Elle est intimidée ou elle s'en fout ?

Luka5

bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum. voilà mon souci. je travaille avec une fille que je trouve très attirante depuis le début mais je n'ai jamais osé me lancer.

faut dire qu'elle ne me facilite pas du tout la tâche. elle fuit mon regard et me fuit tout cours en fait. le problème c'est que ça me bloque et je n'ose pas aller vers elle.

nous avons été au cinéma une fois. après le ciné, nous sommes allés boire un verre. elle était super nerveuse (a fumé 3 cigarettes, changé de chaise, est allée 50 fois aux toilettes) et pour finir un de ses copains nous a rejoint. j'ai pensé qu'elle se moquait de moi. maintenant je pense que peut-être ça la rassurait mais ça m'a bloqué.

je n'ai rien proposé depuis ça et j'ai l'impression que ça l'énerve. chaque fois que je vais la voir pour le boulot, on se prend la tête. est-ce qu'elle attend que je fasse le 1er pas ? le souci c'est que je ne sais pas comment faire. les vacances approchent et je ne supporterai pas de pas la voir pendant 2 mois.

j'ai pensé l'inviter à manger chez moi mais j'ai peur qu'elle refuse. que faire ?

Membre Anonyme

Un conseil : ne precipite pas les choses. Si elle est déjà d'une nature disons '' anxieuse '', je me reconnais assez à travers elle d'après ce que tu écris, il ne faut pas pousser.. Ça peut être frustrant pour toi mais pour certaines personnes il faut énormément de temps avant même de créer un lien, si vous ne vous connaissez pas des masses ce n'est pas étonnant qu'elle soit en méfiance

Luka5 - modifié par Luka5 le 13/06/2020 - 17:27:08

Merci MissHorror, mais comment la rassurer ?

Ce qui est paradoxal c'est que j'ai l'impression qu'elle attend beaucoup de moi...

Dime

Salut.

Vous semblez avoir peur toutes les deux. Il va falloir qu´il y en ait une des deux qui se jette à l´eau.

En meme temps ta collegue ne semble pas tres à l´aise avec les rapports homo. Donc ce serait plutot à toi de prendre les devants..

Luka5

Oui, tu as tout à fait raison mais je ne suis pas hyper à l'aise non plus et sa réserve me refroidit beaucoup. Je suis complètement perdue à la fin.

Membre Anonyme
Membre Anonyme

Le mieux est de lui proposer de prendre un verre dans un bar

Car chez toi si elle a peur C est un.peu direct

Et puis il faut la mettre en confiance juste lui dire que ça te fait plaisir de prendre un.verre avec elle

Envoyé depuis l'application android
Luka5

bonjour,

je suis sûre qu'elle est intéressée mais ça va être difficile de lui en parler directement. en fait, j'ai toujours l'impression qu'on ne se comprend pas

Dime

As-tu la conviction qu´elle peut etre interressee par les femmes ? Car si elle ne l´etait pas du tout, ça pourrait expliquer son malaise.

Chagrindame - modifié par chagrindame le 14/06/2020 - 10:06:01

Très Chère Luka

Peut-être que le fait que vous vous connaissez au sein de votre travail, votre collègue appréhende une "visibilité" de votre relation auprès d'autres collègues (même si vous êtes prudentes et que ça ne se voit pas pour l'instant ), peut-être qu'elle a peur que par la suite l'évolution de votre relation évolue vers des difficultés dans vos rapports professionnels si vos affinités amicales ou amoureuse tournerait Mal ???

Les relations Amoureuses au boulot (Homo ou Pas) ne se gère pas de la même manière que si vous vous connaissiez dans un autre contexte , où , vous seriez bien plus Libres de vos échanges et de vos attitudes....

Les enjeux ne sont pas les mêmes lorsqu'il y a relation amoureuse au taff à celle qui se construise en dehors......C'est peut-être ça son bloqueur ?????

En même temps, au stade de vos liens actuels, difficile d'évaluer ce qui se passe réellement dans la tête de votre collègue..... Dans un sens, elle a volontier accepté votre invitation à sortir au cinoche ( c'est que votre compagnie lui donnait envie d'être avec vous dans le partage d'un bon moment commun) et de l'autre elle semble s'être replacer dans une position strictement Professionnelle ( attitude de protection)......

Vous Seule avez l'ensemble de toutes ses attitudes envers vous pour interprêter au mieux ces comportements , me lancer dans une thèse avec certitude me semble un peu prématurer pour l'instant...

Bonne journée à vous

Luka5

Merci pour ces éclairages. En effet, c'est très possible qu'elle se protège.

Et savoir ça me permet de la comprendre un peu mieux pour éviter de me braquer.

Bonne journée,


Sujets similaires
  1. chagrin d'amour chagrin d'amour dure toujours
  2. Est-ce une arnaque ?
  3. Rennes et environ : endroits où sortir ?
  4. La religion chez les LGBT
  5. Aide attirance envers une fille
  6. Que faire quand on manque d'amour...
  7. Orientation sexuelle , hétéro ou lesbienne ?
  8. Attirées par les blackes, maghrebines ...
  9. Comment assumer?
  10. Régime, conseils ?
  11. Nouvelle perdue désemparée
  12. Besoin réelle de parler de ce qui me tracasse

  S'inscrire pour participer