Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Bonjour, je découvre depuis quelques temps une attirance vers les filles alors que jusque là j'étais hetero. Deja en première j'avais une attirance envers ma prof d'anglais. Malheureusement quand une fille me plaît je suis totalement bloquée je n'arrive pas à l'aborder. En ce moment je suis attirée par une fille au boulot mais on ne se voit qu'au moment du déjeuner. Il y a des échanges de regard mais sans sourire car je suis figée. J'essaie de ne pas trop la regarder pour ne pas que ça devienne pesant car je ne sais pas si elle est lesbienne ou pas. Me regarde t elle pour savoir si je la regarde ou est ce par intérêt. Quand elle me regarde c'est discrètement. Pouvez vous m'aider pour me donner des conseils pour savoir l'aborder ou essayer de m'aider a décrypter son regard. Merci à vous.
PS
Attends d'avoir l'avis des femmes, car en tant qu'homme, je réflechis selon les codes masculins.
bonjour pour etre restee dans le flou pendant des annees le mieux et le moins toxique pour tout le monde et surtout pour toi c est de lui en parler
Citation de Nagiane
Hello 2 solutions
1 fonce dans le tas tu n'as rien à perdre en mode c'est moi où ...
2 apprends à la connaître en toute amitié comme ça si elle te dit mon mec un jour tu sauras (je choisirai cette méthode si j'étais toi )
Bon,
je pense qu'elle te regarde parce qu'elle a su que tu l'as regarde très souvent.
Donc fais attention, le fait de lui faire savoir peut rendre l'atmosphère plus lourde au cas où elle n'est pas attiré pas les filles.
Ca sera compliqué pour toi, donc continue si tu veux avec tes regards, si tu veux agrave les, parle lui presque dans tes regards mais sans rien lui dire.
elle va forcement comprendre et selon son comportement future, tu sauras si elle est amusée ou choqués ou désinterressée. Selon ça tu stopes les regards ou tu les intensifient encore et encore jusqu'à ce que drague s'en suive ?
Bonne chance porte-toi bien.
C'est normal que tu sois figée, c'est nouveau pour toi et tu es peut-être un peu timide.
Si tu peux essaies de la faire rire. C'est une très bonne façon d'établir un contact autre que visuel et sans qu'il y ait de pression.
Et puis rire ça fait du bien :)
dans un premier temps deviens son amie et fait des choses en dehors de boulot si quelque chose doit se faire ça se fera mais ne la fixe pas comme ça du regard elle peut le prendre mal et être aussi mal à l'aise parle lui de
Salut,
tu recoit des bon conseil en plus si elle travaille avec toi rien ne t'empeche d'aller la voir et parler tout d'abord du taf.
Puis aprés, tu te lance dans une discution un peu plus personnel.
car le taf ca va cinq minute lol.
Moi en tout cas, c'est ce que je fait à l'heure des repas pour connaitre mes collègue de travail.
Après si tu est timide c'est peut etre un peu plus compliquer mais faut passer outre (facile à dire).
Dit doit que tu n'a rien à perdre et tout à gagner.
Rien que pour avoir une bonne relation dans le taf c'est bien d'aller vers les autres pour detendre le lieu où tu travail.
Et si ça peut aller plus loin avec elle ben c'est que du positif.
bon courage à toi
Des bisous
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.