Mariage non désiré conseiller moi

Shrj
22/08/2026 à 11:26 - 22/08/2026 à 11:27

Bonjour les filles je me suis marié il y a quelle que temps avec un homme que je ne désire pas chaque rapport sexuel c'est vide et aucun plaisir je ne lui ai jamais dite que jaime les femmes et j'en raffole toujours autant je voulais juste me faire accepter de touse être on va dire normal et en étant dans cette situation je sais plus quoi faire je me dit que il m'achète tout ce que je veux je devrais être contente mais pour moi rien je serait mieux que de ce levée chaque matin dans les bras d'une femme je suis jeune et j'ai peur peur de me dire que je serais pluse heureuse avec une fille mais ma tête essaie de me prouver le contraire car en me mettant avec lui j'ai eu tout ce que je voulais en bien matériel et niveau réputation j'étais heureuse au début car j'étais comme une grande dame de la société mais en aillant revu mon ex chef d'équipe qui étaient mon amante j'ai penser que je devais pas briser ma vie pour des manteaux a fourure ou de l'or j'ai décidé que je devais en parler conseiller moi s'il vous plais

Commencer à faire des rencontres ?
Berliner
22/08/2026 à 11:49

Bonjour, en prolongement de la question d'Adam : quels risques si tu mets fin à ce mariage (concrètement dans un premier temps, puis juridiquement ensuite) ?

Ludi79
22/08/2026 à 18:31

Citation de Adam4615 #557141

Je ne comprends pas très bien... N'a-t-on pas, chaque jour, le droit de changer d'avis pour être heureux?

Commencer à faire des rencontres ?
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2026, betolerant.fr