Les mecs qui draguent des lesbiennes : Faut que ça explose !!

avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2012 à 00:55

Désolé a tous mais là faut que je le dise, J'en ai marre des mecs qui drague des lesbiennes!!! Ça m'énerve, ça me dégoute!! Ils sont bêtes ou quoi, ils savent pas lire quand il y a écrit en haut de notre présentation, LESBIENNE!!?? Quand je me suis inscrite sur ce site, il y avait par des mecs: ''tu es mignonne, dommage que tu sois lesbienne'', ''tu ma l'air mignonne et pas mal donc si tu veux on fais connaissance'', ''comme c'est de coucher avec une fille?!'', '' est ce que tu es vierge??'' et maintenant c'est ''tu es belle, t'aimerais être active avec un god ceinture?'' Non mais sérieux là, vous avez un problème dans la têtes ou quoi??! Je peux m'entendre très bien avec des mecs homo ou hétéros ou bi, aucun problème mais de là a me faire draguer sachant que j'ai beaucoup d'attirrance pour les filles, c'est qu'ils sont myopes ou malades!! Voila, j'ai dit ce que je voulais dire, je suis direct et il fallait que ça sorte!! Merci Si il y a des mecs qui se sont reconnus là dedan, réfléchissez à deux fois avant de draguer une Lesbiennes :p
avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2012 à 01:00

À je connais bien cette situation, enfin moi ça m'arrive surtout dans la rue et des que je leurs dis je que suis lesbienne ils me colle encore plus. Mon coeur ( :) ) si tu as un problème avec un idiot prévient moi que je lui fasse regretter, ou parles en tout simplement à un modérateur.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2012 à 01:01

En même temps, il faudrait peut-être que les dites lesbiennes communiquent les profils à problèmes à l'équipe de modération pour que ça cesse, non ? J'ai reçu 1 SEULE plainte d'une fille ce mois-ci !
avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2012 à 01:04

vraiment? Je savais pas que je pouvais faire ça !! Merci BioPower!! :p j'en avais tellement marre que maintenant, dès qu'un mec m'envoyé un message, je le recalée violement!! Arachcide- tu es vraiment un amour!! Love :p
avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2012 à 01:06

Les modérateur sont la pour nous aidé, et régler les problèmes. Tu sais très bien que je serais toujours la pour toi ! :P
avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2012 à 01:18

c'est bon je viens de déposser une plainte :p j'éspère que cela va un peu plus se calmer :p je t'adore Arachcide, je peux toujour compter sur toi, je t'aime^^ et merci aux Modérateurs :p
avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2012 à 01:19

Mais moi aussi je t'adore et je t'aime ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2012 à 01:45

Comme l'a parfaitement souligné Arachcide, notre équipe est là pour VOUS et uniquement pour VOUS. Notre unique but est que vous fassiez des échanges agréables, et des rencontres idéales, le tout en toute sécurité :mad: N'hésitez pas à envoyer balader fermement ce genre de membres, de les mettre dans votre "blacklist" et surtout de les signaler à notre équipe (Yomie, Nou74, Ertguleba, C75x, Biopower, Willooo) :salut: Nous sommes seulement 6 modérateurs(trices) pour 30 000 membres, nous avons donc besoin de VOUS pour débusquer ces petites frappes, et faire que jour après jour Betolerant soit un site 100% propre. Après votre signalement, nous avons les moyens de supprimer immédiatement ces membres, de les bloquer, de les identifier, et de transmettre leurs données aux autorités de Gendarmerie, et ce de manière totalement anonyme pour vous. Pour terminer mon laïus, n'oubliez jamais que les hommes (les vrais) apprécient, respectent et aiment les femmes. Donc pas d'amalgame : ces personnes ne sont pas des hommes, mais des abrutis dénuées d'éducation, de culture, de savoir-vivre, qui n'ont aucune vie sociale, et ne méritent donc aucune considération de votre part :grrr:
avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2012 à 13:59

Effectivement c'est relou, il y a peu un mec m'a demandé si ça me tenterais de le faire avec un god ceinture, même pas bonjour ni au revoir ! Connard, "relis bien mon profil, j'aime les femelles !"
avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2012 à 14:41

et oui certains devraient apprendre à lire et à etre polis !!
avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2012 à 00:37

Fullmoon- je crois qu'on a eu affaire a la même personne, ça fait quelque jour que ce mec m'avait demander la même chose que toi, et c'est ce qui m'a donnée envie d'en parler!! Faut vraiment étre tarés pour proposer ça a une lesbienne! Je suis pas contre les god ceinture mais un mec proposer ça a une fille lesbienne, faut être con ( excusez moi de ce gros mot) !!
avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2012 à 09:03

et oui , c'est le fantasme de bon nombre de mecs !!
avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2012 à 11:02

On ne changera jamais les mecs... J'ai un ami depuis que je lui ai dit être lesbienne il me pose plein de questions comme "pourquoi tu n'embrasses pas ta copine devant tout le monde au lycée?" "Un jour tu vas l'embrasser devant nous?" "Et qui met le god ceinture?" ça devient limite chiant...
avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2012 à 05:02

BOUMMM !! Et voila l'explosion au finish.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2012 à 09:19

Ahah!! Ca, c'est parce que nombre de mecs pensent que le plaisir est pénicentré, et le fait qu'on puisse s'amuser sans eux, ça les turlupine, du coup, les lesbiennes, c'est un méga fantasme pour un mec (en mode "tu vas voir, j'vais te reconvertir, moi"). Bon, après, j'suis quelque peu fachée avec la gent masculine au lit, je suis pas objective...
avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2012 à 12:35

Jawax, c'est tout à fait ça ! Les mecs et la fierté de leur 11èm doigt ... Forcément, deux nanas qui peuvent s'éclater tout aussi bien, voir mieux qu'avec eux, ça picote leur fierté. Mais en général je préfère les envoyer bouler moi-même.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2012 à 13:11

c'est très drôle de dire à un mec qu'il t'intéresse pas et qu'il arrivera jamais à te faire autant plaisir qu'une femme, surtout si ce mec est relou, alors là c'est priceless!
avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2012 à 17:41

Exactement !
avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2012 à 08:09

AAAh le fantasme lesbien pour un pauvre mec hétéro , c'est tellement banale comme envie de virilité franchement . Mais bon c'est comme ca mais perso la plupart du temps ils peuvent se la foutre derriere l'oreille ahah laisson les rever les pauvres l'espoir fait vivre parait il.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2013 à 12:04

Je savais bien que je trouverais un trésor !. :D :D Priceless, Jawax, comme tu dis. ;) 🆙 « Les mecs et la fierté de leur 11èm doigt » LMAO :D Fullmoon 🆙 ===== En revanche, j'ai levé plusieurs faux profils et ils sont toujours là.... :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2013 à 12:14

:o mince Shadow m 'a percée à jour ! 8-/
avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2013 à 12:17

LMAO MèreGrand :D :D 🆙
avatar ancien membre
Ancien membre
14/01/2013 à 11:31

Shadowbanne , MèreGrand est bien un faux profil !! elle n'est pas si vieille que ça ! :D et elle aussi , elle a un 11ème doigt , mais pas entre les cuisses, dans sa bouche !! :D :$ :roll: :red: :red: :red: :red:
avatar ancien membre
Ancien membre
14/01/2013 à 11:59

Je ne considère pas ma langue comme un doigt, mais c'est un peu mon organe génital... :D (et j'habite pas à Gotham City. ;) )
avatar ancien membre
Ancien membre
14/01/2013 à 13:10

Shadobanne, oh comme je te comprend !! ( MG m'a dit quasiment mots pou mots la même chose 8-/ , Shadowbanne ,sort du corps de ma chérie ! :( )
avatar ancien membre
Ancien membre
14/01/2013 à 13:43

Je l'ai ensorcelé par mégarde ! 8-/
avatar ancien membre
Ancien membre
14/01/2013 à 13:59

mouai, je vais opérer une surveillance plus vigilante ! ;) :)
avatar ancien membre
Ancien membre
14/01/2013 à 14:07

Inutile, mon coeur a reçu un enchantement qui me transit de bonheur. ;) <3
avatar ancien membre
Ancien membre
14/01/2013 à 16:13

:) alors , que cet enchantement dure, dure, dure, et que rien ne puisse le rompre ;) 🆙 ( mots soufflés par celle dont la magie a opéré sur moi de façon inimaginable <3 )
avatar ancien membre
Ancien membre
17/01/2013 à 16:48

Ahh, les mecs qui draguent les lesbiennes ! "-Hey t'es charmante tu veux boire un verre ? - Je suis lesbienne - Tu n'as pas encore trouvé le bon ! :D - Et toi si tu n'aime pas te faire enculer c'est parce que tu n'as pas trouvé le bon non plus ?!" (réplique de mon invention mais j'ai pas encore osé la sortir de vive voix... il faudrait !) Et combien même y'aurait un "bon"... il est persuadé que c'est lui !
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr