Comment savez vous si une femme vous aime?

avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2020 à 13:52

Bonjour tout le monde, comment savez vous si une femme vous aime?, comment faite vous pour séduire?, le regard est il si important? Comment osez vous aborder une personne quand vous êtes timide.? Comment faire quand on découvre son attirance pour le même sexe sur le tard? Comment à était votre 1ere fois? ça fait beaucoup de questions et si des personnes veulent bien témoigner ce serait sympa

avatar contributeur de Quercus
Quercus
29/08/2020 à 16:06

Salut,

je vais tenter de t'aider avec mon peu d'expérience :

"comment savez vous si une femme vous aime?"

un certain nombre d'attitudes, de comportements peuvent te mettre la puce à l'oreille, comme un rapprochement social (une personne qui veut te voir presque tous les jours, avoir un contact par téléphone soutenu...) voire physique. Après, y'a des gens qui peuvent être tactiles ou collants en amitié, ça peut brouiller les pistes, laisser place à une interprétation erronée. Tu peux aussi avoir des personnes pas trop sûres qui peuvent faire des allusions mais là aussi, attention à ne pas surinterpréter. Peut-être poser la question avec humour, au détour d'une situation qui pourrait le laisser penser, du style "dis donc, tu serais pas amoureuse de moi par hasard ?" et voir la réaction de la personne, si elle en perd ses moyens ou balance un non (ou un oui :o)) catégorique.

"le regard est il si important?"

Oui et non, des personnes sous le charme peuvent avoir tendance à fuir le regard, intimidées. Y'en a pour qui un jeu de regards peut s'instaurer. Ca dépend du tempérament de la personne. Après, à éviter les longues phases de regard fixe avec l'air niais, ça peut devenir gênant.

"Comment osez vous aborder une personne quand vous êtes timide.?"

J'essaie de trouver une excuse pour me rapprocher d'elle, mais une raison logique, ça peut être un truc bête, comme lui poser une question, la voir pour un service, etc. Après, faut aussi discuter avec cette personne pour tater le terrain et voir si quelque chose est possible. On peut tout à fait débuter une relation sur un terrain amical, plutôt que s'engager directement dans un discours amoureux. Ca permet aussi de comprendre l'autre, de jauger si une relation est possible (points communs, compatibilité de caractères...).

Voilà, pour les autres questions, n'ayant pas encore franchi cette étape, je les laisse aux plus expérimentées 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2020 à 16:40

😂 ... ma journée est refaite dans un fou rire .

avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2020 à 18:52

Merci

avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2020 à 11:46

Bonjour Jaja,

J’ai les mêmes codes que Quercus. Fais confiance à tes ressentis, prends du recul pour t’observer toi-même quand tu es sous le charme de quelqu'un, que renvoies tu comme attitudes corporelles le plus souvent très naturellement et même malgré toi.

Mis à part quand vraiment cela ne colle pas du tout, une relation agréable peut évoluer dans sa nature et durer, le coup de foudre n’est pas obligatoire.

Pour les relations charnels, détends toi, la tendresse, la sensualité partagée et le lâcher prise pour n’écouter que tes sensations et les siennes, vous amènerons aux plaisirs partagés, il n’y a pas de recette, de technique. Tu peux sans complexe glisser que tu n’as pas d’expérience, le temps de la découverte est aussi très agréable, quelque soit le type de sexualité, changement de partenaire implique changement d’approche puisqu’à l’écoute des deux corps et de toutes les émotions et sensations des 2, chacun est unique.

Tu connais ton corps, comment lui procurer certains plaisirs, tu pourras transposer sans te poser de question, laisse toi aller, ne t’impose rien.

Ecoute toi, essaie d être toi-même, c’est ainsi que tu souhaites aimer et être aimée

Romane

avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2020 à 14:36

merci romane

avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2020 à 02:01

Citation de Lucie000 #340540

A part descendre les gens sur le forum c'est quoi ton objectif ici en fait ?

avatar ancien membre
Ancien membre
11/09/2020 à 17:18

??????

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr