Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Alors le post est super. J'adore. Les réponses moins ! Mais la lesbienne réservée se fait donc ratatiner par la lesbienne libérée qui s'impose.... oh !
Et bien une lesbienne normale est hétéro !
Lol ! La seule fois où j'ai rencontré une lesbienne dans la vraie vie. C'était du lourd !
Démarche de camionneur, propos fleuris en toute circonstance sans aucune délicatesse.
Elle me prend la main devant mes collègues de travail... Bon...
Elle est par ailleurs complétement passé à côté du coche.
Elle aurait été plus subtile ça l'aurait fait.... enfin au moins un soir parce que plus... bon... vu la délicatesse de l'engin je ne pense pas.
Ah et la fois où j'ai rencontré une bi (dans la vraie vie), alors ça l'a fait grâve mais que de souffrance ...
Coucou I'm hereeee
Sorry je n'ai pas lu toute l'évolution de ce post ( c'est pas que je suis fainéante mais bon!)...je voulais juste répondre au sujet du post en mettant que je suis lesbienne, féminine, normale, vaccinée ( mais pas encore du covid oups!) Et non je suis pas devenue hétéro par manque et dépit lol! 😋
La question est formulée de façon assez bizarre. La définition de la normalité est plus ou moins propre à chacun. Moi, avec le titre, j'ai compris : où sont les lesbiennes normales, cad équilibrées, pas tarrées? et je me suis dit, ah tiens? on est plus des folles que les hétéro? et j'ai re-pensé à des hétéro et je me suis dit, ah non, en fait, non. 😂
Bref, après, si on veut dire par normal = dans la norme... et selon l'angle de vue abordé par la personne qui a posé la question... faudrait voir s'il y a plus de féminines ou masculines chez les lesbiennes, mais là c'est pas facile, car y'a pas mal de lesbiennes féminines qui passent pas dans les radars donc elles ne rentrent pas dans les stats donc le truc est faussé...
Nous sommes nombreuses à être lesbiennes et féminines, mais si les personnes ne s'assument pas ou si on ne leur pose pas la question, et bien tadam! ça donne l'impression qu'il n'y a plus personne. C'est fou, n'est-ce pas?
Quand je dis lesbienne normale, ça veut pas dire que je suis totalement équilibrée...j'ai mes névroses comme tout le monde ( hétéros comprises) ...et la féminité oui ça a plusieurs significations mais en général l'adjectif "féminine" veut bien dire ce qu'il veut dire même si on se retrouve dans le stereotype...le champ lexical feminin s'oppose à masculin et reprend tout un panel de caractéristiques...stéréotypés on est bien d'accord! Auxquels on ne correspond pas toutes à 100% , évidemment ! ( sinon ce serait chiant et on serait toutes habillées en rouges dans un monde totalitaire ! Lol!) ...et donc oui! Il se pourrait que la lesbienne dite "féminine " se fonde et confonde dans la masse des hétéros déjantées nevrosées lol!
Mais bon tout mon blabla ne va pas éclaircir la polémique du sujet bien au contraire ... car c'est justement un sujet complexe auquel y a pas de réponse ! Chacune à sa vision et aucune n'est fausse! Voilà 😁 peace and rainbows !🌈
Ahah, je propose, comme prochain sujet: où sont donc les lesbiennes névrosées? 😝
Ce serait effectivement un bon sujet bis prise de tête lol🤣
Attention... je serais capable de le créer! 😂
Bah j'ai envie de te dire...au point ou on en est...fait toi plaisir 😋
je préfère faire "coucou" dans le topic "lesbienne snormales" que dans "lesbiennes névrosées"
Pour ma part je suis lez à 150 %, je n'ai jamais eu aucune relation amoureuse ou sexuelle avec un mec...
bonne journée les "normales" et "anormales" 😁 😁
Qui est normal, qui ne l'est pas? Je me rends compte que c'est devenu une mode de tout psychologiser, et que dès que quelqu'un ne correspond pas à nos critères on lui attribue tout de suite une nérose ou une maladie mentale alors que pour ce genre de chose ne peut être diagnostiqué que par un psy... Méa culpa parce que ça m'arrive aussi. Après je regrette.
Ceci dit, on peut chercher quelqu'un qui ne soit pas "toxique" pour nous. Par exemple si je devais chercher quelqu'un dans ma vie, un des critère c'est la constance. Pas quelqu'un qui un jour te dit je t'aime, t'es quelqu'un d'intelligent, t'es pas mal, etc... Et tros jours après, finalement non, je ne ressens rien, t'es bête comme tes baskets, tu n'es pas à mon goût physiquement, etc... Les yoyos émotionnels c'est pas trop mon truc.
L'autre critère c'est une connexion intellectelle, morale, des activités en commun. Une complicité. Mais ça ce n'est plus le sujet.
Je pense que les névroses il y en a autant chez les hétéros que chez les lesbiennes.
Pour moi, le symbole de la normalité c'est d'être comptable à Poitiers, avec des cheveux chatains et d'avoir 35 ans environ.
Du coup, on peut peut-être trouver ces rares lesbiennes normales avec quelques filtres sur LinkedIn ? (parce que la lesbienne normale possède un compte linkedIn raisonnablement fourni, cela va de soi)
Bien vu! 😂
C'est quoi la normalité dans notre société ?
une moyenne ?
nos dirigeants ?
les moutons ?
ceux qui vont travailler tous les jours sans se poser de questions ?
je vois pas
Coucou :)
premier post pour moi ^^.
Alors comment dire, le titre du poste (qui a plus de 3 ans maintenant) m'a interloqué pour deux raisons :
1 - MOI HABITUELLEMENT : mais mince pourquoi on parle de normalité ?? ralala cliché...
2- MOI AUJOURD´HUI : mais punaise c´est exactement la question que je me suis posée aujourd´hui en debut dapres midi... :/
et oui je nai pas limpression de demander la lune et pourtant..
Donc voilà^^ je crois que ce poste me fait prendre conscience d´une chose, je suis une femme qui tombe litteralement sous le charme des femmes qui sont pour la plus part du temps "hétéro" au premier abord et qui n´ont aucun soucis avec leurs confiances en elle et leur sexulalité.
... du coup je suis une femme banale, qui passe inapercu aux yeux des autres femmes banales (banale dans le sens ou je n'ai pas comportement qui apriori me ferait tomber dans le cliché de la lesbienne visible, quelque soit le cliches de toute facon il y en a plein)
.. maintenant je vais prendre le temps de bien tout lire :)
Citation de ApoFFtX #343534
bonjour ApoFFtX,
comme je suis nouvelle, je tiens a preciser que je naime pas creer les problemes, jaime discuter et echanger les points de vue.
Pour répondre, je suis une femme banale dans le sens où physiquement je nattire pas l attention par rapport au stereotype qui existent et qui ont la vie dure sur les nanas qui aiment les autre nanas...
Mais je suis une femme super avec mes defauts et mes qualites ;)
jai bien precisé le mot banale qui pour moi est moins sujet a problematique, car pour moi depuis que je suis petite, je deteste que certain groupe se permette d'annoncer haut et fort ce qu´est la normalité et ceci rien a voir avec notre sexualite ou non sexualité, cest plus un point de vu que jai developpé en voyant ma soeur se faire moquer delle et de son handicape et des inegalites sociales.
Banalité (effet de passe partout) n'est pas egale a la normalité (idee qu'une facon/ groupe/ croyance est la meilleur par rapport aux autres sans tenir compte de l´empathie)
Et donc, si tu te sens equilibré et heureuse j'en suis vraiment contente pour toi :)
Je ne pense pas que l´apparence que l´on degage permette de juger si une personne a des soucis personnels ou non, car au final on en a tous.
ApoFFtX
:)
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.