L'application est disponible sur Android en cliquant ci-dessous. N'oubliez pas de nous laisser un avis =)
BeTolerant application sur Google Playstore

Ou Sont les lesbiennes normales ???

Forum Lesbien

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ou Sont les lesbiennes normales ???

Bonsoir à toutes... ce que j'entends par normalité : un qi normal, du respect au lieu de la vulgarité, des sentiments au lieu de plan cul, du romantisme au lieu de la consommation immédiate, du charme au lieu de la drague, un physique féminin et non ya juste le truc entre les jambes qui différencie avec un mec. La communauté homo est ouverte d'esprit et tolérante mais un minimum quand-même !!! En tout cas celles qui ont la même analyse que moi ne tomber pas en dépression... Je suis LESBIENNE et NORMALE;-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour, qu'est ce que la normalité dans un monde de diversités ? On peut être une femme au look masculin et être féminine jusqu'au bout des doigts dans ses comportements et dans son être. Le physique féminin ne garantie pas forcément des qualités féminines comme le romantisme, le charme, l'envie de prendre son temps etc... Je connais des femmes au physique féminin qui sont tous le contraire et des filles au physique masculin qui sont sensibles et tendres. Donc, ne nous arrêtons pas au physique du genre car l'habit ne fait pas le moine et le terme lesbienne normale fait étiquette. Mais je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il existe des lesbiennes vulgaires qui ne recherchent qu'à assouvir leurs fantasmes. Et bien si vous ne leurs prêtées pas d'attention, c'est elles qui seront en dépression. Il y assez de belles personnes pour vous faire retrouver le sourire.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ahhhhhhhh je me moins un peu moins seule et effectivement 2 c'est déjà pas mal de nos jours lol. Je suis d'un naturel optimiste et très loin d'être en dépression ;-) Ce n'est ni un jugement ni une critique juste un constat. Bonne journée mesdemoiselles 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Je trouve ce message très malaisant et très judgemental, franchement descend un peu.

Tu t'attribues la "normalité" et exclue celles qui ne te ressemblent pas, tu te permets des remarques désobligeantes " un physique féminin et non ya juste le truc entre les jambes qui différencie avec un mec", qui es tu pour juger les gens sur leur physique comme ça ? Qui es tu pour décider qu'une femme doit être comme çi et pas comme ça ? 

Qui es tu pour décider quelle lesbienne est normale et quelle l'autre ne l'est pas ? 

Si j'étais lesbienne clairement t'es le genre de fille que je fuirais, ton état d'esprit est un repoussoir.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je rejoins l'avis de Nonobstant et j'ajoute même que l'on peut-être une femme lesbienne avec un "truc" entre les jambes !

S'habiller comme un mec, S'habiller comme une fille.. ? C'est ta binarité qui te rend normale ? :'

Je suis une femme cis, cheveux aux épaules, je porte parfois des jupes et même du rose. Tu pourrais être le sosie de Natalie Portman, je ne t'approcherai pas... :'

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Par contre j'adore la définition de la "normalité" par Tibaby !!! :-). La normalité ce n'est pas etre conforme à la norme ? Personnellement je déteste les gens "normaux", on appelle ceux là généralement des petits moutons qui font tout pour se ressembler les uns aux autres. Par contre dans ton propos il y a un truc qui m'amuse c'est que tu dis que toutes les lesbiennes sont les memes avec les memes défauds, elles appartiennent donc à un groupe, elles suivent des normes, donc toi alors, tu n'es pas "normale" ??? Ce site porte bien son nom "soit tolérant" ce qui veux dire que chaque etre est unique, si dans ta vie personnelle tu n'as que des contacts avec des filles que tu rejettes c'est ton choix, tu sais, je suis gay, j'ai des contacts avec des filles et des mecs dont tu ne vois pas leur préférence sexuelle en les regardant ou leur parlant ! Accepte d'abord d'etre différente des clichés que toi ou la société t'on inculqués, soit toi meme, et tu verras tu recontreras naturellement des personnes de ta norme. Mais ton normal, il est à toi, moi ce sont les gens "anormaux" qui m'apportent le plus dans la vie !

photo de l'auteur BoumVoyageur
  BoumVoyageur
Homme de 42 ans
Bordeaux

8 remerciements
Les gens "normaux" sont d'un ennui mortel :/

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ugh, c'est une des discussions qui ne vont jamais finir.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Forum= lieu d'échange, d'avis, d'arguments en occultant pas qu'en démocratie on à le droit de s'exprimer me semble t-il... À celles qui ne rejoignent pas mon point de vue il est plus difficile d'argumenter qu'être sur  l'agressivité. Le recul et surtout la relecture de mon poste pourrait servir à une meilleure compréhension: UN CONSTAT et non UN JUGEMENT et UNE CRITIQUE... Vous vous reconnaîtrez pas le temps de vous citez!!!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Si tu veux trouver quelqu'une suivant ta definition, je te dirais de ne pas chercher dans le milieu. Pour moi 80% des femmes qui aiment les femmes sont hors milieu.

Il y a beaucoup de lesbiennes et bie ou pan anonyme. Ta boulangere, ta coiffeuse, ta concierge, ta banquiere, ta plombiere etc... 

Peut être faut il changer ta façon de voir l'autre.

Bon courage ;) 

photo de l'auteur Munchie
Munchie
Femme de 36 ans
bordeaux

1 remerciement
Ah Ah ça fait longtemps que je n'étais pas venue faire un tour sur le forum et comme toujours ... on s'emballe d'un rien^^

C'est juste le mot "Normale" qui est mal choisi ... le message de Tibaby ressemble plutôt à un "y'en a ras le bol de croiser des nanas qui se la jouent queutardes" ... et c'est vrai qu'on en croise à la pelle et c'est vrai que c'est lourd à la longue quand on est pas en quête d'un plan fesses.

Si la question est Où sont les lesbiennes qui ont un comportement descent ?
Tu en croiseras quelques unes sur Beto ;)

BoumVoyageur
Homme de 42 ans
Bordeaux

8 remerciements
"(...) des nanas qui se la jouent queutardes..." : lol vous n'avez pas besoin "des mecs" pour ça. Vous pouvez être "lourdes dans ce domaine"... toutes seules :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Chère Munchie et veluma (plutôt gentilles lol) pour ma défense je persiste et signe et n'accorde pas d'importance à la succeptibilité et la victimisation de certaines. J'ai aucun doute que beaucoup de filles très intéressantes sont parmis nous ;-) et vous souhaite de trouver celle que vous souhaitez.

Munchie
Femme de 36 ans
bordeaux

1 remerciement
... Des fois on ne sait pas s'il faut rire ou pleurer ... mais là tout de suite je me marre :D

@ Tibady Merci et je t'en souhaite tout autant

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Edrazel pour ton info j'ai répondu si tu te sens visée sache que jusqu'à preuve du contraire nous sommes pas là pour convaincre mais pour échanger...                                     PS: que tu sois très forte en orthographe est tout à ton honneur... Ça fais une qualité ;-)

BoumVoyageur
Homme de 42 ans
Bordeaux

8 remerciements
Ce qui me dérange disons je ne sais pas : je m'interroge :/
Sur les termes que vous employez certaines. Des termes qui visent les clichés notamment les mecs volages.

Les filles hétéros diraient de ces filles aux comportements légères, volages : des bitch's, des garces etc...
Mais là, ça donne l'impression que dans votre malheur : indirectement l'homme est responsable de vos histoires, les comportements volages de certaines filles :/

L'homme n'a pas le monopole de la libido : hommes & femmes ont les mêmes besoins, désirs... enfin pour beaucoup ^^

Voilà, juste pour dire que les mecs ne sont pas responsables de vos histoires entre filles... donc, "les références de clichés au masculin" : C lourd ^^

Munchie
Femme de 36 ans
bordeaux

1 remerciement
Citation de Edrazel : les termes lesbiennes et normale ne vont pas ensemble. A partir du moment où on est lesbienne, on sort déjà de la normalité par rapport au reste de la société (pas besoin d'être Einstein pour comprendre ça)
(...) Pour ce qui est de la définition de la lesbienne normale ; c'est-à-dire celle qui correspond aux codes lesbiens, on pourrait dire que c'est celle qui est masculine qui gagne. Mais on pourrait alors dire que cette définition est celle des hétéros

On en apprend des choses !
.... ce serait pas l'heure d'aller au lit ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Boum voyageur... Pour ma part je n'ai rien contre les hommes au contraire d'ailleurs puisque je regarde leurs femmes ;-) non plus sérieusement tu as tout à fait raison les hommes sont en rien responsable des histoires entres femmes et le côté masculin qui ressort c'est les goûts et les couleurs propre à chaque individu. Mon post de départ c'était un constat pas une affaire d'état et surtout rien contre la gente masculine. Et il me semble que l'infidélité quand on réfléchit on est deux du même sexe ou pas ;-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Munchie ???

BoumVoyageur
Homme de 42 ans
Bordeaux

8 remerciements
Citation de Tibaby : Boum voyageur... Pour ma part je n'ai rien contre les hommes au contraire d'ailleurs puisque je regarde leurs femmes  

Lol

non plus sérieusement tu as tout à fait raison les hommes sont en rien responsable des histoires entres femmes et le côté masculin qui ressort c'est les goûts et les couleurs propre à chaque individu. Mon post de départ c'était un constat pas une affaire d'état et surtout rien contre la gente masculine. Et il me semble que l'infidélité quand on réfléchit on est deux du même sexe ou pas

On est d'accord ;-)

Citation de Tibaby : Munchie ???

Munchie : elle a trop mangé de tiramisu's ^^ elle s'est endormie :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ok au dodo aussi. Bonne nuit boum voyageur!

BoumVoyageur
Homme de 42 ans
Bordeaux

8 remerciements
Bonne nuit Tibaby :)

Munchie
Femme de 36 ans
bordeaux

1 remerciement
Citation de BoumVoyageur : L'homme n'a pas le monopole de la libido : hommes & femmes ont les mêmes besoins, désirs... enfin pour beaucoup ^^ Voilà, juste pour dire que les mecs ne sont pas responsables de vos histoires entre filles... donc, "les références de clichés au masculin" : C lourd ^^

Et c'est très vrai !
M'enfin ce sont bien des hommes qui ont fabriqué/répandu le cliché selon lequel ils auraient des besoin à assouvir que n'ont pas leur femmes pour justifier leur infidélité ...
On peut dire que tu es un genre de victime collatérale de tes semblables ?
Mouhahahahahaha
Pov' Poussin :D:D:D<3

Munchie
Femme de 36 ans
bordeaux

1 remerciement
Citation de BoumVoyageur : Citation de Tibaby : Munchie ??? Munchie : elle a trop mangé de tiramisu's ^^ elle s'est endormie

Oui c'était ça ... sans le Tiramisu :(

Bonne nuit très à la bourre tout les deux ! Et puis bon réveil !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Témoignage de moi, je suis boulanger;

Quand je vends une baguette, je leur demande la cuisson, beaucoup me disent "normale". :0

Je pense avoir un très gros souçis car certains les aiment, blanche, moelleuses, dorées, croustillantes, chaudes, craquantes les gouts et différences sont dans la nature...

Ma réponse habituelle, je prends la baguette je leur montre et je leur demande "elle est normale ?" et là une fois sur deux ils vont en chosir une autre...

J'en conclu que je suis vraiment vraiment pas normal moi :-)

BoumVoyageur
Homme de 42 ans
Bordeaux

8 remerciements
Citation de Munchie : Citation de BoumVoyageur : L'homme n'a pas le monopole de la libido : hommes & femmes ont les mêmes besoins, désirs... enfin pour beaucoup ^^ Voilà, juste pour dire que les mecs ne sont pas responsables de vos histoires entre filles... donc, "les références de clichés au masculin" : C lourd ^^ Et c'est très vrai ! M'enfin ce sont bien des hommes qui ont fabriqué/répandu le cliché selon lequel ils auraient des besoin à assouvir que n'ont pas leur femmes pour justifier leur infidélité ... On peut dire que tu es un genre de victime collatérale de tes semblables ? Mouhahahahahaha Pov' Poussin <3

Citation de Munchie : Citation de BoumVoyageur : Citation de Tibaby : Munchie ??? Munchie : elle a trop mangé de tiramisu's ^^ elle s'est endormie Oui c'était ça ... sans le Tiramisu Bonne nuit très à la bourre tout les deux ! Et puis bon réveil !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Munchie soit gentille avec Caliméro !!! Avoir des valeurs de nos jours n'est pas simple car nous sommes souvent confontrer à : le meilleur moyen de ne pas céder à la tentation est d'y céder c'est pas n'imporque qui qui l'a dit donc plutôt que de la faute des hommes je dirais que c'est celle d'Oscar Wilde ;-) et pour blackpaker je suis plutôt pain aux raisins ;-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour, je trouve le topique bien intéressant...Mais pour moi, la normalite n'existe pas, car tu dis que beaucoup sont comme ça.. (Perversité ou
autre), mais c'est faux.. Certes, il y en a.. Mais il faut surtout se
poser la question: Mais pourquoi elles sont comme ça ? Ou même "Quelqu'un les a fait devenir comme ça, où elles sont comme ça de nature". Etant Bisexuelle penchant lesbienne, je suis désolé, mais quand on aime
une personne, on ne se préoccupe pas de comment elle/il est
mentalement, on l'aime pour ce qu'il est complètement, à prendre ou à laisser. A mes yeux, ça ne sert à rien de juger les gens pour ce qu'ils font, car on fait tous des erreurs, on est tous différents. Alors, pourquoi s'arrêter à la première impression qu'on a d'une personne ? Ce qui est des filles masculine, je trouve ça trop mignon, ça sort de
l'ordinaire, maintenant, pour les gens, les filles doivent être des
poupées, comme barbie et tous, limite dans l'anorexie, doivent être des pots de peinture et
tous. Mais non je suis désolé, je préfère quelqu'un avec des formes, on
s'en fout qu'ils ont des penchants pervers et tous, ça pimente un peu
les relations, puis il n'y a pas que ça dans leur tête, car je parie que
les filles comme ça, sont la plupart sérieuse et on un fond romantique. Alors,  désolé, mais mettre toutes les filles pareils dans le même sac n'est pas une bonne idée, car tu ne connais pas leur
passé, tu ne connais pas les raisons pour lesquels elles sont comme ça.
Et souvent elles sont bien plus sérieuses que tu peux le penser...Alors, s'il te plait, avant de juger les gens parce que tu vois ou entends, ou même lue, apprends leur vie, leur passé et approfondis la conversation, tu serais bien étonné de voir qui elles sont vraiment.

Cordialement.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Chère AriaDeb, stp reprend depuis le début c'est UN CONSTAT ni une critique ni un jugement. Concernant le côté masculin quand il n'est pas excessif je trouve cela sexy c'est MON avis et non une généralité car personne ne détient la vérité. Il n'y à aucun procès d'intention quand on lis mon poste. Et sache que je ne suis pas partisane de CODES LESBIENS je préfère : un regard, un geste, une attitude, un comportement qui laisse sous entendre une attirance ;-) bon dimanche à toi.

BoumVoyageur
Homme de 42 ans
Bordeaux

8 remerciements
Ah nos amies belges ^^ :)

Je rajouterai qu'une fille facile, façon de parler ^^ & un gars facile ^^ : C pas parce qu'il y a des "plans culs", de la consommation immédiate etc... que ce sont des mauvaises personnes !
C juste une façon de vivre, un mode de vie ou autres...
Avoir "une étiquette de "débauché(e)"" sur le front : C en rien malsain ^^

Mais, je peux comprendre "ce constat", ici. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
La magie d'Internet ou de l'interprétation purement subjective de l'Homme. *Range le pop-corn*
Par "lesbienne normale" je suppose que notre camarade sous-entendait: "lesbienne qui ne rentre pas dans les clichés typiques". Que personne ne s'offusque ! Nous sommes assez responsables et matures pour admettre que les clichés sortent bien de quelque part...et qu'ils ont souvent la dent dure...(j'éviterai de faire une blague salace sur le Forum, mais c'est pas l'envie qui manque ! xD)
Bref. Je peux comprendre cette espèce d'exaspération face à des personnes qui correspondent au schéma classique dépeint par la société: lesbienne = 100% masculine (Big Boo), bague au pouce, avec un palmarès impressionnant de conquêtes (du genre la toile de Shane), plutôt vulgaire, qui adore boire une bière et fumer des bedos en mode YOLO j'suis une tombeuse torturée et mon adrogynie extrême fait mon charme... etc etc.
Inutile de nier, dans 90% des cas on ne peut pas faire fausse route et là on sent toute la frustration de ne pas pouvoir déceler les filles féminines qui "respectent" le "code hétéro" et qui du coup flingue notre Gaydar ! Quel psychodrame ! D'autant que l'on a tendance à s'enfermer dans ses propres clichés tout en accablant la société de l'image qu'elle renvoie de nous...alors autant en avoir rien à cirer ?
Enfin bref, tout ça pour dire: on se calme les chéries !
Et puis pas de panique Tibaby ! La fille que tu dépeins existe bel et bien ! Chacun ses goûts, seulement il est clair qu'il est plus facile de tomber sur un Kit-Kat normal qu'un Kit-Kat à la framboise ! Donc ne t'en fais pas...les "lesbiennes normales" ou plutôt, "à ton goût" et hors cliché, existent.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Chère Nighty très belle conclusion ;-) par contre je ne panique jamais sauf si une charmante demoiselle me parle... C'est tout lol

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
x) Sois prudente à l'avenir quant aux mots que tu emploies. Etant moins même plutôt dans un style masculin...je peux aussi comprendre que certaines personnes soient montées au créneau. Il est très facile de prendre un constat pour un jugement ou pire encore, une condamnation. Les limites sont vraiment très fines sur la toile !
Et là aussi; pas de panique ! ;) Les charmantes demoiselles ne mordent pas...quoi que...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je suis sportive et j'ai un côté masculin. Ce n'est pas faute d'avoir expliqué que c'est un CONSTAT NI UN JUGEMENT NI UNE CRITIQUE après les interprétations ou vexations sont dommages car de la discussion naisse bien souvent la compréhension et la solution. Je te souhaite une bonne soirée.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Tibaby : Je suis sportive et j'ai un côté masculin. Ce n'est pas faute d'avoir expliqué que c'est un CONSTAT NI UN JUGEMENT NI UNE CRITIQUE après les interprétations ou vexations sont dommages car de la discussion naisse bien souvent la compréhension et la solution. Je te souhaite une bonne soirée.

Tibaby, par "constat" celà signifie ce que tu as "constaté" par toi meme, mais tu es encore jeune, tu n'as pas encore parcourue les 235 pays qui nous entourent...Toutes les filles que tu vas voir ne sont pas celles que tu vas rencontrer, tu vas voir des filles que tu ne vas pas forcément regarder, le monde est vaste tu sais, vis seulement dans ton corps, ton coeur, tes désirs, ne vis pas dans le jugement. Tu sais, il suffit d'un regard pour montrer ou voir qu'il y a un désir entre toi et l'autre, il faut juste effacer ses préjugés, ses aprioris, ses jugements, ses croyances, tu sais moi  si je croise un garçon dans la rue juste dans un regard j'apprends juste des millions de choses, les stéréotypes sont juste une invention de nos sociétés qui représentent si peu...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Backpacker on est OK sur le principe ;-) je te souhaite quand tu regarde un garçon qu'il y est réciprocité ;-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Backpacker : Témoignage de moi, je suis boulanger; Quand je vends une baguette, je leur demande la cuisson, beaucoup me disent "normale". :0 Je pense avoir un très gros souçis car certains les aiment, blanche, moelleuses, dorées, croustillantes, chaudes, craquantes les gouts et différences sont dans la nature... Ma réponse habituelle, je prends la baguette je leur montre et je leur demande "elle est normale ?" et là une fois sur deux ils vont en chosir une autre... J'en conclu que je suis vraiment vraiment pas normal moi

:) oui je pense que certaines personnes ne pensent même pas qu'une autre personne peut avoir un normal différent du leur ;p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Tibaby : Chère AriaDeb, stp reprend depuis le début c'est UN CONSTAT ni une critique ni un jugement. Concernant le côté masculin quand il n'est pas excessif je trouve cela sexy c'est MON avis et non une généralité car personne ne détient la vérité. Il n'y à aucun procès d'intention quand on lis mon poste. Et sache que je ne suis pas partisane de CODES LESBIENS je préfère : un regard, un geste, une attitude, un comportement qui laisse sous entendre une attirance bon dimanche à toi.

Je tiens tous d'abord à m'excuser si j'ai pu mal comprendre les sens de tes phrases, mais je tiens tous de même à savoir pourquoi avoir mit toutes les personnes dans un même sac... Car tu dis vouloir des gens "normaux" dans tes contacts (si j'ai bien compris) sauf que... On est tous normaux, juste qu'on a des moments différents, des personnalités différentes... Certainement que les paroles, les preuves d'un amour sont bien plus agréable à avoir, je le conçois.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je pense que comme l'a souligné Nighty, le terme de "lesbienne normale" est plus un abus de langage qu'autre chose de la part de l'auteur (ne jamais Ô grand jamais utiliser le mot "normal" sur un endroit public si vous ne voulez pas déchaîner les passions). 

Mais bref sinon oui, les lesbiennes-à-ton-goût sont hypothétiquement partout, sauf qu'elles ont probablement l'étiquette hétéro sur le front et qu'aller demander à chacune "hey salut, es-tu lesbienne en plus d'être normale ?" prends du temps... sinon vas-y comme ma coloc, au talent, séduis une fille qui te plait sans te soucier de son orientation et pour peu qu'elle soit ouverte aux filles ça peut marcher (ça a marché pour ma coloc en tout cas). Je déconne qu'à moitié, j'en suis pas forcément capable moi même (timidité oblige), mais pour des rencontres hors-milieu, baaah reste plus qu'à faire comme les hétéros quoi ^^ 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
AriaDeb je n'ais pas la prétention de détenir la vérité et pas l'ambition de convaincre par contre j'ai l'envie de m'exprimer lol : la normalité est ce qui est conforme à ce dont on a l'habitude ce qui ne surprend ne dérange ni n'attire la curiosité car moyen et considéré de ce fait comme règles à suivre. La description de la fille que je souhaite est dans mon premier poste, c'est MON avis, MA préférence, MON choix et je dis que certains comportements et attitudes me dérangent. Je n'ais jamais dit que les filles masculines sont laides c'est juste qu'elles ne m'attirent pas ça reste un droit me semble t-il de pouvoir choisir celles qu'on préfères. Bonne soirée à toi ou bonne nuit vue l'heure tardive.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
TarteOCitron je vais suivre ton conseil à l'avenir même si je reste sur mes convictions qui ne sont en rien méprisables envers qui que ce soit. À chacun sa vérité, À chacun sa vision des choses, À chacun ses choix et ses décisions... À chacun sa normalité ;-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Si tu trouves la réponse envoie moi un mp lol

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Yur3ka... Ce sîte est sympa et franchement je parle avec beaucoup de filles intéressantes. Pour l'instant des rencontres amicales seulement mais très contentes de rencontrer de nouvelles personnes après pour l'amour... Je te tiens au jus mdr ;-)

photo de l'auteur sujikun
Sujikun
Femme de 22 ans
Lyon
" Peut-on savoir où s'arrête le normal, où commence l'anormal ? Vous pouvez définir ces notions, vous, normalité, anormalité ? Philosophiquement et médicalement, personne n'a pu résoudre le problème. "

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Sujikun à chacune sa définition de la normalité ;-) mon poste c'est la mienne et certainement pas du mépris, de la science infuse ou du jugement. Bonne soirée.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Tes propos quant à la normalité sont tout de même bien bizarre. J'ai rarement rencontré des lesbiennes qui ne respectaient pas. Tu ne tombes juste pas sur les bonnes personnes. Mais tu as tendance à peut-être trop généraliser en nous mettant toute dans le même panier. Pour ma part je privilégie les sentiments ainsi que le romantisme à la sexualité (même si elle fait partie d'un couple, chose normal). Des filles bêtes il y en a énormément, tout comme il y a énormément de garçons bêtes. Ensuite tu parles de femme féminine, en quoi est-ce mal une femme masculine ? N'avons-nous pas le droit de nous habiller comme bon nous semble ? Tu te prétends normal, mais en quoi l'es-tu ? C'est quoi pour toi une personne normale ? Tu méprises énormément les lesbiennes, et les femmes de manière générale.
Les personnes "normales" comme tu aimes tant le dire, ne sont que des personnes ennuyantes. On fait vite le tour.
Bref, tu m'as l'air bien colérique envers les lesbiennes, beaucoup trop. ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Meligood la tolérence s'applique des deux cotés. Je n'ai jamais dit que les filles masculines sont moches justes que je prefère les filles féminines c'est un choix personnel que j'exprime. Je suis lesbienne et fière de l'être... ne t'inquiète pas pour moi... je le vi très bien ;-) quant au mépris attention à la moral et au jugement que l'on se permet de faire car les goûts et les couleurs sont propres à chaque individu...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Lesbienne normal!!!!
Je trouve ça vachement insultant!!!
On est toutes differentes et la normalité est relative

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
LeaGN chacune son interpretation je ne vais pas me répéter. Je me suis assez expliquer alors que je n'ai pas de compte à rendre. Bonne journée.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Tu fais bien ce que tu veux, mais concrètement tu viens ici te plaindre, donc tu devais forcément t'attendre à des femmes qui se révoltent, il faut en assumer les conséquences. Parce que des lesbiennes féminines, il y en a bien plus que tu penses. Et je ne me rappelle pas t'avoir dit que tu devais avoir honte de ton homosexualité, ni que tu devais en être fière ou non, même si je comprends pas bien en quoi c'est une fierté d'être homo, m'enfin passons. ^^
Si tu n'as pas de compte à rendre, ton post n'a rien à faire ici.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit