C'est nul est incompréhensible cette façon de faire

avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2022 à 12:18

C'est plus pour faire passer un messages. À quoi bon venir voir le profil des gens pour ne pas venir repondre. Je vous ça comme un manque de politesses. Si déjà la photo de profil ne vous intéresse pas, ne venez pas cliquer. J'accuse un nombre important de vu pour 0 messages. Franchement c'est nul quoi!

avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2022 à 12:34

Bonjour Diana !

Il se peut aussi que parfois, le contenu du profil n'intéresse pas ou juste que certaines personnes n'osent pas vraiment faire le premier pas !

Comme je regarde pas mal les sujets sur le forum, je suis parfois interpellée par certains profils et j'ai juste envie de voir un peu qui est la personne qui a posté tel ou tel truc, sans forcément engager la conversation.

Après si tu engages la conversation et qu'on ne te répond pas forcément, c'est encore un autre soucis. Mais ce n'est qu'un site, c'est important de relativiser ! Je te souhaite beaucoup de réussite dans ta recherche en tout cas :)

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
20/11/2022 à 13:13 - 20/11/2022 à 13:58

Citation de Diana10 #430712

Bonjour,

Alors il y a aussi le problème qd on veut citer les propos de qqn sur le forum, le bouton citer se trouve juste en dessous, accolé à la photo de profil et du coup 1fois/2 ça clique sur ton profil.

Perso, moi que les gens viennent sur mon profil et se barre s’en laisser de message je m’en fou royalement. C’est peut-être de la curiosité suite à un échange sur le forum

Ou attirer par la tof de profil et veulent en savoir plus.

Si y’a pas de message c’est que ma recherche ne colle pas à la leurs ou que finalement je ne les intéresse plus… et c’est leurs droits 🙂

avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
20/11/2022 à 13:54

Je suis d'accord avec toi Diana, moi aussi j'ai pas mal de visites et jamais de messages et je fais le premier pas parfois. Hier j'ai eu quelqu'un avec qui j'ai plus de 90 % de commun de test qui est venu mais il n'est pas venu me parler et je sais pas pourquoi. Le soucis est que si personne n'as le courage de faire le premier pas, bah personne se parle et je vois pas ce qu'on fait sur un site de rencontres 😏

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
20/11/2022 à 14:02

Citation de Cinkey528 #430725

Dans ce cas là pourquoi ne le fait tu pas en envoyant un message du genre : « merci d’avoir visité mon profil, en espérant avoir l’occasion d’échanger avec toi »

Si on te répond alors effectivement ce silence était une question de timidité et si on te répond pas c’était juste une visite lambda sur ton profil

avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
20/11/2022 à 14:09

Citation de Némésis Inu #430728

C'est ce que je fais justement mais je vais pas le faire 25 fois, faut, je suis sur que Diana sera d'accord, que les autres le fassent aussi de temps en temps. Pourquoi ce serait toujours les mêmes de faire tout le boulot ? ... Il y a pas 99 pour cent de timides sur un site de rencontres à ce que je sache, c'est facile de se cacher derrière la timidité aussi...

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
20/11/2022 à 14:20 - 20/11/2022 à 16:05

Citation de Cinkey528 #430730

Mais peut-être ne le font ils pas parce qu’ils ne veulent pas aller plus loin? Peut-être ont ils lus une de tes interventions et que ça les as incité à voir ton profil mais sans plus?

avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2022 à 15:50

Ça peut aussi arriver de ne plus se souvenir d'un des éléments du profil et d'y retourner pour ne pas faire d'erreur ou poser de question à côté de la plaque ...

avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2022 à 16:07

Si je passe sur un profil c'est soit que la personne est venu.e sur le miens, une photos un propos qui m'a interpeler , ou juste pour voir avec qui j'échange dans le forum

et le problème c'est que j'ai toujours peur de déranger ,que je suis timide ou que je ne sais pas quoi écrire

Et une dernière choses (je préviens je veux pas créer de polémique )

Être hétéro ça arrenge pas les choses parfois

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
20/11/2022 à 16:12 - 20/11/2022 à 16:26

Citation de Freddc #430749

Sur un site LGBTQIA + tu as potentiellement plus de chance de tomber sur des personnes gays/ lesb ou bi c’est certains . Après les personnes hetero gayfriendly se sentent mieux ici car on y parles de sujets de façon ( peut-être) plus ouvert?

avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2022 à 16:18

Citation de Némésis Inu #430753

oui je suis d'accord avec toi

c'est pour ça que je suis là , les site libertin c'est aussi pareil on peut y parler plus librement un chat c'est un chat et pas autre choses

avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2022 à 18:45

Citation de Diana10 #430712

bonjour Diana, voilà c'est tout simple. Moi aussi j'ai eu la curiosité d'aller voir ton profil (ta photo étant mal tournée, j'ai eu du mal à voir qui tu étais) mais ton profil ne correspondant pas à ce que je recherche, je ne t'écrirai donc pas en privé.

😉

avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2022 à 19:12 - 20/11/2022 à 19:18

Moi je vais voir un profil , parfois en lien avec un post, parfois je sais qui a posté mais la flemme de rechercher parmis les nombreux sujets, du coup je retrouve des sujets à travers les profils. Parfois parce que je me demande ce que représente la photo de profil etc... puis là tu vois qui passe sur ton profil mais il y a tout ceux qui passent en mode furtif. ^^ (premium)

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
20/11/2022 à 19:15

Citation de Diana10 #430712

Je fais partie de ces gens qui viennent et qui ne vont pas plus loin qu'une lecture du profil.

La raison c'est que je suis en panique. Les personnes du site avec qui je discute font vraiment office d'exceprion .

Par contre même si les échanges ne sont pas suivi, si un lien s'est créé, je suis très fidèle

Alors, ok, je ne suis pas une femme, mais je pense que c'est important que tu ais le retour d'une de ces personnes de l'ombre ... même si tout le monde n'est pas aussi timide que moi


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2022 à 20:02

Salut Diana, je fais partie de ceux, comme Némésis qui clique sur le profil en voulant cliquer sur « citer »… cela explique une partie certainement des visites. Une autre partie peut correspondre à des personnes qui, en voyant ton nom et ta localisation ont envie d’en savoir plus sur toi, mais qui ne se retrouvent pas dans les « critères de recherche » indiqués sur le profil, enfin tu as certainement des timides qui ne savent pas comment commencer la conversation et aussi d’autres profils comme des personnes souhaitant juste en savoir plus sur la personne avec laquelle ils échangent sur le forum… donc ne le prend pas pour toi, engage la conversation avec les personnes avec qui tu as envie, toi, d’échanger, et ensuite vois tranquillement si une connexion se crée :)

avatar ancien membre
Ancien membre
21/11/2022 à 00:39

Ça ne me dérange pas qu'on visite mon profil sans laisser de messages (c'est même peut-être plus rassurant pour moi), même plusieurs fois, j'ai fait l'effort monumental (j'exagère légèrement) d'écrire une "description" (entre guillemets parce que voilà quoi 😂 👀 ) autant que mes efforts soient payés et que ma description très peu fournie et très peu détaillée soit lue même si elle "peut refroidir" les gens ! 😳

Après c'est vrai que je reste curieux de savoir ce qui a pu leur donner envie de visiter mon profil, un de mes posts sur le forum ou un de mes blablas ? Une nouvelle photo de profil ?

Comme @Freddc, généralement, je visite le profil d'une personne après qu'elle ait visité le mien (enfin les premium par contre... 😢), si la personne visite encore mon profil et que je ne le fais pas en retour c'est parce que je me souviens plus ou moins du profil sinon, si j'oublie des détails ou oublie complètement, je peux revisiter oui.

Quand j'y pense c'est possible que les descriptions changent entre temps donc peut-être que je devrais revisiter même si je me souviens, en partie, du profil 🤔

Aux personnes qui liront ce post et sont curieux, n'hésitez pas à répondre à votre curiosité et à vous délecter de ma "description" je resterai bien curieux de lire la votre en retour si je ne l'ai pas encore fait !

avatar ancien membre
Ancien membre
21/11/2022 à 09:58

Citation de Diana10 #430712

Je suppose que je vais passer pour une râleuse mais en effet je trouve que c'est absolument irrespectueux de ne pas répondre.

dès que quelqu'un m'envoie un message même si je ne suis pas forcément intéressée je réponds poliment à la personne en lui expliquant la raison pour laquelle je décline sa proposition, tout simplement

avatar ancien membre
Ancien membre
21/11/2022 à 18:02

" je visite le profil d'une personne après qu'elle ait visité le mien (enfin les premium par contre... 😢),"

Je retire ce que j'ai dit MDR ! 👀

Je ne savais pas qu'on pouvait retirer cette option, merci à toi qui a visité mon profil et m'a permi de lire un nouveau profil 😭

avatar ancien membre
Ancien membre
21/11/2022 à 19:07

Citation de Demoiselle #430863

Bonsoir Demoiselle, je suis entièrement d'accord avec toi et je réagis donc comme toi.

avatar contributeur de Lovely Girl
Lovely Girl
21/11/2022 à 19:33

Citation de Diana10 #430712

Je comprends ta déception c'est légitime..

Ça reste malgré tout un site libre où nous avons toutes le droit d'aller voir un profil simplement par ce que la photo nous a intéressée et qu'on a envie de lire le profil, sans non plus avoir un coup de coeur..

Ou aussi de commencer un échange sans qu'il y est de suite pour diverses raisons..

Si quelqu'un est vraiment intéressée par ta personne tu le verras très vite..

C'est ça aussi hélas le virtuel de ces sites, des coups de cœur rapides et puis rien..

Et parfois l'inverse.. je te le souhaite

avatar ancien membre
Ancien membre
21/11/2022 à 21:42

Au pire tu t'en fou

avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2022 à 09:07

J'avoue que ça m'étonne de plus en plus ce genre de personne qui ne prennent même pas la peine de répondre lorsqu'on s'intéresse à elle est-ce qu'il s'agit d'irrespect de manque politesse ou de pure méchanceté je ne sais pas

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
22/11/2022 à 10:41

Ce que vous ne comprenez pas c’est que les contacts internet sont devenus du consommable , comme qd on fait ses courses, on voit une personne ( produit) dont l’emballage vous interpelle, vous le prenez pour mieux le regarder ( clique sur profile) vous lisez les ingrédients ( description) puis bah finalement ça vous donne plus vraiment envie alors vous le reposer sur l’étagère et vous continuer vos courses, OU , vous avez envie de le tester et le poser dans le caddie ( envoi d’un message).

Voilà. C’est triste, pathétique, impoli, mais c’est la réalité et le site de rencontre bien connu avec le bonhomme dans le caddie l’avait bien compris et en avait accentué le concept.

Je ne cautionne pas mais ne vais pas nier une réalité. Ça est arrivé d’envoyer un message après qu’on est visité mon profil, on m’a ignorer ben c’est pas grave, je me dit tjrs que c’est eux les perdant pas moi😁

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
22/11/2022 à 10:45

Mince, si ça se trouve, je suis pourvu d'alergène qui me rendent inconsolables ....

😋


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
22/11/2022 à 11:50

Citation de Kitsune #431026

Kitsune c'est un coquinou, il fait semblant de faire des fautes de frappes pour que les jolies filles aillent le consoler 🤭🤭🤭


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
22/11/2022 à 16:58

Citation de Fierdre #431034

🤣🤣🤣🤣

Je voulais dire inconsomable mais bon, je n'ai rien contre un moment de tendresse pour me consoler


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
22/11/2022 à 19:06

Si je comprend bien le fond du problème, c'est seulement lorsque tu laisses un MP à quelqu'un et que cette personne se contente de voir ton profil sans te répondre que ça te gêne ?

Je répond toujours lorsque l'on me MP, même si je ne suis pas intéressée, SAUF dans 2 cas :

➡️ le mec n'a pas respecté ce que j'ai écrit dans mon profil, à savoir : "Je me méfie des comptes peu renseignés et/ou sans photo, auxquels je ne répond pas", car ayant mis des photos j'estime que c'est donnant donnant, en plus du fait que ça ne m'inspire pas confiance (encore pire si le profil est à peine renseigné).

➡️ ou alors les "Slt cava", "Salut ça va" etc. qui ne correspondent absolument pas à ce que je recherche comme type de conversations et auxquels je ne me verrai pas quoi répondre d'autre que "Ben ouais ça va" 🤷‍♀️; on va aller loin avec ça tiens^^

En revanche si on me contacte pour parler d'autre chose qu'un plan rencontre (rebondir sur un sujet du forum, demande renseignement sur un sujet...) je ne tiens pas compte du profil, photo ou pas, et je répond si cela me semble pertinent évidemment.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2022 à 23:55

Histoire de donner un autre point de vue et d'autres possibles explications :

Bien que je réponde en général, il m'arrive aussi d'en avoir marre de le faire. Pas le temps/pas envie.

Le virtuel me lasse... Je n'en vois pas l'intérêt. Je ne m'attache pas par ce biais. J'ai aussi beaucoup de mal à me forcer : connaître qqun virtuellement ne me stimule pas du tout. Je ne sais pas quoi lui dire/lui demander. J'ai besoin d'un vrai contact en face à face. Et je préfère les rencontres groupées car je trouve que les feelings se font plus naturellement, avec moins d'attentes et moins de déceptions. C'est d'ailleurs ce que j'explique quand on me contacte... Que je ne suis pas là pour tchatter.

Du coup, je suis plutôt contente que toutes les personnes visitant mon profil ne m'écrivent pas ^^

J'ai moi-même visité quelques profils sans lancer de conversation. Comme ça. Pour vous "voir" un peu. Pourtant je ne me suis pas dit "oh non pas elle". Franchement, une photo et un texte... Ça ne représente rien. Par contre je me suis souvent dit "elles sont loin".

avatar contributeur Sahine
Sahine
23/11/2022 à 11:03

Je distingue le fait d'aller voir un profil sans pour autant envoyer de messages et le fait de ne pas répondre à un message.

Je vais toujours regarder les profils des gens qui ont regardé le mien, par curiosité, et parfois ça abouti sur des discussions en privé mais la plupart du temps le profil ne correspond pas à mes intérêts et si la personne en face est là dans l'idée de faire des rencontres, de trouver l'amour ben je ne vais pas allez lui parler la première car je ne suis pas là pour ça. Maintenant si on m'envoi un mp je réponds, ne serai ce que pour dire "non merci ton profil ne correspond pas" par politesse. Et parfois même si le profil est intéressant je n'ai juste pas ma disponibilité mentale pour entamer une discussion avec une nouvelle personne.

J'aime bien aussi voir avec qui j'échange sur le forum, quand un message me plaît ça me donne envie d'en savoir plus sur son auteur/e. Je crois qu'il ne faut pas se prendre la tête avec ça en fait.

avatar contributeur de Witch
Witch
23/11/2022 à 18:40

moi je regarde parfois par curiosités sans osée faire le premier pas par exemple j'ai était voir ton profil en lisant ton poste car je me suis demander pourquoi tu pourrai ne pas avoir de message

âpres je ne sais pas si ça a était dit mais rien ne t’empêche toi d'envoyer aussi un message a la personne qui viens visitée peu être qu'elle attend que ça

je fait rarement le premier pas mais ca m’arrive si le profile attire ma curiosité ou m’interpelle pour un truc en particulier

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr