La taille du clitoris .... ça vous fait quelque c

avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2014 à 23:53

mesdames et mesdemoiselles, combien mesure votre clitoris en érection? êtes vous plus excités lorsqu'une femme possède un clitoris plus gros que la moyenne ? Soit il grossit parce qu'elle est excitée, soit il est de belle taille naturellement au repos.? Moi je ne vois pas du tout le mien,mais quand je me masturbe je le touche.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2014 à 10:01

Goddam!!! A la vue de ton sujet, j'ai été chercher "gros clitoris" sur Google. Et là, j'ai compris ce que voulait dire GROS clitoris... Bon, après, de là à faire des stats sur les clitos... J'en reparlerai quand j'aurai de quoi faire des vraies stats :D
avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2014 à 12:08

Combien il mesure .... Euh j'en sais rien. L'idée de le mesurée ne m'a jamais traversée l'esprit en faite :D Jawax moi aussi je viens de comprendre ce que Gros clitoris veut dire Xb
avatar ancien membre
Ancien membre
23/04/2014 à 21:08

:o merci, merci à vous 🆙 ce soir j'ai découvert un truc de geudin: les gros clitos! Contente de l'avoir vu avant de me sentir conne sous la couette avec une girl ayant ce gabarit entre les jambes. ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/04/2014 à 10:51

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiii !!! se MESURER le clitoris ?! A quand un concours de longueur diamètre des tétons ? :D
avatar ancien membre
Ancien membre
25/04/2014 à 17:38

On en apprend tous les jours... L'entre jambe des hommes est ce qui me dérange le plus chez eux.. Je ne pensais pas pouvoir me retrouver au lit une main sur un sein, l'autre entrain de faire une b***lette... O.o (ok ok j’exagère.. ^^) Je pense donc pouvoir répondre que je préfère (largement) qu'une fille est un clito' de taille normal... x)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2014 à 18:41

merci google j'ai perdu le sens de ma vie en tapant ces mot clé......... (pitité achevez moi)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2014 à 22:17

Comme vous, je viens de comprendre ce qu'est un ''gros'' clitoris ... Je sais pas trop comment je réagirai avec une fille ayant cette taille de clitoris !
avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2014 à 21:20

je dirais juste: WHAT THE F*** MEN! t'est vraiment une fille x'D
avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2014 à 23:03

WHAT THE HELL ?! pareil j'ai eu la mauvaise (?) idée de taper "gros clitoris" dans google image... Je n'ai jamais vu ça de ma vie perso ! du coup je me pose une question, es-ce que les hommes avec un micro pénis sont en fait des femmes avec un gros clitoris? Merci d'avance... Bref sinon non je ne me le suis jamais mesuré, ça m'est jamais venu à l'esprit.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2014 à 23:12

Aprés les mesure de pénis, les mesures de clito ! Je peux apporter mon mètre ruban ! ^^ Je plaisante. Hm, non, le clitoris, quelque soit sa taille n'a rien à voir avec un pénis. Ceci dit, le point commun entre les deux, c'est qu'ils sont tous les deux munis d'un "gland", d'un capuchon/prépuce et la partie invisible du clito se prolonge sur une dizaine de centimètre à l'intérieur de nous même. C'était la minute Sexologuerie ! Et sinon, non moi je préfére les petits abricots parce que c'est plus mignon ! ^^ Et non, tout comme pour les pénis, c'pas la taille qui compte ! Vous n'imaginez quand même pas que les pénis de moins de 14 cm (moyenne, il me semble) sont moins... performants !
avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2014 à 04:09

Comme vous, j'ai été surprise par les photos... Mais puisqu'il n'est pas impossible que des filles de BeTo soient ainsi dotées de "gros clito", tachons d'être plus délicates et épargnons leur des réactions de rejet. ;) Sinon, je crois que le mien est dans la norme !
avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2014 à 15:50

Paradoxe, c'est une délicate attention! :) Au final, on est surprises, mais dans la logique des choses, c'est normal. Il y a différentes tailles de pénis, alors pourquoi pas de clitoris?
avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2015 à 10:54

Hum on peut parler d'érection pour un clito? Il se lève pas non plus! Et non je n'ai pas les dimensions exactes du miens^^ 
avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2015 à 12:34

Même si c'est lancé de façon maladroite, la question mérite d'être posé. La preuve avec les commentaires précédents, peu de femmes connaissent leur propre corps. Oui, le clitoris à de nombreux points commun avec le pénis ( sacrilège pour les féministes extrémistes). Oui, il est érectile Oui, comme le pénis, il y en a des gros et des petits. Et forcément les complexes sur la taille existe également pour les femmes.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2015 à 13:13

C'est bizarre de complexer sur son clito à part si il a vraiment une forme ou une taille hors du commun et si la taille est hors du commun l'orgasme aussi nan?
avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2015 à 13:22

Là tu me pose une colle, je ne sais pas si la taille du clitoris joue un rôle dans le plaisir de la femme. Après une brève recherche sur le net, j'ai trouvé cet article qui apporte des éléments de réponses à prendre avec des pincettes évidemment. http://www.terrafemina.com/vie-privee/sexo/articles/38600-la-taille-du-clitoris-a-t-elle-une-influence-sur-lorgasme-.html Edit : à savoir aussi : Le clitoris est comme un iceberg, seul le bout est visible mais il mesure bien entre 10 et 12 cm ! à l'intérieur du corps.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2015 à 21:24

haha les réponses m'ont bien fais rire. Personnellement, je crois que j'aurais un léger dégoût face à ça...disons que ça fait trop...masculin ? Après les cas  comme on peut voir en tapant : gros clitoris sur google sont quand même assez rares. Mais bon, c'est logique d'en avoir des différents. Par exemple: chaque femmes à des lèvres différente. Enfin, sans partir sur toute cette partie anatomique, c'est différent chez tout le monde...
avatar ancien membre
Ancien membre
20/09/2015 à 05:16

le sujet m'a intriguée et j'ai tapé aussi "gros clitoris" sur google... et la j'ai été impressionnée je pensais pas que ca existait
avatar ancien membre
Ancien membre
20/09/2015 à 09:37

C'est la même origine embryologique que le pénis, d'où la ressemblance, en particulier chez certaines femmes chez lesquelles il y a certainement eu quelques soucis d'ordre hormonal pendant la grossesse de leur mère.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/09/2015 à 17:48

[img]]? En gros clitoris et gland c'est la même origine. Et le scrotum c'est juste les grandes lèvres qui se ferment tandis que pour le pénis c'est les petites qui se ferment. C'est super l'embryologie !
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr