Salon de tchat lesbien
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Citation de Samou : Le thé vert est un inhibiteur de l'absorption du fer Sebygo. Un litre par jour c'est bien trop. Gare à l'anémie..Absolument. Je l'avais oublié celui-là! Il y a aussi un surrisque de calculs rénaux.
Citation de Sebygo : Comme je l'ai dit cela fait 4 mois qu je pratique cette "technique" (ce n'est que MA technique) et je suis en pleine forme avec absolument aucune sensation de carences.A toi de voir ;-) On ne fait que te prévenir des risques, notamment avec l'excès de thé et de fruits. Pour le reste, ce qui te convient à toi n'est pas forcément à généraliser.
Citation de Sebygo : Les produits laitiers sont absolument inutiles à l'equilibre alimentaire à l'age adulte. Donc lait, fromages sont de toute façon à proscrire, le calcium est présent dans l'eau que nous buvons. Nous digerons plus ou moins bien les produits laitiers par habitude parce que notre corps continu de produire les enzimes permettant de les assimiler. (dixit mon médecin, c n'est pas de moi).Les produits laitiers ne sont pas à proscrire. Ils ne sont pas indispensables non plus mais ils apportent des protéines et du calcium qu'il faudra aller chercher ailleurs. Toutes les eaux ne sont pas équivalentes pour l'apport calcique! Quant aux soucis de digestion, ils n'existent qu'avec le lait frais. Encore une fois, attention aux fausses idées et aux régimes restrictifs. Comme dit plus haut, le secret pour maîtriser son poids c'est : de manger varié (sans excès ni bannissement d'aliments) en privilégiant les aliments réputés sains, de cuisiner soi-même au maximum, de ne pas croire aux régimes et aux aliments miraculeux (perdre trop vite, c'est-à-dire plus de 1 kg/mois, c'est un gros risque d'effet yoyo). Tout cela doit de préférence être réalisé avec l'aide d'une diététicienne, car réapprendre à bien manger ne s'improvise pas.
Citation de Iblues : Samou ta de la chance mdrPas vraiment, je rêve d'avoir un gros cul et du ventre. Alors, quand je vois les préoccupations des uns et des autres à l'approche de l'été je soupir..
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.