Besoin d’aide svp urgemment svp !!!!

avatar contributeur anonyme
Anonyme
14/07/2022 à 10:27

Salut tout le monde,

Je suis une femmes lesbienne de 27 ans.

Je vais essayer d’être brève.

J’ai fait la rencontre d’une femme il y a plus de 2 ans sur ce forum, je ne l’ai jamais rencontré en face à face on allait le faire plein de fois mais ça ne s’est pas fait. On a été ensemble virtuellement mais ça n’a pas tenu à cause de moi, elle sait que je l’aime toujours elle attend de voir jusqu’à qu’on se voit. Le truc c’est que je suis tout simplement dingue d’elle, vous allez peut-être vous dire mais tu la connais que virtuellement c’est pas possible oui mais c’est comme ça. J’ai déjà fait la rencontre d’une autre femme en face à face entre temps ça n’a rien donné car j’aime toujours l’autre femme.

Je viens au fait et là j’ai vraiment besoin de votre aide !

Je suis une femme extrêmement timide aucune confiance en moi, je veux lui proposer qu’on se voit la semaine prochaine et je sais qu’elle va accepter mais j’ai terriblement peur, je me trouve pas belle, j’ai des traes de cicatrices du à l’acné sur mon visage, je suis extrêmement poilue j’essaye de cacher ça tant bien que mal et j’ai peur d’avoir aucune conversation avec elle, mais je souffre car j’ai besoin de la voir. Que faire…

De plus je viens d’une famille musulmane ma mère est très sur mon dos elle ne me laisse rien faire, à peine je peux sortir avec elle. Il y aura des grosses répercussions si j’assume auprès de ma mère mais j’en peux plus car j’ai besoin de cette femme mais d’un autre il y aussi ma timidité extrême et j’ai peur de tout foirer

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
14/07/2022 à 10:43

Il faut prendre les problèmes à part les uns des autres, sinon tu ne vas jamais t'en sortir.

1 la situation avec ta mère parce que sinon, tu vas avoir la pression et en plus, ça risque d'influer sur ta relation

2 toi. Que tu ne te sentes pas belle, c'est le lot d'une majorité de femme. Mais il existe des alternative. Notamment l'epilation définitive mais dis toi bien que même si tu ressemblais à une poubelle, si ta copine est amoureuse, elle en aura rien à foutre. Ce n'est pas une raison pour se laisser aller mais c'est bien de le garder en-tête

3 la timidité. Ça fait super longtemps que vous discutez. Pour elle, tu n'es pas une inconnue. Si elle ne sait pas que tu es timide et que tu appréhende, alors explique lui.

Pour dépasser ta timidité, il existe un recours c'est de faire du théâtre. Ça aide.

Désolé de ne pas pouvoir faire mieux


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de François76
François76
14/07/2022 à 13:43 - 14/07/2022 à 17:31

Bonjour Mme Anonyme

Eh bien, franchement Kitsune a TOUT dit > Citation de Kitsune #408140

Eventuellement, vous pouvez inverser les points 1 et 2, mais c'est du détail.

Eventuellement sur le 2 :

  • Epilation chez un DERMATOLOGUE (pas un institut de beauté) (J'ai une collègue qui avait moustache et barbiche...plus rien = efficace même si cela représente un coût financier !) ;

  • Eventuellement pour les cicatrices envisagez une dermabrasion chez un dermato.

L'important le point 3 de Kitsune, vous vous connaissez déjà....

Bon courage

Belle journée

François

avatar contributeur anonyme
Anonyme
14/07/2022 à 17:21

Citation de François76 #408153

J’ai bien lu ce que tu m’as écrit mais est-ce que tu me conseillerai de la voir tout de même ?

avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2022 à 17:25

Qui ne tente ríen n'a rien

avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2022 à 17:26

Mais oui vas- y va la voir, on s'en fou des cicatrices et des poils... C'est la personnalité qui passe au dessus sans pour autant ne plus prendre soins de soi bien évidemment.

avatar contributeur de François76
François76
14/07/2022 à 17:30

Rebonjour Anonyme,

Citation de Anonyme #408188

Pour vous répondre, je vous citerai Alma08 "Qui ne tente ríen n'a rien"

Si l'alchimie en réelle ne se fait pas, vous pouvez conserver votre amitié en distanciel.

Vous ne risquez rien, à part une belle histoire,

Bon courage. Belle journée

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
14/07/2022 à 18:19

Juste pour les poils.

Quand j'ai connu ma femme elle avait des poils sur les joues. Je ne peux pas dire que cela me mettait en liesse mais je ne me suis pas arrêté à quelques poils. Je ne lui ai rien demandé mais dans les premiers mois de notre relation elle a commencé une épilation définitive. Maintenant cela fait plus de 30 ans que l'on vit ensemble je n'ai plus jamais revu un seul poil sur son visage.

Pour la timidité.

Une rencontre, cela ne veut pas dire coucher la première fois, une rencontre c'est fait pour faire connaissance, s’apprivoiser. En ce qui concerne la conversation parfois il vaut mieux se taire que de dire des bêtises (c'est un peu mon problème). Il suffit que tu glisses subtilement des petites phrases qui montrent ton intérêt pour elle. Tu peux lui dire que tu la trouves belle et que cela t'intimide. Ensuite elle va faire le travail pour toi. La timidité lorsqu'elle n'est pas maladive a beaucoup de charme.

Monique

💋 👠 💓 🎼

avatar contributeur de Héphaïstos
Héphaïstos
14/07/2022 à 22:49 - 14/07/2022 à 22:57

Citation de Harmonique #408207

Super bien dit et je suis admirative face aux 30 ans de couple, je vous souhaite encore plein de bonheur 😍.

Citation de Anonyme #408135

Pour le reste, je pense qu'il faut franchir le pas, lui donner rdv et y aller. C'est une femme donc pour tes parents, comment veux - tu qu'ils fassent le lien? Si ils sont sur ton dos, ne lui roules pas une grosse pelle devant un de tes frères ou cousins quoi 🙃 . T'as pas une amie que ta mère aime bien qui peut te servir d'alibi? Déjà vous parler c'est une première étape. Et tout a été dit pour ton aspect physique. Si t'aimes une fille, qu'elle soit poilue ou non ça change rien et la cicatrice tu la trouves mignonne puisque ça fait partie d'elle. Tu lui as montré des photos et tu as fait des dial par webcam de toute manière, non?

avatar contributeur de Nymeo
Nymeo
16/07/2022 à 12:12 - 16/07/2022 à 12:23

salut,

Il faut que tu fasses preuve de courage et que tu accepte d'enfin de la voir, à moins qu'une relation purement virtuelle, sans contact physique te convienne. Car que ce soit avec elle ou une autre, si tu veux un jour avoir une relation dans la vie réelle il faudra que tu apprennes à surmonter cette timidité et cette non confiance en toi.

Qu' est ce que tu as peur de foirer? Si finalement la personne te repousse juste pour quelques détails physiques alors que ça fait deux ans que vous avez crée une relation et tissé du lien, c'est que ce n'était pas la bonne personne pour toi. Dans ce cas, il est fort probable que tu en souffres mais tu t'en remettras un jour et tu pourras passer à autre chose ( si tu réussis à passer outre tes blocages, sinon tu te retrouveras confrontée à la même situation ad vitam aeternam).

En tout cas, si je me met 2 minutes à la place de la personne que tu n'oses pas aller voir, je sais que le fait que la personne repousse à chaque fois un rendez vous physique (et 2 ans c'est super long, perso, je n'attends pas tout ce temps pour passer du virtuel au réel. Alors soit elle est super patiente, soit elle n'a pas envie de passer à une relation IRL, soit elle te surkiff) me rebuterai beaucoup plus que quelques imperfections physiques (et là aussi tout est question de points de vue, ce qui pour toi est une imperfection peut, pour l'autre faire partie de ton charme. Il y a même des personnes bizarroïdes dans mon genre qui trouvent beaucoup de charmes aux vielles cicatrices et autres balafres).

Ce que je vois, c'est que là, tu es en train de tout foirer, c'est une certitude. Alors que si tu vas la voir c'est une chance sur deux que ça foire. A toi de voir ce que tu préfères.

Concernant ta mère, le grand avantage est que ce soit un rendez vous avec une femme, ce qui devrait tout de suite être beaucoup moins suspect à ses yeux. Fais tu parti d'un club, d'une association? Dans ce cas tu peux dire que tu l'y a rencontré et que vous avez sympathisé et donc quoi de plus normal que de vouloir se voir hors de ces activités? Si c'est pas le cas, tu pourrais commencer à te mettre à une activité (pourquoi pas le théâtre comme suggéré par Kitsune?) et si tu ne peux pas te le permettre pour des questions financières, dans les MJC ils proposent souvent des activités pas trop cher (également pour adultes), ou alors dans des assocs plus alternatives (et parfois même dans des squats) tu peux en trouver des gratuites.

Et si ta mère ne veux pas que tu fasses des activités ludiques, tu peux toujours aller dans une association caritative. Faire le bien et venir en aide au nécessiteux fait parti des devoirs de tout bon musulman. Tu peux mettre cela en avant afin que ta mère accepte.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2022 à 12:53

Rhoo lala, mais oui, va à sa rencontre ! C'est fou comme on peut parfois s'ériger un tas d'obstacles émotionnels quand on brûle d'envie d'aller vers cet.te autre qui nous attire.

Fonce ! (Et fais en sorte que ta maman chérie ne soit pas présente 😁 )

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr