Salon de tchat lesbien
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Citation de Justme0102 : Pour ceux qui disent c'est un cliché et que le model, train-train, maison -famille-voiture n'est qy'une façon de vivre commercialise.. je prierai d'aller vire dehors dans des conditions invivable... et donc de laisser votre a des sans abris.. Et pour ceux qui parle de ceux qui anormal ou normal.. ou encore qu'est ce que La NORMALITE... jleur dirait que dans la vie ya des normes et que sans ça tout le monde peu s'entre tuer et c'est la fete... Concernant les orphelins je n'ai pas etre contre l'adoption parce quil ya des couple hetero... Mais que la norme c une conception par voix naturel.. Et quand je parle de nature je parle d'animaux, a par si vous voulez vous comparait a des animauX tant mieux pour vous dans ce cas allons vivre comme eux sans regle ni loi... Si la selection a fait que la conception d'un enfant se fait par couple homme/femme... c bien pour montrons une Normalite....(que l'on veuille ou non avoir des enfants) Faut un peu arrete de se cacher la face.........
Citation de Justme0102 : Sommes-nous dans la NORME!!!! J'ai envie de lancer un sujet un pseudo débat, qui risque de me couter cher.. mais je me lance. Je tiens d'abord a preciser que je suis lesbienne et donc les reactions du type "t'es homophobe et tout" vs fatiguez pour l'ecrire. Partant du precipe que H+F conduit grace a la nature a avoir un enfant. H+H/F+F, si on suit la logique je viens d'avoir ça serait contre-nature puisque ça ne conduit a un enfant, et je pense que le but de la plupart est de fonder une famille NORMALEMENT, puisque oui je considere qu'avoir un enfant par ADOPTION, n'est normal. Apres je vois venir tout les personnes qui diront "dans la vie ya pas de NORME".. BIN malheureusement ou heureusement OUIII !!!! Parce que sinon ça serait la jungle. Qu'elle votre avis sur ce sujet??? Lesbienne Rencontres lesbiennes Rencontre lesbienne marseilleDécortiquons ceci afin d'apporter une réponse selon mon point de vu, à nouveau, et à débattre si vous le souhaitez. -1) ""
si on suit la logique je viens d'avoir ça serait contre-nature puisque ça ne conduit a un enfant, et je pense que le but de la plupart est de fonder une famille NORMALEMENT"" 1-1) Hum.. dans un premier temps, contre nature selon des critères de reproduction et de descendance afin d'assurer sa lignée de sang et de nom, hors, je pense que ceci est faisable, pour le nom, du coté de l'adoption, mais ça, j'y reviendrai. Nous ne sommes plus à une époque féodal avec l’ampleur du nom, de l'honneur et de la lignée fièrement exhibé. Pour le sang, si ce n'est que ça, c'est uniquement de manière génétique. Pour le but, encore une fois, il est propre à chacun, j'ai connaissance d'asexués qui ne veulent pas d'enfant, d'autre qui en ont via l'adoption et pour finir bien d'autre personnes avec un but pro, voyage etc... -2) ""
puisque oui je considere qu'avoir un enfant par ADOPTION, n'est normal"" 2-2) Là, je me permet de répondre simplement que c'est faux, du moins pour moi, si je remonte des années en arrière avec Orphelinats et enfants qui doivent travailler, c'est pas très beau l'esclavagisme. Pour en revenir à l'heure actuelle, constat ynique de ma part, plein d'hétéro inconscient qui font plein d'enfants sans se rendre compte des responsabilités que cela engendre et diverses situations qui ne permettent pas d'assumer leurs existences dans sa totalité et qui finissent par être abandonnés... Pour moi, si ton but réelle dans la vie est de fonder une famille sans hétérosexualité, quoi de plus merveilleux par altruisme et / ou amour que d'offrir une famille, un foyer, de l'amour et par la même occasion à toi ces mêmes choses en adoptant un enfant qui pourrait lui, sans toi, se voir grandir sans tout cela ? Pour mieux raisonner, je trouve ça beaucoup plus beau que de se dire que c'est pas normal car le regard ou la société ainsi que la religion ont dit que c'est ainsi. -3) ""
Apres je vois venir tout les personnes qui diront "dans la vie ya pas de NORME".. BIN malheureusement ou heureusement OUIII !!!! Parce que sinon ça serait la jungle"" 3-3) Ne pas confondre "les normes", les lois, la bien séance, la bonne conduite et le savoir vivre. Voilà tout ! Agréablement, Eizekiel. Ps : c'est mon avis, je détiens pas la savoir et autres lubies ^^
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.