Comment se comporté dans l'intimité?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
15/09/2021 à 10:30

Salut,

Désolée pour ma question mais voilà je suis un peu gênée et bloquée à ce sujet, je n’y arrive pas dans l’intimité.Je ne sais pas comment me comporter comment faire plaisir.

Je manque beaucoup de confiance en moi et d'experience.. J’ai enfin réalisé que je préféré les filles, long chemin personnel pour réaliser cela.

Je voulais savoir vos conseils comment séduire (même avant cela je ne repérer jamais les signes quand je plaisais aux gars..)

Ce qui vous plait dans l’intimié, ce vous aimer que votre partenaire fasse. ce qui vous fait succomber..

Merci pour vos retours

avatar contributeur de Gaby84
Gaby84
15/09/2021 à 11:20

Bonjour ANONYME . En ce qui me concerne il n y a pas de façons particulière pour séduire qq . Un peu de savoir vivre et de courtoisie. Après chaque personne est différente. C le jeu . Je ne crois pas qu'il y est de technique ou de manière de faire . La séduction c très complexe . Tout un tas de paramètre entre en compte. Donc si jbai un conseil à te donner ça sera de rester toi même, de pas t inventé une vie ou un personnage. Soit honnête et courtoise . Le reste suivra .

avatar ancien membre
Ancien membre
15/09/2021 à 19:39

Bonjour.

Ce qui fait succomber les femmes (et les hommes aussi d'ailleurs), c'est de se sentir désiré. Si tu ressens du désir, essaie juste de le signifier , de le montrer ou de l'exprimer d'une façon ou d'une autre.

avatar contributeur de Bilou
Bilou
22/09/2021 à 23:24

Bonjour Anonyme, pour l'intimité, si l'autre est entreprenante, laisse-toi aller, ne te pose pas de questions et ça viendra tout seul rapidement... Si c'est toi qui cherche à séduire et que c'est une femme hétéro de base, alors vas-y doucement, tranquillement, et vous vous débloquerez ensemble.

Prends confiance en toi...😉

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
23/09/2021 à 01:28

juste reste toi même respect l'autre personne ne fait pas des chose que tu aimerais pas qu'on te fasse

avatar contributeur de Hystorie
Hystorie
23/09/2021 à 10:55

Si il s'agit d'un manque de confiance (qui est souvent suscité par l'absence d'expérience ou une perception de soi négative), simplement le dire. Souvent ça peut ouvrir le dialogue et débloquer la situation.

Je crois que, mais ça reste personnel, que l'honnêteté peut sauver bien des situations.

Et j'adhère à ce qui a été dit précédemment :)

avatar ancien membre
Ancien membre
23/09/2021 à 18:57

Citation de Anonyme #372905

Aucune recette, l'amour pour elle te guidera

avatar ancien membre
Ancien membre
23/09/2021 à 19:28

Et bien dans les grandes lignes, y'a de fortes chances que tes propres envies soient celles de la plupart des autres filles, et pour le reste (le cas par cas), il y'a que la communication qui pourra te permettre d'ajuster (mais quand t'en viens à discuter de tes préférences ou de celles de l'autre, c'est qu'un certain lien s'est déjà crée).

Qu'est-ce que toi tu trouves séduisant, rassurant ou agréable chez les autres ? Comment aimerais-tu te faire séduire, ou te sentir aimée ? Et à l'inverse, ce que tu ne voudrais pas (mais ça a déjà été dit plus haut ^^).

ça évite pas certains quiproquos car on a tous des dosages et interprétations un peu différentes, mais j'pense qu'on a quand même beaucoup plus de points communs que de différences sur ce qui est considéré comme agréable :o

puis tu peux aussi donner à l'autre les clefs sur ce qui te fait plaisir à toi, ça détend l'ambiance aussi et ça met tout le monde plus en confiance ^^

Et tout à fait d'accord avec Dime pour le fait de se sentir désiré(e) ^^

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr