Salon de tchat lesbien
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Citation de AelaWild : Moi- Salut, je voulais te dire que je te trouve très jolie et... Elle- Euh stop, je suis pas une gouinasse moi.Hahaha...elle ne s'est pas amusée.... En fait c'est ta manière de l'approcher qui a fait qu'elle t'a répondu ainsi. Tu as commencé un peu trop rapidement, trop facilement, du coup elle s'est sentit un peu légère a tes yeux, ça la frustré. :-) Essaie juste avec ce que je vais te dire puis reviens me dire si ça a marché ou pas: -Salut, (*touche son bras 3 secondes + un grand sourir), franchement excuse moi on ne se connait pas mais je te trouve vraiment aimable, tu as l'aire d'etre une personne simple et ça me plait. Pouvons nous garder contacts? Ça me fera sincèrement plaisir STP! (*encore un sourir généreux et parle de manière aisée,avec joie) Tu peux banaliser ça , mais essaie quand même et reviens me faire un retour! Peace...... :-)
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.