Salon de tchat lesbien
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Citation de Edrazel : les termes lesbiennes et normale ne vont pas ensemble. A partir du moment où on est lesbienne, on sort déjà de la normalité par rapport au reste de la société (pas besoin d'être Einstein pour comprendre ça) (...) Pour ce qui est de la définition de la lesbienne normale ; c'est-à-dire celle qui correspond aux codes lesbiens, on pourrait dire que c'est celle qui est masculine qui gagne. Mais on pourrait alors dire que cette définition est celle des hétérosOn en apprend des choses ! .... ce serait pas l'heure d'aller au lit ?
Citation de Tibaby : Boum voyageur... Pour ma part je n'ai rien contre les hommes au contraire d'ailleurs puisque je regarde leurs femmesLol
non plus sérieusement tu as tout à fait raison les hommes sont en rien responsable des histoires entres femmes et le côté masculin qui ressort c'est les goûts et les couleurs propre à chaque individu. Mon post de départ c'était un constat pas une affaire d'état et surtout rien contre la gente masculine. Et il me semble que l'infidélité quand on réfléchit on est deux du même sexe ou pasOn est d'accord ;-)
Citation de Tibaby : Munchie ???Munchie : elle a trop mangé de tiramisu's ^^ elle s'est endormie :p
Citation de BoumVoyageur : L'homme n'a pas le monopole de la libido : hommes & femmes ont les mêmes besoins, désirs... enfin pour beaucoup ^^ Voilà, juste pour dire que les mecs ne sont pas responsables de vos histoires entre filles... donc, "les références de clichés au masculin" : C lourd ^^Et c'est très vrai ! M'enfin ce sont bien des hommes qui ont fabriqué/répandu le cliché selon lequel ils auraient des besoin à assouvir que n'ont pas leur femmes pour justifier leur infidélité ... On peut dire que tu es un genre de victime collatérale de tes semblables ? Mouhahahahahaha Pov' Poussin :D:D:D<3
Citation de BoumVoyageur : Citation de Tibaby : Munchie ??? Munchie : elle a trop mangé de tiramisu's ^^ elle s'est endormieOui c'était ça ... sans le Tiramisu :( Bonne nuit très à la bourre tout les deux ! Et puis bon réveil !
Citation de Munchie : Citation de BoumVoyageur : L'homme n'a pas le monopole de la libido : hommes & femmes ont les mêmes besoins, désirs... enfin pour beaucoup ^^ Voilà, juste pour dire que les mecs ne sont pas responsables de vos histoires entre filles... donc, "les références de clichés au masculin" : C lourd ^^ Et c'est très vrai ! M'enfin ce sont bien des hommes qui ont fabriqué/répandu le cliché selon lequel ils auraient des besoin à assouvir que n'ont pas leur femmes pour justifier leur infidélité ... On peut dire que tu es un genre de victime collatérale de tes semblables ? Mouhahahahahaha Pov' Poussin <3[center][img]]
Citation de Munchie : Citation de BoumVoyageur : Citation de Tibaby : Munchie ??? Munchie : elle a trop mangé de tiramisu's ^^ elle s'est endormie Oui c'était ça ... sans le Tiramisu Bonne nuit très à la bourre tout les deux ! Et puis bon réveil ![center][img]]
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.