Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Salut à toutes!
En tant que célibataire endurcie, je me permets de poster une annonce visant à attirer des femmes potentiellement intéressées par mon être.
Je suis drôle malgré moi, mi artiste mi autiste, dotée d'un esprit critique mais sans être une langue de p***, plutôt cultivée, amoureuse de mes deux chats, passionnée de photographie, joueuse de flûte, écocitoyenne, partisane de la sororité, en quête de vérité et de justice.
Si j'étais une plante, je serai du lierre grimpant. Je réchauffe en hiver l'être vivant que j'enlace.
Si j'étais un insecte, je serai un bourdon mâle. Le bourdon n'a pas été conçu pour s'envoler mais il y parvient quand même par volonté et en plus il ne pique pas. Je donne donc toujours le maximum de moi même et suis dépourvu de venin.
Bref, je cherche une femme alpha plutôt féminine et affectueuse qui aime danser, rire, s'émerveiller de tout et qui aime profiter de la vie sans sombrer dans les drogues ni prendre des risques inutiles.
Citation de Némésis Inu #555975
Homme alpha🤮 = Femme alpha😍
La seule chose qui les différencie : leur anatomie.
Je suis plutôt réservée, introvertie. Je cherche une femme solaire.
Citation de Adnah10 #556002
Les femmes alpha cad avec un fort caractère et une forte personnalité ou charisme ?
Tu aimes les étincelles ?
J'espère que tu trouveras ton bonheur
Sache qu'il paraît que moins on le cherche ce bonheur et plus on le trouve 😁
Plus on est en chasse plus on les mets en mode fuite 🤭
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.