Ou Sont les lesbiennes normales ??? - Page n°4

avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2017 à 23:09

NIQUEL!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2017 à 23:18

Bonsoir, Ca me rappel un sujet déjà traité ^^ https://betolerant.fr/forum/9802/sommes-nous-dans-la-norme Agréablement, Eizekiel.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2017 à 21:36

Personnellement, la mixité c'est beau et si le look masculin est si dérangeant, n'y prête aucune attention mais ce message était presque inutile...
avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2017 à 22:30

Que tu sois lesbienne ou hetero, fille ou garçon, dans chaque genre on trouvera des gens qui ne pensent qu'au cul et d'autres moins! Car on y pense toutes et tous un peu tout de même. Après en ce qui concerne le look, pour les lesbiennes je parle, des fois garçonnes, et là je dis chapeau car au moins elles s'assument, et d'autres fois très féminines. Pour ma part, je peux être les deux. Me voir en jupe ne veut pas dire qu'à l'intérieur je sois ultra féminine! J'aime les femmes plus féminines que moi et ça... on ne choisit pas! C'est en nous. La normalité n'existe pas, mais il faut juste rencontrer des personnes biens et ça dans tous les genres il en existe. Ne perdons pas espoir. Penser avoir un truc entre les jambes ne veut pas dire qu'on est une mauvaise personne, c'est en nous, on n'y peut rien. Comme le fait d'être "anormale" :-) et d'aimer les personnes du même sexe!!!! Pour certains cela est anormal et c'est bien dommage d'ailleurs. L'amour n'est pas un choix. Je me suis un peu égarée....veuillez m'excuser! :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2017 à 12:13

Les queutards FTM sont ils contés dans les " Lesbiennes anormales? ) OK JE SORS --------------------------------------------------------------------<
avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2017 à 16:29

Je suis très féminine et mon kiff sont les masculines j'adore ça! ;-) donc heureusement qu'elles existent ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2017 à 19:17

Cela étant dit, il est vrai que de plus en plus de filles ou femmes se vulgarisent dans leur propos/tenue ou comportement. Est-ce generationnel? Ou est-ce un effet sociétal? Certains oublient que l'Amour n'est pas une denrée périssable, qu' il faut consommer à l'instant T. Où sont passés le charme de la rencontre, du désir, du romantisme, du respect...? mais bon il faut de tout pour faire un monde.
avatar contributeur Tungstenn
Tungstenn
24/05/2017 à 20:37

c'est vrai ça court pas les rues les femmes biens. et ça va pas en s'arrangeant au fur et à mesure qu'on vieillit :(
avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2017 à 21:11

Je me demande pourquoi vous êtes des femmes qui aiment les femmes quand je lis ce genre de propos! C'est triste d'être aigrie comme ça, j'ai presque mal au féminisme quand je vous lis les filles!
avatar contributeur Tungstenn
Tungstenn
26/05/2017 à 21:54

(ah non! moi j'ai l'argument massue de ne faire que des constats)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2017 à 00:07

Pour répondre à CRÈME, effectivement chacune est libre de se vêtir et de parler crûment sans aucun filtre. Malheureusement je te contredis sur le fait que certes la société évolue et donc les mœurs, il n'en demeure pas moins que la Femme n' a pas à se modéliser à un homme. Je n'appellerai pas cela une avancée pour les Femmes mais une régression. Nous pouvons parler sexualité sans vulgarité ni propos obscènes. Il faut arrêter de chercher à être l'egal de l'homme car nous sommes différents. Nous sommes libres de vivre, penser,... alors pourquoi chercher à tout prix à tomber dans ce qu'il y a de pire chez l'homme(vulgarité, obscénité, fantasme de la femme qui s'habille comme une prostitué...), je préfère les femmes cultivées, qui s'habillent correctement, qui ne se maquillent pas avec des feutres, qui ne font pas la différence entre une tenue vulgaire de bimbo chanteuse et une tenue que l'on porte dans la réalité. Je ne pense pas que les Sufragettes se soient battues pour ça. Je pense réellement que c'est générationnel.????
avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2020 à 18:58

Alors le post est super. J'adore. Les réponses moins ! Mais la lesbienne réservée se fait donc ratatiner par la lesbienne libérée qui s'impose.... oh !

Et bien une lesbienne normale est hétéro !

Lol ! La seule fois où j'ai rencontré une lesbienne dans la vraie vie. C'était du lourd !

Démarche de camionneur, propos fleuris en toute circonstance sans aucune délicatesse.

Elle me prend la main devant mes collègues de travail... Bon...

Elle est par ailleurs complétement passé à côté du coche.

Elle aurait été plus subtile ça l'aurait fait.... enfin au moins un soir parce que plus... bon... vu la délicatesse de l'engin je ne pense pas.

Ah et la fois où j'ai rencontré une bi (dans la vraie vie), alors ça l'a fait grâve mais que de souffrance ...

avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2020 à 19:31

Coucou I'm hereeee

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2020 à 19:42

Sorry je n'ai pas lu toute l'évolution de ce post ( c'est pas que je suis fainéante mais bon!)...je voulais juste répondre au sujet du post en mettant que je suis lesbienne, féminine, normale, vaccinée ( mais pas encore du covid oups!) Et non je suis pas devenue hétéro par manque et dépit lol! 😋

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2020 à 22:22

La question est formulée de façon assez bizarre. La définition de la normalité est plus ou moins propre à chacun. Moi, avec le titre, j'ai compris : où sont les lesbiennes normales, cad équilibrées, pas tarrées? et je me suis dit, ah tiens? on est plus des folles que les hétéro? et j'ai re-pensé à des hétéro et je me suis dit, ah non, en fait, non. 😂

Bref, après, si on veut dire par normal = dans la norme... et selon l'angle de vue abordé par la personne qui a posé la question... faudrait voir s'il y a plus de féminines ou masculines chez les lesbiennes, mais là c'est pas facile, car y'a pas mal de lesbiennes féminines qui passent pas dans les radars donc elles ne rentrent pas dans les stats donc le truc est faussé...

Nous sommes nombreuses à être lesbiennes et féminines, mais si les personnes ne s'assument pas ou si on ne leur pose pas la question, et bien tadam! ça donne l'impression qu'il n'y a plus personne. C'est fou, n'est-ce pas?

avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2020 à 23:24

Quand je dis lesbienne normale, ça veut pas dire que je suis totalement équilibrée...j'ai mes névroses comme tout le monde ( hétéros comprises) ...et la féminité oui ça a plusieurs significations mais en général l'adjectif "féminine" veut bien dire ce qu'il veut dire même si on se retrouve dans le stereotype...le champ lexical feminin s'oppose à masculin et reprend tout un panel de caractéristiques...stéréotypés on est bien d'accord! Auxquels on ne correspond pas toutes à 100% , évidemment ! ( sinon ce serait chiant et on serait toutes habillées en rouges dans un monde totalitaire ! Lol!) ...et donc oui! Il se pourrait que la lesbienne dite "féminine " se fonde et confonde dans la masse des hétéros déjantées nevrosées lol!

Mais bon tout mon blabla ne va pas éclaircir la polémique du sujet bien au contraire ... car c'est justement un sujet complexe auquel y a pas de réponse ! Chacune à sa vision et aucune n'est fausse! Voilà 😁 peace and rainbows !🌈

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2020 à 23:29

Ahah, je propose, comme prochain sujet: où sont donc les lesbiennes névrosées? 😝

avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2020 à 23:36

Ce serait effectivement un bon sujet bis prise de tête lol🤣

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2020 à 23:40

Attention... je serais capable de le créer! 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2020 à 00:05

Bah j'ai envie de te dire...au point ou on en est...fait toi plaisir 😋

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2020 à 09:22

je préfère faire "coucou" dans le topic "lesbienne snormales" que dans "lesbiennes névrosées"

Pour ma part je suis lez à 150 %, je n'ai jamais eu aucune relation amoureuse ou sexuelle avec un mec...

bonne journée les "normales" et "anormales" 😁 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2020 à 10:45

Qui est normal, qui ne l'est pas? Je me rends compte que c'est devenu une mode de tout psychologiser, et que dès que quelqu'un ne correspond pas à nos critères on lui attribue tout de suite une nérose ou une maladie mentale alors que pour ce genre de chose ne peut être diagnostiqué que par un psy... Méa culpa parce que ça m'arrive aussi. Après je regrette.

Ceci dit, on peut chercher quelqu'un qui ne soit pas "toxique" pour nous. Par exemple si je devais chercher quelqu'un dans ma vie, un des critère c'est la constance. Pas quelqu'un qui un jour te dit je t'aime, t'es quelqu'un d'intelligent, t'es pas mal, etc... Et tros jours après, finalement non, je ne ressens rien, t'es bête comme tes baskets, tu n'es pas à mon goût physiquement, etc... Les yoyos émotionnels c'est pas trop mon truc.

L'autre critère c'est une connexion intellectelle, morale, des activités en commun. Une complicité. Mais ça ce n'est plus le sujet.

Je pense que les névroses il y en a autant chez les hétéros que chez les lesbiennes.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2020 à 23:26

Pour moi, le symbole de la normalité c'est d'être comptable à Poitiers, avec des cheveux chatains et d'avoir 35 ans environ.

Du coup, on peut peut-être trouver ces rares lesbiennes normales avec quelques filtres sur LinkedIn ? (parce que la lesbienne normale possède un compte linkedIn raisonnablement fourni, cela va de soi)

avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2020 à 06:42

Bien vu! 😂

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
15/10/2020 à 11:21

C'est quoi la normalité dans notre société ?

une moyenne ?

nos dirigeants ?

les moutons ?

ceux qui vont travailler tous les jours sans se poser de questions ?

je vois pas

avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2020 à 23:50

Coucou :)

premier post pour moi ^^.

Alors comment dire, le titre du poste (qui a plus de 3 ans maintenant) m'a interloqué pour deux raisons :

1 - MOI HABITUELLEMENT : mais mince pourquoi on parle de normalité ?? ralala cliché...

2- MOI AUJOURD´HUI : mais punaise c´est exactement la question que je me suis posée aujourd´hui en debut dapres midi... :/

et oui je nai pas limpression de demander la lune et pourtant..

Donc voilà^^ je crois que ce poste me fait prendre conscience d´une chose, je suis une femme qui tombe litteralement sous le charme des femmes qui sont pour la plus part du temps "hétéro" au premier abord et qui n´ont aucun soucis avec leurs confiances en elle et leur sexulalité.

... du coup je suis une femme banale, qui passe inapercu aux yeux des autres femmes banales (banale dans le sens ou je n'ai pas comportement qui apriori me ferait tomber dans le cliché de la lesbienne visible, quelque soit le cliches de toute facon il y en a plein)

.. maintenant je vais prendre le temps de bien tout lire :)

avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2020 à 00:18

Citation de ApoFFtX #343534

bonjour ApoFFtX,

comme je suis nouvelle, je tiens a preciser que je naime pas creer les problemes, jaime discuter et echanger les points de vue.

Pour répondre, je suis une femme banale dans le sens où physiquement je nattire pas l attention par rapport au stereotype qui existent et qui ont la vie dure sur les nanas qui aiment les autre nanas...

Mais je suis une femme super avec mes defauts et mes qualites ;)

jai bien precisé le mot banale qui pour moi est moins sujet a problematique, car pour moi depuis que je suis petite, je deteste que certain groupe se permette d'annoncer haut et fort ce qu´est la normalité et ceci rien a voir avec notre sexualite ou non sexualité, cest plus un point de vu que jai developpé en voyant ma soeur se faire moquer delle et de son handicape et des inegalites sociales.

Banalité (effet de passe partout) n'est pas egale a la normalité (idee qu'une facon/ groupe/ croyance est la meilleur par rapport aux autres sans tenir compte de l´empathie)

Et donc, si tu te sens equilibré et heureuse j'en suis vraiment contente pour toi :)

Je ne pense pas que l´apparence que l´on degage permette de juger si une personne a des soucis personnels ou non, car au final on en a tous.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2020 à 00:31

ApoFFtX

:)

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr