Aimer garçon malgré mon homosexualité ?

avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2020 à 09:37

Hey ! Voila je voulais vous demander si on peut avoir aimé un garçon pendant environ 2 ans mais finalement être homosexuelle? J'ai aimé mon ex en revanche je n'ai jamais aimé l'embrasser avec la langue ça me dégoûtait même les petits bisous au bout d'un moment j'aimais plus et puis aller plus loin et toucher son corps n'en parlons même pas je n'avais aucune attirance. Et c'est pareil pour les autres garçons avec qui je suis sortis même si je n'étais pas amoureuse les embrasser je n'aimais pas du tout. Et les filles c'est linverse leur corps m'attire et la par exemple une fille me plaît énormément et j'ai envie de toucher son corps, contrairement aux garçons.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2020 à 09:56

Bonjour toto,

Tu apporte toi même la réponse, tu n'aimes plus les hommes, pour peu que tu les ai vraiment aimé, mais tu es clairement attirée par les femmes.

Accepte toi et vas vers une femme, cela va probablement te libérer et tu trouvera ta place.

Be happy

avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2020 à 10:10

Je t'empererai quand même !

Tu peux aimer les garçons, sans aimer le sexe avec les garçon tout en aimant les femmes et le sexe avec eux.

C'est pas l'un ou l'autre ça peut être les deux de façon différente.

Si tu as effectivement aimer tes copains, même si tu n'aimais pas le sexe, tu les as aimé eux :)

Et tu as tout à fait le droit d'aimer les filles aussi !

avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2020 à 10:18

Citation de Alithia #324580

donc ça c'est être bisexuel alors non?:)

avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2020 à 10:26

Oui, en effet, c'est possible !

Si tu aime fille et garçon :)

Pour le coup seul toi peux confirmer !!

avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2020 à 10:35

J'ai pas trop compris si tu es de genre masculin ou féminin...

Si tu es un homme, aimer un garçon sans trop désirer son corps, tout en désirant les filles, cela s'appellait de l'amitié. Une forme juvénile de l'éducation sentimentale, qui penche plutôt vers l'hétérosexualité, voire la bisexualité.

Si tu es une fille, qui sort mollement avec des garçons mais préfèrait le corps des filles, alors cela penche plutôt vers l'homosexualité.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2020 à 10:36

Citation de Lindos #324583

Coucou oui désolée je suis une fille :)

avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2020 à 13:17

Pourquoi mollement ??

On peux aimer sans sexe :)

avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2020 à 18:23

Citation de Alithia #324597

Oui, mollement concernerait plutôt les garçons mdr. Je sais bien que c'est passé de mode parce que sexiste, mais dans la grande traditions les hommes pouvaient s'aimer quasiment plus qu'ils n'aimaient leur(s) femme(s), sans être asexuels avec leur(s) femme(s), cela s'appelait de l'amitié. Bon après c'est vrai qu'en qu'en général ils aimaient, ou en tout cas désiraient, encore plus les femmes des autres XD

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr