Je suis en amour avec une lesbienne

avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2020 à 16:31

Bonjour, je suis un homme bisexuel qui est amoureux d'une lesbienne. C'est une relation très récente, 4 mois environ. Je l'ai rencontrer et à première vue mon gay-dar était pas vraiment bon car je n'ai pas vu déjà que c'était possiblement perdu d'avance, donc je lui ai parler dans un transport en commun, je lui ai demander si elle avait un moyen de communication et m'a envoyer si je le voulais avant que même que je le demande. J'étais plaisamment surpris, elle m'intéressait déjà et je ne savais pas ce qui m'attendais. Un peu plus tard je lui parle et ce jusqu'à la fin de la journée, même au travail. C'est là qu'elle me dis qu'elle avais déjà aimer des gars mais ce n'était pas ouf et qu'avec les filles elle préfèrais ça. 2 jours plus tard, on découvre qu'on a le même ex espacé de 6 ans, elle panique et me colle, je la réconforte et je sens une vague que je n'avais pas ressenti depuis un bout réellement, j'avais déjà un début de sentiments. C'est ensuite le surlendemain que on s'embrasse et dit qu'elle ne sent rien mais continue pareil, les baisers s'enchaînent. 11 jours plus tard on dors ensemble nus et se passe des choses. Ça a duré pendant 2 mois qu'on le faisait souvent, j'étais perplexe qu'elle n'était pas que bi mais elle insistait qu'elle n'avait pas de sentiments, je la croyais et égoïstement j'aurais pu croire que ça allait changer un jour. On avait fumer avec son amie les 3 et j'étais collant pas mal et elle ne l'avait pas prit car elle traitait notre lien comme une relation sans qu'elle n'en soit une mais j'étais ok avec ça et j'ai réussi à lui faire comprendre (ou peut-être pas) que je n'aimais que elle et je ne mentais pas, elle me rend fou. Elle est très jalouse et de ce fait j'ai proposer d'aller en appartement avec son amie car elle avait une rupture et dans la vie je suis généreux mais aveugle, je ne communique pas assez avec ma ?copine?. Elle juge que la confiance est morte et j'ai voulu mettre à terme ce que nous avions car quand on avait des relations je lui faisais mal et je ne veux que son bien, mais je suis insécure et je regrette mon choix car je l'aime tellement plus que je ne m'en attendais... Il n'y a sûrement pas de futur avec elle, en tout cas je pense car si elle m'en donnait la chance je le ferais sans hésiter. Quand j'étais avec j'étais très féminin dans mon comportement et ma gesture, peut-être avec l'espoir de lui faire voir que je ne suis pas juste un homme et que ça s'arrête là. J'ai besoin d'avis, c'étais long à lire mais j'espère avoir un feedback là dessus, ça me ronge bien trop pour ne pas le partager...

avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2020 à 19:15

Ton histoire commence avec une relation hétéro avec une homo et finit avec une rupture avec quelqu'un que tu veux garder: Désolé; même avec ma bonne volonté, je n'ai pas le décodeur…

Que te conseiller, partant de là ?

Je dirais: Mettre les choses à plat avec elle, complètement.

Exprime clairement tes sentiments envers elle et demande lui le même effort de sa part.

Il faut clarifier les choses de ton coté, mais aussi du sien.

En effet, elle ne t'aimerait pas mais semble très jalouse.

Ou elle a menti sur sa non attache sentimentale avec toi, ou elle a saisit l'occasion de ton initiative avec sa copine pour rompre puisque tu lui fournissais un prétexte.

Bref, faites le bilan tous deux, pour voir si dépot de bilan il y a ou si quelque chose est encore possible.

Tu n'as plus besoin d'espoirs ou de regrets à ce stade mais de certitudes…

avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2020 à 21:13

Coucou,

Peut-être qu'il ne te reste plus qu'à essayer de la reconquerir de manière chevaleresque ! Après tout, homme ou femme c'est toi , ta personne, ton caractère, tes particularités qu'elle a apprécié, donc rien n'est perdu !

G.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2020 à 23:47

J'ai omis beaucoup car il y a tellement ce choses qui se sont passés, mais je suis pessimiste dans l'âme et je crois que c'est peine perdu, cependant si tout marche demain je lui parlerais de tout ça mais c'est pour moi, parce que je ne crois pas qu'elle ai de sentiments, elle s'attache mais pas avec les sentiments.

petit bonus: elle aime mon odeur, il y a déjà ça! Mais je sais comment ça se finit.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2020 à 10:22

Citation de Anonyme [#325910](mais je suis pessimiste dans l'âme et je crois que c'est peine perdu)

Fais attention à ce genre de pensées qui sont auto-réalisatrices…

Mieux vaut être sans espoir… ni désespoir.

De cette façon, tu laisse le réel faire ce qu'il doit faire. 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
07/03/2020 à 15:32

Je lui ai parler et on a mis les choses au clair, même si elles l'étaient déjà il fallait que je lui parle face à face. En temps que copain, je suis horrible car je suis antipathique (je suis autiste asperger, donc d'une façon c'est normal.) et je ne vis pas mes sentiments assez. Pour ce qui est d'être amis vu notre relation très proche nous sommes très peu gênés ensemble car on a tout vu ce qui avais à voir, même si ça va me manque, elle est tellement magnifique dans tout les aspects pour moi... Mais bon! On a parler après avoir manger ensuite on a jouer à Sonic Mania Plus et enfin on a écouter 2 films. Si nos prochaines soirées sont encore comme ça, ça me plaira pas mal mais un jour ça va ralentir car sur Tinder elle a des matchs sur les 3 chiffres, j'ai du mal à croire qu'elle restera célibataire longtemps. La prochaine personne dans sa vie est mieux d'être la plus parfaite pour elle, j'ai pas pu lui donner ce qu'elle avais besoin et j'espère qu'un jour quelqu'un en sera capable et ce, pour longtemps!

avatar ancien membre
Ancien membre
07/03/2020 à 16:15

Citation de Anonyme [#326066](j'ai pas pu lui donner ce qu'elle avais besoin et j'espère qu'un jour quelqu'un en sera capable et ce, pour longtemps!)

Cette déclaration montre que son bonheur est important pour toi.

C'est un bon état d'esprit pour des amitiés qui durent, tu sais.

Tu n'as pas pu lui donner ce dont elle avait besoin mais si son aspiration intime est de trouver la femme de sa vie, tu n'as tout simplement pas ça en magasin.

Profite des moments que tu passes avec elle.

Ce sont des moments qui te construisent et préparent peut-être d'autres rencontres enrichissantes pour toi.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/03/2020 à 21:32

C'est vraiment dur de me séparer de ça par exemple, je ne pense qu'à elle... Je sais pas comment je ferais pour passer cette étape sans son aide parce que j'ai de la misère à ne pas être avec elle mais elle non, elle s'y fait... J'espere que ça se règlera dans les 3 prochains mois car j'ai un emploi que je convoite et je dois me sentir au délà de ma forme. Si j'avais eu une personne comme elle là qui m'aime.... je vais la marier, je m'en fous du mariage mais métaphoriquement je veux qu'elle soit tellement plus. Ce qui craint est dès que tu rencontre une personne de ce genre tu pense que tu ne trouvera pas mieux et j'ai cette impression... elle est si parfaite.

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr