Draguer une fille?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hello, j'aurais besoin de vos conseils ou témoignages. 

En fait c'est très facile pour moi de draguer un homme mais je n'y arrive pas avec les femmes... Parce qu'un bisous, un calîn ou même la main aux fesses, une fille ne le prendras que rarement comme un signal.. Et à part être cash, ce qui ne réussi pas, j'ai pas trop d'autres idées...

Par exemple j'ai voulu abordé une jolie fille l'autre jour dans la rue

Moi- Salut, je voulais te dire que je te trouve très jolie et...
Elle- Euh stop, je suis pas une gouinasse moi.

Donc voilà ça démotive un peu :/


photo de l'auteur Furyo
Furyo
Femme de 28 ans
Paris

5 remerciements
Hello! Deja je salue ta démarche tu auras au moins eu le courage de tenter ta chance, l'ennui c'est que les homos ne sont pas en grande majorité contrairement aux hétéros, donc l'éventualité de se prendre une bash (pour parler poliment) est encore plus élevée pour nous, voila pourquoi a part l'option sites de rencontres ou bars lesbiens je ne vois pas vraiment d'autres alternatives.
Après rien ne t'empeche de rencontrer ta future promise au cinoche en matant le dernier star wars (il etait pas terrible soit dit en passant!) ou pendant une soirée organisée par la cousine d'une copine a toi bref ne lache pas l'affaire =)

photo de l'auteur drakouline
Drakouline
Femme de 23 ans
00225

5 remerciements
Citation de AelaWild : Moi- Salut, je voulais te dire que je te trouve très jolie et... Elle- Euh stop, je suis pas une gouinasse moi.  


Hahaha...elle ne s'est pas amusée....

En fait c'est ta manière de l'approcher qui a fait qu'elle t'a répondu ainsi.  Tu as commencé un peu trop rapidement, trop facilement, du coup elle s'est sentit un peu légère a tes yeux, ça la frustré. :-) 

Essaie juste avec ce que je vais te dire puis reviens me dire si ça a marché ou pas:

-Salut, (*touche son bras 3 secondes + un grand sourir), franchement excuse moi on ne se connait pas mais je te trouve vraiment aimable, tu as l'aire d'etre une personne simple et ça me plait. Pouvons nous garder contacts? Ça me fera sincèrement plaisir STP! (*encore un sourir généreux et parle de manière aisée,avec joie)

Tu peux banaliser ça , mais essaie quand même et reviens me faire un retour!
Peace...... :-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hey, d'accord je vais essayer, merci beaucoup pour vos conseils tout les deux ????

photo de l'auteur SuperNova
SuperNova
Non binaire de 26 ans
Nantes

10 remerciements
Certaines filles peuvent prendre ces marques d'affection comme un signal, mais on réagit toutes différemment et ça peut en faire fuir certaines comme en teaser d'autres. 

Comme dit plus haut, le moyen le plus simple pour draguer sans se prendre un bash, c'est en étant dans les lieux LGBT, ou soirées etc. 

Ne force pas les choses, ça peut venir en un claquement de doigts =3

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Voyons... On ne drague pas une femme ! On la séduit. ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Jsuis totalement d'accord avec "Shewolf". En plus ca se passe entre filles alors on sait ce que l'autre peut aimer ou détester. Je pense qu'il faut le faire comme on aimerait que sa se passe pour nous. Mais tout le monde ne peut pas dire "oui". Il faut s'attendre à essuyer des échecs.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
j'ai un peu peu ton problème... Difficile de faire passer physiquement tes sentiments quand (ce qui est du moins mon cas), tu es déjà "tactile" avec tes amies... Assure-toi peut-être, pour que le message passe de cette manière, d'être déjà "out" au vu de cette personne (si elle est hétéro hétéronormée, elle te présumera ainsi et pensera moins facilement que tu la drague). Toutefois, tu m'as l'air à l' aise: Je n'aurai peut-être jamais fait ce que tu as fait, aborder une fille dans la rue... C'est une chance !

photo de l'auteur lucio84000
Lucio84000
Homme de 55 ans
Avignon, Vaucluse, France

1 remerciement
Bin non la fille ,(je cite) n'était pas une "gouinasse" ! juste une grosse homophobe!   Puis c'est sure avec les mecs t'auras jamais de mal! ha ha ha ! Donc tu est bi ! Après,tout dépend si tu cherche du sèrieux .je dit toujours non au mecs : j'aime pas les racoleurs (ni les racoleuse)  dire à une fille quelle est belle !  c'est trop cash ! (elle le sait) souvent les regards en dise plus que les mots. Bonne journée AelaWild.;-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci à tous pour vos conseil, pour l'instant je continue de me prendre des rateaux mais au moins c'est fait poliment ^^'

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit