Salon de tchat lesbien
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Citation de TheDude : C'est ton comportement qui n'est pas normal, pas le sien. J'avoue que je n'arrive pas du tout à comprendre ta perception des choses quand tu parles de manque de respect.Si nous sortons elle et moi avec certaines de ses amies, ces dernières là auront un peu de mal à appeler ma petite amie bébé en ma présence. Mais si elle, elle les appelle bébé en ma présence, c'est sure que ses amies ne vont plus se gêner a l'appeler bébé ou mon coeur ou etc en ma présence. Du genre: Bebe vient là, mon coeur passe moi ci passe moi ça, etc. Tu vois en quoi c'est un manque de considération?? Donc de respect? ........ Quand mêmê!! Ses amies ne sont pas nos amies en commun pour que je puisse tolérer leurs échanges de bébé par ci et par là. Moi je ne peu jamais me permettre d'appeler une amie, proche qu'elle soit, "bébé" en la présence de ma petite amie et encore moins en la PRÉSENCE de sa petite amie! C'est carrément logique!
Citation de Nonobstant : C'est qui cette fille ? C'est la même que celle de ton dernier topic ? celle que t'avais rencontré grâce à plusieurs groupes what's ap, qui a dit avoir rompu avec sa copine pour toi mais dont tu doutais ? Franchement ça fait beaucoup pour un début de relation, c'est peut-être mieux que vos chemins se séparent car vous vous prenez trop la tête.Exactement c'est elle. Pfffff franchement tu as raison!
Citation de TheDude : Non, ce n'est en rien un manque de considération. En quoi le fait qu'elles s'appellent bébé entre elles est un manque de considération envers toi ? ça n'a aucun sens. Vous avez dit merciOk c'est compris
Citation de Khloroforme :crois moi avec 99% des gens que j'appelle bb je vomirai si je devais faire des trucs avecVomir carrément ! :o :(
Citation de Carcarigan : J'ai un peu de mal à concevoir le fait de ne mettre aucune barrières avec les amies dans ces conditions là, en ce qui me concerne ya pas de chichi ni de chipotage avec moi, la priorité c'est ma copine (quand j'en ai une XD) en toute circonstance donc bon, c'est un peu bof de sa part je trouve, c'est pas facile mais si tu es en couple avec quelqu'un qui te fais souffrir c'est que c'est pas quelqu'un pour toi, crois moi, quand on est amoureuse mais genre, pour de vrai hein, pas les sentiments physiques vite fait, je te promet que ce genre de problème ça n'existe même pas ! Trouves-en une autre sinon à la longue tu vas juste être malheureuse à passer ton temps à surveiller et à te poser 10 000 questionsTout à fait d'accord avec toi......
Citation de Desiles54 : Perso, je n'ai jamais utilisé, bb ou chéri pour mes amies, et pourtant ça fait 30 ans que nous sommes amies. Certes, nous avons des petits noms entre nous, mais les chéris et bb, c'est réservé aux petits amis.Parfaitement ..... Je suis trop d'accord. Merci beaucoup pour avoir souligner tout ça !
Citation de Carcarigan : J'ai un peu de mal à concevoir le fait de ne mettre aucune barrières avec les amies dans ces conditions là, en ce qui me concerne ya pas de chichi ni de chipotage avec moi, la priorité c'est ma copine (quand j'en ai une XD) en toute circonstance donc bon, c'est un peu bof de sa part je trouve, c'est pas facile mais si tu es en couple avec quelqu'un qui te fais souffrir c'est que c'est pas quelqu'un pour toi, crois moi, quand on est amoureuse mais genre, pour de vrai hein, pas les sentiments physiques vite fait, je te promet que ce genre de problème ça n'existe même pas ! Trouves-en une autre sinon à la longue tu vas juste être malheureuse à passer ton temps à surveiller et à te poser 10 000 questionsFranchement c'est vrai. Si pour moi elle ne peut pas faire l'exception, alors je pense qu'elle préfère vivre toute sa vie avec ses amies. (Ce qui est triste est que, entre leurs copines et elle, ses soit disant amies choisiront nettement de faire des sacrifices pour LEURS COPINES)
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.