avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2014 à 12:59

Voilà j'aimerais savoir Qu'es qui vous fait devenir rouge, et timide :$ La chose qui vous fait vous transformer en tomate :3 Je me sentirai,moins seule si,on me dissait que d'autre fille que moi rougisse des fois pour rien et devienne timide en trente seconde xD
avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2014 à 13:41

La flatterie, enfin si ça viens d'une fille qui me plait bien sur ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2014 à 22:24

Quand on me fixe pendant longtemps >< je deviens rouge comme une tomate :"). Les compliments aussi parfois. ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2014 à 17:07

Ouii les compliments :3 Apres cest sur que parfois rougir cest désagréable.. Mais bon cest mimi quelqu'un qui rougit ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2014 à 17:48

Ce qui me fait devenir rouge: un bon footing, le sport de chambre, m'étaler du mercurochrome sur la tronche :B Sinon, les compliments, la honte, la gêne... Pour la petite histoire, c'est le stress qu'on ressent qui fait libérer de l'adrénaline et augmenter le rythme cardiaque, et l'adrénaline est un vasodilatateur; ainsi le sang circule mieux et plus vite dans les vaisseaux sanguins, de manière à pas imploser. Et c'est cet afflux de sang qui rend les joues (ou tout le visage) rouges.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/04/2014 à 23:37

Je suis comme toi, je rougis tout le temps pour rien, alors rassures toi, bienvenue au club ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2014 à 00:38

Moi je rougie pour tout des fois c'est chiant quand même mais après ça dépend des personnes ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2014 à 00:30

Je rougi jamais a part avec de l'exercice ;) Mais j'trouve trop mignonne une fille qui rougi !
avatar ancien membre
Ancien membre
11/05/2014 à 21:01

je rougis assez souvent, ce qui me gène mais bon je ne peux pas éviter cela. Alors je fais avec. Il m'arrive de rougir quand on me complimente, quand une personne me plait, après avoir fait du sport... :)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2014 à 13:10

Je rougit trop souvent à mon goût parfois pour un simple bonjour :-( Mais les filles qui rougissent je trouve ca trop craquant, j'ai envie de leurs croquer les joues <3
avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2014 à 19:47

Moi je rougis apres avoir fait du sport ou souvent quand je parle a la fille qui me plait ou des fois le fait de juste froler la personne en question me fait rougir :p je rougis un peu pour rien en faites , des fois rien que d'avoir la personne concernée me fait rougir :$ :p
avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2014 à 22:09

Je rougis quand une femme me drague de façon directe et arrive à me surprendre. Donc dans une situation de gêne.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2014 à 12:11

Etant une fille plutôt timide, je rougis dans pas mal de situations: quand on me fixe, quand on me drague, quand je dois m'exprimer seule devant plusieurs personnes ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2014 à 02:28

Je rougis quand je suis dans une situation gênante, quand la personne qui me plaît me taquine ou me complimente et quand je pense que je rougis cela me fais rougir 2 fois plus.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2014 à 14:06

Je rougis très facilement, pour presque rien parfois, mais jamais dans une situation qui nécessite que je me "vende". (Lors d'un entretien ou d'un oral noté dans le cadre de mes études par exemple, il est impensable que je rougisse.)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2014 à 21:11

Un rien me fait rougir, entre autre les compliments, et la fille qui me plait.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2014 à 22:50

Moi quand je rougis c'est que je suis amoureuse =) Du coup dés que je suis amoureuse tout le monde le sais ^^ Je rougis aussi quand une fille me plais physiquement =)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2014 à 02:47

Pour ma part, je rougis instantanément dans mes moments de timidité. Cela peut-être pour diverses raisons mais également sans raison (au théâtre, quand je joue quelqu'un de timide, par exemple). Sinon, je rougis aussi quand je parle avec quelqu'un qui me plait. Voilà !
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2014 à 15:11

Je ne rougis jamais, mais j'adore faire rougir les filles (so cute)! :3
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2014 à 20:01

Moi je deviens rouge, quand on me regarde droit dans les yeux et qu on me sourit :$ ou alors quand on me fait des compliments, ou quand je sens que la fille souris ou ouvre les yeux pendant que j l embrasse lool ;D
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr