Quels sentiments??

avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2017 à 00:59

Que ressentez-vous lorsque vous etes amoureux/se d'une personne.. des le premiere regard quels sentiments encahissent vos corps votre esprit??
avatar contributeur de Fatalitas
Fatalitas
29/01/2017 à 10:20

salut pas simple a expliquer.  pour ma part je tombe amoureux tout les jours!!!heuu j ai presque 50a je suis gay donc ce que je ressens c est connaître la personne avant tout par la suite la rendre heureuse d etre avec moi et surtout que cela dure longtemps!! mais bon ce n est que de l écriture!!je vais passer pour un illuminé voir myto mais j ai toujours fonctionné de cette maniere
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2017 à 10:37

Persso.... Quand ça commence. Je me sens littéralement déstabilisée. Un peu comme si j'oubliais qui j'étais. Et de nature "forte" moralement ; je me sens alors toute petite et très fragilisée ! Un gamine qui joue avec l'autre dans un terrain de jeu; insouciantes ! ^^ 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2017 à 19:09

Moi je ressent un truc dans le ventre ( La trouille ! ) ensuite d ordinaire bavarde je cherche mes mots . J ai envie de dire mille trucs mais je le fais pas .!?? Bref je suis pas comme d habitude. Je vais aussi rougir parfois , baisser le regard . Y a plein de truc qui arrive en faite , les émotions se bousculent ! En même temps je suis plutôt du genre sensible .  [left]Mais pk cette question ? Tu n es pas sur de ce que tu ressent c est ca ?[/left]
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2017 à 19:17

Exact Befirst, c'edt comment dire.. Une fille dans classe avec qui je n'ai jamais reellment parler alors que ça fait deux ans que nous sommes dans la meme classe, et depuis peu notre prof a fait un nouveau plan de classe et je me suis retrouve a cote d'elle.. On se calcul pas troop voir pas dutout et depuis qu'on est a coté on ne fait que se taquinée sur des petits detailles idiot.q Quand on est cote a cote en cours ou lorsqu'on se crose dans les couloirs j'ose a peine la regarde ou la parler je fais tout pour eviter son regard et faire comme si elle n'etait pas là Voila la raison pour laquelle j'ai posée cette question
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2017 à 19:28

Oui donc tu ressent sûrement quelque chose sinon tu n aurais pas ce genre de réactions. Je pense aussi que si tu te poses la question , c est que en a deja un peut conscience .  Je suppose que des que tu quittes l école , tu n à qu une envie c est d être à demain pour la revoir !? 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2017 à 19:29

Mes yeux pétillent et j'ai eu tendance à mordre mes lèvres.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2017 à 19:29

Noon pas forcement disons que lorsque je suis au lycée j'ai hate que l'heure de maths vienne pour etre a cote d'elle.. Mais elle a un ptit ami
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2017 à 19:31

Apres je ne pense pas que de son coté cela soit reciproque meme si parfois j'ai l'impression qu'elle m'observe jpense que ce n'est qu'une illusion
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2017 à 19:32

Tu a déjà été amoureux(se) avant ?  Apres c est compliqué si elle a deja quelqu un.  Mais l Année scolaire n est pas fini ! Tu vas pouvoir la revoir et observer des réactions par rapport à toi 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2017 à 19:33

Ô oh la c est quoi le bonhomme rouge ?! Désolée j ai du faire une erreur de clavier 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2017 à 19:35

Ouee l'année n'est pas terminé mais je suis en terminale donc je risque de ne plus la voir.. parce qu'elle ne fait pas parti de mon cercle amicale..ça doit juste faire 2semaines qu'on se parle vite fait
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2017 à 19:43

@Ptiiitcoeur: Il suffit de la faire entrer, et ça peut aller très vite, à moins qu'il y ait des freins à cela!
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2017 à 19:46

Biin ouee mes amie trouverons bizarre que d'un seul je sois amie avec une fille que je ne calculée pas dutt l'an dernier..
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2017 à 19:48

je prefere laisser faire le temps mais joense cette "histoire" n'ablutira a RIEN
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2017 à 19:51

@Ptiiitcoeur: ça peut aller très vite, c'est à dire que les premières étapes, commencer à se parler, sont les plus difficiles. Ensuite cela devient fluide. Ca existe beaucoup des personnes qui ne se sont pas calculées pendant des années et qui deviennent amis!
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2017 à 19:53

MonsieurS   j'ai du mal a y croire.. mais jvai laisser faire le temps
avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2017 à 20:35

Fais la rire , amuse La et intéresse toi à elle pendant le cours .  Ensuite tu verras comment elle réagi . À toi de voir si tu as envie de te battre pour essayer de provoquer un truc ou si tu préfères pas te prendre la tête et attendre ....
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr