 30ans. Cette promesse doit elle nous condamner à vie ? Le(a) promis(e) peut il(elle) s'enorgueillir d'un amour heureux dans ces conditions? Où est l'égoïsme ?
Citation de Ludi79 #557207
Doit on s'effacer et être malheureux jusqu'à la fin de ses jours pour honorer une promesse faite il y a 10/20 ou 30ans. Cette promesse doit elle nous condamner à vie ?
La promesse ne dure que jusqu'au veuvage.
On ne sait pas d'avance ce que les circonstances de la vie nous réservent.
L'écclésiaste nous sert sa soupe... 🙄
Citation de Llaho #557239
Ce n'est pas moi qui fais un "serment d'ivrogne". Donc tu gardes tes insultes pour toi.
Citation de Llaho #557245
Si tu ne la vois pas, c'est que c'est une seconde nature chez toi.
Citation de Adam4615 #557208
Qui a dit que @Srhj s'était mariée religieusement ? Un mariage civil n'est pas un dogme indissoluble, c'est un contrat juridique entre deux personnes. Ce diktat religieux du « jusqu'à la mort » date d'une époque où l'espérance de vie dépassait à peine 40 ans … Aujourd'hui, personne ne devrait s'infliger une vie de souffrance avec un boulet au pied sous prétexte d'un engagement moral. Mieux vaut tard que jamais... Et @Srhj la liberté c'est aussi ne dépendre de personne matériellement parlant et ne pas profiter des bonnes âmes généreuses.
Citation de Phoenix73 #557247
Qui a dit que @Srhj s'était mariée religieusement ?
Gné ! Je ne l'ai pas dit non plus ! C'est VOUS 2 qui ramenez aux obsessions antireligieuses !
A ce que je sache, on ne déclare pas en mairie qu'on s'engage dans un mariage temporaire, mais pour la vie ! Il n'y a pas eu de réponse à ma question sur ce point.
Citation de Adam4615 #557251
C'est ton interprétation, le mariage civil juridiquement c'est comme un CDI, il n'y a aucune notion de "pour la vie", ce n'est valable que pour les mariages religieux le "jusqu'à la mort vous sépare". Je dis juste qu'il ne faut pas confondre les 2 ou les mettre dans le même panier.
Beaucoup se marient pour la protection juridique ou pour les enfants ou pour "lisser" les mpôts quand il a l'un des 2 qui gagnent bcp plus que l'autre. Bref les raisons peuvent être multiples...
Citation de Adam4615 #557251
C'est n'est pas à toi qu'une réponse doit être donnée.
@Shrj demande un conseil pas un jugement.
Citation de Phoenix73 #557258
Ce que tu dis n'est pas dit en mairie. Tu fais du juridisme en te fichant de la parole donnée.
Citation de Obsession #557259
C'est n'est pas à toi qu'une réponse doit être donnée.
Pour qui te prends tu ? Pour une despote ?
@Shrj demande un conseil pas un jugement.
J'ai posé une question. Le jugement est dans vos obsessions mentales.
Citation de Adam4615 #557261
Le maire lit le code civil hein... Et le code civil c'est quoi d'après toi? 🤔 La dernière phrase étant "Au nom de la loi, je vous déclare unis par le mariage" .... Mais continue dans ta mauvaise foi, j'arrête là, ça sert à rien.
Citation de Llaho #557245
Citation de Adam4615 #557246
Merci de réserver vos échanges fleuris aux MP et ne pas polluer le sujet inutilement !
Citation de Phoenix73 #557264
Tu ne prouves aucune mauvaise foi. Même au civil, il y a tromperie quand on envisage un mariage temporaire, sans en annoncer la couleur au futur conjoint.
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.