J’ai besoin de conseil s’il vous plaît

avatar contributeur de Monalisa90
Monalisa90
04/02/2025 à 17:24

Bon je commence mon histoire je suis en couple avec une fille (je suis sa première relation goudou) quand je l’ai rencontré j’ai su qu’elle avait un enfant (moi avec ma valeur je me suis promis de jamais sortir avec une mère célibataire parcsue mon rêve c’est d’avoir un enfant ) elle m’a manipulé en me disant que le pere de l’enfant n’excite pas que Cetais un accident en sachant que l’enfant il est placer ok jé me suis dit je suis tranquille et avec moi elle pourrai refaire sa vie sauf avec le temps je suis trompé sur des convesation d’elle et du pere de son enfant au période de notre flirt entrain de lui envoyer des nudes . A se moment la j’ai plus confiance en elle et j’ai fait de sa vie un enfer a force que je la croyais plus mais comme une conne elle m’a encore manipuler . J’ai du la quitte la première fois et je me suis dit en la quittant elle va remarquer ma valeur mais apres 24h de notre rupture elle a débloquer le pere de son enfant (en sachant que le pere de son enfant l’avait tromper a 8 mois de grossesse) et elle lui a envoyer des nudes et moi comme une comme je suis revenu et je l’ai pardonner

Aujourd’hui sa fait 5 ans avec elle elle n’a jamais investie dans la relation elle veux pas avoir des enfant elle fait des efforts que quand je lui lance des ultimatum …

Je suis vraiment perdu je veux m’en sortir de cette relation toxique je sais pas à qui parler jai pas d’amie jai personne je suis épuisé de cette relation

Commencer à faire des rencontres ?
Monalisa90
04/02/2025 à 18:01

Citation de Karinem #527745

Des fois je me dit elle va changer je me réveille et je suis toujours dans le même cercle vicieux en plus de ça elle est trop attaché à sa famille elle les écoute elle fait tout en goinfrions d’eux en plus ils me déteste parcsue j’ai voulu apprendre à leurs fille d’être indépendante et avoir un chez elle en sachant que ma copine elle a bientôt 30 ans j’arrive pas a prendre une décision radicale l'espoir fait vivre mais il est entrain de m’éteindre .

«merci pour t’as réponse ça fait plaisir »

avatar contributeur de Kanizsogma
Kanizsogma
04/02/2025 à 19:49

Citation de Monalisa90 #527746

Désolé de lire tout ce que tu vis. Je ne peux pas te donner de conseil plus avisé que ça, parce que je ne connais pas ta situation. Cependant, tu sembles vivre une relation qui te détruit petit à petit et qui t'aliènes (ou t'emprisonnes) en plus de voir le temps qui passe et rien ne changer.

Parfois, il faut se forcer à aimer ce qui est bon pour soi, et s'éloigner de ce qui nous blesse. Je te suggère d'arrêter les frais. C'est difficile à dire, mais si après des ruptures, des explications et des conflits ça ne change pas, il faut te faire à l'idée que ça ne changera pas. Alors, si ça ne te convient pas, reprends ta liberté.

Quoi que tu fasses, je te souhaite tout le courage possible !

Monalisa90
04/02/2025 à 20:25

Citation de Kanizsogma #527751

Ça me touche énormément ce que tu as dit et tu as totalement raison . La situation n’est pas facile du tout j’ai perdu ma dignité dans cette relation je veux m’en libérer c’est tout ce que je demande parceque après 5 ans c’est pas facile .

Merci énormément du soutiens ☺️

avatar contributeur de Nana&inters
Nana&inters
05/02/2025 à 12:44

Citation de Monalisa90 #527743

Les mots de ta phrase "toxique", "manipulation", "mensonge" en dise déjà beaucoup...

Bon courage à toi

avatar contributeur de LinkinSky
LinkinSky
05/02/2025 à 12:49

Citation de Monalisa90 #527753

Hello,

Ne penses pas que tu aies perdue ta dignité.

Pendant cinq années, tu as essayé de faire en sorte que cela marche. Tu t’es battu par amour et cela reste plus que de la bravoure. Tu es allé au delà de ses mensonges. La confiance en sois prend un coup. Ne le vois pas comme un échec mais comme une leçon qui t’a apporté de l’expérience.

Au fond personne ne change. Si la personne l’a fait une fois et qu’elle le refait de par la suite, elle a de grande chance de recommencer. Il ne doit pas y avoir de souffrance en amour, pas de mensonge…

A un moment de ma vie, j’ai été seule plus d’amis, plus de famille après que ma mère soit morte du cancer, juste avec un ex pervers narcissique qui a fini par me frapper car j’ai fini par m’y opposé à ses mensonges et ses rabaissements. Donc je comprends ta détresse et le fait de se retrouver que face à sois-meme pour affronter les difficultés de la vie. Dis toi que si tu as eu la volonté de tenir pendant cinq ans alors tu auras assez de force pour reconstruire ta vie. Je ne dis pas que ça sera facile. Mais une fois passé cette étape d’accepter la solitude. Généralement, plus rien ne t’arrêtera. Ne perd jamais en tête cet amour, cette bienveillance que tu as pu donné.

Reprend ce courage et bat toi. A toi de décider pour quel ligne de vie tu te battras pour l’avenir que tu veux (avec bienveillance, amour et compassion). 😉

Commencer à faire des rencontres ?
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2025, betolerant.fr